La conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: La conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

Messagepar lolo29000 » 10 avr. 2019 [23:27]

Mamita, je peux te répondre à propos du tabac, je suis toujours à 0 cigarettes depuis juin dernier.
Cependant à moment donné j'ai eu peur de tomber dans une autre addiction. De ce côté là ma consommation reste à 2 fois par semaine. Bref je parle d'apéro et de consommation d'alcool, j'ai eu peur de basculer dans l'excès. Eh... J'ai l'impression d'être en cure.
Cuinette, je suis contente de voir que tout se passe bien pour ton mari.
Caralane, malheureusement les mauvaises nouvelles sont difficiles à dire au téléphone.Les médecins préfèrent le dire physiquement. Les émotions de la famille sont plus facilement gérables.
Encore une journée de passée à faire de démarches administratives qui n'avancent pas, un RDV avec Kévin.
Puis tiens... Vous voulez un scoop mes parents sont venus à la maison.
Loriane a saisi une occasion, elle s'est faite raccompagnée en voiture avec eux. Elle en était fière, seulement je me rends compte qu'elle met sa grand mère sur un piédestal. Ma mère arrive bien à manipuler les gens pour arriver à ses fins. J' en suis presque jalouse.
Les filles, ce soir j'ai parler beaucoup de moi. J'ai pas l'habitude.
Bonne soirée les filles.
Demai:prise de sang de bonne heure chez le beau père, puis courses et ménage.
Bizzzz
début le 02/01/11 à 106.600kgs
Poids:77kgs. Souhait:72.
Tanpis pour les 5 kgs d'avant... Je demande pas la lune

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 11 avr. 2019 [14:12]

Cuinette, après un magnifique orage hier soir :o :o nous avons le même temps aujourd'hui que toi hier :evil: Il fait presque nuit :shock:
Bon, dommage que ton mari ne rentre que Samedi, je suppose qu'il n'en est pas très content, mais au moins, il est en sécurité :okey:
Pour les gifs et autres, il y avait apparemment des problèmes entre le fofo et certains navigateurs, mais ce serait résolu ! :wink:

Lolo :
ce soir j'ai parler beaucoup de moi. J'ai pas l'habitude

Ben tu devrais la prendre :hihihi:
ça devrait te faire un peu de bien, on est là pour partager, non ? :wink: En tout cas, merci pour la confiance que tu nous fais :coeur:
:bravo: :bravo: :bravo: pour le tabac 8)
à moment donné j'ai eu peur de tomber dans une autre addiction

Oui, tu l'avais légèrement, très légèrement évoquée ... j'avais compris laquelle, et je me faisais du souci :roll:
Non, tu n'es pas jalouse ! ça t'embête beaucoup de voir ta fille être manipulée. A son âge, et parce que c'est sa grand-mère, c'est "normal". Et c'est normal que tu sois contrariée; mais jalouse, non, ce n'est pas dans ton caractère :wink:

Léo est malade; pas grave, mais encore et encore ... Julien a pris une "journée enfant malade". Je leur dis de voir un médecin qui traite le terrain, mais comme disait ma grand-mère, c'est comme si je p.... dans un violon !
Faut que je file, je ne suis pas prête du tout à accueillir Joy (encore en pyjama :oops: :oops: )
:mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: à toutes
Dernière édition par Mamita07 le 12 avr. 2019 [00:28], édité 1 fois.
17/02/09-59kgs Conso le 24/04/09
24/07-Stab à 48,300
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" A. Elisée de Loustalot

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 11 avr. 2019 [16:33]

Coucou

Lolo, comme Mamita j'aime quand tu nous parles de toi, et comme elle je te félicite pour ton 0 cigarette il faut beaucoup de volonté pour y arriver, pour ton autre soi-disant addiction, qui pour moi n'en est pas une si comme tu le dis ce n'est que 2 apéros par semaine, de temps en temps un petit apéro en amoureux ou en famille fait partit des plaisirs de la vie.

Bonne initiative de Loriane de se faire ramener par ses grands-parents, j'espère que cette première rencontre s'est bien passée entre tes parents et toi, ne sois pas jalouse si Loriane a de l'admiration pour ta mère c'est plus ou moins normal nous les mamies ont le beau rôle contrairement aux mamans qui sont (à tort) les empêcheuses de tourner en rond

Mamita, pour Léo j'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il va vite se remettre. Comment s'est passé ton après-midi avec Joy, si j'ai bien compris elle est moins consciencieuse qu'au début !

Aujourd'hui beau soleil, c'est agréable au niveau clarté par contre il fait plutôt frais.

je n'ai toujours pas d'émoticônes, ni de gifs ,je commence à me demander si cela ne vient pas de mon ordi, d'autant plus que ma souris ne marche pas non plus, je n'ai plus qu'a attendre qu'un des garçons passe.

Bonne soirée à tous
début dukan 3/1/2011/0118kg
perte -28kg
début conso8/11/2011
90kg

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 13 avr. 2019 [00:57]

Coucou les filles :kikou: :kikou:

Pour celles qui aiment les fleurs, j'ai mis 1 photo de mon bouquet iris/lilas :lol:
J'en ai mis une autre (pas pu résister, je l'adore ... :oops: ) de Julien en plein discours militant! Peut-être parce que je le sais, mais je trouve cette photo belle, parce que j'y sens , j'y "vois" sa force de conviction Je ne la laisserai pas longtemps :oops: :roll:

Pimpro, je commence à trouver ton silence inquiétant :roll: :?

Cuinette, peut-être c'est ton ordi, ou ta souris, mais peut-être pas ... :lol: Apparemment, il y a encore du monde qui rencontre les mêmes problèmes :evil: Avant d'appeler un dépanneur :siffle: ou de changer de matériel, essaie de changer juste de navigateur ...
Mamita, pour Léo j'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il va vite se remettre.

Merci ! Non, ce n'est pas grave du tout; sauf que ça revient, ça revient sans arrêt, toujours les mêmes symptômes et il se retrouve souvent avec des antibios ... :twisted: Un médecin leur a dit que c'était sans doute allergique, mais qu'il est trop jeune pour le tester ! D'où mon idée qu'il voit un homéo, qui traitera le terrain, ce que les allopathes ne font pas; eux ils soignent les symptômes, pas les causes ...
Comment s'est passé ton après-midi avec Joy, si j'ai bien compris elle est moins consciencieuse qu'au début !

C'est ça :bravo: :bravo:
Elle n'a jamais été vraiment consciencieuse, en plus d'être une vraie tête en l'air :dingo: Mais c'était correct.
Maintenant, c'est du nimportkawak :!:
Elle laisse de côté plein de choses; elle fait le contraire de ce qu'on a convenu; elle pose des questions complètement idiotes " mais alors, je passe quand même l'aspirateur ?" :shock: Ben non, y a qu'à faire une partie de cartes :lol: :lol:
Elle fait les choses à moitié; par exemple j'ai décidé qu'elle ne lavait plus les sols (d'où sa question 1/4 d'heure plus tard ...) mais de le faire moi après son départ, car plutôt que de les nettoyer, elle les "caresse" et la saleté reste :!:
On voit 2 choses : elle fait les choses avec automatisme, en pensant à autre chose; je comprends que ce n'est pas passionnant, hein ! Mais elle écoute de la musique ou autre chose, et elle ne regarde même pas ce qu'elle fait, elle passe ...
Et elle n'a plus du tout le sourire, le côté agréable qu'elle avait avant :? Peut-être a-t-elle des problèmes, mais ça dure ... les vitres sont à refaire, les sols aussi, et plein de petites autres choses. Sans compter qu'elle ne range rien, et ne remet jamais en place ce qu'elle bouge pour nettoyer; que ce soit des objets, ou des meubles :roll: Même avant de récupérer la serpillière, je passais 1/2 heure à tout remettre en place après son départ ...

Image
24/07-Stab à 48,300
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" A. Elisée de Loustalot

Bergachouette
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar Bergachouette » 13 avr. 2019 [17:46]

Je vous avais encore perdue et je suis crevee......
Alors deja des nouvelles de mon homme Le neurologue l'a trouvé assez bien ....mais moi je le trouve à morf..... aucune envie
Nos petits toulousains sont venus de vrais champions de ski , robin a eu sa troisième etoile et anna son flocon ....ils se sont régalés et m'ont épuisé . La c'est le tour de mathias lui est moins téméraire et sportif end supporte pas l'échec ....donc j'y vais doucement avec lui , de plus il a l'appréhension de se faire mal en fevrier il s'est fait un genou ....
Pour moi plus que quinze jours....et après j'arrête
Je reviens sous peu vous causer

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 13 avr. 2019 [18:27]

Coucou les filles

Mamita, je trouve ton bouquet joli, tes iris ont une très belle couleur, les nôtres à côté ont un air de délavés, elles sont d'un bleu pâle.
Joy est encore moins consciencieuse que je ne le pensais, ce n'est pas évident si elle écoute la musique en même temps je peux comprendre qu'on puisse avoir les oreillettes quand on nettoie des bureaux et qu'on se retrouve sans personne autour, chez un particulier je trouve que c'est un manque de respect.
Les gifs et émoticônes ne passent toujours pas, mais bon ce n'est pas grave. Par contre plus de problème avec ma souris, j'en avais fait part à Corentin lors de sa visite et me suis payé la honte, car il suffisait juste de changer la pile, j'ignorais que ces bébêtes fonctionnaient avec des piles.

Caralane , cette semaine tu es en congé, profite de tes filles et repose-toi bien.

Des nouvelles de ton papa ??

Pimpro,contente d'avoir de tes nouvelles, bon courage pour ces 15 derniers jours

Lolo, tu es de service ce week-end ???

Mr est rentré hier soir, et comme à son habitude est un convalescent pas facile, faut dire qu'il supporte mal l'inactivité, il n’est pas du genre à rester sans rien faire

Dans notre petite ville de 10000 habitants et ses 8 kinésithérapeutes, nous en avons trouvé aucun qui puisse le prendre pour la rééducation, ils sont saturés et ne prennent plus de nouveaux clients, lundi faudra voir avec le médecin traitant peut-être il aura plus de chance que nous,

Toujours ce temps gris d'automne, il pleut et fait froid le chauffage tourne à fond, notre lilas et glycines ne fleurissent pas vu qu'il fait trop froid les boutons non éclos commencent à tomber, c'est triste et démoralisant

Bon dimanche à tous et Bonnes vacances à Caralane

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 14 avr. 2019 [15:00]

Coucou Pimpro, contente de te retrouver :D
....mais moi je le trouve à morf..... aucune envie

Ben le truc, c'est que le neuro s'occupe de l'aspect physique de la maladie, pas des effets psychologiques, que toi tu vois au quotidien :?
La c'est le tour de mathias lui est moins téméraire et sportif end supporte pas l'échec ....donc j'y vais doucement avec lui , de plus il a l'appréhension de se faire mal

Tu parles de Liam, là :?: :hihihi:
Bon courage pour cette fin de saison :wink:

Cuinette, toi, bon courage pour les humeurs et impatiences de Monsieur :lol: :lol: mais ça ne va pas durer ... sauf que :
8 kinésithérapeutes, nous en avons trouvé aucun qui puisse le prendre pour la rééducation

:shock: :shock: :evil:
Alors, les ophtalmos, les cardios, les dermatos, et les kinés, maintenant ! :dingo: :x Oui, j'espère bien qu'un appel direct de votre médecin va régler le problème !
(la nutritionniste qu'on m'a conseillée, ne prend plus de nouveaux patients :siffle: Je vais sûrement devoir me débrouiller toute seule avec mes futurs kilos :? )
Trop drôle, ton histoire de souris :hihihi: :hihihi:
J'ai re-alerter l'équipe de St (plein d'autres l'ont déjà fait) à propos de ces soucis, qui seraient dus aux navigateurs :o

Je me suis mise toute seule dans une galère qui m'agace et va me manger du temps, dont j'ai bien besoin dans la semaine qui vient :bouhouh: :bouhouh:
Une dame que je connais juste un peu, m'a en quelques minutes convaincue de regarder le CV et la lettre de motivation de son compagnon, puis de me les envoyer par mail, pour corrections ... c'est vrai qu'il y a longtemps que je n'ai pas vu une telle catastrophe ! :shock:
Il est au chômage depuis 1 an, cherche depuis 6 mois (changement radical de région), et son humeur est telle, que leur couple commence à battre de l'aile :? Alors je n'ai pas su dire non ! :oops:
Sauf que les documents par mail, sont dans une version que mon ordi n'accepte pas, et que je ne peux pas convertir :!: Suis carrément embêtée ... Là, j'ai trouvé une solution bancale pour la lettre (impossible pour le CV) que je vais travailler une bonne heure, avant d'aller ... tondre, puisqu'il faut attendre 16 heures, le Dimanche :!:
Je vous embrasse, en vous souhaitant un meilleur Dimanche que le mien :lol:

:mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
24/07-Stab à 48,300

Bergachouette
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar Bergachouette » 14 avr. 2019 [20:31]

Ca y est mathias est reparti avec ses parents , il a skié à son rythme et l'essentiel s'est fait plaisir .
La maison est calme et pour ne pas vous mentir cela nous fait du bien de nous retrouver au calme avec mon homme
Je travaille de 9 h a 14 h , et cela jusqu'à la fin des vacances cela me convient très bien ....
Bonne soirée à toutes

Bergachouette
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar Bergachouette » 15 avr. 2019 [05:41]

T'as raison mamita beaucoup de similitude entre liam et mathias

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 15 avr. 2019 [14:49]

Pimpro, tu peux nous dire ce que tu fais debout à ... 5h41, alors que tu commences à travailler à ... 9h :?: :shock: :navet:
Heureusement que tu fais un "mi-temps" ! :roll:

Cuinette, les iris sont tellement foncés, qu'ils sont plus violets que bleus ! Je les aime particulièrement, parce que c'est une collègue qui m'avait donné les bulbes, quand j'ai acheté la maison, il y a ... 23 ans :!: Les premières plantations donc, dans un jardin que les anciens propriétaires avaient laissé complètement nu :shock:

Alors, kiné ou pas kiné :?:

Bon, la lettre, c'est fait, et j'ai reçu les remerciements et compliments de la dame 8) Mais le CV, d'après Julien, impossible d'y apporter des corrections sur l'ordi :?

ALFunny, Caralane, Lolo ... :?: :detect: J'espère que tout va bien :wink:
Bonne journée et bonne semaine à toutes :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
24/07-Stab à 48,300

caralane
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar caralane » 15 avr. 2019 [15:23]

Image

juste un petit coucou pour que vous ne vous inquiéter pas :wink: c'est les vacances, et comme d'habitude, on va courir toute la semaine, entre les rv médicaux, les visites à l’hôpital, à la famille aussi mercredi, la semaine va encore vite passer :D

mon père pas de changement, il est toujours en réa avec des difficultés respiratoires, ca stagne mais pas d'amélioration :roll:

samedi arnaud arrive avec marjorie, d'une pour l'anniversaire de mon mari, et pour notre réunion familiale habituelle à pâques, notre noël a pâques que l'on faisait avec ma grand mère :okey:

Image
20/05/2019 83 kg objectif 75 kg :!:

Bergachouette
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar Bergachouette » 15 avr. 2019 [16:52]

Je vous ai mis une nouvelle photo
Et oui je ne dors pas....
Reveilllee tous les matins à 5 h .....

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 15 avr. 2019 [23:59]

Coucou

Je prends la place des insomniaques,mais c'estcontre ma volonté
Là ça fait déjà 4 heures que nous sommes aux urgences,la plaie s'est remise a saigner,et tout le pied est enflé, rouge et chaud, suite à ca le médecin traitant nous a conseillé de retourner a hôpital
Donc nous voilà là à attendre
Oui j'ai fini pas trouver un kiné
Biz à tous

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 16 avr. 2019 [00:14]

Oh ben ça alors, ma Cuinette !
Je jetais juste un œil au moment où tu as posté; quand j'ai vu ton nom :o :o
Ben zut alors :!: Monsieur n'avait pas des piqûres dans le ventre, dans les jours entourant l'intervention :?:
Bon courage à vous 2, pour l'attente, déjà (Vous avez dit URGENCES ?! :siffle: ) et pour la suite.
:coeur: :mimi: :coeur: :mimi: :coeur: :mimi: :coeur: :mimi:
24/07-Stab à 48,300

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 16 avr. 2019 [02:14]

Me voilà de retour chez moi et seule ,mon mari est re-hospitalisé le temps de faire des analyses il y a suspicion d'infection et de phlébite
Pas normal non plus que 8 jours apres l intervention il saigne encore tellement
Mamita pour répondre à ta question l infirmière vient matin et soir pour faire les piqûres
Je vais essayer de dormir un peu demain va falloir decommander le kiné que j'ai trouvé cet après midi

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions