La conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: La conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

Messagepar Mamita07 » 15 mai 2019 [14:09]

Pimpro, reçu courrier, merci :okey:

Ta nutritionniste Mamita, à raison

Je sais bien, Lolo :wink:
Ceci dit, mon médecin lui avait fait part de mon parcours dans un courrier ...
Le truc, c'est que ça a mal démarré entre nous :lol:
Elle est bizarre cette nana, brusque, agressive, jugeante .. alors que les avis sur le net la décrivent douce, gentille et à l'écoute ! :o
J'ai déjà été choquée quand dans la salle d'attente, pour appeler la personne avant moi, j'entends " le 14h45 !" :shock: :shock: ça, c'est une première !
Et au début, alors qu'elle ne sait pas encore CE que je mange, ni COMBIEN, elle affirme, sans me regarder, qu'il faut que je mange moins !
Euh ... "je ne mange pas beaucoup ..." et là, agressivement, elle me parle de ... de ... l'Ethiopie :!: Si, si :shock:
Bon, j'ai répondu "Et le Yémen" ! Non mais, je rêve :lol:
Après j'ai eu droit à une diatribe (plusieurs fois) CONTRE les médias qui disent qu'il faut manger équilibré ... :o :?: et d'autres POUR les études de nutrition aux USA ... c'est vrai que les américains sont connus pour leur alimentation et leur minceur :siffle: Bref, je ne la reverrai pas, je pense :|
Les JuJus se sont emmêlés les pieds dans leurs plannings : Julie prend l'avion en fin d'après-midi, et Julien quitte le bureau à 19h30 !
Alors je vais chercher les Loulous au centre de loisirs :) Avec ce beau temps, on coupera par le parc et ses jeux, pour rentrer chez eux 8)

Bonne journée à toutes ( et, je recommence : Caralane, ça va :?: )
:mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
17/02/09-59kgs Conso le 24/04/09
24/07-Stab à 48,300
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" A. Elisée de Loustalot

caralane
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar caralane » 15 mai 2019 [14:33]

Image

oui mamita, ca va :mrgreen: :mrgreen: mes ouvriers sont partis, travaux enfin finis, je respire et j'adore le résultats on a l’impression d’être dehors en étant à l'intérieur, on se croirait en vacances, je suis contente :okey: maintenant il va falloir que je range, je vais d'ailleurs m"y coller, car du coup j'élimine un placard à verre, mais il va bien falloir que je les mette quelque part :wink: je vous montre des photos bientôt :okey:
ta nutritionniste, pas sympa du tout, le genre de personne que je ne retourne pas voir :evil:

lolo, moi aussi je vais a reculons chez ce médecin, mais maintenant c'est mon doc qui me prescrit la pilule, je vais juste voir une sage femme pour faire un frottis une fois de temps en temps :roll: de toute façon on est en pénurie de gyné dans le loiret :shock:

j'aurais du aller faire ma marche ce soir aussi (ce n'est que 6 km :D ), mais trop de boulot avec les travaux qui viennent de se finir :|

cuinette :coeur: :coeur: :coeur:

Image
20/05/2019 83 kg objectif 75 kg :!:

Bergachouette
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar Bergachouette » 15 mai 2019 [17:24]

C'est bien mamita ....
Alors aujourd'hui seulement 12 kms , six ce matin et le reste dans la journee j'essaie de vous poster une photo pour que vous en profitiez
Je pense fort à cuinette et espère qu'elle viendra bientôt nous parler
Bonne fin d'après midi

Bergachouette
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar Bergachouette » 15 mai 2019 [21:35]

Mamita désolé la photo est encore de travers pourtant avant d poster je mets bien pivoter vers....et Ca ne marche pas.....vous vous tordrez le cou :D :D

Bergachouette
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar Bergachouette » 16 mai 2019 [12:40]

Pas de marche ce matin je suis allée faire ma prise de sang , plus qu'à attendre les résultats...
Comment allez vous aujourd'hui ?
On profite du soleil car vu la suite de la semaine on a dû soucis au faire...neige....
bonne journée à toutes pensée à cuinette

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 16 mai 2019 [14:12]

Lolo, je suis fâchée :!: :evil: et tu sais pourquoi :navet: C'est pas seulement têtus, qu'ils sont, les Bretons :siffle: :lol:

Pimpro, je pense qu'avec ta vie saine au grand air, l'analyse de sang sera impec :okey: Mais tu nous diras ...

Caralane, si tu permets, je voudrais utiliser ta dernière phrase pour Cuinette, à la fin de chaque message :?: Je pense qu'elle ne lira pas tout en revenant, mais ça me paraît approprié quand même :oops:

Cuinette m'a envoyé un sms ce matin, malheureusement, mon vieux téléphone ne l'a pas accepté :? Trop lourd, peut-être, et/ou avec une photo ? J'imagine que le colis est arrivé, ça correspondrait; je viens de lui envoyer un mail, pour l'en informer, et lui transmettre nos pensées pour elle.

Je suis :dingo: Je me suis engagée pour cet été, parce que j'aimerais tant retrouver le rythme d'avant : Liam/3 jours/Juillet, avec 1 nuit; et Léo/3 jours/Août.
Sauf qu'hier soir, pas 3 jours, 3 heures seulement, et je suis rentrée épuisée, sur les rotules, envie d'aller me coucher sans dîner ! :shock: Que c'est frustrant :(

Cuinette :coeur: :coeur: :coeur:

Bises à toutes.
24/07-Stab à 48,300
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" A. Elisée de Loustalot

caralane
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar caralane » 16 mai 2019 [14:47]

Image

j'ai finis mon rangement, je peux maintenant vous montrer le résultat

AVANT
Image

APRES
Image

et en bonus, la nouvelle volière que mon mari vient de finir, il y a passer l'hiver
Image

manque plus que les oiseaux :P:

mamita, tu t'es peut être avancé un peu vite, 3 jours c'est beaucoup :shock:

primpro, de la neige en mai ?? :shock: :shock:

cuinette :coeur: :coeur:
20/05/2019 83 kg objectif 75 kg :!:

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolo29000 » 16 mai 2019 [19:54]

Caralane, trop bien le changement de baie vitrée.
Mamita,..Ils ont les chapeaux ronds, vive la Bretagne, ils ont les chapeaux ronds vive les bretons :siffle: :siffle: ... Lol
Ne t'inquiète pas c'est voulu et c'est très bien comme ça.
Consultation, faite... Avec 5 kgs en plus :shock:.
J'ai demandé aussi un bilan sang.
Demain matin, je vais aux obsèques du frère de ma meilleure amie. :cry2: :cry2:
Très bonne soirée les filles

Bergachouette
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar Bergachouette » 16 mai 2019 [20:41]

Alors ma tsh au plus bas j'ai mis un mail à l'endocrinologue on verra bien .....
Sinon tout le reste bien
Demain je remarche avant le mauvais temps annoncé
Cuinette❤️❤️❤️❤️❤️❤️

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolo29000 » 16 mai 2019 [21:02]

Ben. Va falloir revoir ton dosage de levothyrox.
début le 02/01/11 à 106.600kgs
Poids:77kgs. Souhait:72.
Tanpis pour les 5 kgs d'avant... Je demande pas la lune

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolo29000 » 17 mai 2019 [09:18]

Mamita. Euh ta nutritionniste, elle est vraiment trop spéciale,avec des idées bien arrêtées, irrespectueuse... Allez je vais me préparer.
Bizzzz à vous

Bergachouette
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar Bergachouette » 17 mai 2019 [13:06]

J'ai été marcher ce matin mais la je suis gelée....on avait arrêté le chauffage il y a une semaine mais la on a renclenche la chaudière .... en plus ils annoncent un week end pourri ... quel printemps....
Bonne journee quand même
Cuinette❤️❤️❤️❤️

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 17 mai 2019 [14:01]

Caralane, c'est super, un dedans-dehors très agréable :okey:
Après, j'aimais bien le mur qu'il y avait entre les 2 fenêtres ! :lol:
Et tes chiens :wink: J'aimerais beaucoup en reprendre 1, mais bon ... :roll:
En revanche, les chats du voisinage aiment beaucoup mon jardin, et même la maison : quand c'est ouvert, je vois souvent un petit minois franchir le seuil, et me regarder avec :?: :lol:

Bon, ce ne sera pas le cas ce week-end, comme chez toi, Pimpro et comme presque partout, temps pourri :evil: Et je sors ce soir (dîner avec Julien au resto) et demain soir, dîner avec une amie :roll:
Ton endocrino t'a répondu :?:

Lolo, je suppose que tu es rentrée des obsèques; toujours des moments douloureux ... :(
+ 5 kgs ... euh, va falloir prendre des mesures, là ! :wink:

Mail de Cuinette ce matin, pour donner des nouvelles.
Comme on peut l'imaginer, elle va très mal; elle reste enfermée chez elle, dit qu'elle passe ses journées à attendre le soir, et le soir, à attendre la journée du lendemain ...
Elle est très entourée (mais besoin de solitude à des moments); les jumeaux, anéantis, dorment alternativement chez elle; Marilou très peinée, mais bénéficiant mieux de l'insouciance de son âge, qui lui permet de passer à autre chose, et c'est bien comme ça, ajoute Cuinette; elle voudrait aussi remplacer ses frères, certains soirs.
Je vous copie sa dernière phrase :
" passes un bonjour aux filles et merci pour vos petits mots qui me vont droit au cœur
bisous à tous"

En revanche, elle ne parle pas des fleurs ... ça m'inquiète un peu, je pensais qu'elles seraient déjà livrées. Dans un après-midi chargé, je vais essayer de téléphoner au producteur ...

Bises à toutes

Cuinette :coeur: :coeur: :coeur:

24/07-Stab à 48,300

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 17 mai 2019 [15:12]

Très vite, avant de partir : toutes les commandes d'une même semaine sont expédiées le Mardi suivant. elle sera donc livrée Mercredi.
Bises
24/07-Stab à 48,300

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolo29000 » 17 mai 2019 [16:25]

Mauvaise manip et je recommence mon message. Ggrrrrrr|
Mamita, merci des informations à propos de Cuinette.
Faut croire que ta maison est une bonne maison, si les chats viennent te voir. Image
Ne me gronde pas Mamita pour mon poids. J'en suis là première catastrophée. Avec une garde de robe qui me le rappelle sans arrêt. Quand, je fais du sport, j'ai un miroir qui me ramène une image qui me dégoûte.Mais....
Ce matin... Dur aussi. Mon amie s'est effondrée dans mes bras et on a pleuré ensemble.
Je sais pas comment elle fait pour ternir. Ses parents sont malades tous les deux, une sœur complètement psy, un frère décédé. Un ex mari alcoolique qui a fait une tentative de suicide alors qu'il avait la garde de ses enfants. Une vie compliquée.
Arrrrr, ici aussi ça caille Image
Le chauffage n'est pas loin.
Je vous envoie des bisous

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions