Toujours besoin d'aide et de copines pour soutenir !

cecile13008
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Re: Toujours besoin d'aide et de copines pour soutenir !

Messagepar cecile13008 » 06 mars 2019 [08:29]

Coucou

Bien occupée ce week-end perlinette.

J espère que tes examens médicaux seront bon et oui ça stresse je comprends

Pour ma part

Le but des injections et laser est 1) de diminuer de taiile les tumeurs (bénigne) 1 par oeil
2) de contenir pour éviter qu' elle s etale
3) les détruire

Et l ophtalmo m a fait comprendre que j arrêterai pas demain (vu que je supporte peu le laser) il m a dit pour la prochaine fois de prendre un efferalgan (orth ?) 1h avant pour réduire la douleur pendant on verra bien

Merci pour Cosmo
Poids départ: Fev 2018:84.5/Fev 2019:78.600kg/Mars 77.900kg/Poids visé:55/60 Kg/Taille 1m60/26 PP /Forum perso : numerologie-voyance.forumactif.com

lolette06
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolette06 » 06 mars 2019 [21:05]

perlinette 42 a écrit :Coucou les filles
Je vous avais oublié pas bien...
Chouchou tu vas mieux avec ta main, retrouves tu la sensation ?
Petitou a déjà 11 ans, il était tout petit quand je suis arrivée sur le post
Et toi lolette, ta famille va mieux et le moral aussi ?
Cécile tu t'en vois avec tes yeux, j'espère qu'à chaque fois çà s'améliore doucement mais surement. Trop marrant que nous ayons une nouvelle petite toinette, elle est si belle.

Moi je ne sais pas ce que je tourne, mais je tourne en rond, pourquoi ? Il y a des moments ou tout nous échappe....et les kilos reviennent au galop car je compense avec la nourriture. Je pense que c'est l'angoisse de repasser tous mes contrôles médicaux, j'espère que tout ira bien.
Sinon le week end dernier nous sommes allés à Paris voir nos filles. Quel marathon, Notre Dame de Paris, ballade sur la Seine, escape game(nous avons sauvé le monde !), shoping tissus et sœurs green puis resto (Bien ficelé) où mon gendre est actionnaire (tu connais lolette ?). Le lendemain expo sur Van Gohg à l'atelier des lumières (trop bien), musée des arts et métiers (très fatigant), de nouveau ballade nocturne sur la seine puis petit théatre de quartier (j'adore). Le lendemain brunch avec mes 3 enfants et tous les nombreux neveux et nièces qui trainaient sur Paris. Voila le périple de 3 jours, mais très agréable.
Ce week end montagne avec les copains (une trentaine).... et cet après midi atelier d'arts plastiques avec des 30 enfants de CM1, j'ai cru mourir....
Voilà le quotidien d'une jeune retraitée ....
Image

contente de te lire perlinette, oui y a des périodes plus ou moins difficile on gère plus difficilement les écarts et les kilos vont et viennent enfin perso ils viennent surtout !
C'est normal que tu sois inquiètes de refaire tes examens... tiens nous au courant surtout et essaie de ne pas trop te réfugier dans les placards et le frigo... pas facile mais tu vas t'en vouloir après !
WE chargé sur Paris tu as bien profité, c'était intense ces 3 jours.
Alors non je ne connais pas ce resto ? c'est bien ? je pourrais tester à l'occasion mais c'est vrai que Paris es tellement vaste impossible de tout connaitre et tout essayer. J'avoue en plus que les WE je cherche surtout à m'évader loin de la foule et donc de Paris...
Le moral est meilleur on remonte doucement la pente même si je pense qu'il faudra encore du temps pour que mon mari puisse parler de sa maman sans verser une larme, d'ici quelques temps j'espère qu'il pourra sourire en pensant à elle...
Grande nouvelle j'ai repris le sport aujourd'hui, une collègue m'a proposé de s'y remettre toute les deux pour se motiver alors voilà le grand jour c'était ce soir. Plutôt contente de m'y remettre enfin ! j'espère que ça aidera à me délester de quelques kilosssssss.
objectif : sous la barre des 80

chouchou39101
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar chouchou39101 » 07 mars 2019 [19:00]

hooooo que çà fait du bien de vous lire

dans l'ensemble le moral remonte et j'en suis contente pour vous et moi

ma main a du mal a fonctionnée..... les articulations des doigts sont encore bloquées..... bcp de mal a tenir qq chose ...... et çà,me tracasse bcp.....

çà y est ton dos lolette ..... plus mal ....?

haaa au fait merci bcp pour ta recette du gateau

perlinette visites au filles et belles ballades haaaa super... çà ce sont de bons moments..... aller soit cool pour tes examens... essaie du moins

mERCI... de penser à moi
hé oui petitou est bien grand .... D&jà mon fils fait 1m83 et sa mamn 1m79......... il chausse à 11 ans 38... çà promet

et toi cécile j'espére que ton traitement marcheras bien pour tes yeux

j'ai passé un bon moment avec vous .... merci
bonne soirée mes toinettes
octobre 2016

74k 700

cecile13008
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar cecile13008 » 07 mars 2019 [20:34]

Pour les yeux on verra au prochain contrôle....
c'est embêtant pour ta main
Contente aussi de te relire
Poids départ: Fev 2018:84.5/Fev 2019:78.600kg/Mars 77.900kg/Poids visé:55/60 Kg/Taille 1m60/26 PP /Forum perso : numerologie-voyance.forumactif.com

cecile13008
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar cecile13008 » 11 mars 2019 [07:54]

Coucou tout le monde

Petit point météo : il fait relativement doux ici

Sinon rdv médical habituel cette après midi :)

bon - 400 gr.... cette année visiblement ça sera plutot 400 gr et non 1kg par semaine donc ça va être plus long....

25/2 : 78.800
4/03 : 78.600
11/3 : 78.100

Sinon week end tranquille... rien de particulier...youpi les vacances sont finis mes habitudes de vieille fille vont reprendre avec mes rdv tv habituels :)

chouchou39101
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar chouchou39101 » 12 mars 2019 [08:00]

bon....jour les filles

brrrrr il caille chez nous un froid de canard

mon dimanche a été cool ..... et vous ?

JE viens de me pesée 72k500..... tout doucement je perds et ma foi çà me vas bien JE PESAIS QUAND MËME 77k800quand j'ai commencer me semble

T'il???? donc çà vas ... çà me vas en tt cas

hier journée nettoyage de la maison je me suis faites aidée pour le gros.... ha ma maison est mieux

à bient$ot mes toinetes
prenez soin de vous
octobre 2016

74k 700

cecile13008
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar cecile13008 » 12 mars 2019 [08:31]

Coucou tout le monde
Laser fin après midi vivement ce soir que ça soit passé
Sinon il fait frais mais on annonce encore de belles températures cette après-midi
Bonne journée à toutes

chouchou39101
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar chouchou39101 » 14 mars 2019 [19:16]

bon....soir les filles

contente de voir que malgré tout les moments difficiles de la vie ....le moral remonte doucement...^plus ou moins.... pour nous toutes.....ho ton prince lolette....une maman çà compte bcp..... mais comme tu dit le temps aussi arrange bien les choses .. du moins il les effacent petit à petit...... rien n'est insurmontable..... on est bien obligé de se mettre à l'évidence........

ha oui perlinette tu nous tiens au courant...... çà me tiens à coeur de savoir si tu vas bien

aie cécile tu appréhende le laser .... çà t'as fait du bien au moins???

JE VOUS SOUHAITE une douce soirée mas toinettes
octobre 2016

74k 700

cecile13008
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar cecile13008 » 14 mars 2019 [19:58]

Alors
Malgré anxiolytiques hier soir et ce midi. Un doliprane 1h avant.... impossible de faire mon laser. OG n arrêtait pas de cligner. Et quand j'ai pu me calmer violente douleur dès le début comme si on m entrait une aiguille à vif. Vu qu' en visant au centre pour cramer la tumeur et qu' il a réussi à toute petite échelle peut-être est ce plus sensible.......
Je revois l ophtalmo d ici 15 jours (le 2/04)pour contrôle OD et on verra à ce moment là ce qu' on fait à OG.

Chouchou on a commencé à s occuper OG novembre 2018. j'ai eu une intervention (changement cataracte) crypte (soins par le froid) 3 ou 4 injection et 4 ou 5 laser. c'est seulement quand avec le laser il a visé le centre de la tumeur (bénigne ) que j'ai un très très léger mieux.

Par contre le dernier laser (au centre de la tumeur pour continuer de la cramer) à été insupportable comme je l explique au dessus

Par contre le 1er laser OD s est bien passé (il y a 15 jours )

Je revois l ophtalmo le 2/04 pour un contrôle OD après injection et laser et on verra ce qu' on décidera pour OG....

lolette06
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolette06 » 17 mars 2019 [13:08]

Helloooooooo les copines, pas mal occupée et préoccupée il faut le dire aussi ces derniers temps mais l’élire tout ça comme je vous le disais la dernière gois j’zi Repris le sport en plus du yoga, une fois par semaine pour commencer et je vais essayer de passer à deux...
Je vais aussi reprendre la guitare normalement c’est prévu pour début avril j’ai appris j'avais dix ans c’est loin.... j’ai toujours gardé précieusement ma guitare, je suis allée la faire recorder hier donc à suivre....
WE tranquille je viens de faire un invisible aux pommes pour le dessert de ce soir chez mes parents. L’avez vous testé les filles ?
Je vous embrasse j’espere que ta main chouchou va aller de mieux en mieux c’est long il faut être patiente. Cécile j’espere que tu vas bien malgré les difficultés rencontrées pendant le laser.
Perlinette donne nous des nouvelles quand tu auras passé tes examens si tu en as envie biensûr.
objectif : sous la barre des 80

cecile13008
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar cecile13008 » 18 mars 2019 [09:42]

Contente de te lire lolette
Pour mes yeux ça fait 2 ans qu' on tâtonne on s habitue même si toujours stress avant laser ou injection
Pesée du lundi 77.900 kg
Chouchou il faut être patiente mais c'est vrai ça doit être très handicapant
Bonne journée

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « »

Autres discussions