Toujours besoin d'aide et de copines pour soutenir !

cecile13008
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Toujours besoin d'aide et de copines pour soutenir !

Messagepar cecile13008 » 11 sept. 2019 [14:15]

Coucou Irina
Je veux bien mais je verrai si c'est en vente en pharmacie car les plantes ce n est pas anodin et comme j'ai des traitements médicaux je voudrais voir s il n y a pas de risque du coup je n achète aucun médicaments ni même gélule de plantes par internet
29 PP/1m60/
Départ:Fev 2018 :84.5/Fev 2019 :78.600kg/reprise Sept 2019 : 82.400 kg/ 81.00 kg
Visé:62 Kg soyons réaliste :)
https://linktr.ee/numerologie013

irina81
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar irina81 » 14 sept. 2019 [17:27]

Bonjour les filles!
Oui, Cécile, je comprends tes réticences... Tu as raison, ne mélange pas avec les médicaments sans un avis médical.
Et toi, Lolette? Comment vas-tu?
Pour ma part, j'ai eu les résultats de mon bilan sanguin hier... et franchement, suite à l'appel de ma médecin hier au soir, il va falloir que je me mette au régime anti cholestérol... J'ai un taux qui dépasse toutes mes prévisions!!! Moi qui n'en avais jamais eu, je suis sous le choc!Je pense que c'est juste accidentel, au vu des fêtes que nous avons eu en aout!
Depuis ce matin, je regarde ce qu'il faut que je mange et ce qu'il faut que j'élimine de mon alimentation...
Je ne vais plus parler de WW pour l'instant, je vais faire un rééquilibrage par rapport à ce problème...
Avant les statines, je vais commencer par un sérieux régime, et des plantes... Sinon, dans 1 mois, on passe aux statines... j'aime pas ça!
Bref, va bien falloir se soigner, sinon les risques sont réels...
Je vous souhaite un très bon we.
A bientôt.

cecile13008
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cecile13008 » 16 sept. 2019 [08:26]

Coucou tout le monde
Programme chargé lol
Alors
Pesée du lundi : 81.00 kg (- 1.400 dg) trop contente
cette après midi podologue....
demain après midi coiffeur
mercredi rdv médical et jeudi visite de ma sœur pour la journée
ça faisait longtemps que javais un truc de prévu par jour lol
23° ce matin et annonce chaleur toute la semaine.... c'est quand il fait chaud que ça part en vrille chez moi.....
Bonne journée :)
29 PP/1m60/
Départ:Fev 2018 :84.5/Fev 2019 :78.600kg/reprise Sept 2019 : 82.400 kg/ 81.00 kg

irina81
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar irina81 » 16 sept. 2019 [08:43]

Très bonne journée, Cécile.
Il fait très beau dans le sud, ça fait plaisir... La pluie doit arriver le we prochain, parait-il!
Lolette, ton we s'est bien passé?
Bonne journée à toutes.

lolette06
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolette06 » 20 sept. 2019 [20:20]

Bonsoir les filles tout le monde sur les rails pour la rentrée, Cécile bel objectif et une très belle perte déjà c'est top. Irène oui pour le moment il faut baisser ce taux de cholestérol mais oui ça peut aussi être très passagé à cause des petits excès de l'été.
Mon poids descend doucement mais il descend c'est déjà une performance.
On a toujours pas de nouvelles de chouchou j'espère qu'elle va bien malheureusement nous n'avons que ce forum comme lien pour avoir de ses nouvelles...
Perlinette comment vas tu ?
Côte loisir we en Normandie le we dernier pour l'anniv de mon beau frère, un petit tour à la mer pour profiter de l'été indien et beaucoup de choses prévues encore pour les WE à venir jusque fin octobre. On profite
objectif : sous la barre des 80

perlinette 42
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar perlinette 42 » 21 sept. 2019 [18:16]

Coucou les filles
J'avais perdu votre forum, mais je vous ai retrouvé.
Lolette, moi aussi je suis inquiète pour Chouchou et je n'ai pas de contact autre que le forum, j'espère que tout va bien pour elle. Tu as vu avec Jonquille si elle avait une adresse ou téléphone .
Cette semaine je suis partie sur l'ile d'Oléron, ce n'était pas prévu du tout mais des amis nous ont invité et nous sommes partis, c'est l'avantage de la retraite.... Une super semaine avec un beau temps et peu de monde.
Mais la vie reprend son cours avec ses réalités et lundi matin je passe sur la table d'opération pour enlever ma prothèse mammaire qui me pose des problèmes. Je fais une reconstruction par lipomodelage, on va me prendre de la graisse sur le ventre, cuisses... et me la réinjecter dans le sein. Il faut renouveler l'opération plusieurs fois tous les 6 mois, chaque fois sous anesthésie générale....je suis donc partie pour au moins 18 mois...
Cette fois je devrais rester 4 jours environ, la poise...
Je vois que tout le monde est prêt à reperdre ces foutus kilos. Moi je vais tricher un peu car je vais avoir un ventre "light" mais je vais souffrir....
Apres il ne faut pas faire de variation de poids mais les 6 premiers mois il faudrait quand même que je perde quelques kilos avant la 2eme intervention
Bon courage à toutes

perlinette 42
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar perlinette 42 » 21 sept. 2019 [19:00]

Lolette as tu reçu mes MP ?

cecile13008
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cecile13008 » 21 sept. 2019 [20:18]

Un petit coucou rapide
Contente de te lire à nouveau lolette
Hier journée avec ma soeur. Très sympa. Marche 4km d après Google Maps j'ai l impression d avoir marché le double. Repas léger poulet mariné et cubes ananas dans ananas. Hier soir légumes grillés.
Ce midi repas chez une cousine avec ma soeur et mon frère. Tapenade me suis un peu lâchée lol. Cake courgettes salade. Ce soir légumes grillés.
Demain on reprend les habitudes. J espère que la pesée lundi sera pas catastrophique.
Bon week-end
29 PP/1m60/

irina81
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar irina81 » 22 sept. 2019 [08:50]

Bonjour les filles,
Bon courage, Perlinette. Ne t'inquiète pas, ça va le faire... Et la douleur est maintenant bien maitrisée... Quoi qu'il en soit, je te souhaite bon courage.
Lolette, tout va bien? La reprise se passe bien? Tu dois être en Normandie, ce we?
Cécile, quelle chance de profiter des beaux jours hors saison, en famille...
Ici, pour l'instant, il fait beau, mais il est prévu de grosses pluies dans la journée.
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche.

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « »

Autres discussions