Les copines se mettent au régime

Forum de réflexion et d'informations sur les régimes, les méthodes alternatives et la nutrition.
nana1974
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Les copines se mettent au régime

Messagepar nana1974 » 14 avr. 2019 [18:02]

Avec yasio j'ai pu mettre l'option law carb et tenez vous bien je suis dans les clous. Lol

136 gr glucides sur 133.
85 gr de protéines sur 110 gr
117gr de lipides sur 88.un peu haut.

Du coup, c'est encore plus simple

Je rentre ma journée et je vois si je suis dans les clous pour 1800 cal par jour.

Je pense que c'est fesable.
Tu en dis quoi muscadine ?
site de ma boutique en ligne nana crochet!
n'hésitez pas à me rendre visite

https://www.etsy.com/fr/shop/nana42800?ref=profile_shopname

https://www.facebook.com/nana.crochet.54

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 14 avr. 2019 [21:24]

Ben je vais aller voir Ton application ,1800 cal normalement c'est la moyenne que tu dois prendre pour une femme .
Après le nombre de glucide moins tu en as ,plus tu maigris ,les lipides doivent être la plus grande part de ton repas et les protéine ne pas les dépasser.
Donc je pense que c'est très bien pour un début
élevée au grain et au bon air

SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar SASAMIMI » 15 avr. 2019 [07:19]

Coucou les filles,

Contente de voir que tout le monde va bien !

NANA, super ta perte de poids, je pense qu'au final, tu as fait ce qu'il fallait et le principal c'est que tu te sentes mieux avec cette nouvelle alimentation.

VALLI, pffff bah oui tant que ton ancienne carte n'a pas atteint sa date de péremption MDR tu peux toujours l'utiliser, par contre moi en général, ils font l'échange et je recommence avec la nouvelle carte bleue.
Et à part le resto, t'es-tu trouvée quelque chose ?
Moi samedi dernier, je me suis offert un petit haut pour me féliciter de ma perte; mais là avec ce Week-end, le poids a du faire un bon, mais j'ai pas été vérifié je me reprends en main NA !

MUSCADINE, oui ta version petit pain handburger fait plus pain que l'autre "au visuel", côté goût, y'a que toi qui peut dire !
C'est fou comme ta sensation "sucrée" s'est modifiée avec cette nouvelle alimentation. Mais bon, moi pareil tu ne me ferais plus prend un café avec sucre !! MDR MDR

Moi j'ai fait n'importe quoi ce week-end et j'ai trai mal au ventre depuis hier soir, ça m'apprendra :? bon hier midi c'était plutôt bien filet mignon avec tranches fines de lard autour et pdt au four mais samedi, midi c'était reste de gratin de pâtes au fromage à raclette avec salade et le soir, pizza avec salade et bien ça ne me convient plus, j'espère au moins que ça m'aura servi de leçon. Mais bon, j'avais tellement de choses à faire ce week-end que j'ai été au plus simple :cry2: mais j'suis pas bien bobo au vente moi !!!

Du coup, aujourd'hui reprise d'une alimentation saine même si ce soir papi et mamie arrivent pour 1 mois à la maison. Même si mamie arrive avec ses recettes portugaises, je saurais résister car maintenant le gras mais même le fromage me font mal au ventre.

Côté menu aujourd'hui :

MATIN = 7 SP
Café au lait + 2 Cracottes + 30G de fromage

MIDI = 11 SP
Sauté de boeuf carottes/champignons à la bière
Riz blanc
2 Clémentines

SOIR = 5 SP
Salade, tomate, concombre, maïs,
2 tr de jambon + vinaigrette
Fromage blanc 0%
Ananas frais

23 SP / 23 :youpi: :youpi:

Je vous envoie de gros bisous et vous souhaite une très belle journée.
J'aurai peu de temps pour passer ce midi !!! peut-être en début de soirée si je rentre pas trop tard :wink:
03/02 = 93,5 Kg
30/03 = 91,2 Kg
==>- 2,300 Kg

nana1974
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar nana1974 » 15 avr. 2019 [08:28]

Coucou les filles

Comment allez vous ?
Moi plutôt bien.
Aujourd'hui repos apres un wk de travail qui c'est pas trop mal passé.

Je vais faire ma couleur chez ma nièce aujourd'hui et vais manger avec elle a midi.
J'adapterai mon menu ce soir pour être pas trop mal avec les glucides.

Déjà fondue de poireaux à la crème et lieu noir.
Il faut que je cherche une recette pour la fondue car j'ai jamais fais.

Oui je pense que diminuer grandement les glucides me convient mieux.
Je suis moins ballonnee.

Ce matin

Cafe
1 crepe
2 tr de volaille
1 yaourt à la grecque

Bonne journée à vous

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 15 avr. 2019 [09:05]

Image

coucou NANA
les ballonnements c'est ce qui immédiatement fait du bien .

SASA
Pas trop de courbatures ?

VALLI

perso la nana elle s'en serait pas tiré comme ça , j'ai eu une aventure l'an dernier je vous raconte .

j'achète un truc pour le noel de ma mère ça lui convient pas pourtant c'est elle qui me l'avait demandé ????? BREF LA commerçante me fait la misère pour l'échanger , bref je lui dis au bout de 3 mois d'attente rendez le moi , l'autre imbécile me renvoie un chèque du montant , ça faisait juste 3 mois qu'elle voulait pas , alors que je lui demandais un avoir en plus .
les savoyard c'est des vrai rapiats , même la fumée de la cheminée ils la tamise des fois qu'ils pourraient récupérer quelque chose :dingo: :dingo: :dingo:
bref je remets l'argent à la banque et la nana au guichet me dit je vais remplir la remise de chèque etc.… ok sauf que volontairement ou pas ? au lieu d'écrire 340 euros elle à écrit 3400 euros :cry2: :cry2: :cry2:

je vous dit pas la tête qu'a dû faire la commerçante ,je l'imaginais faire un renversement Dynamic , avant d 'abord puis arrière, ma cassette !!!! ma cassette !!!! heureusement elle ns a pas fait une crise cardiaque !!!!! oufffff , alors j'ai demandé une lettre d'excuse posté par la banque à la commerçante .

sinon j'imaginais déjà les commentaires sur mon compte .

ce matin

différentes noix mixées avec lait d'amandes et un kiwi
1 petit pain beurre ( délicieux ) ce pain est vraiment bon 1.5 gl j'ai fait le calcul
thé vert

midi
salade verte avocat olives noires (pas vertes) œufs dures anchois

gratin de courgettes façon ceto
fromage
fraises

ce soir
soupe de radis
radis
wok de légumes
yaourt grecque
myrtilles

bonne journée a vous toutes

à 11 h j'ai cours de pilat

pour faire mon pain j'utilise 3 blancs d'œufs , Quesque je peux faire avec les jaunes ????? si vous avez des recettes je prends
bisous et bon repos a VALLI

valli
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar valli » 15 avr. 2019 [10:09]

Bonjour les copinettes

Muscadine mon cas est bien moins important que le tien :wink: pas d'incidence sur mon compte et j'ai juste fait mes courses le lendemain, alors pas envie de perdre du temps à retourner à la banque et à m'énerver :lol: :lol: tout de suite je lis des articles sur comment rester zen en toutes circonstances MDR MDR MDR

Nana bravo pour ta perte de poids :youpi: :youpi: j'ai déjà testé yazio et j'avais bien aimé :mrgreen: si tu veux quelque chose de plus poussé leur abonnement est pas cher du tout si mes souvenirs sont bons c'était dans les 20 € par an :wink:

Sasa non je ne me suis rien acheté :lol: on a fait les courses pour la semaine, David avait besoin de linge et surtout on a commencé à repérer pour meubler son appart mais j'attends de l'avoir pour acheter quelque chose suivant comment il sera fait :wink:
Pour ma carte d'habitude je la reçois à la maison, je dois faire un achat pour la mettre en route et ensuite je coupe l'ancienne et je la mets à la poubelle :wink: pour être sûr je mets toujours chaque morceau à 1 mois de différence en coupant bien le numéro et la puce ça fait rire mon mari :lol: :lol:

Côté wetwet je m'y tiens :youpi: j'ai testé hier une recette de poivrons farcis au thon on s'est régalé :good: :good: perso j'ai préféré chaud et mon mari a préféré froid pratique qu'on peut la faire à n'importe quelle saison :lol:

Pour midi j'ai prévu des truites avec un plateau de crudités :wink:

Image
Dernière édition par valli le 15 avr. 2019 [10:14], édité 1 fois.
depuis le 14 février - 4.500 kg :rose:

valli
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar valli » 15 avr. 2019 [10:13]

Poivrons farcis au thon

Ingrédients pour 4 personnes : – 2 sp / personne –
180 g de thon au naturel
2 poivrons
3 œufs
1 gousse d’ail hachée
40 g de parmesan râpé
40 g de chapelure
1 cuillère à café de câpres
sel, poivre
Préparation :
Lavez et coupez les poivrons en deux puis épépinez-les et gardez de côté.
Dans un bol battez les œufs avec le thon puis ajoutez l’ail haché, la chapelure, le parmesan râpé, les câpres hachés, le sel et le poivre, et mélangez bien le tout.
Farcissez les demi poivrons de ce mélange puis disposez-les dans un plat recouvert de papier sulfurisé.
Versez 1/2 verre d’eau dans le fond du plat puis enfournez pendant 30 à 35 minutes à 180°C.

nana1974
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar nana1974 » 15 avr. 2019 [10:16]

valli a écrit :Bonjour les copinettes

Muscadine mon cas est bien moins important que le tien :wink: pas d'incidence sur mon compte et j'ai juste fait mes courses le lendemain, alors pas envie de perdre du temps à retourner à la banque et à m'énerver :lol: :lol: tout de suite je lis des articles sur comment rester zen en toutes circonstances MDR MDR MDR

Nana bravo pour ta perte de poids :youpi: :youpi: j'ai déjà testé yazio et j'avais bien aimé :mrgreen: si tu veux quelque chose de plus poussé leur abonnement est pas cher du tout si mes souvenirs sont bons c'était dans les 20 € par an :wink:

Sasa ca non je ne me suis rien acheté :lol: on a fait les courses pour la semaine, David avait besoin de linge et surtout on a commencé à repérer pour meubler son appart mais j'attends de l'avoir pour acheter quelque chose suivant comment il sera fait :wink:
Pour ma carte d'habitude je la reçois à la maison, je dois faire un achat pour la mettre en route et ensuite je coupe l'ancienne et je la mets à la poubelle :wink: pour être sûr je mets toujours chaque morceau à 1 mois de différence en coupant bien le numéro et la puce ça fait rire mon mari :lol: :lol:

Côté wetwet je m'y tiens :youpi: j'ai testé hier une recette de poivrons farcis au thon on s'est régalé :good: :good: perso j'ai préféré chaud et mon mari a préféré froid pratique qu'on peut la faire à n'importe quelle saison :lol:

Pour midi j'ai prévu des truites avec un plateau de crudités :wink:

Image

Oui j'ai vu que je pouvais m'abonner.
J'attends encore. J'ai vu plein de recettes mais je peux pas les voir car il faut payer. Grrrrr. Lol

nana1974
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar nana1974 » 15 avr. 2019 [10:18]

valli a écrit :Poivrons farcis au thon

180 g de thon au naturel
2 poivrons
3 œufs
1 gousse d’ail hachée
40 g de parmesan râpé
40 g de chapelure
sel, poivre
Préparation :
Dans un bol battez les œufs avec le thon puis ajoutez l’ail haché, la chapelure, le parmesan râpé, les câpres hachés, le sel et le poivre, et mélangez bien le tout.
Farcissez les demi poivrons de ce mélange puis disposez-les dans un plat recouvert de papier sulfurisé.
Versez 1/2 verre d’eau dans le fond du plat puis enfournez pendant 30 à 35 minutes à 180°C.

Ouh ça me plaît cette recette.
Nikel en ceto.

valli
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar valli » 15 avr. 2019 [12:30]

nana1974 a écrit :

180 g de thon au naturel
2 poivrons
3 œufs
1 gousse d’ail hachée
40 g de parmesan râpé
40 g de chapelure
sel, poivre
Préparation :

Nikel en ceto.

Chouette, comme ca on est profite toutes :youpi: :youpi:

A midi je teste des farfales aux brocolis et citron, mais si j'ai tout compris pour toi et muscadine c'est sans les farfales :?: :lol: :lol:

nana1974
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar nana1974 » 15 avr. 2019 [12:51]

valli a écrit :
nana1974 a écrit :

180 g de thon au naturel
2 poivrons
3 œufs
1 gousse d’ail hachée
40 g de parmesan râpé
40 g de chapelure
sel, poivre
Préparation :

Nikel en ceto.

Chouette, comme ca on est profite toutes :youpi: :youpi:

A midi je teste des farfales aux brocolis et citron, mais si j'ai tout compris pour toi et muscadine c'est sans les farfales :?: :lol: :lol:

Moi si mais juste 100 gr. Lol

valli
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar valli » 15 avr. 2019 [20:31]

Farfalle aux brocolis et citron

NB DE PERSONNES : 4
350 g de farfalle (ou autres pâtes courtes)
1 brocoli
2 citrons
2 gousses d’ail
Quelques rondelles de citron séché (facultatif)
Huile d’olive
Sel & poivre

PRÉPARATION : 15 MIN CUISSON : 15 MIN
Lavez le brocoli, coupez le pied et détachez les fleurettes, puis détaillez-les en petits morceaux. Pelez et hachez l’ail. Zestez un citron et pressez le jus des deux.
Chauffez une c. à soupe d’huile dans une sauteuse et faites-y revenir l’ail 1 minute. Ajoutez le brocoli et 5 cl d’eau. Couvrez et laissez cuire 5 minutes à feu moyen, en remuant régulièrement.
Pendant ce temps, faites cuire les pâtes al dente dans une casserole d’eau bouillante salée, selon les instructions du paquet
Une fois cuites, ajoutez les pâtes dans la sauteuse avec le jus des citrons, les zestes et 2 c. à soupe d’huile d’olive environ. Salez, poivrez, parsemez de parmesan et de rondelles de citron séché.
Servez chaud et régalez-vous !

Faut vraiment aimé le citron :wink: j'avoue que pour moi citron et brocolis c'est pas top je referai pas mais je vous la donne quand même on sait jamais :lol: :lol:

valli
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar valli » 15 avr. 2019 [20:38]

J'ai aussi fait uneterrine d'oeufs en gelée:wink:

Une couche de maïs, une couche de macédoine de légumes par-dessus mes oeufs durs et à l'envers une couche de macédoine, une couche de maïs :good:
noyer le tout dans la gélatine et laisser prendre 5 à 6 heure au réfrigérateur :good:

Je pense qu'il faut la faire la veille, car quand j'ai démoulé tout s'est effondré MDR MDR mais c'était bien bon quand même et pour 0 sp ww :lol: :lol:

SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar SASAMIMI » 16 avr. 2019 [07:18]

Coucou les filles,

Désolée pas vu revenir hier, je suis rentrée trop tard et 20 mn après mon mari arrivait avec mes beaux-parents. La soirée est passée très vite car il était presque 20h15 quand ils sont arrivés. Le temps de sortir les p'tits cadeaux des valises (chorizo, fromages, pasteis de nata... pffff) bah on est sorti de table à presque 22h, au lit à 23h30 et ensuite mon homme qui a ronflé toute la nuit pfffff la journée va être longue moi je vous le dis :?

Hier soir du coup, j'ai fait des tartines de fromages au four avec salade verte, tomates cerises et un pasteis de nata en dessert saupoudré de cannelle, ça commence bien, déjà que j'avais fait n'importe quoi ce week-end (pas d'exagération alimentation mais des choses beaucoup plus riches). Du coup pour ce midi j'ai sorti des beaux blancs de poulets du congélateur et aussi des belles côtes de porc comme ça y'aura du choix pour ce midi et ce soir, moi c'est simple, je vais me faire light ces 4 prochains jours car je me sens "gonflée" !!! mais ce n'est pas juste un effet, la balance a fait un énorme bon de +1 kg !!! va falloir que je sois forte pour tenir mon alimentation face à bons petits plats de mamie, je compte sur vous pour me soutenir et ne pas le laisser m'enfoncer dans les ténèbres MDR MDR

VALLI, alors ta recette de poivron farçi au thon me tente bien mais celle au citron bof, peut-être en mettant du poisson dans le plat ça conviendrait mieux côté saveur mais je vois pas l'intérêt gustatif entre citron et brocolis.

MUSCADINE avec les restes de tes jaunes d'oeufs pourquoi ne pas faire un flan de légumes ?

NANA, c'est toujours ta nièce qui te fait tes couleurs ?
Pour ta fondue de poireaux, tout simplement faire revenir oignon avec huile d'olive et puis tu rajoutes tes rondelles fines de poireaux et tu laisses suer jusqu'à ce la consistance soit tendre, voir mettre un peu d'eau si besoin pour éviter une trop forte coloration et après tu mets ta crème :wink:

Sinon côté menu aujourd'hui POUR MOI :

MATIN = 7 SP
Café au lait + 2 cracotte* beurrées + 30g fromage

MIDI = 10 SP
Côte de porc grillée
Haricots verts
100g Pâtes
Fruits

SOIR = 6 SP
Escalope de poulet crème curry
PDT à l'eau + Brocolis
Fromage blanc 0% fruits

23 /23 !!! :youpi: :youpi:

Je vous fais de gros bisous, ce midi je pourrai pas passer, je tente ce soir mais pas sûr non plus; ah quand on a du monde à la maison, c'est plus pareil, mais compter sur moi chaque matin, BISOUS BONNE JOURNEE
03/02 = 93,5 Kg
30/03 = 91,2 Kg
==>- 2,300 Kg

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 16 avr. 2019 [10:13]

BONJOUR LES COPINES

nana

la fondue de poireaux

faire fondre une échalotte finement ciselée ds de l"huile d'olive ou de coco ajouter les poireaux en fines rondelles , surveiller a feu moyen .
ajouter un peu de poudre de bouillon de volaille et de l'eau pour les couvrir
laisser réduire en surveillant .
lorsqu'ils sont cuits arroser d'un filet de citron
réserver
faire cuire les st jaques , mettre un disque remplir de la fondue de poireaux
et poser les st jaques dessus .

SASA

Avec les beaux parents tu fais des plats complets ww et personne ne verra rien style paella , coucous , mais bon c'est tellement bon les patisseries portugaises :|

VALLI
merci pour tes recettes aujourd'ui je vais faire tes poivrons sans la chapeleur .
profites bien de tes vacances :coeur: :coeur:

LISOU t es ouuuuuuuuuuuuuuuu

bon je file faire mon pain et me laver je pars à lyon

bonne journée

Revenir vers « Régimes, conseils et nutrition « »

Autres discussions