Les copines se mettent au régime

Forum de réflexion et d'informations sur les régimes, les méthodes alternatives et la nutrition.
nana1974
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Les copines se mettent au régime

Messagepar nana1974 » 11 juil. 2019 [07:53]

Coucou les copines

Oui fais plus frais aujourd'hui.
Ça fait du bien.
Déjà hier après-midi il fesait moins chaud à la résidence dans les chambres.
Cet après-midi midi on va être bien je pense.

Côté alimentation, je prends comme ça vient, suivant mes envies.
J'ai repris my fitness... Pour suivre un peu.
C'est moins contraignant pour moi.
Je mets la recette fais maison, sans calcul de recette et ça me va bien.

J'ai rentré mon poifs, objectif etc. Et j'arrive à 1600 cal. Hier soir j'étais à 1400 sans aucune sensation de faim.
Par contre ce matin oui. Hihi

Pour maman elle va bien. Beaucoup moins douloureuse. Craint juste le soleil,malgré les lunettes.

Elle se fait véhiculer par les copines. Ça lui fait drôle. Lol
Papa ne conduit plus.

Les commandes continues de tomber.
Un autre sac bohème pour août. Trop bien.

Voila quelques news

Bises à toutes
site de ma boutique en ligne nana crochet!
n'hésitez pas à me rendre visite

https://www.etsy.com/fr/shop/nana42800?ref=profile_shopname

https://www.facebook.com/nana.crochet.54

valli
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar valli » 12 juil. 2019 [10:00]

Bonjour les copinettes

Dernier jour de la semaine, je l ai pas vu passé et j'ai pas fait grand chose :lol: :lol: invitée de tous côtés a manger, a aller se ballader, a papoter ... j y vois pas beau pour le menage et la peinture :lol: :lol:

Nana, top pour ta maman :youpi: c'est une bonne nouvelle :youpi: pour le soleil, c'est peut être pas recommandé, elle en a parlé :?:
Je pense aussi me reinscrire a fitness en septembre, ma belle soeur veut perdre du poids et veut qu'on le fasse ensembleet je crois bien que sur fitness on peut se suivre les unes les autres :?: on doit aussi aller a la piscine :lol:

Sasa, j'ai 2 semaines en juillet et 1 en aout :youpi: :youpi: je cromprends que tu sois impatiente, avec ton boulot et les chaleurs... quoique au Portugal il doit faire encore plus chaud :lol: :lol:

Muscadine, alors tu t en sors de tout ca :?: :lol: ca doit etre fatiguant de déménager les pieces les unes apres les autres :wink: et c'est prevu d etre fini pour quand :?:

Nous on finit le déménagement de david ce week-end, il veut aller vivre chez lui 1 ou 2 jours par ci par la en aout, histoire de s habituer en douceur :lol: :lol: enfin surtout pour moi :lol: :lol:

Voila pour les nouvelles les copinettes

Image
depuis le 14 février - 8.400 kg :rose:

nana1974
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar nana1974 » 12 juil. 2019 [11:26]

valli a écrit :Bonjour les copinettes

Dernier jour de la semaine, je l ai pas vu passé et j'ai pas fait grand chose :lol: :lol: invitée de tous côtés a manger, a aller se ballader, a papoter ... j y vois pas beau pour le menage et la peinture :lol: :lol:

Nana, top pour ta maman :youpi: c'est une bonne nouvelle :youpi: pour le soleil, c'est peut être pas recommandé, elle en a parlé :?:
Je pense aussi me reinscrire a fitness en septembre, ma belle soeur veut perdre du poids et veut qu'on le fasse ensembleet je crois bien que sur fitness on peut se suivre les unes les autres :?: on doit aussi aller a la piscine :lol:

Sasa, j'ai 2 semaines en juillet et 1 en aout :youpi: :youpi: je cromprends que tu sois impatiente, avec ton boulot et les chaleurs... quoique au Portugal il doit faire encore plus chaud :lol: :lol:

Muscadine, alors tu t en sors de tout ca :?: :lol: ca doit etre fatiguant de déménager les pieces les unes apres les autres :wink: et c'est prevu d etre fini pour quand :?:

Nous on finit le déménagement de david ce week-end, il veut aller vivre chez lui 1 ou 2 jours par ci par la en aout, histoire de s habituer en douceur :lol: :lol: enfin surtout pour moi :lol: :lol:

Voila pour les nouvelles les copinettes

Image

Coucou valli

oui myfitness est un bon compromis pour ne pas se prendre trop la tête.
je dirais mieux que ww.
tu peux tout de meme te reinscrire maintenant! tu me feras coucou de temps en temps! :youpi: :youpi: :D :D

pour le moment, je fais attention comme çà car en été ce n'est pas du tout la periode où je maigris.
entre les crudités, l'eau qu'on bois ++++ et les glaces lol et ben çà faispas bon ménage! :good: :cry2: :lol:

pour maman c'est normal qu'elle craigne le soleil. le medecin lui a demander de porter des lunettes de soleil par dessus ses lunettes de vues et qui soient bien enveloppantes sur les coté, surtout lorsqu'elle aura la protontherapie.

tu vas être en vacances, c'est bien! tu vas pouvoir t'occuper de toi un peu.
un jour repos, le lendemain activités...... comme çà tu as un bon compromis.

c'est bien que david veuille aller dans son appart, il a besoin aussi de prendre soin de lui. et c'est vrai çà va vous préparer pour la rentrée.

c'est bien si ta belle soeur veut perdre du poids avec toi, c'est une bonne motivation et vous pouvez vous soutenir.

bon démenagement ce wk pour david et toi!

bisous

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 12 juil. 2019 [13:27]

Bonjour les copines
Beau soleil température idéal le top :good:

Valli
c'est bien tu es occupée la journée c'est déjà bien.
Repose toi bien fais toi plaisir surtout.

Pour mes travaux,je récupère aujourd hui mes meubles et le sol.
Ils avaient tout caché sous des bâches, impossible d accéder à l intérieur pour prendre un plat un papier ect.....
Bref demain normalement je retrouve l accès aux placards.
Il restera à évacuer la tonne de poussière.

NANA

Encore un moment difficile qui est derrière toi .
Ça va mieux je pense pour ton boulot ,il fait moins chaud.
Tu vas mieux côté intestins ?
Moi j'ai plus de douleurs ni diarrhées ni conscription dû à la chimio.
Touchons du bois ,depuis ce régime.
j'ai une vie normale en dehors des coups de fatigue après ma chimio.
Hier j'ai acheté chinois j'ai pris les salades en entrée.
Le poulet ( peut être un peu sucré )
Et le wok de légumes fr2uits de mer super.
j'ai aussi fait cuire mes aubergines à l a vapeur, mais pourquoi je l ai pas fait avant c'est bien meilleur, puis farci avec une farce poivrons oignons viande hachée ail persil cuit à couvert ds une sauteuse ,et arrosée avec un gaspacho bio pour la sauce mmmmmmmm très bon vite fait et pas de four.
A refaire :good:
86 kg le 20 juin 2018
74kg600 le 20 juin 2019

nana1974
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar nana1974 » 12 juil. 2019 [13:39]

muscadine a écrit :Bonjour les copines
Beau soleil température idéal le top :good:

Valli
c'est bien tu es occupée la journée c'est déjà bien.
Repose toi bien fais toi plaisir surtout.

Pour mes travaux,je récupère aujourd hui mes meubles et le sol.
Ils avaient tout caché sous des bâches, impossible d accéder à l intérieur pour prendre un plat un papier ect.....
Bref demain normalement je retrouve l accès aux placards.
Il restera à évacuer la tonne de poussière.

NANA

Encore un moment difficile qui est derrière toi .
Ça va mieux je pense pour ton boulot ,il fait moins chaud.
Tu vas mieux côté intestins ?
Moi j'ai plus de douleurs ni diarrhées ni conscription dû à la chimio.
Touchons du bois ,depuis ce régime.
j'ai une vie normale en dehors des coups de fatigue après ma chimio.
Hier j'ai acheté chinois j'ai pris les salades en entrée.
Le poulet ( peut être un peu sucré )
Et le wok de légumes fr2uits de mer super.
j'ai aussi fait cuire mes aubergines à l a vapeur, mais pourquoi je l ai pas fait avant c'est bien meilleur, puis farci avec une farce poivrons oignons viande hachée ail persil cuit à couvert ds une sauteuse ,et arrosée avec un gaspacho bio pour la sauce mmmmmmmm très bon vite fait et pas de four.
A refaire :good:

Coucou la miss

Je suis contente que tu ailles mieux et que le cetogene te conviens bien.
Moi pas moyen de m'y tenir.
Trop dur pour moi. Pfff
Tu as fini la chimio ?

Pour les intestin ça va nickel depuis que j'ai fais une cure de reishi thérapie par les champignons.
Le chaga aussi est bien.
Je fais drainer mon foie en ce moment.
Mon corps ne veux toujours pas céder et amorcer une phase d'amaigrissement.

Fin juillet, je vais voir un naturopathe de St Étienne qui vient sur rive de gier.
Je vais voir ce qu'elle pense de tout ça.

Ta recette d'aubergine me plaît bien.
Je vais la mettre de côté.

J'ai acheté du sucre de coco.
C'est pas mauvais et a un pouvoir très peu sucrant.
Recommandé pour les diabétiques.

J'espère que tu t'es régalé avec le chinois.
Moi j'aime trop ça, mais hélas trop gras pour moi. Hihi. Comme ça pas d'abus. Lol

Courage avec tes travaux.

Au fait, le 1er août je fais une journée porte ouverte pour présenter mon crochet de 10h à 18h.
Si tu es dans le coin je serais heureuse de te voir.

Bises

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 14 juil. 2019 [07:37]

Bonjour les copines

NANA
HA !!! TU vois c était bien une
histoir de candidats si tu dis que la cure de champignons t as fait du bien, :good:
c'est quoi le chaga ????? Ça m intéresse surtout pour le foie.
Bon ceci dit je suis réveillée il va faire beau mais pas chaud .
Quesque je suis bien depuis que j'ai maigri, je refais toute ma garde robe ,je ressors des robes d y il a 20 ans toujours aussi belles, j'ai pas jeté j avais espoir de les remettre et bien c'est le moment.
Même ma robe de mariée encore quelques kg et je pourrais peut être la remettre. :good:
c'est pour vous encourager que je parle de robes ,perso j'ai pas de mérite à suivre mon régime c'est ça ou je vais pas bien.
Mais bon ma fille me dit que j'ai du courage !!!!!!!
Pour le petit déjeuner

Jus Citron+bicarbonate
Smoothie myrtille lait de cajou
Pain energus+ crème de pistache
+ médocs (levure de bière vitamine etc...)

À midi
Grosses saucisses de st Étienne mmmmm au gril
Salade tomates et verte
Petites patates du jardin
Brocolis pour moi
Dessert coco framboise

Ce soir
Omelette espagnole
Thon sardines foie de morue sur tartines huile vinaigre
Frmage blanc à la crème
Fruits.

Image Image
86 kg le 20 juin 2018
74kg600 le 20 juin 2019

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 14 juil. 2019 [07:43]

Pour le 1er août je serais malheureusement pas là. :faim: :faim: dommage.
86 kg le 20 juin 2018
74kg600 le 20 juin 2019

SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar SASAMIMI » 14 juil. 2019 [20:25]

Bonsoir les copines,

Oui je vous ai un peu délaissée ces derniers jours et ça risque d'empirer car je dois préparer mon départ pour le Portugal le Week-end prochain… préparer certes les bagages mais aussi, emmener ma minette chez mon amie qui va nous la garder 2 semaines (c'est moi qui régale pour le bbq chez eux, c'est la moindre des choses) puis retour à la maison pour finaliser les bagages et le dimanche matin hop direction chez ma sœur pour le repas du midi et 14h hop on part en voiture, mon beau-frère nous emmène à l'aéroport de Lyon pour 16h. Donc vous me verez peu !! mais ce n'est que pour 15 jours !!

MUSCADINE, Oui tu as raison de nous motiver ainsi !!! c'est vrai qu'on aimerait toutes avoir 10 kg en moins mais à croire que nous ne sommes pas assez motivée grrrrr toi, malheureusement et je suis bien d'accord avec toi, tu as eu le courage non seulement de battre contre ton crabe et ces récidives et te lancer dans ce nouveau mode d'alimentation, OUI BIEN SUR QUE TU N'AVAIS PAS LE CHOIX MAIS... tu aurais pu ne pas être aussi "assidue", moi je te tire mon chapeau. Maintenant "pourquoi pas l'avoir fait avant ?" tu n'avais peut-être pas autant de temps pour préparer les repas, tu pensais (pour beaucoup d'entre nous) beaucoup trop aux autres avant toi-même !!!! et maintenant, ça change et TANT MIEUX !

VALLI, oui les semaines défilent je suis bien d'accord avec toi, de savoir qu'on ne part que 10 jours pffff mais bon mais bon, je vais rester zen et essayer de profiter à fond de ces quelques jours. Franchement imposer que 2 semaines l'été puis après n'avoir droit à prendre le reste qu'en févier de l'année suivant c'est hard !
Oui pour David c'est norma qu'il veuille doucement prendre ses marques dans son nouvel appartement. Une nouvelle page se tourne, ce qui est bien c'est qu'il ne sera pas loin de toi, vous pourrez vous voir bien plus souvent.
Et ton gros bébé de chien, ça va lui... il doit bien te tenir compagnie !!
Moi aussi je reviendrai à mon retour sur MYFITNESS...

NANA, oui comme tu peux le lire juste au dessus, je reviendrai avec vous sur le site. Au final, c'est tout aussi bien que WW et ça permet de contrôler ton taux de sel, sucre, gras, protéine etc...
Bon au final, vous avez eu les résultats pour ta maman, c'était quoi, c'est cancéreux ou pas du tout (peut-être l'as-tu dis, mais j'ai peut-être zappé un message).
Tu parles d'un traitement pour nettoyer ton foie, c'est quoi le principe, explique moi tout ? car après mon retour au portugal, je pense que ça ne me ferait pas de mal MDR MDR

Aller il se fait tard, je file en cuisine préparer les salades dans nos assiettes (mesclun - radis - tomate cerise - concombre - avocat) avec œufs durs ou surimi au choix… oui je sais le surimi c'est pas bon du tout c'est que de la mer***** mais ça dépanne de temps à autre

GROS BISOUS A TOUTES, j'essaie de repasser dans la semaine.
03/02 = 93,5 Kg
30/03 = 91,2 Kg
==>- 2,300 Kg

valli
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar valli » 15 juil. 2019 [06:24]

Bonjour les copinettes

j'ai eu 2 jours intenses chez david, samedi demenager ce qui restait, et il en restait pas mal en fin de compte, et dimanche menage a fond, surtout la salle de bains, l ancien locataire avait colle plein de dessins sur la faience :faim: :faim:
Alors aujourd'hui je ne bouge pas de mon fauteuil :lol: :lol:

Sasa, pas de soucis, prends ton temps, et profites a fond :youpi: :youpi: on t attends en septembre pour se motiver toutes ensemble :lol: :lol:

Muscadine, je suis d accord avec ta fille, tu te bats contre la maladie, contre le poids, tu geres les travaux, les maisons, les petits enfants... c'est énorme tout ca, et moi aussi je te trouve tres courageuse :youpi: :youpi:
Bon cote robes, moi a part ma robe de mariée, il ne me reste rien MDR MDR MDR

Nana, ca y est je me suis reinscrite, mais je me rappelle plus comment on ajoute des amis... :oops: :lol:
Bon pour l instant je fais du partiel, histoire de reprendre le site en main :wink:

Voila les copinettes, bon courage pour celles qui bossent :[o) :[o) et bonnes vacances aux autres :youpi: :youpi:

Image
depuis le 14 février - 8.400 kg :rose:

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 15 juil. 2019 [10:23]

Bonjour les copines

Ce matin 73 kg 300 là c'est du sérieux 12 kg 1/2 Je n en reviens
Dernière édition par muscadine le 15 juil. 2019 [10:26], édité 1 fois.
86 kg le 20 juin 2018
74kg600 le 20 juin 2019

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 15 juil. 2019 [10:24]

Image Bonjour les copines

Ce matin 73 kg 300 là c'est du sérieux 12 kg 1/2 Je n en reviens pas moi même, mais avant tout c' est le bien étre que j éprouve qui me fais le plus plaisir
Par contre je suis pas contente te de me voir en maillot de bain .
Il manque du muscle et on dirait qu' il faut aller au repassage defriper tout çà.
Je compte sur la natation ,mais je vais y arriver.
Mes cheveux ne tombent plus alors la vie est belle.

SASA
TU SAIS que tu te sterss ou pas tu finiras quand même par finir tes bagages, alors cool.....
Pour ton chat c,est super tu as de bons voisins.

Moi j'ai une nounou pour les petits lapins ,je paye 4 euros par jrs.
Pour le reste ça m occupe la tête (petits enfants etc.....)et je pense que c'est important

Pourquoi je l ai pas fait avant ? c'est d abord parce que j avais peur au fond de moi d interférer avec les traitements.

Ensuite quand mon oncologie m 'à dit OUI à la question :est t il vrai que le sucre est la 1ere nourriture des cellules cancéreuses ? Réponse OUI ,là j'ai dit ok alors arrêtons de lui donner à manger et on verra bien.
Oui j aurais dû le faire avant mais je n avais que connaissance du régime pour la forme et les sportifs ,pas pour le cancer,et j'ai tellement de bouquin de médecins professeurs etc....qui ont écrit un tas de con....es
disant le contraire du livre de l autre médecin ou prof, que j étais perdue ,et j avais pas confiance.
Pour faire du fric tout le monde écrit son livre.
Et celui de Magali quand j'ai lu qu' elle travaillait en milieux hospitalier là j'ai eu confiance ,j'ai pu me renseigner.

Valli
Tu dois être lessivée aussi avec tous ces déménagements.
J espère que tu profites bien de tes amis et de ce repos.
Merci pour tes encouragements ,mais c'est pas du courage c'est l envie de rester en vie le plus longtemps possible c'est mes petits enfants qui me motive ,ils ont besoin de moi je prie pour pouvoir les accompagner le plus loin possible .

NANA
Allez les vacances approche aussi pour toi.
Bonne journée je reviens plus tard
86 kg le 20 juin 2018
74kg600 le 20 juin 2019

nana1974
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar nana1974 » 15 juil. 2019 [16:19]

NANA
HA !!! TU vois c était bien une
histoir de candidats si tu dis que la cure de champignons t as fait du bien, :good:
c'est quoi le chaga ????? Ça m intéresse surtout pour le foie.
Bon ceci dit je suis réveillée il va faire beau mais pas chaud .
Quesque je suis bien depuis que j'ai maigri, je refais toute ma garde robe ,je ressors des robes d y il a 20 ans toujours aussi belles, j'ai pas jeté j avais espoir de les remettre et bien c'est le moment.
Même ma robe de mariée encore quelques kg et je pourrais peut être la remettre. :good:
c'est pour vous encourager que je parle de robes ,perso j'ai pas de mérite à suivre mon régime c'est ça ou je vais pas bien.
Mais bon ma fille me dit que j'ai du courage !!!!!!!
Pour le petit déjeuner

Jus Citron+bicarbonate
Smoothie myrtille lait de cajou
Pain energus+ crème de pistache
+ médocs (levure de bière vitamine etc...)

À midi
Grosses saucisses de st Étienne mmmmm au gril
Salade tomates et verte
Petites patates du jardin
Brocolis pour moi
Dessert coco framboise

Ce soir
Omelette espagnole
Thon sardines foie de morue sur tartines huile vinaigre
Frmage blanc à la crème
Fruits.

Image Image

Coucou Muscadine

Alors pour le chaga et le reishi je le trouve dans mon magasin bio.
Mais tu peux aller directement sur le site du labo vecteur ebergy.

https://www.onatera.com/marque-vecteur-energy,195.html?
utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=search&gclsrc=aw.ds&&gclid=Cj0KCQjwyLDpBRCxARIsAEENsrJyucfXRefB7bb2RGL4XK_U7nAT092AbUOr0mdnWMl1oLcS9pYKghYaAv2JEALw_wcB

Il est très intéressant.

Le chaga est pour les intestins, le reishi pour le foie.
Après c'est Alain tardif qui a mis au point la mycotherapie.
Avec le livre la mycotherapie : les propriétés médicinales des champignons.

Je me sers aussi de la gemmotherapie issus de la culture des bourgeon.
Tu les trouve aussi sur le site si laboratoire.
Tu m'en diras des nouvelles.

Voila tu as toutes les info

nana1974
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar nana1974 » 15 juil. 2019 [16:24]

Ce matin 73 kg 300 là c'est du sérieux 12 kg 1/2 Je n en reviens

Eh ben félicitations ma belle.

Tous tes efforts sont récompensés.
Tu peux être fière de toi.

Pour le maillot de bain et ben c'est pas grave.
C'est un nouveau cap à passer.

Moi j'ai acheté un deux pièces car le mien était fichu.
Et ben je me suis regardé et dis: oui tu as des formes, de la cellulite, des bourrelets....
Et ben c'est pas grave. Ose, ya pas que toi qui est bien enrobée. Lol
En plus, les autres ont aucun complexe......

nana1974
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar nana1974 » 15 juil. 2019 [16:26]

valli a écrit :Bonjour les copinettes

j'ai eu 2 jours intenses chez david, samedi demenager ce qui restait, et il en restait pas mal en fin de compte, et dimanche menage a fond, surtout la salle de bains, l ancien locataire avait colle plein de dessins sur la faience :faim: :faim:
Alors aujourd'hui je ne bouge pas de mon fauteuil :lol: :lol:

Sasa, pas de soucis, prends ton temps, et profites a fond :youpi: :youpi: on t attends en septembre pour se motiver toutes ensemble :lol: :lol:

Muscadine, je suis d accord avec ta fille, tu te bats contre la maladie, contre le poids, tu geres les travaux, les maisons, les petits enfants... c'est énorme tout ca, et moi aussi je te trouve tres courageuse :youpi: :youpi:
Bon cote robes, moi a part ma robe de mariée, il ne me reste rien MDR MDR MDR

Nana, ca y est je me suis reinscrite, mais je me rappelle plus comment on ajoute des amis... :oops: :lol:
Bon pour l instant je fais du partiel, histoire de reprendre le site en main :wink:

Voila les copinettes, bon courage pour celles qui bossent :[o) :[o) et bonnes vacances aux autres :youpi: :youpi:

Image

Coucou valli

Mon pseudo est nadou1974 avec my fitness.
Tu me trouveras je penses.
Donnes moi ton pseudo pour que je te cherche.

nana1974
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar nana1974 » 15 juil. 2019 [16:37]

Hello les copines

Comment allez vous ?

Moi pas trop mal à part encore une contracture au niveau des côtes sous l'omoplate droite... Pfff. toujours quelques choses de travers hihi

Hier on était invité chez des amis pour un barbecue géant et ben malade comme un chien l'après midi.
J'ai pas compris. Peut être trop gras pour mon foie. Pfff
Peut être que finalement il est en train de se nettoyer correctement et que le moindre excès ne lui plaît pas.

J'ai retrouvé mon programme ww PP avec lequel j'avais bien perdu.
J'hésite à le reprendre.
C'était le système du sans compter.

Pour le moment myfitness me convient bien.
En plus, on peut scanner aussi les codes barres.

Je verrais bien. Je vais essayer sur l'été et voir ce que ça donne.
Je me sens plus libre.
Et n'arrive même pas à manger toutes les calories préconisées.

Maman a rdv avec le chirurgien cet après-midi pour un contrôle.
J'attends des news.
Normalement, après nice avec la prontonterapie elle devrait être tranquille.
Elle aura des scanner de contrôle tout les mois dans un 1er temps pour surveiller ainsi que contrôle de l'œil pour la vue et un éventuel décollement de rétine.
Les médecins sont optimiste quand au résultat sur ce type de cancer.

Ce soir au menu

Salade verte, tomate, avocat
Râpés de courgettes et pommes de terre
Petits suisses
Famboises, fraises, mûres du jardin

Voila

Bonne soirée

Revenir vers « Régimes, conseils et nutrition « »

Autres discussions