Je reviens faire le régime Dukan

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Je reviens faire le régime Dukan

Messagepar amikat » 13 juin 2019 [08:43]

Bonjour
Je bois un café avant de partir. Je redonne ses chiens à ma fille. J en profite pour manger avec elle ce midi puis je rentre. Depuis que son entreprise est installée dans une zone commerciale le long d'une route très passante ils ont beaucoup de demande de devis. Donc beaucoup de travail.
Ce WE nous allons à la mer faire du char à voile avec nos amis de Melun.
Sinon ras
Biz
départ le 21/06/10 69.8
objectif 55.5 atteint le 10/06/11
conso le 11/11/10 : 56.8
stab le 23/03/11
mon rêve:56.6 imc à 21 atteint en 02/17

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 16 juin 2019 [06:23]

Coucou :)

Je passe enfin ! Réveillée depuis 4h30... ça m'apprendra à aller au lit à 22h30 tsss! Ma chienne est pas au top (diarrhées) du coup en l'entendant tourner en rond dans la cuisine j'ai vite enfiler une robe et filer la promener à 5h du mat lol, les gens devaient se dire que j'étais dérangée de promener en robe alors qu'il a plut a torrent il y a quelques heures :lol:

Nous faisons le dernier barbecue chez mon homme, après on rapatrie tout dans la future maison. Demain je ne travaille pas, donc je pourrai l'aider, et mardi il fera venir son beau père pour continuer. Il a de la chance que les proprio de la maison qu'il achète accepte qu'il s'installe avant la signature début juillet, sinon ça aurait été compliqué pendant 15 jours pour qu'il se loge mais surtout pour toutes ses machines (moto jet remorque vélo DH etc lol!) car lui je l'aurai casé facilement chez moi hihi. Il y aura quelques retouches de peinture à faire dans la maison qu'il vend, ça va vite à faire des traces surtout sur des murs blancs, difficile de tenir une maison niquel quand on y vit.

Cette aprem Rhin, je vois les nuages se dissipés et le ciel bleu apparaître! Apparemment prévu indice UV 9 :shock: ça va on aura la tonnelle de mon homme sinon on va cuire!
Sinon le travail ça va toujours :) j'ai plein de monde qui me dit bonjour quand je suis en voiture auto école et je ne sais pas qui c'est lol! j'ai l'impression d'avoir des potes ooolala ooolala

Profite bien de ton week end, ça va être sympa le char à voile :)
Bisous à bientôt :banane: :banane: :banane: :banane: :fee: :fee: :fee:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 16 juin 2019 [19:35]

Bonsoir
Quelle joie de te lire!!!! Hihihi la réputation que tu vas te faire avec la promenade nocturne.
Ça va mieux le chien?
Ha super pour Greg. Il va se relancer dans les travaux? c'est quoi un DH ?
Oui merci super WE avec le beau temps. Un truc incroyable : pas de vent le samedi. Les chars en rade sur la plage sont rentrés tirés par un tracteur. Mais ce matin vent au rendez vous. Le hic l horaire rdv à 7 h du mat sur la plage et oui on dépend des marées.... J étais bien crémée pas de coup de soleil et toi?
Pfff demain boulot...
Hihihi tous les potes automobilistes
Biz
départ le 21/06/10 69.8
objectif 55.5 atteint le 10/06/11
conso le 11/11/10 : 56.8
stab le 23/03/11
mon rêve:56.6 imc à 21 atteint en 02/17

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions