Les copines se mettent au régime

Forum de réflexion et d'informations sur les régimes, les méthodes alternatives et la nutrition.
muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Les copines se mettent au régime

Messagepar muscadine » 10 sept. 2019 [11:59]

Bonjour les copines
Valli
mon traitement me convient bien pour l'instant ça ne fait que 4,5 jours donc j'attends mais pour l'instant tout va bien espérant que ce soit comme ça toujours et si en plus il pouvait être efficace ce serait la merveille.

temps pourri à Saint-Raphaël aujourd'hui mais j'ai plein de courses à faire donc pas de souci

Pour midi

Brochette d agneau
Ratatouille
Ce soir

Sardine grillées
Épinard
Scrapo
Le dessert ceto, c'est sans sucre sans blé ou alors edulcobio.pour remplacer le sucre

je vous laisse je vous embrasse bien fort à bientôt
Image Image
86 kg le 20 juin 2018
74kg600 le 20 juin 2019

SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar SASAMIMI » 10 sept. 2019 [13:19]

Salut les filles,

Pas trop le temps ce midi pour vous écrire une p'tite bafouille mais je reviens dans la soirée… Désolée

JE VOUS ENVOIE DE GROS BISOUS
Nouveau départ le samedi 03/08
03/08 = 96,8 Kg
09/08 = 94.8 Kg (-2 Kg)

scrapocuisto
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar scrapocuisto » 10 sept. 2019 [21:54]

Coucou les filles,

Super Merci beaucoup Nana pour les info sur PP2.
Déjà , première constatation 1. J'ai 1 PP2 en trop
mais lol j'ai aussi un nombre d'année en plus car 2008, quand j'ai commencé WW ce n'est plus 2019 ! Et oui, ma foi, j'ai vieilli.
Bref, je suis dans le flou ... faut que je recalcule mon nombre de PP2.
Dans tous les cas, j'ai bien compris le principe du PP2 et ca me va bien : je vais suivre.

Pour l'heure, mon exemple de repas d'hier

MAtin
pain normal 80 gr
beurre salé 1.5 pp
confiture maison 0.5 pp
tisane menthe
aspartham

Midi
pain 2 pp
mayo 2 PP
rosbif 3 pp
vin rouge 5 pp
flan de couscous 5
pomme 0 pp

Soir
salade
concombre
vinaigrette 1 pp
pain 3 0gr 2pp
rillette 3 pp
roti de porc 1
pomme

Je t'ai bien écouté et je me fais plaisir avec un petit verre de vin rouge
( punaise , cela coute cher en PP ! mais bon, je travaille dans le vin alors ... c'est de la déformation professionnelle ! ptdr !

La recette de flan de couscous est de moi
J'y ai mis du tabasco car j'aime bien ce qui est relevé. Et puis, cela utilise les restes aussi.

Merci Valli, ravie de vous rejoindre.
MErci Muscadine pour l'information. Ma curiosité m'a aussi poussé sur le net à aller voir en quoi cela consistait. Si cela te convient, moi je dis, c'est top !
Tu les cuisines toi même tes desserts ?

Allez , je file voir les recettes sur le lien de Nana. Suis trop curieuse ..
Bonne soirée a toutes
Biz

SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar SASAMIMI » 11 sept. 2019 [07:13]

Bonjour Bonjour,

Alors comment vont les filles aujourd'hui ? Pour ma part ça va, RAS, un peu la course car cette semaine la fille est partie 2 jours en camp avec sa classe et certains profs pour apprendre à mieux se connaître et partager la joie de se balader en forêt et apprendre des choses (11 kms de marche). Du coup, préparatif du repas froid du premier midi, valise car il fallait ramener sac de couchage, 2 tenues, 2 paires de basket donc ça en faisait à emporter.

Sinon côté alimentation ça va mieux, je gère mieux tant mieux car ça recommençait à remonter.

SCRAPO, normal que tu t'y perdes avec toutes ces versions PP. Tu as dépassé d'1 PP hier c'est pas grave n'oublie pas qu'il y a la réserve. Par contre je me rappelais pas que c'était aussi cher 1 verre de vin rouge, je pensais que c'était 3 mais peut-être que je parle en une autre version grrrrr MDR MDR
Tu dis que tu travailles dans le vin ?? raconte !!!

VALLI, et bien je vois que je suis pas toute seule à avoir du mal à bien m'y remettre.... Aller on se donne plus d'excuse faut se bouger le popotin MDR MDR
Par contre je suis bien contente de savoir que tu arrives à faire un peu le vide dans la tête, ça fait du bien des fois de ne rien faire, mais je te connais ça va pas durer, bientôt tu vas t'attaquer à faire le grand nettoyage MDR

MUSCADINE, j'espère moi aussi que sincèrement ce nouveau traitement sera plus agressif envers la bête !!! Ta nouvelle nutri t'a donné quoi comme conseil alimentaire ? Vous commencez pas arrêter ou reprendre quels aliments ?

NANA, Sympa de venir pendant tes vacances, j'te demande pas si c'est beau MDR
Pour ta direction, aller ne t'en fait pas trop, à ton retour ça aura été oublié si tu as haussé "un peu" le ton... Faut savoir croire en ses convictions et ce type de métier on le fait de passion grrrrr
Aller pour l'instant, le vide dans ta tête comme Valli, prendre bien soin de toi pendant tes vacances et repose toi bien

SPORTY, youuuuhhhh tu es où ? alors as-tu réfléchi à ta stratégie au boulot, tu continues pareil ou tu fais comme celles qui sont aussi bien vues et qui en font moins et qui se mettent surement moins la pression ?

Bon moi je dois aller me préparer, je vous donne le menu

MATIN
Café au lait + Baguette beurrée + Jambon

MIDI
Sauté de porc sauce moutarde à l'ancienne
Poêlée champignons / Courgettes
Purée MOuss*** (3 CS)
Pêche

SOIR
Spaghettis bolo maison WW
Yaourt nature
Prune
03/08 = 96,8 Kg
09/08 = 94.8 Kg (-2 Kg)

SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar SASAMIMI » 11 sept. 2019 [07:14]

Je vous souhaite à toutes une excellente journée !! sous le soleil j'espère

BONNE
JOURNEE

Image
03/08 = 96,8 Kg
09/08 = 94.8 Kg (-2 Kg)

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 11 sept. 2019 [08:00]

Bonjour les copines :

Je suis montée sur ma balance 71.4 cette fois je dois arrêter de maigrir :cry2: :cry2:
c'est le monde a l envers,du coup hier je suis allée chez Cultura acheter des livres de cuisine, j'ai acheté sans gluten un livre très épais très beau j'ai acheté un livre sur la pâtisserie pour offrir à ma petite fille qui aura 20 ans le 14 septembre j'ai acheté beaucoup de livres de cuisine magnifique cuisine thaï,cetogene des romans etc...je me régale à les lire.

Scapo
Oui je fais moi moi-même mes dessert, en ce moment j'ai le temps.sinonj achète.

Je reste ds le midi le temps des travaux de notre maison ,mon mari est seul sans cuisine rien pour faire cuire ,il réalise pourquoi je n n'y suis pas hihih.

Sasa
Oui j'ai demandé à la nutritioniste si je pouvais ajouter d autres farines que celle de coco elle m a dit lupin noix noisette
Je vais regarder ds mes livres

L autre nutritionniste j attends 10 jours les résultats et ensuite elle me dira ,j espère que c'est pas une arnaque (prise de sang envoyé à l etanger moyennant 200 € pour un labo 200 € pour l autre plus un forfait visite 400 :cry2:
Je le fait car le cetogene m aide beaucoup ,alors pourquoi pas la detox alimentaire :good:
Nana
Woua tu as de la chance ,voir la corse avec un corse c'est génial profites bien.
Valli
Le travail c c'est la santé RIEN FAIRE c'est LA CONSERVER
Le soleil et revenu chic
Pour ce matin

Œufs brouillés
Thé vert
Smoothie fraises myrtille

A midi
Saumon fumé
Salade verte
Falafels de chou-fleur

Ce soir je sais pas encore Image
86 kg le 20 juin 2018
74kg600 le 20 juin 2019

scrapocuisto
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar scrapocuisto » 11 sept. 2019 [14:41]

Coucou les filles,

Une belle journée par ici mais fait pas très chaud quand même après les températures de juillet dernier. J'ai ressorti les pantalons pour aller bosser le matin à 12 °. Pas l'habitude, moi ...lol
Je sais bien que le vin tient chaud mais je n'en bois pas tant que cela. Je travaille dedans ...lol, disons que je l'expédie à raison de conteneurs complets sur tous les pays du monde, chez un négociant à Bordeaux.
alors, accessoirement, on en consomme mais...toujours avec modération ( tu m'étonnes avec le nombre de pp/ verre même si les verres sont grands -3 PP c'est un tout petit verre, sinon c'est 5PP)

C'est trop bien les listes que tu m'as ressorti Nana. Merci Merci
J'y ai retrouvé les recettes de CATS59 sur un post qui s'appelait "les ww belges et les autres... si je me souviens bien. Lol, on étaient tellement nombreuses ( près de 14 ) il y avait de quoi lire et de quoi faire les super recettes de CATS.
J'en ai gardé un sacré paquet dans un classeur

Sinon , je fais comme toi Muscadine, j'achète de beaux livres... en bric a brac ou bien sur les vide grenier.
J'ai retrouvé des livres WW avec des vieilles recette. je recalcule les PP et zou, le tour est joué.

J'ai imprimé la jolie liste de PP toute en couleur ! bien, c'est motivant avec les explications. Cela a l'air tellement simple !
Mais bon, il ne faut pas oublier de se bouger les fesses en faisant un peu de sport.

Je reviens un peu plus tard avec mes repas du jour.
Biz à toutes

SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar SASAMIMI » 11 sept. 2019 [20:58]

Bonsoir les filles,

Bah oui vous ne rêvez pas, me revoilà !! MDR MDR MDR

Super journée, du taf à n'en plus finir mais c'est pas grave, les 50 ans de la fromagerie a préparer… les tarifs Vendanges à diffuser auprès des domaines etc ça fait 3 semaines que je réclame le tarif à mon patron pour diffuser a au moins 15 jours minimum avant les vendanges, je l'ai eu que Lundi, bref passons, il a tellement de choses à gérer entre ces 5 fromageries (pour lesquels je saisie toutes les commandes)... sans compter les appels et ruptures de produits à envoyer aux clients en soirée et les intégrations, bref la journée a été bien remplie comme d'habitude mais je suis pas partie tard ce soir (18h45) car je devais récupérer ma fille de sa sortie à St Romain avec sa classe et certains de leurs profs. Elle est ravie !! du coup moi aussi, elle s'est fait des copines, tant mieux c'est important les années collèges ne sont jamais les meilleures dans mes souvenirs et ceux de ma grande.

Ce soir, heureusement que le repas était prêt juste les spaghettis à faire cuire et le tour est joué car nous sommes rentrées à 19h30... Le temps que Miss prenne sa douche puis révise son anglais et voilà, 20h30 on revoit l'anglais à l'écrit et à l'oral et on mange… Son prof est malade, il donne à réviser Jours, Mois, et Nombre jusqu'à 30 du lundi soir à jeudi matin alors qu'ils partaient le Mardi matin pour les fameux 2 jours t'intégrations prof-élèves... y'a des enfants qui ont fait anglais en primaire durant 2 ans (CM1 et CM2) donc que CM2... donc pas le même niveau grrrrr

Voilà j'ai fini ma bafouille du soir MDR toujours aussi pipelette mais c'est ce qui fait tout mon charme n'est-ce pas MDR MDR hihihihi

Je termine pas vous écrire à chacune

BISOUS BONNE SOIREE A TOUTES
03/08 = 96,8 Kg
09/08 = 94.8 Kg (-2 Kg)

SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar SASAMIMI » 11 sept. 2019 [21:09]

muscadine a écrit :Bonjour les copines :

Je suis montée sur ma balance 71.4 cette fois je dois arrêter de maigrir :cry2: :cry2:
c'est le monde a l envers,du coup hier je suis allée chez Cultura acheter des livres de cuisine, j'ai acheté sans gluten un livre très épais très beau j'ai acheté un livre sur la pâtisserie pour offrir à ma petite fille qui aura 20 ans le 14 septembre j'ai acheté beaucoup de livres de cuisine magnifique cuisine thaï,cetogene des romans etc...je me régale à les lire.

Scapo
Oui je fais moi moi-même mes dessert, en ce moment j'ai le temps.sinonj achète.

Je reste ds le midi le temps des travaux de notre maison ,mon mari est seul sans cuisine rien pour faire cuire ,il réalise pourquoi je n n'y suis pas hihih.

Sasa
Oui j'ai demandé à la nutritioniste si je pouvais ajouter d autres farines que celle de coco elle m a dit lupin noix noisette
Je vais regarder ds mes livres

L autre nutritionniste j attends 10 jours les résultats et ensuite elle me dira ,j espère que c'est pas une arnaque (prise de sang envoyé à l etanger moyennant 200 € pour un labo 200 € pour l autre plus un forfait visite 400 :cry2:
Je le fait car le cetogene m aide beaucoup ,alors pourquoi pas la detox alimentaire :good:
Nana
Woua tu as de la chance ,voir la corse avec un corse c'est génial profites bien.
Valli
Le travail c c'est la santé RIEN FAIRE c'est LA CONSERVER
Le soleil et revenu chic
Pour ce matin

Œufs brouillés
Thé vert
Smoothie fraises myrtille

A midi
Saumon fumé
Salade verte
Falafels de chou-fleur

Ce soir je sais pas encore Image

Coucou Muscadine

Donc au final y'a pas beaucoup de changement côté alimentation !!!

Dis moi tes "Falafels de chou-fleur" tu les fais comment ça m'intéresse bien on adore ça dans la famille (ok celles à base de légumineux) mais juste à base de légumes ça me dit bien, mais surtout comment faire pour que tout cuisse bien agglutiner.
03/08 = 96,8 Kg
09/08 = 94.8 Kg (-2 Kg)

SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar SASAMIMI » 11 sept. 2019 [21:11]

scrapocuisto a écrit :Coucou les filles,

Une belle journée par ici mais fait pas très chaud quand même après les températures de juillet dernier. J'ai ressorti les pantalons pour aller bosser le matin à 12 °. Pas l'habitude, moi ...lol
Je sais bien que le vin tient chaud mais je n'en bois pas tant que cela. Je travaille dedans ...lol, disons que je l'expédie à raison de conteneurs complets sur tous les pays du monde, chez un négociant à Bordeaux.
alors, accessoirement, on en consomme mais...toujours avec modération ( tu m'étonnes avec le nombre de pp/ verre même si les verres sont grands -3 PP c'est un tout petit verre, sinon c'est 5PP)

C'est trop bien les listes que tu m'as ressorti Nana. Merci Merci
J'y ai retrouvé les recettes de CATS59 sur un post qui s'appelait "les ww belges et les autres... si je me souviens bien. Lol, on étaient tellement nombreuses ( près de 14 ) il y avait de quoi lire et de quoi faire les super recettes de CATS.
J'en ai gardé un sacré paquet dans un classeur

Sinon , je fais comme toi Muscadine, j'achète de beaux livres... en bric a brac ou bien sur les vide grenier.
J'ai retrouvé des livres WW avec des vieilles recette. je recalcule les PP et zou, le tour est joué.

J'ai imprimé la jolie liste de PP toute en couleur ! bien, c'est motivant avec les explications. Cela a l'air tellement simple !
Mais bon, il ne faut pas oublier de se bouger les fesses en faisant un peu de sport.

Je reviens un peu plus tard avec mes repas du jour.
Biz à toutes

Oui Nana a de docs de vraies mines d'or !!!

Ok bouger ses fesses mais avec ton boulot y'a de quoi faire… sauf si erreur de ma part, tu bosses au bureau.. Du coup c'est quoi le poste qui te qualifie ?
03/08 = 96,8 Kg
09/08 = 94.8 Kg (-2 Kg)

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 12 sept. 2019 [09:13]

Falafels de choux fleur
100 gr graine de courge
75 tournesol
35 sésame
2 c à s de lin
700 gr choux fleur en fleurette
2 gousses d'ail écrasées
1/2 c a s graine de cumin
Coriandre
1 poignée
Feuilles de me menthe
Feuilles de persil
140 gr de tahin
2 c a s de psyllium
" " de jus de citrons
60 ml d eau chaude
Huile de son de riz
Sel poivre

Faire griller toutes les graines pour les dorer
Ajouter le choux fleur et les autres ingrédients tahin spyllium eau citron etc...et
Sauf l huile de son,et mixer pour obtenir une pâte épaisse, assaisonnez et former des quenelles,faire frire ds l huile de son .
Présente avec de l l'houmous et une salade oignon rouge tomate cerise fera à l huile .
L eau chaude tu l as mets en même temps que psyllium c'est ça qui coagule

Bonjour les copines
Beau soleil par chez moi belle journée en perspective.

SASA
Que de travail et toujours les patrons pour retarder l affaire, ça c'est partout, le plus difficile ds le boulot c'est de dresser son patron hihih et pourtant c'est par là que commence la sérénité.

Soit il en fait moins et bien,soit il peut tout faire et bien aussi sinon raouste dehors....je rigole mais c'est un peu vrai ,propose lui une organisation de pub et tu verras il sera content.

Moi je prépare Monaco,j'ai une chimio 3 jours avant j espère que je vais tenir le coup ,sinon j irais pas.

Valli
Tu as trouvé une solution pour ta chienne ?

Pleins de bisous à vous toutes

Repas de midi
Grosse salade foie œufs dur tomates avocats

Ce soir
Brochettes de poulet
Gratin de courgettes cetogene
Desserts ceto

Bonne journée Image Image
86 kg le 20 juin 2018
74kg600 le 20 juin 2019

SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar SASAMIMI » 12 sept. 2019 [19:47]

Bonsoir les filles,

Et hop déjà à la maison alors que je suis allée chercher ma fille chez ma copine qui l'avait récupéré à 12h avec son fils (ils sont dans la même classe)… du coup ce midi c'était cantine chez ma copine car je me suis joins à eux. L'ambiance était sympa !! Hier soir avant de partir du boulot je leur avais imprimé des jours, mois et chiffres en anglais car ils avaient un exercice ce matin, bah j'ai bien fait c'était "joli" du coup plus sympa pour apprendre que ce qu'ils avaient dans leur cahier… Ils se sont bien débrouillés à leurs dires, on verra le résultat, mais bon comme je leur ai dit c'est que le début de l'année ne vous mettez pas la pression mais faites toujours au mieux et n'attendez pas pour réviser de temps à autre ça fait moins lourd à apprendre le jour J.

MUSCADINE, oh j'ai un patron exceptionnel, certes bourru des fois mais il bosse des masses toujours au taquet ! Il délègue peut-être pas assez mais bon patron de 5 boîtes c'est pas si simple à gérer. Il sait même mis co-gérant d'une boîte pour éviter qu'elle parte à la faillite… C'était un regroupement de 7 Laitiers… Du coup, il achète le lait entier, le décrème à 50% (pas sûr que ce terme soit juste) pour faire son fromage et le reste ils vont en faire des briques de lait demi-écrémé, belle idée !! Mais du coup des fois il est désorganisé (à nos yeux mais pas aux siens il va au plus important).
Ta recette de falafels de choux fleurs m'a l'air appétissante mais je t'avoue que la liste d'ingrédients me paraît gigantesque, beaucoup de produit que je n'utilise pas au quotidien :oops: :oops:
Et ta petite fille (grande petite fille) elle a repris ses études ou pas encore ? elle enchaîne avec quoi du coup cette année ?

VALLI, bah oui du coup tu nous as rien dit pour ton chien, tu as décidé quoi au final ? tu t'es renseignée… ça doit un budget non ?
Bon, sinon côté alimentation, as-tu refait des efforts ? j'ai lu que tu t'étais acheté de quoi faire des provisions quand tu cuisines mais au final ??

SCRAPO, alors comment s'est passé ta journée ? je trouve que tu as bien pris le pli des PP c'est bien, tes menus sont corrects y'a rien à dire !!

En parlant menu, va falloir me mettre aux fourneaux, ce soir ça sera un rissoto champignons poulet avec une p'tite salade (+ Menthe fraîche).

Je vous envoie de gros bisous et à bientôt pour de nouveaux romans MDR MDR

BONNE SOIREE
03/08 = 96,8 Kg
09/08 = 94.8 Kg (-2 Kg)

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 13 sept. 2019 [07:54]

Image Image

Sasa
Pour la recette tu mets ce que tu as ,pareil pour l huile
C'est la base de choux-fleurs qui est interressante

Le écrémé c'est le bon mot mais decreme ça veut dire la même chose a voir si c'est ds le dico :good: :good:

Motiver l apprentissage par le jeu c'est vraiment u e bonne façon.
Il y a une ancienne dyslexique adi....etc ....que a écrit un livre super .
Elle a tellement souffert d être mise à l ecart petite que finalement elle a créé sa méthode et ça aide beaucoup d'enfants même ceux qui n ont pas de patologie.
C'est une autre manière d expliquer

VALLI
Peut-être que en achetant une machine comme sasa qui cuit toute seule,tu retrouverai le goût de cuisiner .
Et si tu t inscrivais à des cours ou alors cuisiner pour ton entourage
Peut-être que des voisins seraient contents que tu le fasse pour eux :cry2:

Nana
Restes en corse profites bien c c'est trop beau .

Sporty
Il fait tellement chaud la mer est bonne j espère que tu en profite.

Scapo
Bon super tu es contente, genial .
Plus aucune raison de ne pas maigrir

Ce matin
Jus de citron
Smoothie fraises
Thé vert épicé
Pain énergie 10
Amandes

A midi
Saumon fumé
Avocats
Brouillade de légumes sans tomate

Ce soir
Gaspacho tomates
Omelette aux herbes
Dessert ceto

Bonne journée
86 kg le 20 juin 2018
74kg600 le 20 juin 2019

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 13 sept. 2019 [08:31]

Sasa
j'ai oublié de te répondre pour ma petite-fille, elle repris le 9 toute motivée et contente .
Elle a une seule prof qu elle ne sent pas trop, elle là trouve méchante, espérons qu'elle se calme dans le temps et que c'était que la reprise qui l énervait.

Valli
Et david il est content de sa reprise ?
Mon petit-fils est très inquiet il sont 3 de couleur blanche , il me dit y en a on dirait qu'ils sortent de prison.
Je le rassure en lui disant que l habit ne fait pas le moine,et que c'est peut-être les plus gentils :cry2:
86 kg le 20 juin 2018
74kg600 le 20 juin 2019

scrapocuisto
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar scrapocuisto » 16 sept. 2019 [10:07]

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien après ce week-end superbe que nous avons eu.
Pas trop envie de retourner bosser aujourd'hui (pour te répondre Mimisasa, je suis assistante commerciale export) mais bon, il faut y aller pour gagner sa croute et acheter plein de bonne choses sympas pour se faire plaisir en mangeant.
Mon homme état sidéré de voir la razzia que j'avais fait au magasin bio du coin pour m'acheter des trucs, dans le style, alfalfa, sucre rapadura, farine de mais, graine de chia etc etc..
J'utilise tout cela régulièrement dans les préparations que je fait. C'est fou ce que cela donne du gout à des trucs pas forcément géniaux à la base ! lol
Ta recette de falafel serait super pour moi, Muscadine, y a juste que je serai la seule à en manger. Personne n'aime le chou chez moi, lol. D'ailleurs, il y des fois , je me demande même si je vais faire des haricots verts, tellement j'ai le droit à la grimace ... à ca, pour sur, la bruschetta que j'ai fait hier soir passe beaucoup mieux auprès de ma petite famille... :lol:

Ce week end a été un peu bousculé et le suivi des repas un peu en vrac car on a bricolé dans la salle de bain tout samedi et c'était la fête des vendanges à Bordeaux le soir avec, feu d'artifice et tout le tralala. On est sorti et rentré tard.
Puis Foot, dimanche matin, vide grenier dimanche midi... bref, on a mangé il était 15 h 30. oups ! on crevait de faim.
Mais bon, ça porte ses fruits quand même - 800 gr en trois semaines.
Pas la peine d'aller plus vite, ca sert à rien ... lol

Voici mes repas d'aujourd hui

Café au lait 1 PP
Pain 50 gr 3 PP
Beurre 20 gr 2PP
Yaourt nature 1 PP
Compote de pêche sucrée maison 2PP

Salade 0PP
tomate 0 PP
Vinaigrette 2 PP
Taboulé oriental 100 gr 5 PP ( faudra que je compte car pas d'equivalence dans le tableau WW)
Yaourt nature 1 PP
jambon 2tr 3 pp
Kiwi 0 PP

Betteraves 0 PP
Vinaigrette 1 PP
Osso bucco de veau 5PP en option plus ?
carottes 0 PP
Yaourt coco 3 PP

Total PP 29

Ca devrait etre bien et me tenir comme il faut.
Je ne sais pas encore si je vais aller au badminton ou pas.
Mon homme s'est blessé à la cuisse au foot , hier matin et il ne peut plus courir pour le moment. Alors, y aller toute seule, bof
Je vais peut être avancer les travaux salle de bain ce soir un peu encore. A voir.
Je reviendrai vous faire coucou dans la soirée en relisant tout vos petits mots. Lol, pas facile de se souvenir des noms des loulous, de vos situations et tout et tout : il faut que je m'inpregne .
Bonne journée et bon courage pour ce lundi
Biz

Revenir vers « Régimes, conseils et nutrition « »

Autres discussions