Besoin d'aide? Toutes vos questions, ici.....

Ce forum vous permet de poser vos questions, d'apporter des réponses, ou de faire part de vos secrets, astuces, conseils et commentaires sur la cuisine.
Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Besoin d'aide? Toutes vos questions, ici.....

Messagepar Mamita07 » 16 avr. 2019 [23:49]

Pour synthétiser les expériences des unes et des autres, avec ou sans bloqueur, avec différents navigateurs, c'est ICI qu'il y a un problème, et depuis peu de temps ( je précise pour ma part : 1 PC/tour sur Mozilla, avec bloqueur, et 1 portable, sur Chrome, sans bloqueur; aucun problème sur l'un ou l'autre !)
Mais on a un peu de mal à se faire entendre; et ça dure, ça dure, comme d'autres problèmes ces derniers mois.
Je n'agresse personne, hein :wink: mais c'est vraiment pénible d'avoir l'impression de parler dans le vide :? :?
.................................................................
Je reviens au bout d'1 heure, pour être tout à fait claire, et parce que j'ai horreur de tourner autour du pot :lol:

- l'équipe nous dit, dans un premier temps, qu'elle ne trouve pas la solution, parce qu'elle ne peut pas reproduire le bug. OK, ça se comprend; on entend. Et on attend, pas sans rien faire :wink:
Mais les problèmes continuent ...
- Plusieurs d'entre nous cherchent des solutions, qui fonctionnent ou pas; qui fonctionnent, puis plus du tout, et nous en font profiter.
C'est super, nous sommes sur un forum participatif, scrogneugneu !
Mais les problèmes persistent ...

- Et c'est là que je trouve que ça ne va plus :roll:
Parce que quand l'une propose des changements de navigateurs, l'équipe nous dit que ça vient des navigateurs, la preuve !
Mais les problèmes perdurent ... (sans compter que chacune a bien le droit de choisir le sien, sans être pénalisée !).
Et quand l'autre évoque les bloqueurs, l'équipe dit, ah, ce sont les bloqueurs, tournez-vous vers eux, nous ne pouvons pas intervenir chez eux ! Certes; mais c'est faux, puisque certaines avec bloqueurs ne rencontrent pas ces problèmes ...
Je ne veux, ni ne peux parler pour tout le monde, mais il me semble qu'on a fait notre part, et maintenant, on attend une vraie solution technique de la part du forum.

Et j'ajoute, tant pis :oops: que quand on signale un souci, on doit attendre plusieurs jours, et plusieurs signalements de notre part, pour avoir ne serait-ce que 2 mots disant que ça a été lu, et pris en compte; bref, pas la réactivité qu'on pourrait attendre, et qu'on avait autrefois :?
Voilou, j'ai dit tout ce que j'avais sur le :coeur:
SVP pas :navet: :lol:
17/02/09-59kgs Conso le 24/04/09
24/07-Stab à 48,300
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" A. Elisée de Loustalot

julie11
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar julie11 » 17 avr. 2019 [10:04]

Image

Impossible, hier, de mettre un poème.
Lorsque je voulais soit prévisualiser, soit envoyer, j'étais déconnectée
automatiquement.
Quid ?
Merci de voir SVP :( :shock: :-x :cry: :evil: :?: :?: :?:

Equipe_ST
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Equipe_ST » 17 avr. 2019 [10:31]

Bonjour à tous,

vos messages sont bien lus, tous les jours, et les bugs sont transmis à l'équipe technique, qui parfois est déjà occupée sur d'autres sujets du site et ne peut pas toujours intervenir immédiatement.
Lorsque nous ne répondons pas tout de suite, c'est que nous cherchons la solution au problème soulevé, mais nous veillerons à vous le signaler plus rapidement.
Concernant le bug actuel de certain(e)s, il nous est difficile de trouver la solution, car aucune modification technique n'a été faite ces dernières semaines sur notre forum, et il se peut que ce soit une mise à jour d'un adbloqueur (ils sont tous codés différemment, même s'ils ont les mêmes fonctionnalités) qui entre en conflit avec les fonctionnalités d'un navigateur...
Pour les problèmes précédents, nous avons toujours apporté une solution, plus ou moins rapidement, donc nous allons trouver aussi :wink:

Merci de votre patience et de votre compréhension.
L'équipe de Supertoinette

Equipe_ST
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Equipe_ST » 17 avr. 2019 [10:34]

julie11 a écrit :Image

automatiquement.
Quid ?

Bonjour,
pouvez-vous nous donner quelques précisions : heure (environ), navigateur, et est-ce que le problème persiste toujours ?
Merci

Equipe_ST
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Equipe_ST » 17 avr. 2019 [10:34]

julie11 a écrit :Image

automatiquement.
Quid ?

Bonjour,
pouvez-vous nous donner quelques précisions : heure (environ), navigateur, et est-ce que le problème persiste toujours ?
Merci

Mémé Lagaffette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mémé Lagaffette » 17 avr. 2019 [11:47]

Bonjour à tous et à l'équipe,

Oui, c'est bien un problème de bloqueur de pub puisque j'ai suivi ceux qui en utilisent un (ce n'est pas mon cas et, sans aucun bloqueur, je n'ai quasiment aucune pub sur ST à part un carré rose pour une marque de linge de maison en haut à droite, pas gênant du tout) et qui avaient le souci des balises. Dès qu'ils ont inactivé ADB sur ST, tout s'est arrangé, quel que soit leur navigateur et leur système d’exploitation, Windows, Linux ou Mac. J'ai lu en effet que les navigateurs adoptaient depuis peu une nouvelle politique face aux bloqueurs de pubs et avaient fait des mises à jour dans ce sens. C'est donc probablement de là que vient le bogue, une mise à jour qui ne dépend pas de ST.

Pour ce qui concerne les problèmes de prévisualisation, demande de connexion intempestive etc (beaucoup plus courants, mais beaucoup moins longs qu'avant), ça me l'a fait hier matin, mais après plus rien en ce qui me concerne. Je ne dis pas que c'est réglé pour tous, je parle juste de mon cas.

Mamita, merci de ton message. Je te rejoins sur le fait qu'il serait plus rassurant que l'équipe nous fasse savoir rapidement qu’elle nous a lus; mais je rejoins l'équipe pour dire qu’elle ne peut pas avoir d'action sur les mises à jour des différents navigateurs ni sur leur changement de politique vis-à-vis des bloqueurs de pubs, pas plus qu’elle ne peut régler individuellement ADB sur le PC de chacune.

Et puis, certains (je ne parle pas de toi) déposent une plainte sur ce post et, une fois le problème réglé, ne viennent pas signaler que tout est rentré dans l'ordre. Alors...

Bonne journée à tous.
There is a crack in everything, that's how the light gets in. Il y a une fissure dans toute chose, c'est ainsi que la lumière entre. Léonard Cohen

marie74*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar marie74* » 17 avr. 2019 [13:51]

Equipe_ST a écrit :Bonjour à tous,

vos messages sont bien lus, tous les jours, et les bugs sont transmis à l'équipe technique, qui parfois est déjà occupée sur d'autres sujets du site et ne peut pas toujours intervenir immédiatement.
Lorsque nous ne répondons pas tout de suite, c'est que nous cherchons la solution au problème soulevé, mais nous veillerons à vous le signaler plus rapidement.
Concernant le bug actuel de certain(e)s, il nous est difficile de trouver la solution, car aucune modification technique n'a été faite ces dernières semaines sur notre forum, et il se peut que ce soit une mise à jour d'un adbloqueur (ils sont tous codés différemment, même s'ils ont les mêmes fonctionnalités) qui entre en conflit avec les fonctionnalités d'un navigateur...
Pour les problèmes précédents, nous avons toujours apporté une solution, plus ou moins rapidement, donc nous allons trouver aussi :wink:

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Bonjour,
j'ai fait une mise a jour pour mon bloqueur.....
Comme je l'ai dit précédemment ,sur un forum (forumactif),pas de souci pour aucun membre
bien cordialement
bon apres midi a tous
marie74

julie11
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar julie11 » 17 avr. 2019 [20:51]

message a l'équipe Supertoinette.

Mon navigateur est safari ; j'ai un mac

L'heure ? peut être en début d'après midi

Merci Image

marie74*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar marie74* » 17 avr. 2019 [22:58]

Bonsoir,
j'ai suspendu mon bloqueur sur ST,en esperant ne pas avoir a nouveau des pubs intempestives;la j'en ai deux , sur la droite de ma page(linge de lit et fleurs)
bonne nuit a tous
:dodo:
marie74

julie11
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar julie11 » 19 avr. 2019 [08:59]

message à l'équipe Supertoinette !

Je vous signale que ce matin " ça marche" Image

Mémé Lagaffette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mémé Lagaffette » 19 avr. 2019 [11:23]

Oui, tout fonctionne.

Image

Bonne journée à tous ceux qui passeront.
There is a crack in everything, that's how the light gets in. Il y a une fissure dans toute chose, c'est ainsi que la lumière entre. Léonard Cohen

marie74*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar marie74* » 19 avr. 2019 [21:15]

Image

pour moi,c'est toujours pareil,je dois suspendre mon bloqueur...
bon we de Paques a tous
marie74

minounette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar minounette » 20 avr. 2019 [15:14]

Même chose pour moi !

Image

corinne .
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar corinne . » 20 avr. 2019 [16:27]

Image :mimi: :mimi:

julie11
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar julie11 » 22 avr. 2019 [10:27]

et voilà ça recommence !
je suis déconnectée lorsque je veux intervenir !!!
Image

Revenir vers « Forum de cuisine générale « »

Autres discussions