Carcinome bout du nez

FLO300
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Carcinome bout du nez

Messagepar FLO300 » 15 juin 2019 [23:24]

Bonjour,
Rdv pour une opération pour retirer un carcinome que j’ai en plein milieu du nez et au bout. Je stresse ....j’ai eu rendez-vous avec le chirurgien plastique reconstruction, il fait faire une exérèse... il m’a dit je coupe de chaque côté du nez et au bout, je retire le carcinome et ensuite je tire la peau que j’ai décollé et vous fait des points tout autour du nez pour recoudre ! Après avoir vu des photos ! J’ai peur que mon visage change beaucoup, que mon nez remonte vers le haut et que la cicatrice soit énorme ! Y a t’il des personnes ayant subit ce genre d’opération ! Je suis preneuse de vos conseils pour l’avant et l’après opération . C’est prévu le 26/6/2019. Merci à vous .

Alice74a
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Carcinome bout du nez

Messagepar Alice74a » 05 août 2019 [15:36]

Bonjour
Avez-vous des problèmes respiratoires ? si l’opération est nécessaire et ça risque de changer la forme de votre nez, vous pouvez demander à votre chirurgien si on peut associer une chirurgie esthétique pour corriger la forme du nez.
C’est le cas d’une rhinoseptoplastie, une amie à moi a réalisé cette opération en Tunisie, ça consiste à réparer la déviation de cloison nasale pour retrouver une bonne respiration et corriger en même temps la forme du nez. L’opération s’est bien déroulée, elle respire beaucoup mieux et elle a une jolie forme du nez.

Revenir vers « Forum: Santé et bien-être « »

Autres discussions