Genimix pro

Placez ici toutes vos expériences et conseils pour l'utilisation du matériel et des recettes...
Thytange
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Genimix pro

Messagepar Thytange » 24 nov. 2016 [15:28]

Bonjour,
Je cherche des infos sur le Geni mix Pro de Thomson, des avis, expériences :wink:

L'erreur est humaine
sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons !
Thytange :mimi: :ange: :(coeur):

nonote
Membre Actif
Membre Actif

Re: genimix pro

Messagepar nonote » 19 déc. 2016 [18:14]

bonjour
je ne peux pas encore vous dire ce qu'il vaut car je ne l'aurai qu'à noel . l'avez vous acheté ? si oui qu'en pensez vous ? le livre contient tres peu de recette mais je ne desespere pas de pouvoir adapter des recettes chippées ca et la comme celles du ther**mix ou celles du monsieur cuisine pl** de chez l**lque l'on sur le net.
3 petits loups voyous :louis (03-10-2000) laura(31-01-2002) emilie (11-07-2005)

Thytange
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Thytange » 20 déc. 2016 [12:25]

Je l'ai testé avec quelqu'un qui l'a acheté et qui le regrette, il n'est pas stable du tout, beaucoup de bruit et beaucoup de message d'erreur. Il a essayé des recettes Termo*** puisqu'on ne trouve pas de recette pour cet appareil et ce n'était franchement pas une réussite.
J'ai fais l'aquisition du Monsieur Cuis* de chez Lid*, cet appareil est juste une merveille, il existe 4 livres de recettes en plus de celui vendu avec l'appareil et on en trouve énormément sur le net, contrairement au Geni mix.
J'espère que vous arriverez a l'aprivoiser ;o)

L'erreur est humaine
sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons !
Thytange :mimi: :ange: :(coeur):

nonote
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar nonote » 20 déc. 2016 [15:44]

sur fb il y a un site de partage de recette pour les personnes qui possedent le ther**mix ou le compa**on etc et il y a deja deux personnes avec qui je suis en contact et qui on le meme robot avec qui on a prévu de se partager des recettes .il est vrai que plus on est nombreux a se partager nos experiences mieux c'est .donc si d'autres personnes on le geni mix pro de thomson n'hésitez pas a vous manifester
il porte le nom de cecomix en espagne et thermo cook pro en GB si certains ne sont pas trop mauvais en langues etrangeres allez sur you tube prendre des recettes
.

nonote
Membre Actif
Membre Actif

Re: Genimix pro

Messagepar nonote » 20 févr. 2017 [20:56]

et bien j'ai bien eu mon geni mix pro et je peux vous dire que je ne regrette pas mon choix il y a un peu plus de deux mois.je trouve qu'il est tres stable il faut par contre bien lire le livret d'utilisation car certaines fonctions ne sont pas compatibles a trop grande vitesse.par contre le livret de recette n'est vraiment pas terrible mais j'arrive a adapter pas mal de recettes assez facilement et c'est fou le gain de temps pour les iles flottantes ou la bechamel le riz au lait etc .bref pour le prix 239 euros au black friday je suis vraiment tres contente de ce robot.

claire79
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar claire79 » 21 mai 2017 [14:46]

Bonjour,
J'ai le geni mix pro depuis une semaine (250€ chez Hyper U pour la fête des mères) et pour l'instant je ne suis pas déçue :)
Sauf par le livre de recettes... Donc je veux bien échanger avec vous sur vos adaptations :)
Je viens de pétrir du pain, vitesse 3, sans changer les couteaux... Verdict quand il ser levé et cuit.

Virgule63
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Virgule63 » 11 juin 2019 [23:37]

Bonsoir Je viens d'acheter le robot cuiseur genimixpro 2 ème édition.
Pouvez vous me donner des conseils ainsi que des recettes pour l'utiliser au max
Recettes basiques genre pâte à crêpes gaufres île flottante riz au lait brioche
Merci de vos réponses

Revenir vers « Matériel culinaire « »

Autres discussions