La suite, en attendant noël prochain

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: La suite, en attendant noël prochain

Messagepar angèle007 » 18 août 2019 [02:50]

:mimi: les filles

l_P c{__} :crox:

Image

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 18 août 2019 [19:06]

journée grise mais douce. Je pense que l'on va avoir de la pluie demain. On verra bien :lol:

Sinon rien de particulier. Petite balade dans la matinée et lecture dans l'après-midi

Un peu de repos ne fait pas de mal

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar *Martine* » 18 août 2019 [21:18]

Image

BONSOIR ANGELE et CLAUDINE !

Me voici un peu posée !
Nous n'arrêtons pas, Jeudi midi le 15 nous avions rdv de nouveau à la salle des fêtes ici, notre amie de la Réunion et sa fille avaient organisé des retrouvailles avec les anciens d'ici qu'elles avaient connu, nous étions 30 environ et mes deux derniers étaient là, ce fut très sympa ......... vendredi soir crêperie avec mon amoureux à 40 mn d'ici chez un des deux frères qui avaient le PMU ici avant qu'il ne brûle, super repas, copieux, délicieux, lui et sa femme on repris cette crêperie - resto qui marche très très bien, nous rentrions vers 23 h et nous couchions vers 1 h du mat, samedi rien de spécial, rangement ménage etc etc ..... et ce midi repas au resto la Criée à 30 mn d'ici avec le copain d'enfance de mon mari et sa compagne Espagnole qui a rencontré là bas car il y vit depuis plus de 20 ans, il est ingénieur agronome, Helena est super gentille et parle très très bien notre langue, avec son petit accent c'est le soleil assuré !! perso je ne l'avais pas vu depuis 2003 .... mon mari lui avait revu son copain deux fois à des inhumations..... ils habitent Valence donc très loin d'ici et nous ne pouvons pas descendre si loin quand nous allons en Espagne, peut être un jour en train, c'est faisable ! Après le resto que nous avons quitté vers 16h nous sommes venus ici, nous avons bien discuté et Helena est adorable !! vraiment très gentille, lui est divorcé, deux enfants, sa femme que nous connaissions bien l'a quitté du jour au lendemain en laissant les enfants également .... le pauvre, et les enfants pire encore ! comment peut on faire cela ?? :cry: :cry: Heureusement tout le monde à résisté à ce traumatisme ......

Ce soir télé et repos, demain Arnaud et Mathieu nous invitent au resto sur Rouen pour mon anniv, 60 ans ! j'y suis ! aie aie aie !!!! demain je bascule dans l'autre dizaine ooolala ooolala ooolala

Bonne soirée et bonne nuit
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 18 août 2019 [22:02]

martine vous avez en effet été bien occupés et que de bons moments

à toutes

Image

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 19 août 2019 [03:11]

Image

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 19 août 2019 [04:06]

Image

Image

martine

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar *Martine* » 19 août 2019 [14:58]

angèle007 a écrit :Image

Image

martine

MERCI ANGELE, je suis gâtée, depuis ce matin je n'arrête pas de répondre aux messages de tous mes amis(ies) !

Les artisans sont là, ils percent le mur qui sépare l’agrandissement de la maison, là ils attaquent le placo, le mur en crépi, parpaings est tombé ainsi que l'isolation .... ça fait tout drôle, j'ai hâte qu'ils percent complètement pour voir comment cela va faire, ils ont mis une poutrelle acier pour tenir tout ça ............

Ce soir ça y'est nous avons trouvé, nous irons manger sur les quais de Rouen au Bureau, c'est le nom du resto, je ne connais pas ..... nous serons 8, 6 adultes et Marley et Valentine, Alice n'est pas là ....

Image
Image
Image

Bon aprem et bonne soirée ANGELE, CLAUDINE si tu passes, bisous
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 19 août 2019 [19:16]

martine très bonne soirée familiale. Je ne connais pas du tout où tu vas dîner. Tu nous diras comment tu as trouvé ça

Un petit orage vers 4h ce matin mais très peu d'eau. Le soleil est revenu après dans la matinée. Ce soir c'est bien gris et demain de l'eau toute la journée et baisse sérieuse des températures

Sinon en mode rangement tri car mon :coeur: fait des travaux dans la maison et nous voulons réaménager autrement si c'est possible. C'est ça les maisons anciennes, rien de droit au niveau mur et tout le restant qui va avec :lol:

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 19 août 2019 [21:57]

à toutes

Image

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 20 août 2019 [03:25]

Image

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar *Martine* » 20 août 2019 [09:30]

COUCOU !

Levée tôt ce matin mais fatiguée, couchée à presque 1h du matin. Les artisans ont commencé à travailler ..... Image

Voici mon joli cadeau d'anniversaire, un bracelet jonc swarovski ; je suis ravie, il est super joli, c'est une aigue marine ... les enfants m'ont fait cette jolie surprise en plus du restaurant-brasserie, cadre industriel très chouette, ça va très bien avec le port, les quais et c'est fait dans un ancien hangar donc ça reste dans son jus pratiquement ... Nous avons bien mangé, j'avais pris un burger frites, et un dessert glacé, chantilly ..... le plus c'était soirée karaoké ! avec des habitués, par exemple, qui avaient tout des grands :gateau_choc:

Il fait beau ce matin, ciel tout bleu et grand soleil .... tout le jardin a reverdi avec la pluie que nous avons eu .....

BONNE JOURNEE ANGELE ET CLAUDINE

bon courage à ton mari Angèle et à vous deux !

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 20 août 2019 [19:10]

martine, tu as été bien gâtée :okey: . L'endroit d'après tes photos parait sympa
le bracelet est superbe

pour ma part dans la continuité du rangement et ensuite une copine m'a appelé pour aller boire un café

Niveau temps il a plu de 4h du matin jusqu'en fin de matinée et ensuite petite pluie soleil. La température a bien chuté

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 20 août 2019 [21:54]

à toutes

Image

claud41
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar claud41 » 20 août 2019 [22:44]

Image

bonsoir les filles,

et oui, me revoilà chez moi depuis hier fin d'après midi, j'ai à faire je pense moins à mes jeunes restés là bas.

Angèle, des travaux dans une maison ancienne ce n'est pas chose facile .. courage. Ton mari est suffisamment en forme, il se fait sans doute aider. Mes enfants d'ici ont transformé une longère typique, la chambre du fond était l'endroit des cochons, inoccupé depuis un moment quand même :D

il fait toujours chaud chez toi, malgré les quelques épisodes pluvieux, vous êtes privilégiés, quoique sur la côte il y a du vent :?

Ton amie est toujours indécise ? un village animé dis tu, il doit être joli si des photographes s'y pressent ..

Martine, quel joli bracelet et le bleu est ma couleur :wink: Le bureau est une chaine connue dans les grandes villes principalement, je n'y suis jamais allée, il y en a un à Tours, mais rien à voir question déco, à Rouen il est vraiment en adéquation avec les quais, c'est magnifique, enfin j'aime ...

dis moi, c'est fiesta sur fiesta, et restos par ci par là ... quelle santé :lol: et pour le reste, toujours ton oxygène ? (je n'ai pas relu toutes les dernières pages, désolée, tu en parles peut être)

l'agrandissement se concrétise :youpi:

Quant à moi fatigue, hémoglobine basse, pas eu le temps d'appeler l'hopital aujourd'hui, je le ferai demain, en même temps ils ont reçu les résultats de ma pds du 14 août ... cette fièvre n'a rien fait pour que je me sente mieux en plus.

Le temps n'a pas été vraiment avec nous, arrivés avec une chaleur, le lendemain aussi et orage qui a détraqué le temps, surtout pour moi la frileuse, beaucoup trop. 23/24 au max, en gros, pas assez, les enfants ont passé leur temps dans l'eau entre lac et piscine eux MDR

Même à Collioure, du beau soleil et un ciel bleu mais de la tramontane, j'étais gelée en plein après midi assise à l'ombre.

Hier soir j'ai même remis un peu mes radiateurs c'est vous dire ...

sinon j'ai essayé d'en profiter au max, et j'ai réussi, le dernier jour,à monter tout en haut, j'étais fatiguée quand je suis partie, mais si je ne m'étais pas forcée, je l'aurais regretté jusqu"à la fin de mes jours je crois. Revoir ce paysage ... du tour pas tout à fait si haut, ce n'est pas pareil, non, non :lol: alors ce fut différent, mon petit café croissant en attendant que le reste de la troupe se lève, 2 fois avec ma douce, la matinale de la famille après sa grand mère, de jolis plaisirs. Les rejoindre au lac, aux tournois moins nombreux que les autres années aussi. Et me promener mais moins haut, le lac de peche vert émeraude, une splendeur cette année, j'aimais y aller faire le tour. Comme celui du grand lac de baignade d'ailleurs. Bon le soir, l'équipe d'animation ayant changé, je ne suis descendue qu'une fois ...

d'un camping avec des soirées très haut de gamme, sans doute trop haut de gamme, nous nous sommes retrouvés dans un camping encore animé, soit, mais quelle chute ... vertigineuse. Samedi soir Eve Angély, non merci, le clou de la semaine pourtant. Bon il en faut pour tout le monde, mais les anciens comme nous sommes tombés de très haut, ça discutait beaucoup jusque dans le village ... Mes enfants y retourneront ils ? peut être une semaine car il y a tout et l'environnement est magnifique mais l'autre semaine, ils vont retrouver des gens rencontrés l'an dernier, de Dinan, une famille hyper sympa, enfants 13 et 14 ans, fille garçon, footeux et potes des deux miens, maman instit, papa qui fut joueur de foot pro, alors avec julien ça colle parfaitement. Où ils vont se concerter. Quant à moi, un an c'est loin, je ne vise pas si loin tout en espérant malgré tout. Pour l'instant je pense vacances Toussaint MDR

auj ophtalmo pour surveillance de mon oeil (j'en ai profité pour aller chercher ma griotte) demain écho doppler de mon greffon et Tours vendredi pour ma tête ... de quoi m'occuper :|

voilà, quelques pages et dodo

bonne nuit les filles
"L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait"
"si j'avais su combien c'est merveilleux d'avoir des petits-enfants, je les aurais eu d'abord"

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 21 août 2019 [02:16]

Claudine contente de te lire à nouveau. Tes vacances n'ont pas été ce que tu espérais niveau ambiance mais je trouve que cela baisse un peu partout
Les moyens financiers n'étant plus les mêmes et les aides ont beaucoup baissé également
pour ta santé :fee: :fee: :fee: :fee:

Pour on mari, pour l'instant il ne se fait pas aider, il va à son rythme et ses possibilités physiques, il ne veut pas que je l'aide même pour les mesures pour te dire. On va voir pour la suite....

Image

Revenir vers « Spécial fêtes: TRADITIONS régionales et familiales, les histoires, vos messages « »

Autres discussions