Les copines se mettent au régime

Forum de réflexion et d'informations sur les régimes, les méthodes alternatives et la nutrition.
muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Les copines se mettent au régime

Messagepar muscadine » 13 mai 2019 [15:52]

Bonjour les copines

une réponse vite fait je vais bouffer l'ordi et les gens autour .

SASA

UN mari comme ça c'est épouvantable , il A d'autres grosses qualité , mais comme disait COLUCHE , c'est dommage que tes défauts cachent tes qualités :cry2: :cry2: :cry2: .

VALLI

Il serait peut être temps, ou, BIEN….. de réfléchir à l'alimentation CETO je te dis ça car je lis que c'est excellent pour les douleurs inflammatoires tc…….et je peux en parler arthrose becs de perroquets plus rien

je reviens une copine arrive
élevée au grain et au bon air

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 13 mai 2019 [17:20]

bon me revoilou

alors heureusement que ma copine est passé boire le café , sinon j'aurais encore explosé pire .
je reçois un contrat que je devais signer avant les autres et me le retourner , signé des deux autres parties ok, sauf que entre temps des corrections ont étées apportées ?????? ha bon c'est nouveaux ça .

la journée commençait bien .

ensuite orange je reçois une note abomifreuse à payer 4389 euros rien que ça :faim: :faim: :faim: je demande pourquoi ? en fait nous étions business depuis des années , puis une nana me fait une offre ou je devais economiser 60 euros par mois ..... ok finalement de orange en rentrant d'égypte je reçois une note déja bien salée , la comptable demande pourquoi , et orange propose encore un changement cloud machin de mer..d

bref ils vont me rembourser car ils ne pouvaient pas faire autrement pour passer d'un contrat à un autre , j'ai dit a la compta je porte plainte personne ne nous en a parlé , appelez tout de suite notre avocat etc.....

3 secondes après griiiiiiingggg orange boujour madame etc... j'ai dit rappelez moi demain je vais vous insulter et ça servira à rien .

voilaaaaaaaaaaaaaa

bon et vous comment allez vous Image Image

Sporty
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Sporty » 13 mai 2019 [18:35]

Coucou les filles,

Muscadine , je crois que je suis dans le même état que toi et même voir pire ; j'en ai marre de ce boulot ou tout le monde s'en fout...le patron qu'on fasse des heures à n'en plus finir ou les nerfs lâchent : je suis au bord du born out.
Les clients s'en foutent de tout également pas les papiers qu'il faut...
Marre de ces déclarations de revenus, je ne peux plus les voir en peinture et les clients qui te les laissent et demm...toi sachant qu'il y a encore des bilans à finaliser avant vendredi, les déclarations de tva à faire entre le 16 et 24 et en plus les déclaration de revenus professionnels à faire aux caisses avant le 06/06 et on vient d'apprendre que les déclarations de revenus on a un délai jusqu'au 25/06 heureusement mais c'est pas demain qu'on va se détendre ! Bref excusée mais j'ai poussé mon coup de g...
Sinon côté s.d. je gonfle et grossis à croire que le stress y joue son rôle.
Bon j'arrive à faire mon sport 2 fois/semaine mais pendant combien de temps ? Ca me fait du bien mais me fatigue aussi.
Bise...@ toutes
On réagit !
23 SP/journalier - 28 SP de Réserve/semaine

2016 : 55 kgs
2017 : 59 kgs

Sporty
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Sporty » 13 mai 2019 [18:37]

Coucou les filles,

Muscadine , je crois que je suis dans le même état que toi et même voir pire ; j'en ai marre de ce boulot ou tout le monde s'en fout...le patron qu'on fasse des heures à n'en plus finir ou les nerfs lâchent : je suis au bord du born out.
Marre de ces déclarations de revenus, je ne peux plus les voir en peinture et les clients qui te les laissent et demm...toi sachant qu'il y a encore des bilans à finaliser avant vendredi, les déclarations de tva à faire entre le 16 et 24 et en plus les déclaration de revenus professionnels à faire aux caisses avant le 06/06 et on vient d'apprendre que les déclarations de revenus on a un délai jusqu'au 25/06 heureusement mais c'est pas demain qu'on va se détendre ! Bref excusée mais j'ai poussé mon coup de g...
Sinon côté ww je gonfle et grossis à croire que le stress y joue son rôle.
Bon j'arrive à faire mon sport 2 fois/semaine mais pendant combien de temps ? Ca me fait du bien mais me fatigue aussi.
Bise...@ toutes
On réagit !
23 SP/journalier - 28 SP de Réserve/semaine

2016 : 55 kgs
2017 : 59 kgs

nana1974
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar nana1974 » 13 mai 2019 [18:38]

Coucou les filles

Me voilà arrivée en Espagne, à la plage avec le soleil mais le vent.... Lol.

Je reste jusqu'à vendredi et après je vais chez ma tante jusqu'à dimanche qui habite à ceret pas loin de la frontière.

Maman va bien.
Vendredi elle va sur vichy voir un ophtalmologue pour la grosseur sur son orbite.
On lui parle d'une boule de graisse mais je sais pas s'il faut l'enlever où pas.
Au moins elle aura un autre avis médical.
Pour ses malaises et lanevrisme au sinus il faut attendre début juin pour son rdv avec le neuro.

Voila quelques news

Bisous à toutes
site de ma boutique en ligne nana crochet!
n'hésitez pas à me rendre visite

https://www.etsy.com/fr/shop/nana42800?ref=profile_shopname

https://www.facebook.com/nana.crochet.54

nana1974
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar nana1974 » 13 mai 2019 [18:42]

muscadine a écrit :bon me revoilou

alors heureusement que ma copine est passé boire le café , sinon j'aurais encore explosé pire .
je reçois un contrat que je devais signer avant les autres et me le retourner , signé des deux autres parties ok, sauf que entre temps des corrections ont étées apportées ?????? ha bon c'est nouveaux ça .

la journée commençait bien .

ensuite orange je reçois une note abomifreuse à payer 4389 euros rien que ça :faim: :faim: :faim: je demande pourquoi ? en fait nous étions business depuis des années , puis une nana me fait une offre ou je devais economiser 60 euros par mois ..... ok finalement de orange en rentrant d'égypte je reçois une note déja bien salée , la comptable demande pourquoi , et orange propose encore un changement cloud machin de mer..d

bref ils vont me rembourser car ils ne pouvaient pas faire autrement pour passer d'un contrat à un autre , j'ai dit a la compta je porte plainte personne ne nous en a parlé , appelez tout de suite notre avocat etc.....

3 secondes après griiiiiiingggg orange boujour madame etc... j'ai dit rappelez moi demain je vais vous insulter et ça servira à rien .

voilaaaaaaaaaaaaaa

bon et vous comment allez vous Image Image

Ah mazette comme tu dois être folle ! Franchement ils sont doués pour te faire sortir de tes gongs. Lol

C'est vraiment des voleurs.
Moi je suis chez free et c'est pareil dès qu'ils peuvent te gruger c'est les 1er.

J'espère que ça va s'arranger pour toi.

En tout cas reste calme. Lol

nana1974
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar nana1974 » 13 mai 2019 [18:49]

Sporty a écrit :Coucou les filles,

Sinon côté ww je gonfle et grossis à croire que le stress y joue son rôle.
Bise...@ toutes

Coucou sporty

Et ben! Toi aussi tu craques !
On est toutes dans le même état, pas pour les mêmes causes je me doute bien.
Mais c'est usant à force d'encaisser, de supporter....

Moi je me bats pas avec les impôts, mais avec ma direction qui veut qu'on fasse du bénévolat pour faire plaisir aux familles et résidents quand il y a des petites fêtes à la résidence.
Et puis quoi encore...
Et il faudrait que je revienne sur un jour de repos. Et ben ils peuvent courir. Na....

Ils vont nous presser comme des citrons. Pfff
En plus, ils osent dire, ben si vous êtes en burn out arrêté vous, on trouvera toujours à vous remplacer.
Ben voyons, c'est fous comme on les intéresse.
Jetés comme un klinex..

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 13 mai 2019 [20:03]

Image Mais quelle monde nous vivons .

SPORTY

il faut instaurer des indemnités de retard à tes clients hihihihiiii si les papiers ne sont pas là à telle date , nous prenons un autre client ou vous payez 5 euros par jours de retard et hopppp .au moins vous ferez un pot en fin d'année avec.
il n y à que l'argent qui fait bouger les gens.

ou alors dire à ton patron , ils étaient pas pressés pour donner les papiers ben on est pas pressé pour le faire .
rassures toi , on aime pas perdre nos employés surtout les bons comme toi , alors n'hésite pas à dire que tu feras pas plus , c'est inutile de mettre ta santé en péril .

là ma galère avec orange c'est parce que la comptable avec son patron mon cher et tendre , ont changé notre contrat de orange pro, en cloud , et que orange à vendu notre contrat a cloud , ??????vous avez bien lu ?????? ORANGE A VENDU A CLOUD UNE DE LEUR FILLIALLE LE CONTRAT DE NOS SOCIETE .

Il doit m'appeler demain car je lui ait dit que j'étais pas du tout en état de l écouter , avec mon argent????? ils vont me rembourser ?????? ME REMBOURSER quoi ????? un contrat que j'ai avec ORANGE PRO qu'ils se sont vendu sur une ligne internet ou je dépense à peine 30 euros par mois pour 4000 euros ?????? mais on va ou là !!!!!!!!!!!!!!

NANA

NE lis pas nos messages reste sur la plage , et oublie nous , trop c.. tous ses gens .

comme dit sporty si personne ne fait les choses à l'heure on peu pas tout faire derrière , et pourquoi pas un jour gratuit , ben voyons en voilà une idée qu'elle est bonne .
bon allez on se calme et on se détend .
moi j'ai pris une autre option , ma comptable à mal lu c'est pas grave on travail forcément on peut se tromper .
je préfère bien payer les gens et compter sur eux .

mais comme je la connais je suis sûr que c'est orange qui n'ont pas expliqués les choses , on verra demain , si c'est pas écrit ds le contrat ça sera ds les médiats , soit courbet soit la lucet , soit bfm y en a marre d'etre les dindons tout le temps .

du coup ce soir j'ai ouvert un bocal de choucroute au canard , acheté sur la foire de noel , a des gens du sud ouest mmmmmmmmm

a demain

SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar SASAMIMI » 14 mai 2019 [06:46]

Image

Muhmmm RESPIREZ UN BON COUP !!!

ENCORE UNE FOIS !!!

PLUS PROFONDEMMENT !!

VOUS VOUS SENTEZ MIEUX ?

NON ?

BAH ZUT ALORS

Image
03/02 = 93,5 Kg
30/03 = 91,2 Kg
==>- 2,300 Kg

SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar SASAMIMI » 14 mai 2019 [06:53]

Coucou les filles,

Bah dis donc les nerfs sont mis à rude épreuve !! mais qu'est-ce que c'est que ce monde.

SPORTY contente d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont pas des meilleures. Faut absolument que tu prennes du recul sinon tu vas vraiment craquer. Le burn-out c'est pas rien c'est une bonne grosse dépression après dur dur de remonter la pente, parles-en à ton médecin... voir même la médecine du travail ! Si vous êtes plusieurs à penser ainsi aller voir le patron, surtout prend bien soin de toi. Et oui le stress fait gonfler et grossir moi si j'ai repris 6 kilos depuis mon arrivée dans ma nouvelle boite ce n'est pas pour rien, une de mes collègues n'est pas cool, ça me stresse beaucoup... mais beaucoup moins maintenant, mais quand même encore un peu.

MUSCADINE, c'est hallicinant ton histoire ! j'espère que ça va rentrer dans l'ordre rapidement, j'te jure quand même... tu nous tiens au courant mais p'tit conseil dépêche d'aller faire un cours de pilat MDR MDR ça te détendra, bisous

VALLI, bah c'est trop gentil ça de m'attendre en mai !!! ce matin je me suis pesée et je suis à 1,6 kg de repris en 5 semaines de présence de papi/mamie... donc, en 15/3 semaines je peux efface tout ça, à moi d'être sérieuse. Super pour l'appartement, il va être bien votre fiston et puis vous, comme vous avez vu ça vous rassure.

NANA profitez bien de vos vacances, loin des soucis familiaux et boulot... reposez-vous et mangez bien MDR DMR bonnes vacances

Aller je file, je vais vraiment être à la bourre BISOUS BONNE JOURNEE
03/02 = 93,5 Kg
30/03 = 91,2 Kg
==>- 2,300 Kg

valli
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar valli » 14 mai 2019 [10:38]

bonjour les copinettes,

eh ben, vous avez mis de l'ambiance hier :shock: :shock: je suis d'accord avec vous, on est entouré de gens peu consciencieux (et je suis polie :lol: :lol: ) qui rendent le travail de plus en plus pénible :roll: :roll:

muscadine, il doit s'agir d'une erreur :shock: :shock: heureusement que tu devais faire des économies avec ce nouveau contrat :faim: :faim: :faim: je te fais confiance, tu va vite les mettre au pli :wink: :lol: :lol:

nana, je vois que c'est partout pareil, je suis moi aussi "autorisée" à rester plus longtemps pour arranger un client ou finir un travail, mais gratuitement aussi :!: :!: alors quand ça dépasse 10/12 minutes, je laisse tomber :wink:

sporty, je pense aussi qu'il faudrait prendre un peu de recul... facile à dire je sais :roll: :roll: moi j'ai collé un mini post it sur mon ordi écrit "JMFJRZ" (je m'en fous je reste zen) :lol: :lol: eh bien ça marche, à force de le voir, j'arrive à relativiser un petit peu :wink:

sasa, ah je savais bien que mon bon coeur ... MDR MDR c'est surtout que j'ai eu 1 restau et 1 invit le week end dernier, et j'ai 2 restau et 3 invit prévu d'ici le 08 juin :lol: :lol: alors j'espère juste arriver à ne pas prendre de poids d'ici là :wink:
pour David ce qui est génial, c'est qu'il habitera à 25 minutes de la maison :youpi: :youpi: je pourrais aller le voir plus souvent, même en hiver :wink: :youpi: :youpi: :youpi:

allez bon courage à nous toutes
Image Image
depuis le 14 février - 5.900 kg :rose:

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 14 mai 2019 [19:32]

Super les copinettes,

SASA
Avec ta volonté ça va vite rentrer dans l ordre et avec le soutien de Valli tu va vite repasser ds le vert .
VALLI
Que de bonnes nouvelles pour ton David c'est super ,je suis très contente pour toi et lui . :P
SPORTY
Les beaux jours arrivent pense à sortir à l heure ,si tu n as pas le sentiment d être plus apprécié en faisant plus ,c'est donner du lard à un cochon :roll:
Je reviens

SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar SASAMIMI » 15 mai 2019 [07:21]

Image

Bonjour les filles,

Olalala j'ai vu des photos sur faceb*** je serais bien allée avec NANA moi, très joli où elle est… Profitez-en bien les jeunes amoureux !

Bon le soleil pointe enfin son nez mais quel vent, je me croirai au bord de mer avec du mistral MDR MDR dommage que ce vent soit si froid ça gâche tout !

Nouvelle journée qui commence, pleine de détermination pour ma part, j'ai fait une p'tite pesée clandestine et -300g depuis hier matin... donc pesée officielle samedi 18 pour remise à zéro du compteur et hop c'est reparti pour la chasse aux kilos, surtout que dans 2 mois je vais au Portugal (fin juillet) et j'aimerai avoir reperdu un peu pour me sentir plus à l'aise OK je suis consciente hein, je perdrai pas 15 kg mais du moins sera le bienvenu.

Je vais me remettre aussi à travailler sur mon blog de cuisine, ça m'aidera à trouver de nouvelles recettes pour l'agrémenter et ainsi vous en faire profiter.

Bon à part ça… et toi MUSCADINE, tu as eu des nouvelles de ton opérateur téléphonique ?

VALLI, oui ton bon cœur !!! c'est tout toi :wink:
C'est super ça que ton fils puisse garder son indépendance MAIS être plus près de sa môman d'amour… C'est sûr que de voir partir ses enfants du nid ça doit faire un grand vide :? mais maintenant tu pourras en profiter pour vous rejoindre afin de faire du shopping si son emploi du temps de jeune célibataire lui permet MDR MDR
Sans indiscrétion, vous allez payer cher pour l'appartement ? vous avez droit à des aides de la caisse familiale ?

Bon aller zouh je file, bisous à toutes, je repasse plus tard
03/02 = 93,5 Kg
30/03 = 91,2 Kg
==>- 2,300 Kg

valli
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar valli » 15 mai 2019 [14:57]

Bonjour les copinettes,

nana, moi aussi je viens :lol: :lol: d'ailleurs on va toute venir, se faire une semaine filles MDR MDR MDR

sasa, david est déjà parti depuis 4 ans, alors ça va, j'ai pris l'habitude :wink: en plus maintenant il est à coté, c'est trop bien :youpi: :youpi: :youpi: je vais surtout me faire moins de soucis quand il est malade ou fatigué, je peux aller le voir facilement, ou il peut dormir à la maison et partir direct à l'école :wink:
son loyer est de 520 euros par mois, c'est un T2 dans une résidence sécurisée (interphone) et il a un parking attitré (il a trop galéré au puy pour se garer le soir et ça revient cher à la sortie :!: ), sur clermont c'est un prix "normal", on en a visité 5 dans les mêmes critères, le loyer allait de 470 à 532 :wink: je ne sais pas encore pour les apl mais il y avait droit au puy donc je pense qu'il les aura ici aussi :lol:

muscadine, alors as tu pu obtenir gain de cause :?: j'ai pensé à toi, j'ai orange qui m'a appelé aussi, ils viennent me mettre 4 lignes de plus dans 10 jours :shock: :shock: je me demande ce que je vais faire de tout ça MDR MDR MDR

coté ww, je suis dans les choux, j'arrive pas à m'y remettre depuis ce week end, et je pense que le fait de savoir que je vais aller au restau samedi et dimanche doit y faire quelque chose :oops: :lol: :lol:

gros bisous les copinettes Image
depuis le 14 février - 5.900 kg :rose:

SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar SASAMIMI » 16 mai 2019 [06:56]

Coucou les filles,

p'tit bisou rapide car je suis à la bourre ce matin :lol: :lol: :lol: j'avais un courrier à faire à la principale du collège où ma fille sera à la rentrée pour obtenir un dossier d'entrée (cantine, transport scolaire etc...) qui ne m'a jamais été transmis grrrrr

VALLI, oui pas facile de toujours faire attention, surtout quand on sait que le Week-end ça va être un peu "JOKER" !! et pourtant, c'est maintenant qu'il faut faire attention et après MAIS SANS PRESSION sinon ça n'ira pas. Aller Courage, dès la semaine prochaine je serais là pour te remettre sur le droit chemin, je t'emmènerai en vacances "croisière sur la courbe des kilos, tu verras les chutes de poids c'est au top" MDR MDR DMR

MUSCADINE, tout va bien ! tu es toujours en plein combat avec ton opérateur ?

Aller bisous les filles, je repasse ce soir si j'ai 5 mn BONNE JOURNEE
03/02 = 93,5 Kg
30/03 = 91,2 Kg
==>- 2,300 Kg

Revenir vers « Régimes, conseils et nutrition « »

Autres discussions