Les copines se mettent au régime

Forum de réflexion et d'informations sur les régimes, les méthodes alternatives et la nutrition.
SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Les copines se mettent au régime

Messagepar SASAMIMI » 13 mars 2019 [19:48]

Lysou32 a écrit :Coucou Nana
j'ai trouvé la recette sur Ww online mais je l'ai revisité pour descendre les points.
J'ai mis la recette plus haut dans les posts elle est à 7 Sp et non 8
Voili voila
Allez bonne soirée les filles et A demain

Coucou Lysou,

L'explication du ON POT te paraît correct ?

Tu en as fait d'autre ?

Car au final, ça fait un plat bien complet avec tout ce qu'il faut... même si un jour on le fait "plus riche" on fini par un fruit et le tour est joué :wink:

Au fait, tu t'es juste inscrit à WWOnline ?
Pas de réunion assez proche de chez toi ? ou pas envie !!

Bisous je file préparer le repas, bisous à toutes
03/02 = 93,5 Kg
09/02 = 92,2 Kg
16/02 = 92,0 Kg
09/03 = 91,6 Kg
09/03 = 91,1 Kg
==>- 2,400 Kg

nana1974
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar nana1974 » 13 mars 2019 [21:35]

Lysou32 a écrit :Coucou Nana
j'ai trouvé la recette sur Ww online mais je l'ai revisité pour descendre les points.
J'ai mis la recette plus haut dans les posts elle est à 7 Sp et non 8
Voili voila
Allez bonne soirée les filles et A demain

Oh la la ça devient grave. Lol
J'avais pas vu ton post. Hihi.
Ça m'a l'air super bon.
Je vais regarder ça pour les jours à venir

Merci ma belle
site de ma boutique en ligne nana crochet!
n'hésitez pas à me rendre visite

https://www.etsy.com/fr/shop/nana42800?ref=profile_shopname

https://www.facebook.com/nana.crochet.54

SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar SASAMIMI » 14 mars 2019 [06:47]

Bonjour, Bonjour,

Comment allez-vous ce matin ? en pleine forme ?
Moi oui mais faut que je vous avoue quelque chose :? :oops: :oops: j'ai craqué hier soir, j'en avais besoin... j'ai fini le repas par 6 chamallow et 2 carrés de chocolat noir 74%... ça faisait longtemps que j'avais pas eu d'envie sucrée ainsi !! Pourtant j'avais fini le repas avec une salade de fruits frais (kiwi/clémentine/banane/fraise) qu'on a partagé avec ma puce. Côté goût sucré j'avais eu mon compte !!
aller aller aujourd'hui sera une bien meilleure journée !! :wink: :wink: je vais faire tout pour ! :boxe: :boxe:

Aujourd'hui ou plutôt devrais-je dire ce soir, je vais préparer le gratin de saumon aux deux choux que Valli nous a mis, je vous en dirais des nouvelles.
Par contre Valli, j'ai saisi dans l'appli la recette avec 300 ml de lait et 3 CS de Maïzena et 50g de gruyère râpé et ça me fait 4SP par personne (recette pour 4)... tu avais d'autres proportions pour être à 3SP... mais bon entre nous 3 ou 4 MDR MDR

Je vous mets pas un p'tit mot à toutes ce matin mais je n'y manquerai pas ce soir à mon retour.

Repas du jour

MATIN = 6 SP
Café au lait + Pain seigle + Madame Lo*K

MIDI= 9 SP
Gratin d'aubergines bolognaise
Spaghettis quinoa ail
2 clémentines

SOIR = 5 SP
Gratin de saumon aux 2 choux
Fromage blanc 0%

20 SP / 23
(petite économie pour rattraper d'hier soir)

GROS BISOUS - PASSER UNE BONNE JOURNEE
03/02 = 93,5 Kg
09/02 = 92,2 Kg
16/02 = 92,0 Kg
09/03 = 91,6 Kg
09/03 = 91,1 Kg
==>- 2,400 Kg

valli
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar valli » 14 mars 2019 [11:05]

bonjour les copinettes,

ben vous voulez que je vous dise ... ça doit faire 15 ans que je n'ai pas reçu de copains en semaine ... ben c'est plus de mon âge MDR MDR MDR entre le ranger un peu plus, faire à manger un peu plus, manger un peu plus, et boire en plus :!: :!: et les garçons qui ont papoter jusqu'à plus de minuit dans la chambre à coté de la mienne ... je suis HS :oeuf: :oeuf: :oeuf: et on recommence ce soir MDR MDR MDR MDR

sasa, j'avais calculé de tête il me semble, alors je peux pas trop te dire ... mais c'est peut etre juste le nombre de personnes car on a fini le soir avec yo ce qui me fait 5 assiettes pour le plat :wink:

muscadine, on a le même temps je vois, un coup pluie, un coup neige et le vent glacial par dessus :roll: :roll: :roll:
pour tes cheveux, je pense que c'est sincère, sinon au pire on te dirait rien, ou le ton n'y serait pas et tu t'en rendrais compte :wink:
pour le sucre, c'est pour toi ou pour ta maladie que tu veux le supprimer :?: car d'après ce que j'en sais, c'est le sucre blanc "raffiné" qui est mauvais, et au contraire le sucre des fruits est bon pour nous, il ne faut pas tout supprimer à mon avis, sauf bien sur avis contraire du médecin :wink:

lisou pourquoi tu ne travailles plus :?: tu es à la retraite :?: si je ne suis pas trop indiscrète :lol: :lol:

coté menu, c'est poulet et cake au courgette pour moi ce midi, et pour ce soir, du filet mignon à la crème et moutarde avec une poelée de légumes :wink:

au fait, avez vous toujours des problèmes avec le site :?: chez moi toujours pareil, je dois copier mon texte, le valider re rentrer mes codes et coller mon texte pour que ça marche :faim: :faim: :faim:

bonne journée les copinettes :kikou: :kikou: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
février (8 au 28) = - 2.200 kg :rose:

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 14 mars 2019 [12:13]

Bonjour les copines
Waly
effectivement pour le temps nous avons exactement le même temps, c'est désolant mais bon c'est l'époque.
concernant le sucre les cellules cancéreuses se nourrissent de glucose donc moins tu en prends moins tu en développe, donc sucre zéro j'essaye mais il faut quand même en garder pour avoir un peu d'autonomie :cry2:
Pour le sucre des fruits oui mais dans mon cas comme ça un développement de cellules il faut manger uniquement des fraises et des myrtilles un peu d'ananas c'est tout
Pour midi
dorade au four
haricots verts à l'ail
fromage yaourt

pour ce soir soupe de légumes
épinards à la crème
Salade d'ananas
bonne journée à vous tous
élevée au grain et au bon air

Lysou32
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar Lysou32 » 14 mars 2019 [14:19]

Coucou les filles

Valli
Non je ne suis pas encore à la retraite,je ne travaille plus car je suis reconnu travailleuse handicapée cause tendinites dans les cuisses et épicondylites dans les coudes.
Mon boulot c’était vendeuse en poissonnerie. En plus tous les boulots tu dois soit être debout ou soit te servir des tes bras avec mouvements à répétition et ça je peux plus.
Rien que faire mes baies vitrées, le lendemain mes épicondylites se réveillent.
L'ANPE n'as rien trouvé comme formation à me donner vu mon niveau scolaire je n'ai qu'un CAP...

Sasa oui le one pot c'est un plat ou tout ce cuit en même temps. Et c'est la 2 eme fois que je fais celui la.
Par contre Sasa j'ai vu que 120 ml de vin blanc cuit c'est 1 SP

Muscadine et le sucre édulcorant tu as le droit ou c'est pareil?

A tout pour mes repas du jour
Poids de départ
le 04 Mars 2019 / 94,4 Kg :cry2:
Le 10 Mars 2019 / 93,5 Kg -900g
Le 17 Mars 2019 / 92,4 kg -1,100 kg

Perte total: -2 kg :youpi: :youpi:

valli
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar valli » 14 mars 2019 [15:14]

muscadine, je me doutais d'un truc comme ça, c'est pour ça que j'avais précisé "sauf avis du médecin" :wink: :lol: :lol:

lisou, je connais le problème, mon mari non plus ne travaille plus, il est en invalidité des suites de maladie professionnelle, mais malheureusement il ne cuisine pratiquement pas :wink: il vaut mieux pas d'ailleurs, il cuisine pas du tout du tout ww :roll: :roll: :roll: MDR MDR MDR

panne de téléphone au boulot, du coup c'est tranquille :lol: :lol:

nana1974
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar nana1974 » 14 mars 2019 [20:47]

SASAMIMI a écrit :Bonjour, Bonjour,

Comment allez-vous ce matin ? en pleine forme ?
Moi oui mais faut que je vous avoue quelque chose :? :oops: :oops: j'ai craqué hier soir, j'en avais besoin... j'ai fini le repas par 6 chamallow et 2 carrés de chocolat noir 74%... ça faisait longtemps que j'avais pas eu d'envie sucrée ainsi !! Pourtant j'avais fini le repas avec une salade de fruits frais (kiwi/clémentine/banane/fraise) qu'on a partagé avec ma puce. Côté goût sucré j'avais eu mon compte !!
aller aller aujourd'hui sera une bien meilleure journée !! :wink: :wink: je vais faire tout pour ! :boxe: :boxe:

ah ben çà c'est ce ue j'appelle des pulsions et c'est ce qui m'est arrivé ces 15 derniers jours..... grrrr. si je termine mon repas du soir par du sucré c'est une horreur. du coup, j'ai écouté muscadine. apès le repas 2 nois de macadamia que je mache très longtemps. et çà à l'ai de me calmer.
puis ampoule de chrome!!!

Aujourd'hui ou plutôt devrais-je dire ce soir, je vais préparer le gratin de saumon aux deux choux que Valli nous a mis, je vous en dirais des nouvelles.
Par contre Valli, j'ai saisi dans l'appli la recette avec 300 ml de lait et 3 CS de Maïzena et 50g de gruyère râpé et ça me fait 4SP par personne (recette pour 4)... tu avais d'autres proportions pour être à 3SP... mais bon entre nous 3 ou 4 MDR MDR

Je vous mets pas un p'tit mot à toutes ce matin mais je n'y manquerai pas ce soir à mon retour.

Repas du jour

MATIN = 6 SP
Café au lait + Pain seigle + Madame Lo*K

MIDI= 9 SP
Gratin d'aubergines bolognaise
Spaghettis quinoa ail
2 clémentines

SOIR = 5 SP
Fromage blanc 0%

20 SP / 23
(petite économie pour rattraper d'hier soir)

GROS BISOUS - PASSER UNE BONNE JOURNEE

nana1974
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar nana1974 » 14 mars 2019 [21:03]

coucou les copines

un petit passage tardif avant section de recherche!! lol

j'espère que vous allez bien.
ici cà a plu toute la journée et temps gris!! pfff
du coup, je suis resté à continuer mes sacs, mes commandes puis j'ai emmené ma belle-mère aux courses.

en rentrant, a à 1h30, petit mari préparait les crèpes! hihi
donc changement de menu à la dernière minute.

pendant ce temps, j'ai fais une poellée de nouilles chinoise au poulet pour demain.

ce soir, j'ai mangé carottes rapées citron, tomates
4 crêpes : 2 avec blanc de poulet et gruyère
1 avec confiture de cerise
1 avec 1 cc nutella

je refléchi à quelques recettes pour ce wk et rapides comme je bosse.

bonne soirée les filles

nana1974
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar nana1974 » 14 mars 2019 [21:55]

Poêlée de nouilles chinoises au poulet

Pour 7 personnes

300gr de nouilles chinoises au blé nature à comptabiliser
700gr escalopes poulet
2 cc huile olive
1 oignon
Ail
1 poivron rouge et vert
Courgettes
2 cS sauce soja
2 cc vinaigre de vin

Cuire les nouilles selon indication
Les égoutter et rincer à l'eau froide.
Découper les légumes en petites lamelles.
Les faire revenir avec oignon et ail.
Faire revenir aussi les escalopes de poulet coupées en morceaux puis les intégrer au reste de la préparation.

Rajouter le soja et le vinaigre et les nouilles.
Bien mélanger et servir.

On peut utiliser les légumes qu'on veut.

SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar SASAMIMI » 15 mars 2019 [07:05]

Image

Coucou les girlinettes !!

Bon je vois que tout le monde va bien et que vous êtes prête à batailler pour perdre un peu de poids pour la prochaine pesée.
Moi petite pesée clandestine ce matin 91,1 kg soit -500g pour le moment, reste plus qu'aujourd'hui pour atteindre mon objectif de -700 Grammes :wink: :mrgreen: :mrgreen: ça peut le faire car malgré tout, dimanche on a fêté les anniversaires donc repas plus riche, la balance avait du regrimper un peu… mais bon entre nous même -500g je suis ravie :wink:

VALLI, tu sais le petit carnet rouge WW où ils notent ton poids, tu le complètes toi aussi côté objectif, tes réflexions etc...
Ahh bien bon le gratin de saumon aux 2 choux même les filles ont bien aimé ! sauf mon homme lui le chou boofff

MUSCADINE, oui tu limites déjà énormément ton apport en sucre c'est déjà super bien. Tu vois, jamais entendu parlé que le sucre "nourissait" en quelque sorte le crabe !! si j'ai bien compris ce que tu nous as expliqué bien sûr ! Tu vas faire quoi ce week-end ? tu te poses un peu tranquille à la maison ?

NANA, tu as bien d'avancer tes oeuvres, vu la météo pas grand chose à faire !! oui tu as vu ce beau craquage de sucre pffff quelle nouille mais c'est ainsi, quand ça te tombe dessus MDR difficile de résister MDR heureusement que je suis bec salé du coup ça me le fait que très rarement :mrgreen: :mrgreen:

LYSOU, je ne pense pas que ton diplome soit le "problème" pour te trouver une formation, mais plutôt ta maladie, difficile de trouver un autre métier à apprendre quand on doit "peu" utiliser ses bras. Moi aussi j'ai un CAP et j'en suis fière, je me suis battue pour l'obtenir avec de bons résultats :wink: :mrgreen: :mrgreen:

Aller un p'tit coup de menu avant d'aller finir de me préparer

MATIN = 7 SP
Café au lait + Pain tartiné Mme Lo*K

MIDI = 10 SP
Côte de porc
Spaghettis sautées à l'ail + Haricots plats
Yaourt nature
Kiwi

SOIR = 5 SP
Fromage blanc 0%
1 Clémentine

22 SP / 23 :wink:

BISOUS A TOUTES, je file à ce soir !!
03/02 = 93,5 Kg
09/02 = 92,2 Kg
16/02 = 92,0 Kg
09/03 = 91,6 Kg
09/03 = 91,1 Kg
==>- 2,400 Kg

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 15 mars 2019 [09:35]

Bonjour les copines

SASA OUI ce Week end repos enfin normalement , il y a match vendredi soir et samedi mon petit fils risque de me demander de le monter au sky avec toute cette belle neige tombée hier , si c'est le cas j'en profiterais pour rester au chalet la semaine toute seule , on verra.

Pour le sucre , c'est un régime qui à été mis au point au départ pour les épileptiques ensuite les diabétiques et ça aurait une grande efficacité sur le cancer .

LISOUEt bien c'est drôleent handicapant ton mal .

Nous avons effectivement ds nos employés des gens qui à force de faire des gestes répétitifs ont des patologies mais juste sur les mains ou épaules , mais toi c'est jambes et bras , tu n'as pas de chance .
d ailleurs en parlant de ça j'avais fait mettre sur tous les ordi des rehausseurs pour poser les mains .

Tu pourrais faire une formation informatique peut être ? ou tenir compagnie à des personnes momentanément en difficulté , je te dis ça parce que j'ai cherché une personne pour venir visiter ma belle mère après la mort de papi , est il y en a mais pas pour les gens excentrès , tout et fait pour la ville , comme faire les courses ou aller chez le médecin .

si tu veux créer ça je pense que ça marcherai fort surtout pour les campagnes , pas à la ville hihihiiii tu veux du boulot je vais t en trouver , :idea: :idea: :idea: :lol: :lol: :lol:

Concernant les diplomes , ceux qui en ont le plus sont les plus démunis aujourd'hui , il vaut mieux se servir de ses bras que de sa tête , tous les grands diplomés cherchent à revenir à des métiers réels , agriculteur surtout , maréchers etc.....

NANA

c'est très joli ce que tu fais , j'espère que tu te sens mieux , et ton vol comment ça c'est terminé tu as pu te faire rembourser ?

VALLI

AHHHHH PAS de téléphone super , nous on est resté 4 jrs sans tel ni internet , pour une entreprise c'est super bien , et là personne ne vient te dédommager de la perte , plus on avance plus on recule hihihiiiiii
pour ton mari rassures toi j'ai le même à la maison
sauf les tendrons de veau au gril enfin il a une recette , et là par contre cuisson impécalbe mouelleuses et tout et tout un délice .
allez on passe au repas

pour midi

chou fleur en salade citron huile d'olive
waterzoî de crustacés

ce soir match
petits fours
cassolette de viande et haricots
petites pièces patisserie

pour moi je vais manger avant des tartines avec des algues une soupe miso et hop .

passez un bon week end si je reviens pas Image

valli
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar valli » 15 mars 2019 [10:14]

bonjour les copinettes,

chouette c'est vendredi :youpi: :youpi: :youpi: ce week end, je ne fais RIEN ... ça va faire un bien énorme :lol: :lol:
pas de pesée pour moi cette semaine, on mange plus, plus tard ... pas envie de prendre la tête avec un résultat négatif même si je peux l'expliquer :lol: :lol:

sasa, oui j'essaie de le remplir, mais je ne trouve pas ça vraiment utile vu que personne ne le regarde :roll: :roll: vous en parlez vous en réunion :?:
contente que ma recette vous ai plu :wink:

muscadine, ici pareil, ça coupe, ça revient, mais personne ne se préoccupe des conséquences, même pas mes patrons, alors ...

lisou, nana, et les autres copinettes :kikou: :kikou:

menu de midi :arrow: crudités et spaghetti carbonara :wink:
menu du soir :arrow: potage et reste de filet mignon :wink:

Image

Lysou32
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar Lysou32 » 15 mars 2019 [13:34]

Coucou les filles. :D

Sasa
Je ne vais pas au réunion car trop loin de chez moi.

Muscadine
Sympa ton idée de boulot mais trop tard... mon homme ne veux plus que je prenne la voiture toute seule à cause de mes vertiges rotatoires aiguës. Il a trop peur que cela m'arrive quand je conduit,vu que le médecin nous a dit que cela allais se reproduire. je vois L'ORL le 3 Avril pour un traitement. J'en saurais plus à ce moment la.

Valli
super week-end en perspective.

Eh les filles je suis fière de mon CAP. :D :D :D

Voila mes repas du jour

Matin5 Sp
Petit déjeuné

Midi 9 SP
Choux rouge rapé vinaigrette 1 CS
Gratin de gourgettes pommes de terres
poisson
Pain complet + fromage frais 0%
Clémentines
yaourt nature 0%

Collation 0 SP
yaourt nature 0%
Fruit

Soir 8 SP
Soupe maison
Blanquette de poulet + 100 g de riz
Yaourt fruit 0%
Fruit

Total 22 sur 23 SP

Voili voila

Bises les filles!
Poids de départ
le 04 Mars 2019 / 94,4 Kg :cry2:
Le 10 Mars 2019 / 93,5 Kg -900g
Le 17 Mars 2019 / 92,4 kg -1,100 kg

Perte total: -2 kg :youpi: :youpi:

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 15 mars 2019 [15:20]

coucou LISOU moi aussi je suis fière de mon CAP ensuite j'ai passé un BP .

TON MARI A RAISON prudence , et puis avec une si belle famille tu as pas dû rester sans rien faire .
profites bien de ta famille c'est plus important que le boulot :coeur: :coeur: :coeur: :mimi: :mimi: :mimi: Image

Revenir vers « Régimes, conseils et nutrition « »

Autres discussions