Prothèse dentaire et gencives douloureuses

domi191
Membre
Membre

Re: prothèse dentaire et gencives douloureuses

Messagepar domi191 » 18 nov. 2011 [13:00]

Bonjour
MISTRAL ,
merci pour ton message , je suis desolée pour ta maman , c'est vrai que desfois on a pas toujour le choix helas ,
mais je connais quand meme des gens qui ce sont empressé de placer leur parent qui se retrouve seule souvent apres la perte de leur conjoint , et d' autant plus apres une perte pour eux de leur partie de leur vie qui s ens va , ne se genent pas pour les mettre au plus vite en maison de retraite ou les placer ou ils peuvent , helas .
peut etre que moi aussi quand je ne pourrai plus gerer maman (c'est ce que l on me dit que parait un jour avec cette maladie on n arrive plus a s 'ens occuper ), j espere le plus tard pôssible , et peut etre jamais aussi .
maintenant je dialogue donc beaucoup aussi sur le forum de" doctorissimo", il y a plein de sujets different a aborder , il est tres interessant .
par contre il m a semblé que tu n etais pas trop daccord pour le genre d intervention qu'il me propose a beaujon pour mes gensives , en aurai tu entendu parlé , c'est tu si c' est une intervention importante , le dentiste n' a pas trop eté bavard, je ne voudrai pas me lancer tete baissé.
je te demande celà car tu a le meme probleme que moi "une crete flottante " tu parle d une réponse , je dit ça a quelqu un autour de moi , ils vont se demander vraiment quesceque c'est que ce truc , bref , c'est vraiment pas commun .
enfin je vais esayer de me renseigné , je vais prendre rendez vous deja , et essayer d 'ens savoir plus sur cette intervention .
je n ais helas pas trop de temps , car quand je rentre de chez maman , je suis bien souvent epuisée , je fait tout a 100% , je lui prepare le petit dejeuner le matin , les medicaments a prendre , le repas du midi , du soir , je là sorts le plus souvent que je peux .
je me reveille la nuit souvent car elle a des problemes d 'incontinences et autres , .
elle est deja tombé la nuit en se levant , donc je dorts d une oreille .
je lui fait la toilette , je l aide pour l instant car elle est tres pudique , et elle veut se debrouillée toute seule , pour l instant elle s ensore pas trop mal .
mais je suis obligée de resté pres d elle 24/24h , sinon elle fait des betises .
j'ai toujour peur quand je sorts ma petite chienne , mais bon en general ça ce passe pas trop mal ,
jusque il ne faut pas que je m'éloigne trop lontemps sinon elle croit que je suis parti et me cherche et ne se rapelle plus ou je suis parti .
c' est cela le plus terrible dans cette maladie .
la personne perds tous ses repéres , elle ne se souvient pas de ce qu elle a fait deux minute avant , helas aucun traitement n' est efficace , maman à arreté tout leur traitement qui n' avait aucun bienfait sur l efficacité , par contre elle prenais tous ce qui risquait de lui apporté en effet secondaire , ce qui voulait dire , le medicament n' avait aucune action sur la memoire mais elle chopait tous les effets secondaires .
voila sinon elle me manque quand je rentre chez moi , bien sur c'est trs dur ,maman est considerer sur le tableau du Gir (evolution de la maladie degres de dependance))comme etant au stade Gir 4 , le plus faible , celà va jusqu 'a Gir 1 et là ils ne sont plus autonome du tout ,
alors pour l instant on essaie de lui apportés le plus de bonheur possible, tant qu elle est encor consciente que nous sommes ses enfants .
bon courage .
a bientot peut etre sur le site "DOCTORISSIMO" :coeur:

patochepatoche
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Prothèse dentaire et gencives douloureuses

Messagepar patochepatoche » 24 juin 2019 [19:06]

Bonjour,

je viens me greffer sur le forum.
je pense qu'il y a des gens qui ne supporte pas bien les intrusions dans leur corps, qui font des rejets. Vous en faites peut être partie.
Moi dès qu'on me fourre un corps étranger dans les dents : couronne, greffe mon corps fait un rejet.

Vous parlez de gencive flottante (c'est que j'ai suite à une greffe osseuse que je n'aurais jamais du faire mais j'ai été mal informée et le dentiste a voulu faire du fric).

Savez vous si cela s'opère ? car ce truc commence à me prendre la tete sérieusement. pour le moment on me propose un soin mais je n'y crois qu'en moitié....

Revenir vers « Forum: Santé et bien-être « »

Autres discussions