« sérieux, sérieuses s’abstenir » (suite)

Posez ici toutes les questions qui ne concernent pas la cuisine.
Avatar de l’utilisateur
Berga 3
Membre Génial
Membre Génial
Messages : 295
Inscription : 23 août 2015 [21:27]

Re: « sérieux, sérieuses s’abstenir » (suite)

Messagepar Berga 3 » 12 juin 2019 [22:09]

coucou les filles :D
le sous marin LILAS :D dans les tranchées de VERDUN c'est impressionnant à voir tout ça !
et toi ma LOLOTTE :D tu m'as bien fais rire hier en lisant que tu te faisais des massages toute seule :D ….et ça t'a plu ? :D :D :D :D
c'est vrai que je vous lis toujours :detect:
bisous à vous toutes et passez un bon séjour en Belgique ( c'est beau là bas )
Ne jamais dire jamais

Avatar de l’utilisateur
Zooloute
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 3827
Inscription : 06 févr. 2005 [11:12]

Re: « sérieux, sérieuses s’abstenir » (suite)

Messagepar Zooloute » 12 juin 2019 [22:39]

3 arrêts pipi dont 1 sandwich maison


Heu... pas vu le rapport :faim: Moi c'est les patatalos qui me font cet effet-là.

avant de partir à Reims :D


Pas la peine, tu pourras pas te faire couronner? C'est même pas toi la reine :twisted:

Coucou Berga. Non, j'ai pas apprécié les massages. Essaye de te frictionner le dos toute seule et tu m'en reparleras. :nl012: Reusement que ça va mieux.

Demain, valises, et après-demain nous aussi, on part (arrivera-t-on à bon port ? Zatiz ze couestionne) :D
Loo

J'ai trouvé le chaînon manquant entre l'animal et l'homme civilisé : c'est nous
Konrad Lorenz

Avatar de l’utilisateur
Magik
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 20833
Inscription : 03 oct. 2005 [14:23]
Localisation : juste là au bon endroit

Re: « sérieux, sérieuses s’abstenir » (suite)

Messagepar Magik » 13 juin 2019 [08:00]

Pfffff que de blondes :faim:

3 arrêts pipis dont21 arrêt qui m'a servi pour manger mon sandwich :okey:

Plutôt bien dormi malgré des crampes avant de dormir :faim:
Comme ça, cagouille a pu me masser, pas dans le dos, mais les jambes, et j'ai pu dormir sans ennuis :D

On va aller petit déjeuner et partir au fort de Douaumont voir le musée et cet aprem ce sera Reims :tchin:
:magic_stars: Abracadabra, je sais faire disparaître une tablette de chocolat :h10:

Avatar de l’utilisateur
kikine.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 13983
Inscription : 01 sept. 2005 [19:55]

Re: « sérieux, sérieuses s’abstenir » (suite)

Messagepar kikine. » 13 juin 2019 [08:46]

Magik a écrit :Pfffff que de blondes :faim:

3 arrêts pipis dont21 arrêt qui m'a servi pour manger mon sandwich :okey:

:


Il t'a fallu 21 arrêts pour manger ton sandwich ? Un bouchée à chaque arrêt alors.

Ginette a dit -400g.
Je doute qu'elle ait le même sourire jeudi prochain.

Avatar de l’utilisateur
Zooloute
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 3827
Inscription : 06 févr. 2005 [11:12]

Re: « sérieux, sérieuses s’abstenir » (suite)

Messagepar Zooloute » 13 juin 2019 [09:10]

Image

T'as vu Kikine, j'ai retrouvé une photo de la magicienne (sorcière ?) violette :mrgreen: Pis, tu m'as encore ôté les mots de la bouche... 21 arrêts pour un sandwich, je trouve que c'est crè bocoû.

Moi, j'ai pas de cagouille sous la main alors faut que je me débrouille toute seule. Les genoux (chou, hibou, joujou...) pas compliqué mais le dos, c'est une autre affaire.

Ici, c'matin, c'est soleil et nuage et fépacho. Quel temps fait-il en Belgésie ?

Vous partez quand de Paname, Kikine ? Z'êtes sûrs que Tatab va pas oublier ? :D

Zut j'ai oublié de vous dire que ginette, pour une fois (comme on dit en Belgique) était bien lunée. Elle a dit - 0,700 :youpi: Chuis de ton avis, je crois qu'elle va nous faire une crise de calcaire la semaine prochaine.
Loo



J'ai trouvé le chaînon manquant entre l'animal et l'homme civilisé : c'est nous

Konrad Lorenz

Avatar de l’utilisateur
kikine.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 13983
Inscription : 01 sept. 2005 [19:55]

Re: « sérieux, sérieuses s’abstenir » (suite)

Messagepar kikine. » 13 juin 2019 [09:52]

Zooloute a écrit :Vous partez quand de Paname, Kikine ? Z'êtes sûrs que Tatab va pas oublier ? :D


On part demain quand on sera prêts mais je sais pas à quelle heure on sera prêts et Tatab n'a pas intérêt à oublier sinon :navet: Paf !

Et à midi qu'est-ce-qu'on mange ?

Avatar de l’utilisateur
Zooloute
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 3827
Inscription : 06 févr. 2005 [11:12]

Re: « sérieux, sérieuses s’abstenir » (suite)

Messagepar Zooloute » 13 juin 2019 [09:56]

Scalope de poulet avec chaipakoi. C'est vague ? Ben oui, mais pas le temps de popoter, j'ai des trucs à faire. Toi aussi ? J'm'en doute :mrgreen:

Didon, t'as vu comme on est balaise ? Y'aura probablement que nous deux à aller dire bonjour à ginette et t'as vu le résultat ? Hé hé... Vont êtes jalouses, les copines :hihihi:
Loo



J'ai trouvé le chaînon manquant entre l'animal et l'homme civilisé : c'est nous

Konrad Lorenz

Avatar de l’utilisateur
First Diva
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 1381
Inscription : 10 nov. 2005 [14:07]

Re: « sérieux, sérieuses s’abstenir » (suite)

Messagepar First Diva » 13 juin 2019 [10:55]

Hello les voyageuses !

Apparemment la mère Théo n'a pas l'air de vouloir nous faire plaisir! ..
on verra bien ce qu'elle nous mijote.

sinon la valise n'est pas prête, mais j'y pense ... on doit prendre la route demain.. mais là, je pars déjà à la kiné, alors à bientôt les nénettes !

Avatar de l’utilisateur
Zooloute
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 3827
Inscription : 06 févr. 2005 [11:12]

Re: « sérieux, sérieuses s’abstenir » (suite)

Messagepar Zooloute » 13 juin 2019 [13:24]

A demain Diva. Bonne route.
Ma valise va pas tarder à afficher complet. C'est vrai qu'on sait pas trop quoi prévoir. Ici fait du vent, y'a des nuages et y fait froid. Quel mois de juin pourri !

Bon, je finis mon cawa et je file repasser kèk guenilles que je vais emmener en Belgésie.
Loo



J'ai trouvé le chaînon manquant entre l'animal et l'homme civilisé : c'est nous

Konrad Lorenz

Avatar de l’utilisateur
kikine.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 13983
Inscription : 01 sept. 2005 [19:55]

Re: « sérieux, sérieuses s’abstenir » (suite)

Messagepar kikine. » 13 juin 2019 [14:58]

La valise sera vite faite : 3 slips, 6 chaussettes, 3 pulls fins, 1 chemise de nuit et la trousse de toilette.
Et ne pas oublier le maillot de bain.
Le reste sera sur moi le jour du départ.

Pour le petit déjeuner j'emporte du thé, du pain de mie, du sucre.
Pour les autres repas je pense qu'on avisera sur place et y aura les restos.

Avatar de l’utilisateur
First Diva
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 1381
Inscription : 10 nov. 2005 [14:07]

Re: « sérieux, sérieuses s’abstenir » (suite)

Messagepar First Diva » 13 juin 2019 [15:06]

Oupsss ! on a un ti problème le GPS ne connait pas Villers les 2 églises

sinon j'ai fait un cake pour le ptit déj et sachets de thé, pour la valise je cherche encore quoi y mettre, à part le maillot de bain ...

Avatar de l’utilisateur
Zooloute
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 3827
Inscription : 06 févr. 2005 [11:12]

Re: « sérieux, sérieuses s’abstenir » (suite)

Messagepar Zooloute » 13 juin 2019 [15:57]

Pour le tit déj on le prendra avant de partir vu que le gros navion s'envole à midi. C'est plutôt le déjeuner qu'on se prendra un truc vite fait entre deux trains une fois arrivées.
Sûr qu'y faut emporter des pulls. Brrr... on se croirait à la Toussaint. Pas de maillot de bain pour moi et même pas de casquette vu qu'on a qu'une valise cabine et qu'elle sera pleine à craquer. T'as bien fait de parler de chaussettes Kikine. J'aurions oublier sinon. Je cours réparer l'oubli (siske la valoche veut bien les avaler).
Ma scie à tiques a l'air de s'être fait la malle.Bon voyage.
Loo



J'ai trouvé le chaînon manquant entre l'animal et l'homme civilisé : c'est nous

Konrad Lorenz

Avatar de l’utilisateur
kikine.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 13983
Inscription : 01 sept. 2005 [19:55]

Re: « sérieux, sérieuses s’abstenir » (suite)

Messagepar kikine. » 13 juin 2019 [16:05]

First Diva a écrit :Oupsss ! on a un ti problème le GPS ne connait pas Villers les 2 églises

sinon j'ai fait un cake pour le ptit déj et sachets de thé, pour la valise je cherche encore quoi y mettre, à part le maillot de bain ...


C'est pas Villers les deux églises
C'est Villers deux églises.
C'est près de Namur.

Avatar de l’utilisateur
First Diva
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 1381
Inscription : 10 nov. 2005 [14:07]

Re: « sérieux, sérieuses s’abstenir » (suite)

Messagepar First Diva » 13 juin 2019 [16:08]

zooloute si tu veux te baigner tu pourrais y aller en chaussettes, on sera entre nous ...c'est peut-être bon pour ta scie à tiques
faut penser au linge de toilette qd même !

bon voyage aussi ! à demain

Avatar de l’utilisateur
First Diva
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 1381
Inscription : 10 nov. 2005 [14:07]

Re: « sérieux, sérieuses s’abstenir » (suite)

Messagepar First Diva » 13 juin 2019 [16:10]

oui Kikine on a vu où c'était, mais au GPS on a rectifié en relisant de plus près ! à demain si si c'est possible !!


Revenir vers « Forum de discussions diverses « »

Autres discussions