Les copines se mettent au régime

Forum de réflexion et d'informations sur les régimes, les méthodes alternatives et la nutrition.
muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Les copines se mettent au régime

Messagepar muscadine » 16 août 2019 [22:00]

Avec les tutoriels pardon ,
86 kg le 20 juin 2018
74kg600 le 20 juin 2019

nallaborder
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar nallaborder » 17 août 2019 [18:27]

Hello les belles :) comment sa va ? je vous ai lu , y'a du démontage de piscine, des liens de recettes , des barbecues , du crochet , le retour de sporty....Valli qui avait disparue , moi aussi et j'ai eu des bisoux lol .

Alors pour celle qui m'a demander si mon beau frère a subit petit aussi , je répond non , lui et ma soeur sont des pourritures , il aime les enfants , faut pas chercher plus loin , pédophile , pas de maltraitance rien...

pour celle qui m'a demander des yaourts sans lait de vache , euh non , que de lait de vache , des fois brebis mais très rare vu le prix du L de lait de chévre , c'est moi qui fait la chévre devant le rayon "ehhhbbbbeééééééé" mdr.

Valli , repose toi , prends du temps pour toi et profite <3 Bisoux a Davidou :)

Pour ma part , ben le médecin conseil de la CPAM a rejeter mon recours , je reste en invalidité catégorie 1...grrrrrr . J'ai eu une arthrodése , donc matériel en place et greffe consolider , ils cherche pas plus loin .J'étais d'une rogne que j'ai marché avec ma nounette , 10km...bon ok 2 jours allongé , tranquille , mais il fallait que j'évacue cette colère . Le 06.09 j'ai rendez vous avec l'assistante social pour etre ausculter par un médecin expert...si sa marche pas cours de cassation.
Malgré tout sa , pour celles qui me connaisse , pas de boulimie , je gère , mais ma balance reste entre 81 et 84. Je lache . Mon mari est en vacances aujourd'hui , on emmene Nalla chez sa nounou jeudi , un éducateur qui fait garderie a la journée , wk , ou semaine .Et vendredi croisière départ de Marseille , et en ayant fait une il y a quelques années , je sais ce qu'il y aura a manger lol .On rentre le 30.08.Je ferai attention tout de même. Au retour je me controle , le 14.09 au 05.10 cure dans les pyrénées . Le 08.10 centre anti douleurs et la tout ce joue si opération de la sciatique ou pas ...et je dois me trouver du boulot en attendant que la sécu ce bouge le ....Mais sa va etre dur , l'autre jour poussiére , pam , 5 jours sous piqures matin et soirs , cervicalgie....sa a durer 1 mois.
Voila , dés fois je dit mince faut que j'aille voir les filles , et hop , aussi tot dit , aussitot oublié, les médocs neuropathiques , me bousille ma petite tête lol . Voila , si je repasse pas d'ici notre départ , pas mal de choses a faire avec petit mari , enfant grand 1m92 lol ...
bisoux les belles et prenais soins de vous .
bisouxxxxxx.

valli
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar valli » 19 août 2019 [18:00]

Image

Reprise du boulot ce matin ... sans commentaires :!: :!:

Karine, chouette une croisière, c etait mon rêve :wink: bonnes vacances, profites bien surtout :lol: et bon courage pour le retour :fee: :fee:

Muscadine, la piscine c etait un peu dur physiquement, mais ca fait 21 ans qu on l a donc je savais comment le faire :wink:
Et toi, comment vas tu ? Et tes travaux, tu en vois le bout :?: :lol: :lol:

Sasa, bien passé ce week-end ? Je pense a toi, j essaie de me remettre a prevoir mes repas, au moins pour 1 ou 2 jours :wink:

Nana, il fait moins chaud, ca doit etre plus facile pour vous et vos ti retraités :wink:

A part ça, pas grand chose de neuf ... :wink: alors je vous fait de

Image

et vous souhaite
Image
depuis le 14 février - 8.400 kg :rose:

nana1974
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar nana1974 » 20 août 2019 [16:57]

Coucou les copines

Un petit coucou rapide car toujours bien occupée.
J'espère que vous allez bien toutes bien.
Aujourd'hui c'est un temps à la grimace comme on dit.
Il pleut bergère. Hihi

Ce wk je vais à roanne chez mes parents pour faire connaissance avec mon neveu.
Il a déjà presque 3 semaines.
Le temps passe trop vite.
Paraît que c'est déjà une canaille.

Niveau poids je me maintiens.
Je me pèse avec la mécanique et reste entre 80 et 81 kg.
Le matin j'essaie de ne pas manger de pain.

Juste café, 2 œufs, jambon, fromage blanc et fruit.
Je tiens bien jusqu'à midi.

Le reste de la journée je mets des féculents.
J'évite un max les sucres rapides.

Ce soir au menu

Salade carottes , concombre
Tarte tomate, moutarde, bacon et mozzarella
1 petit suisse
Abricot et mûres

Bonne soirée à toutes.
Bisous
site de ma boutique en ligne nana crochet!
n'hésitez pas à me rendre visite

https://www.etsy.com/fr/shop/nana42800?ref=profile_shopname

https://www.facebook.com/nana.crochet.54

Sporty
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Sporty » 21 août 2019 [21:09]

Coucou les filles,

Ca y est retour des vacances hier et bien fatiguée.
Les vacances se sont bien passées 4 jours à Saintes Marie reposantes avec piscine et mer à 2 pas, au programme natation histoire de... (piscine) ; marche dans l'eau (la température était plus fraîche qu'ici mais ça faisait du bien, resto (on a bien mangé et bu) et le dernier jour on a fait 26 kms de vélo mais pas dans les meilleurs conditions car le chemin n'était pas top top entre le sable qui faisait patiner et l'état de la route ; on est rentré du tour lessivés.
Puis après on est allé chez mon frère qui nous attendait la veille mdr ; nous sommes passés par la boutique l'occitane de Pr... ; 2 jours à glandouiller et à lire (il est dans la campagne) et enfin la soirée dans la yourte pas trop de bon souvenir : entre les sanitaires loin de l'où on dormait, le mec qui tenait ça un mec qui critiquait tout ; nous avons bien mangé et très mal dormi (maux de ventre dans la nuit) ; le matin on a pris le petit déjeuner et on est parti visiter 2/3 villages à côté et ensuite nous sommes rentrés ; le temps d'aller faire les courses car il n'y avait plus rien dans le frigo et hop dodo.

Pour la yourte je pense qu'on est pas bien tombé sur le bon site, c'était un peu trop rudimentaire à notre goût, on verra la prochaine 6/7 septembre et je pense que ce sera mieux.
Côté poids je n'ai pris qu'1 kg, je vais m'y remettre car septembre est encore mouvementé de sortie en commençant par samedi.

J'ai encore une semaine à la maison (je reprends mardi prochain) en attendant programme plage et sieste et lecture bien sur.
On réagit !
23 SP/journalier - 28 SP de Réserve/semaine

2016 : 55 kgs
2017 : 59 kgs

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 22 août 2019 [08:59]

Bonjour les copines
Je suis en corse beau temps, mais pas ou je veux aller ,alors nous verrons !!!!
86 kg le 20 juin 2018
74kg600 le 20 juin 2019

SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar SASAMIMI » 22 août 2019 [12:59]

Coucou les filles,

Ohlala je vous délaisse pô bien :oops: :oops: mais je cours beaucoup… au boulot on se demande si nous sommes en été, je fais encore des heures supp de 1h à 1h30 par jour pour dire ! bon d'un côté c'est bien ça donne des sous mais bon, on a besoin de moins courir aussi, je pars à7h30, je rentre 19h30, et hop la routine de la maison. Même le midi j'ai que 1h sur mes 2h du coup c'est aussi la course pour rentrer à la maison, faire le repas pour Clara et moi et hop c'est reparti…

Côté alimentation, je maintiens on va dire, la semaine dernière j'avais reperdu que 200g mais bon, la veille j'avais été mangé chez ma sœur pour son anni donc, ça avait dû remonter.

Cette semaine je suis moins assidue, mais je vais me reprendre, faut absolument que je note et que je m'organise comme la 1ère semaine de mon retour de vacances.

MUSCADINE, bonnes vacances Miss, tu sais la météo est capricieuse, un coup de vent et hop ça peut changer, je croise les doigts pour toi. Profites-en bien !!!

VALLI, aller, tu me suis dès ce Week-end on note tout bien correctement sur MyFitness ? aller tu me suis dis :mrgreen: :mrgreen:

KARINE, bien j'espère que ces quelques jours de vacances te feront le plus grand bien… Y'a de quoi vraiment être en colère quand tu vois la réponse de la sécu… y'a pas moyen de faire appel ? c'est du grand n'importe quoi !!

NANA, déjà 3 semaines qu'il a ce petit bout bah dis donc le temps passe vite. Et toi ça va mieux moralement

SPORTY, c'est quand tu veux que tu t'y remets, nous on t'attends !!! Bon retour et surtout bonnes vacances !!

Aller je file me mettre à table

BISOUS
Nouveau départ le samedi 03/08
03/08 = 96,8 Kg
09/08 = 94.8 Kg (-2 Kg)

valli
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar valli » 23 août 2019 [14:44]

bonjour les copinettes,

la semaine est bientôt finie :youpi: :youpi: et un grand week de repos à l'horizon :youpi: :youpi:
david part cette nuit :lol: et en fin de compte, il va au cap d'agde :shock: au début, il parlait de la Rochelle, puis de "l’Ardèche au bord de la mer" :shock: :shock: pour finir à cap d'agde ... il va falloir qu'il révise sa géographie MDR MDR MDR

sasa, ok je te suis :wink: :lol: j'attaquerais lundi, car dimanche je suis invitée :wink:
par contre, ne regarde pas trop les menus surtout, j'ai encore beaucoup de mal à cuisiner :oops:
longtemps j'ai pensé que ce serait plus facile de faire un régime en étant seule, personne qui achète, qui réclame ou qui mange un truc qui rentre pas trop dans mon objectif .... eh bien en fin de compte, moi qui cuisinait beaucoup, qui était anti plats préparés, je fais exactement le contraire de mes habitudes :oops: :oops:
je m'aperçois aussi, que acheter des aliments pour 1 personne en grande surface, c'est pas si évident que ça :roll: :roll:

Passez un bon week end les copinettes, et profitez bien :lol: :lol:

Image

SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar SASAMIMI » 23 août 2019 [18:33]

Coucou les filles,

Et bien moi ça y est je suis en Week-end depuis 13h et je l'ai bien attaquée, en rentrant, repas en famille car mon homme étant au bureau on l'a attendu pour manger tous ensemble… Puis je suis allée faire un tour à la déchetterie puis en rentrant avec Clara nous avons enfilé une tenue sport et nous sommes allées faire une rando (car hard, beaucoup de montée) pendant 1h10 et bien, la douche nous a fait le plus grand bien. Ensuite petit nettoyage de la voiture car j'ai emporté à la déchetterie des morceaux de branchages etc... donc beurk !!! en tout cas je suis ravie car en 2 fois, on a bien nettoyé le coin qui avant était le mini potager et on y fera pour l'année prochaine un coin détente, fleurs, petite piscine tubulaire… bref je vais m'aménager un coin sympa.

Sinon côté alimentation tout va bien… Ma grande est revenue du Sud avec une énorme pastèque, melon et grosses pêches… Donc fruit frais tous les jours (frais frais… MDR )

VALLI, moi aussi je me suis remise à Fitness mais que depuis hier, prochaine pesée la semaine prochaine.
Côté repas oui l'envie n'est plus là c'est normal beaucoup de changement d'une manière trop radicale. Il faut laisser le temps au temps en se mettant des p'tits coups de pieds de temps à autre MDR MDR
Essaie déjà de cuisiner des choses que tu aimes vraiment...
Moi je t'avoue que le soir en ce moment c'est salade... hier soir c'était tomate coeur de boeuf, salade, 1 rondelle de chèvre coupée en petits bouts et quelques croutons (très peu) et j'ai fini par un yaourt nature et de la pastèque. Le midi je mange plus consistant, viande + féculents + légumes (ou salade verte en entrée) et je termine pas fruit ou yaourt.
Sinon pour en venir à David MDR oui faudrait qu'il revoit sa géographie... mais que veux-tu il aimerait être partout en même temps ce garçon MDR
il y a avec des pôtes ?

Bon maintenant je vais aller me mettre sur mon canapé pour chanter un peu (n'oubliez pas les paroles).

Je vous souhaite une très belle soirée... BISOUS A TOUTES
Nouveau départ le samedi 03/08
03/08 = 96,8 Kg
09/08 = 94.8 Kg (-2 Kg)

valli
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar valli » 26 août 2019 [14:45]

bonjour les copinettes,

comment allez vous :?:

ici bof, j'ai chopé un virus, super mal au ventre depuis 3 jours, mais rien ne sort, je suis en vrac complet :cry2: :cry2:
vu que david est en vacances, j'irais direct au lit en rentrant, ça devrait aller mieux demain :wink:

sasa, david est parti avec ma nièce et ses enfants :wink: il était déjà parti début juillet avec 3 copains à la grande motte, et il a reçu d'autres copains et copines début aout 1 semaine chez lui :mrgreen: :mrgreen:
tu as bien bossé dis donc :bravo: mais du coup tu n'auras plus de potager :?:

chose promise, chose due, je "regarde" ce que je mange cette semaine :lol: :lol:
et à midi, j'ai découvert un truc bien sympa :good: j'ai acheté sur les conseils de david, des purées créaline, je ne connaissais pas... et bien très bonne, et très bien aussi coté ingrédients :youpi: :youpi:
j'ai donc mangé purée aux 2 carottes, avec une saucisse fumée et un bout de brie avec ma salade :good: :good:

voilà pour les news, je vous fais de gros bisous à toutes
Image

valli
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar valli » 26 août 2019 [17:41]

Petit tour au jardin, j'ai ramassé 3 poireaux, 1 poignee de haricots et des tomates :wink: avec des oeufs durs ca sera parfait pour ce soir :youpi: :good:

Sporty
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Sporty » 26 août 2019 [17:56]

Coucou les filles,

Ca y est les vacances sont terminées et je reprends le boulot et " l'alimentation saine" demain.
Bilan de ces vacances bien reposée et + 1kg pris pendant mon séjour et pas reperdu donc il y a du boulot.
Côté sport j'aurais voulu reprendre aujourd'hui mais pas envie, on verra demain sinon jeudi et je reprendrais sérieusement la semaine prochaine.

Je vous laisse et vous souhaite bonne soirée
On réagit !
23 SP/journalier - 28 SP de Réserve/semaine

2016 : 55 kgs
2017 : 59 kgs

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 28 août 2019 [08:15]

Bonjour les copines

je suis rentré de Corse hier .
finalement j'ai eu le beau temps, nous avons fait 8 jours de bateau sur un très beau bateau avec un équipage super extra formidable, j'ai bien mangé, le cuisinier était un petit jeune excellent, et j'ai pas grossi il à respecter mon régime c'était super extra bien.
J'étais avec mon frère et ma belle-sœur nous avons essayé de pêcher mais sans succès pourtant il y avait du poisson tout autour de nous mais je pense que c'était des poissons intellectuel dès que nous mettions une ligne tout le monde partait.
Ca ca na na sportive Ali Karine je vous embrasse tout je dois partir faire un examen pour voir où en est mon cancer alors j'ai un peu peur ,j aurais le resultat demain :cry2: bonne journée à bientôt
86 kg le 20 juin 2018
74kg600 le 20 juin 2019

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 28 août 2019 [08:18]

Image
Aujourd'hui c'est la fête à la grenouille, il pleut tant mieux ça fait du bien .
86 kg le 20 juin 2018
74kg600 le 20 juin 2019

valli
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar valli » 28 août 2019 [15:33]

Image muscadine Image :mimi: :mimi:

Revenir vers « Régimes, conseils et nutrition « »

Autres discussions