compact cook elite

Ce forum vous permet de poser vos questions, d'apporter des réponses, ou de faire part de vos secrets, astuces, conseils et commentaires sur la cuisine.
cricrize
Membre Actif
Membre Actif

compact cook elite

Messagepar cricrize » 13 mars 2019 [12:54]

Bonjour à toutes et tous
Est-ce que vous avez ce robot et qu’en pensez-vous :?: :?:
Merci Bizz
8)
A quoi bon s'agiter ?
On est toujours plus jeune que l'année prochaine.

ClaudineD68
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: compact cook elite

Messagepar ClaudineD68 » 24 avr. 2019 [18:22]

Bonjour,
J'ai acheté le mien il y a pas très longtemps et j'en suis très satisfaite :D. J'ai fait pas mal de recettes et c'est vraiment pratique. On peut tout faire avec un seul appareil, c'est beaucoup plus rapide et surtout on a beaucoup moins de vaisselle à faire. J'ai une amie qui a le Thermomix et je trouve que pour la différence de prix mon compact cook s'en sort très bien. Par contre j'ai pris le grand panier vapeur en supplément, car le petit panier me semblait trop juste. Tu peux voir ce test du compact cook elite, si ça peut t'aider...

minianna1234567
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar minianna1234567 » 30 mai 2019 [06:40]

Merci pour les informations que vous avez partagées dans l'article.
dr driving

PFG60
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar PFG60 » 13 juin 2019 [12:43]

Bonjour,

J'ai le Compact Cook Elite depuis un peu plus d'un mois. J'en suis extrêmement satisfait.

J'ai déjà fait du poulet basquaise, un écrasé de pomme de terre, de la soupe, des légumes à la vapeur, des recettes en sauces...
Bref, un vrai bonheur.

Au moment de l'achat, pensez à prendre le panier vapeur en complément. Il est indispensable pour les poissons ou autre.
Après l'achat, mettre un peu d'huile alimentaire sur le joint pour faciliter son usage et bien laver tous les ustensiles.

Les programmes sont parfaits pour vous aidez à préparer vos recettes. En effet, vous avez la possibilité de modifier les temps, vitesses et températures des ces derniers. Sinon, tout en manuel c'est aussi bien.

3 défauts : pas de balance, le bouton central qui est un peu fragile (à mon goût) et le bip sonore un peu faible.

ATTENTION
Le bol ne va pas au lave-vaisselle !
Faire le nettoyage avec le programme 30 : de l'eau (600 ml), du vinaigre (10 ml) et du bicarbonate (1CàF).

Voilà ! Maintenant vous savez tout ou presque. Il reste plus qu'à et faire des recttes : https://www.cuisineaz.com/recettes-au-c ... ction-p165

ancien
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar ancien » 17 juin 2019 [21:38]

Si tu ne peux pas l'acheter , voles le !

Puck
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar Puck » 17 juin 2019 [21:40]

Salutation depuis la Suisse

Revenir vers « Forum de cuisine générale « »

Autres discussions