les podomètres

Forum d'entraide pout tous vos problèmes informatiques.
matiss
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

les podomètres

Messagepar matiss » 21 mars 2019 [11:02]

Bonjour à tous, il y a longtemps que je ne suis pas venue sur Supertoinette, car j'avais du mal avec la nouvelle présentation du site.

Je me relance aujourd'hui.

J'avais un vieil iphone 5 que je viens de changer pour un iphone 7. Pensant ainsi que bien des problèmes seraient résolus. Malheureusement c'est loin d'être le cas, notamment concernant les podomètres.

Je voudrais savoir pourquoi tous les podomètres que j'ai téléchargés jusqu'à présent, s'arrêtent en cours de marche, c'est à dire la distance parcourue, nombre de pas, etc .. ne défilent pas tout au long de la marche, mais seulement au début, puis restent bloqués.

Je vais poser une seconde question, pourquoi avec mon nouveau téléphone, quand je veux télécharger une application, même gratuite, il m'est demandé mon code Apple et mon numéro de carte bleue ? Auparavant, cela n'était exigé qu'en cas d'achat seulement.

Merci beaucoup à qui voudra bien me renseigner (j'espère que j'aurai notification de la réponse par mail, comme avant
artiste peintre professionnelle

Ecrivain : 10 ouvrages en 2 ans,dont 5 recueils de poésies,illustrations:mes tableaux

blackwolfi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: les podomètres

Messagepar blackwolfi » 21 mars 2019 [18:05]

Pour les podometres je ne sais pas du tout, le telephone est neuf ? y a peut etre un soucis avec ou alors une appli coupe le fonctionnement du podometre..

je n'utilises pas d'iphone mais peut etre que cela pourrait vous aider

https://support.apple.com/fr-fr/HT201266
Pars maior lacrimas ridet et intus habet(Martial)
Image :lol:

matiss
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: les podomètres

Messagepar matiss » 03 avr. 2019 [14:52]

Merci Blackwolfi, finalement j'ai demandé à un jeune qui a fait des réglages, maintenant je peux charger des applications sans avoir à effectuer ces formalités0

Je voudrais m'excuser d'avoir été si longue à répondre, je ne reçois plus de notifications sur ma boîte mail, comme avant, et je ne sais où aller pour les redemander

Bonne journée
artiste peintre professionnelle

Ecrivain : 10 ouvrages en 2 ans,dont 5 recueils de poésies,illustrations:mes tableaux

Revenir vers « Informatique, Internet, logiciels « »

Autres discussions