La conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

caralane
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: La conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

Messagepar caralane » 09 juil. 2019 [14:25]

Image

je vous mets une photo de mon bassin pour vous rafraichir un peu, ca commence a bien fleurir, mais le gazon commence a séché, ca va encore être tout jaune bientôt  
Image

bonnes vacances lolo, profites, j'adore les marchés, mais ici ils sont minables :roll:

alors avec ce bac en poche, ils sont admis ou les jumeaux ??

mamita, fait attention à toi, tu as l'air tellement fatigué :-|

primpro, courage :okey:

mon père a pris ses quartiers en maison de repos, mais il n'a pas du tout le moral, alors qu'il devrait être content, on se demande avec ma sœur si il nous a tout dit :shock: ca nous fera un peu moins loin pour aller le voir, c'est pas les km mais surtout l’accès est plus facile. Mais cette maison de repos, c'est là ou c'est éteinte ma mère et c'est dur d'y aller :roll:

Image
20/05/2019 83 kg objectif 75 kg :!:

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolo29000 » 09 juil. 2019 [21:17]

Salut les filles.
Caralane, c'est pas évident de franchir les portes de cet établissement, je comprends bien.
Ton jardin à l'air bien fleuri.
Aujourd'hui, programme chargé. Un petit tour au cabinet, je me suis acheté une robe, (chut, j'ai pas dis à Mr). Puis dentiste, garage car figurez vous que grosse titine en rade. Personne n'était dispo pour la prendre car on pars vendredi matin, pour finir nous avondû l'envoyer dans un garage à 15 kms d' ici. Le bol de liquide de refroidissement était FISSURÉ, le garagiste doit nous rappeler demain pour savoir si c'est plus grave que ça, il y aurait eu une surpression... Puis après il a fallu acheter des shorts pour Kévin, un sèche cheveux pour la grande. Je n'ose pas faire les comptes de cette journée.
Mamita, tu as fait quoi avec Liam ???
Cuinette ??
Pimpro, comment c'est passé le rdv avec le Dr ??
Je vous laisse les filles, bonne soirée et bonne nuit à vous toutes.
début le 02/01/11 à 106.600kgs
Poids:77kgs. Souhait:72.
Tanpis pour les 5 kgs d'avant... Je demande pas la lune

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 10 juil. 2019 [10:08]

Caralane, jolie photo, jolies fleurs !
Peut-être que l'humeur de ton père est liée à la même raison que pour vous, ses filles ?! Mais je dis peut-être une bêtise ...
Je ne peux pas faire attention à moi aujourd'hui ... mais oui, ça ne va pas du tout, du tout :roll: J'ai très peur de cet après-midi; de la chaleur qui revient, du Minotaure qui pour une raison inconnue, ne nous ramène pas au point de départ (où j'aurai laissé la voiture au parking), mais bien plus loin; retour à pieds :shock:
Comme la bronchite ne fait qu'empirer, j'ai rappelé le médecin ce matin, espérant le voir ce soir ou demain matin : 1 place Vendredi à 17 h :? Tout Toulouse est malade, ou alors, nous n'avons plus assez de médecins :?: :o
Hier Lolo, cinéma le matin et théâtre de marionnettes l'après-midi (ça, c'était prévu). Puis nous sommes allés faire le plein d'essence et laver la voiture ... En rentrant, Liam m'a demandé tout un tas de matériel (boîte de chaussures, papier alu, rouleau vide de papier toilette :lol: ) il a construit une ... caméra ! :okey: Heureusement qu'il est calme, inventif, et ... attentionné :wink:
Cuinette, Pimpro :?: :?:
Bonne journée et bises à toutes :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
Dernière édition par Mamita07 le 10 juil. 2019 [13:59], édité 1 fois.
17/02/09-59kgs Conso le 24/04/09
24/07-Stab à 48,300
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" A. Elisée de Loustalot

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolo29000 » 10 juil. 2019 [13:10]

Belle journée avec Liam, dommage que tu puisses pas en profiter pleinement.
Bonne journée à vous toutes

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 10 juil. 2019 [18:31]

Coucou les filles

Mamita, comme Lolo je trouve que la journée avec Liam a été superbe, après je comprends que cette marche à pied non prévue a dû être épuisante pour toi dans l'état de fatigue dû à ta bronchite et à la chaleur. J'espère et te le souhaite que ces quelques jours que tu passeras chez les jujus vont te requinquer

Caralane, très belle la photo, et bravo pour ces belles fleurs, pour ton père je pense aussi que de devoir séjourner dans les lieux où sa femme est décédée doit dur à vivre pour lui et ce malgré son caractère bourru.

Lolo, Zut alors pour la voiture, espérons qu'elle soit réparée à temps, s'est celle de ton mari ou la tienne :?: part contre toi toujours aussi speed, ceci dit c'est vrai qu'on a mille choses à faire avant de partir en vacances et tout autant au retour, vous allez où :?: :?:

Pimpro ,tu vas bien,ton mari et ta maman :?:

Alfunny,et pour toi c'est pour quand les congés :?:

Par ici,fini la canicule et ses grosses chaleurs, la journée on tourne autour des 26/27°, les nuits 13/14°,pour moi c'est le temps idéal

Je me rends compte seulement maintenant que mon message de dimanche n’apparaît pas ou plutôt plus car quand j'ai appuyé sur envoyer il paraissait, je vous y racontais ce que dont les garçons m'ont fait part lors du repas pour fêter leur bac et concernant leurs avenirs.
Là je n'ai pas le courage de recommencer se sera pour une autre fois
:kikou: :kikou: :mimi: :mimi: :mimi:
début dukan 3/1/2011/0118kg
perte -28kg
début conso8/11/2011
90kg

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolo29000 » 10 juil. 2019 [21:50]

Mamita, quelle activité vous avez fait cette après midi ?
Tu t'en es sorti comme une chef !!es filles, je retourne sur Blanes. Je voulais changer pour revenir en 2020 car il y aura les 50 ans du festival de pyrotechnie.
Monsieur n'avait pas apprécié trop le camping mais s'il y retourne c'est que c'était pas si mal.
Cuinette, c'est la grosse titine de monsieur. Quand tu pourras tu nous expliquera ce que feront les jeunes l'année prochaine.
Bonne soirée les filles

Bergachouette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar Bergachouette » 10 juil. 2019 [22:58]

Mamita t'as bien géré dis donc . J'espère que aujourd'hui Ca a ete avec liam
Lolo cette voiture réparée ? C'est la galère ....
Catalane de très belles fleurs je pense comme les filles ton papa doit surement appréhender ce séjour dans cet établissement ou ta maman a décédé
Cuinette comment vas tu ? Alfuny tu profites de tes enfants surement
Alors ma maman hier le medecin nous a confirmé le diagnostic gros troubles cognitifs beaucoup d'anxiété de peur et aussi très mauvaise circulation sanguine . On a vu le psychologue et avons pu assister à certains tests ou ma fois elle s'est pas mal débrouillée donc ils finissent son bilan et la renvoie j'espère que d'ici la j'aurai une place à la maison de retraite
Mais Ca c'était hier aujourd'hui elle était complètement désorientée et ne faisait que pleurer se rend compte qu'elle n'a plus toute sa tete . Que c'est dur de la voir diminuer de jours en jours . Je pleure ressasse et culpabilise .demain je n'irai pas car je suis epuisee ..mon homme a fait un bilan avec un urologue ouf pas de problème du côté de la prostate mais les soucis rencontrés sont liés à sa maladie de parkinson
Je vais essayer de dormir un peu
Bonne nuit à toutes

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 11 juil. 2019 [15:39]

Pimpro, tu as pu dormir :?:
Euh ... que ce soit dur de voir ta maman diminuer au quotidien, que tu sois triste, bien évidemment; mais franchement, tu n'as aucune raison de culpabiliser :o :?:

Lolo, la voiture :?: Comment se présente ce départ en vacances, et vous partez de Bretagne vers quelle heure :?: J'espère que tout se passera bien :wink:

Cuinette, en effet, tu as des températures très agréables, et plus reposantes que ces derniers temps ! Alors, les garçons :?:
Comment passes-tu tes journées :?:

Caralane, vous partez quand et où, vous :?: A 3, j'imagine ?!

Hier, Lolo, j'ai respecté le programme prévu ! :oops: D'une part parce que je tiens toujours une promesse faite à un enfant; et aussi, les places étaient réservées et payées ...
Avant de partir, Liam a tenu à faire 2 dessins de personnages de légende (d'un jeu de cartes auquel on avait joué) pour les offrir aux techniciens du Minotaure :!: :o
Sur place, on a très heureusement trouvé 1 casquette pour lui, car Julie était resté sur la météo de Mardi ... :roll: La visite de la Halle, avant le "voyage" sur la bête, était bien plus intéressante que j'aurais cru. Il a pu participer à plusieurs petites activités, animées par un personnel passionné par leurs machines extraordinaires.
A mi-chemin du retour du Minotaure (sous un cagnard de fou), il y a le manège dont je vous avais mis quelques photos; arrêt bienvenu !
Comme il a de nouveau mal au genou, et qu'il boîte pour soulager la douleur, une dame du manège lui a posé des questions, et il a tout expliqué, la radio etc ... Elle est venue me voir, pour me dire qu'elle avait eu exactement la même chose, et que ce n'est qu'une IRM qui avait posé le diagnostic.
Elle s'est fait soigner, avec succès, par un magnétiseur qu'elle connait depuis 20 ans, et qui habite ... au même endroit que les JuJus :!: J'ai pris les coordonnées, bien que sachant la réaction de Julien : en effet, il a rigolé en parlant de charlatan ... :siffle: Ils vont revoir le médecin, qui n'a rien diagnostiqué, et donné des anti-inflammatoires (à 7 ans !) inefficaces ... Je m'inquiète pour Liam, en général, et pour comment il va passer ses vacances !

Tiens, Cuinette, à propos d'avenir, voilà ce qu'il souhaite : Avoir comme métier, soit scientifique/biologiste, soit cuisinier dans un grand restaurant. ET, à côté, bénévolement, réparer les objets que le Secours Populaire (?!) récolte pour donner aux nécessiteux :!:
Je le dis souvent (trop ?!) mais cet enfant est étonnant :(coeur):
Voilà ma tartine :oops: Aujourd'hui je suis à la maison, j'avais besoin de dormir, de ranger, et j'attendais 2 courriers importants, dont 1 est arrivé :okey:
J'ai aussi pris un rendez-vous avec la psy que mon médecin m'avait recommandé de rencontrer ...
Je vous souhaite un bel après-midi, une bonne soirée, une nuit reposante, à toutes :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
24/07-Stab à 48,300
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" A. Elisée de Loustalot

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolo29000 » 11 juil. 2019 [21:33]

Mamita je suis contente que tu ai pu honorer ton programme d'hier.
J'espère avec l'aide dont chacun t'apporte tu pourras remonter la pente.
Ici, ça se complique, pas grand chose sauf que l'on pars avec la petite voiture,la mienne
Sauf que c'est une essence, et j'ai un contrat de 20 000 kms sur 24 mois. Je me fais des nœuds au ventre
mr est satisfait, on a moins de place mais elle est plus confortable et elle est neuve.
Débout demain matin à 7h00, car il faut s'arrêter au garage. Il y aurait d'après ce que j'ai compris une prise en charge... Il y aurait donc une surpression do t il faut trouver la cause, une histoire de valve EGR...
Bonne soirée à vous toutes

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 12 juil. 2019 [08:39]

Lolo ,Quelle galère pour votre voiture ,malgré ce gros inconvénient j'espère que vous passerez de bonnes vacances

Bonne Route,et une fois arrivée sur place oublie les soucis et profite-en avec ton chéri et tes enfants :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

Image
début dukan 3/1/2011/0118kg

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 12 juil. 2019 [13:38]

Pas bavarde, Cuinette ... :? Les garçons, alors :?:

Bonne route, Lolo, et très bonnes vacances (tu pars combien de temps :?: )

Je vais chez les JuJus après le médecin ... et nous fêterons l'anniversaire de Léo demain. Enfin, personne n'a vraiment l'esprit à la fête en ce moment :(
Je vous ai mis 2 photos du manège de Mercredi; elles sont sombres, pas moyen de faire mieux avec la configuration, et la luminosité extérieure.
Je suis probablement obsédée, mais malgré ça, il me semble qu'on y voit que son genou droit est enflé ... :roll:
Bises à toutes :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
24/07-Stab à 48,300

caralane
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar caralane » 12 juil. 2019 [14:20]

Image

voici les actualités dans mon village
https://www.larep.fr/patay-45310.html#refresh
pas le droit de se laver, mais on a appeler notre installateur avec notre adoucisseur d'eau on peut :D on peut dire que ca fait parler le village et voir plein de monde qu'on a jamais vu :shock:

mamita, les vacances sont pour le 5 août mais on part le 17 août, on va a nice une première pour nous :okey: on part que avec anaelle, alisson part en grece avec lucas et ses parents, le choix à été dur pour elle, mais voila :roll:

contente que tu es pu profité de cette journée avec liam :okey: c'est inquiétant ce genou :shock:

lolo, pas de chance pour la voiture, mais bon au moins vous pouvez partir :lol:

le week end arrive, demain je vais voir mon père il faut que je passe dans un magasin avant, c'est son anniversaire lundi, j'ai encore rien acheté :roll:

Image
20/05/2019 83 kg objectif 75 kg :!:

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolo29000 » 12 juil. 2019 [21:45]

Un petit coucou en vitesse.
Nous sommes arrivés vers 20h30 sur Blagnac. Encore la galère sur Bordeaux !!! Que de bouchons.
Je pars pour 15 jours j'espère pouvoir faire abstraction de cette histoire de voiture mais les questions angoissantes sont là.
Caralane, la galère avec votre eau potable. Du côté de Nice c'est sympa, j'espère que vous n'aurez pas trop de monde.
Mamita, effectivement les photos sont sombres, le genou... Oui il paraît enflé. En tout les cas, esseuer de profiter des uns et des autres.
Bizzzz les filles

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 13 juil. 2019 [14:34]

Caralane :
pas le droit de se laver

Alors ... j'ai lu l'article jusqu'au bout, et depuis Vendredi après-midi, vous aviez de nouveau le droit de vous laver :!: Allez hop, à la douche ! :lol: Sinon, oui, c'est une sacré histoire :roll:

Nice, les environs et l'arrière pays, c'est très beau; après, j'espère que tu ne crains pas la chaleur :siffle: Par ailleurs, moi je ne veux plus jamais me baigner dans la Méditerranée ...
C'est bien normal qu'Alisson choisisse de partir en vacances avec son copain :wink: Et puis la Grèce, c'est tellement, tellement beau, et dépaysant :okey: Les voyages forment la jeunesse, il parait !
Au final, tu as acheté quoi, pour ton père :?:

Ah ben ça, c'est sûr que son genou est enflé, pas beaucoup, mais il l'est; ça se voit encore plus quand il est assis. Et si je touche, doucement : aie ! :?

Julien s'attaque à l'accrochage de l'écran de télé au mur, pour gain de place; l'anniversaire de fera au goûter; la question se pose de feux d'artifice ou pas, ce soir; c'est plus sympa dans les villages ou petites villes. A Toulouse, ça fait des années que je n'y mets plus les pieds. Ce qui est quand même un peu frustrant, car j'entends tout depuis chez moi sans rien voir :lol:
Le moral n'est toujours pas au rendez-vous, et je ne suis jamais très à l'aise quand je ne suis pas chez moi :oops: alors j'arrête là, en faisant des bisous à tout le monde, y compris aux absentes, vacancières ou pas :wink:
:mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
24/07-Stab à 48,300

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolo29000 » 13 juil. 2019 [23:14]

Coucou les filles
Bien arrivés à Blanes
Il ne fait pas trop chaud mais dans les mobils home c'est le four, les nuits vont être compliquées.Maintenant je sais ce que vous ressentez avec presque 30 dans les chambres :pitié: :pitié: :pitié:
Bisous tout le monde

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions