La conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: La conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

Messagepar Mamita07 » 04 sept. 2019 [15:27]

Lolo, tu dois être de repos, là, après tes 5 jours de suite ! Comment vas-tu :?:
Pour Loriane, tu sais, à cet âge-là, ils sont nombreux à se comporter de cette façon :roll: Mais ce n'est pas une raison pour tout accepter, en effet une bonne discussion s'impose :!:
Comment va ton père :?:

Le tien, Caralane,c'est pas la joie ... :? Que peuvent-ils faire pour la gangrène ?
Alisson n'a pas souffert des intempéries, sur son île de vacances :?:
On voit que les tiennes t'ont fait du bien :okey:

Pimpro profite enfin de calme, de repos, de soleil, et j'espère d'un peu de sérénité :wink:

Cuinette, je suis très contente de ces invitations, sorties, et balades ! :P ça te permet de sortir la tête des papiers et rangements divers, toujours difficiles, et de partager de bons moments :)
Non, pas de nouvelles de la rentrée ... je me souviens trop que Victoria était agacée que TOUT le monde l'appelle le premier soir :lol: J'appellerai Vendredi soir ou Samedi !

Les pneus, c'est fait, pas trop de queue, heureusement, il faisait plus de 36° :shock:
Le lave-linge arrive demain entre 10 et 13 heures; j'espère qu'ils respecteront le créneau, et ne mettront pas trop de temps pour l'installation, car j'ai un R.V. médical l'après-midi.
J'ai passé ... 2 jours pour obtenir un rendez-vous pré contrôle au garage : leur nouveau logiciel ne me reconnaissait pas (7 ans que j'y vais) et sans mon nom, l'ordi ne pouvait pas enregistrer de créneau :shock: Il a fallu que je m'y rende hier après-midi pour tout re-enregistrer; 1h30 de perdue :!: Je dépose la voiture Mercredi prochain.
Mes dispos et celles de A. ne correspondent pas cette semaine (rentrée nounou pour sa fille et scolaire pour le fils de sa compagne, et comme d'habitude, c'est lui qui s'occupe de TOUT :evil: Donc, on ne finira pas de régler le problème électrique tout de suite ... :?
Hier, l'acupuncteur ... alors lui, à ma grande surprise, il est très content de ma TSH :o Tout souriant, content des plantes qu'il me donne " en plus de contenir la maladie, on est arrivé à faire repartir la thyroïde :D " Bon, il admet que c'est un peu trop bas, mais sur le fond du problème, satisfait ...

Aujourd'hui je ne bouge pas, je suis fatiguée; mais papiers, factures, courriers, etc ...
Depuis plusieurs jours, très grand soleil toute la journée, Entre 27 et 31, et très, très frais matin et soir. Tout un automne comme ça, ça me convient :wink:

Bisous à toutes :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
17/02/09-59kgs Conso le 24/04/09
24/07-Stab à 48,300
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" A. Elisée de Loustalot

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 05 sept. 2019 [07:20]

Coucou les filles.

Mamita, je vois que tout doucement tes ennuis commencent à s'arranger, effectivement pour le lave-linge vaudrait mieux qu'ils te livrent dans les temps, mais je pense que ça sera fait comme ils te l'ont promis.

Lolo, comment tu vas :?: :?: la rentrée de Kevin s'est-elle bien passée :?: et Loriane :?: des nouvelles de ton père :?:

Caralane,tu vas bien et ton papa :?:

Aujourd'hui jour de marché à deux pas de chez moi, je vais peut-être y faire un petit tour à condition qu'il ne pleuve pas, ce matin le ciel est gris, ceci dit la pluie serait la bienvenue car par ici les sols sont archi-secs.
Sinon rien à raconter, je ne suis pas encore sortie de chez moi depuis le début de semaine, mes copines ont repris du service auprès des petits-enfants du coup je ne veux pas les déranger

Passez toutes une Bonne journée :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
début dukan 3/1/2011/0118kg
perte -28kg
début conso8/11/2011
90kg

caralane
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar caralane » 06 sept. 2019 [14:16]

un petit mot pour vous dire que mon père nous a quitté hier après midi, les obsèques prévus pour mercredi :roll:
je suis en colère après la , ils nous ont appelé hier après midi pour qu'on vienne lui dire au revoir, car il a fait un malaise cardiaque mais arrivé la bas il était déjà parti :shock: Je n'avais pas préparer les filles à le voir décédé, elles ont été choqué :|
20/05/2019 83 kg objectif 75 kg :!:

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 06 sept. 2019 [14:23]

Caralane

Je suis de tout cœur avec toi et ta famille :mimi: :mimi: :mimi:

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolo29000 » 06 sept. 2019 [21:01]

Mince Caralane. On peut dire que c'est soudain et que vous n'avez eu le temps de vous y préparer.
Bon courage à vous.
début le 02/01/11 à 106.600kgs
Poids:77kgs. Souhait:72.
Tanpis pour les 5 kgs d'avant... Je demande pas la lune

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 07 sept. 2019 [01:38]

Caralane ... :( Je pense fort à toi, aux filles qui évidemment doivent être perturbées, et à Arnaud aussi. Courage à vous tous :coeur: :coeur: :coeur:
Ton papa en a fini avec toutes ces souffrances. R.I.P.
24/07-Stab à 48,300
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" A. Elisée de Loustalot

Bergachouette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar Bergachouette » 08 sept. 2019 [13:01]

Je pense fort à toi caralane , comme le dit mamita il a fini de souffrir
Nos vacances sont terminées bien passées mon homme était heureux j'ai eu du mal à me ressourcer ayant sans arrêt la pensée de ma maman . Elle aussî faiblit de jour en jour
Quand nous sommes revenus les pommes jonchaient le sol j'ai fais de la compote , je vais en porter à maman elle adore car elle ne mange presque plus rien
À plus tard bises à toutes

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 09 sept. 2019 [06:45]

Coucou

Une nouvelle semaine qui commence, après un week-end pluvieux et frisquet pour ne pas dire froid que 15° au meilleur de la journée

Pimpro, dommage que tu n'as pas pu profiter à fond de tes quelques jours de vacances, mais j' arrive à comprends que ta maman occupe toutes tes pensées,j'espère qu'elle va vite aller un peu mieux maintenant que tu es de nouveau près d'elle.

Caralane :mimi: :mimi: :mimi:

Bonne semaine à toutes :mimi: :mimi: :mimi:

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

caralane
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar caralane » 09 sept. 2019 [14:52]

Image

merci les filles :coeur: :coeur:
je ne ressens pas du tout la même tristesse qu'avec maman, je n'arrive pas à me rappeler les bons moments que j'ai passé avec lui, les mauvais prennent le dessus, et du coup c'est beaucoup moins dur :oops: arnaud ne ressent rien du tout, ca fait longtemps qu'il a oublié son grand père, il va venir à l'enterrement pour moi, mais c'est tout.

une semaine commence, elle sera coupé par les obsèques mercredi. Les filles vont mieux, on a été chez lui rangé un peu samedi, car on se retrouvera avec la famille la bas après la cérémonie. On a regardé les photos de famille, j'aime bien ses moments :okey: ca ne va pas être facile de vider la maison, il y a encore beaucoup de marque de maman :?

reprise ce matin avec un petit, depuis un mois il n'a pas progressé du tout, même régressé je trouve :roll: mais bon ca va il a fait une colère qu'a l'arrivée, après impeccable :wink:

je me suis inscrite à la country et au pilate, ca va me changer, ca m'occupera 2 soirs par semaine :okey:

bon courage primpro, je me rappelle quand maman était malade, on partait en vacances la boule au ventre :roll:

Image
20/05/2019 83 kg objectif 75 kg :!:

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolo29000 » 09 sept. 2019 [21:37]

Coucou.
Caralane, bon courage pour le débarassage de la maison de tes parents. N'empêche que c'était ton géniteur, même s'il n'était pas le père idéal. C'est une page qui se tourne.
Mercredi, je serai aussi à des obsèques. Ma meilleure amie vient de perdre sa mère. En 4 mois, son frère, son père et maintenant sa mère. Dur, dur.
Pimpro, essaie de libérer ton esprit. Ta maman ne voudrait pas ça.
Mamita, comment, c'est passé ta journée ? J'ai vu... Nous avons plus chaud en Bretagne que chez toi :banane: :banane:
Cuinette, l'automne arrive aussi à grands pas dans l'est.
Bonne soirée, bisous à toutes

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 10 sept. 2019 [14:26]

Bonjour les filles

Ici, les problèmes matériels se règlent petit à petit, A. a définitivement réparé le problème électrique, enfin mes volets roulants refonctionnent et j'ai trouvé une aide à propos du tuyau d'évacuation du lave-linge (trop court :evil: )
Mais ça coûte : hier, l'entretien annuel de la chaudière, 110€, grosse augmentation depuis l'an dernier :shock:
Demain, ce sera la voiture, ça risque de chiffrer beaucoup plus ... :roll:

Mais demain sera une journée bien triste pour certaines d'entre vous; comme je suis obligée de rester plantée au garage tout l'après-midi (pas de transport en commun pour chez moi), soyez sûres que je penserai très fort à vous pendant tout ce temps, petit oiseau léger sur vos épaules :coeur: :coeur:
Cuinette, à toi aussi :coeur:
Lolo tu as encore certainement plus beau/chaud que nous aujourd'hui : 19 :o et pluie annoncée pour cet après-midi ...

A toutes :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
24/07-Stab à 48,300

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 11 sept. 2019 [06:59]

Caralane

aujourd'hui toutes mes pensées seront pour toi et ta famille :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 11 sept. 2019 [09:13]

Idem, Caralane.
Bon courage à toi aussi, Lolo.
:mimi: :coeur: :mimi: :coeur: :mimi: :coeur: :mimi: :coeur: :mimi:
24/07-Stab à 48,300

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolo29000 » 11 sept. 2019 [20:36]

J'espère que ta journée Caralane n'a pas été trop difficile.
Merci, Mamita
J'ai accompagné au mieux mon amie, mais pas facile de faire sa place au milieu de la famille.
Les jours passent et j'ai mal au ventre de penser que vendredi, je rempile pour le w-e, qui je sais va être compliqué. Car nous avons un nouveau patient parkinsonien, nous avons une formation pour sa pompe et la famille a décidé de le faire rentrer au foyer vers 18 h. Hors pour moi, c'est impossible, je serai obligé de le voir et de le rencontrer après ma tournée.
J'espère que tout va bien pour vous toutes.
Demain sera une autre journée. Bisous

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolo29000 » 12 sept. 2019 [13:25]

:kikou: :kikou: :kikou: :kikou: :kikou: :kikou:

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions