Qui possede une map domo b3200

JANA84
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Qui possede une map domo b3200

Messagepar JANA84 » 21 déc. 2005 [21:12]

Bonsoir,
j'ai "hérité" d'une machine à pain DOMO B3200 mais sans mode d'emploi. J'utilise la méthode pour trouver le TH mais je n'ai fait qu'un seul pain (assez réussi) par contre je ne sais pas à quoi correspondent les autres touches (de 1 à 9). Si quelqu'un pouvais me renseigner. Je vous remercie.
julie :lol:

amina0473
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: qui possede une map domo b3200

Messagepar amina0473 » 21 janv. 2008 [14:03]

salut, je vous donne les réponses,
1= standard clair
2= standard medium
3= standard fonce
4= pain complet
5= pain complet medium
6= pain complet rapide
7= francais
8= sucré
9= pate

le standard= ce mode est le plus couramment utilisé puisqu'il offre les meilleurs résultats avec n'importe quelle recette.

le pain complet= ce mode est utilisé pour des pains qui nécessitent des farines plus lourdes (par ex. le pain complet ou le pain de seigle), ayant un temps de pétrissage et de levage plus long. Le pain cuit à l'aide de cette farine sera plus petit que le pain fait de farine blanche. Pendant les premières 30 minutes des fonctions 4,5 et 6 l'appareil se préchauffe pour faciliter le mélange du liquide et de la farine. Pendant cette phase la lame de pétrissage ne fonctionne pas. Pour la fonction pain complet Rapide l'appareil se préchauffe 15 minutes.

le pain francais= ce mode nécessite un pétrissage et un levage plus longs.

le pain sucré= un signal pour ajouter des ingrédients (raisins, noix etc.) se fait entendre pendant les dernières 6 minutes du pétrissage. En cas d'utilisation de la fonction départ retardé ces ingrédients doivent y être ajoutés en même temps que le farine.

pate= grace a cette manière vous pouvez préparer la pâte des petits pains, croissants, de la pizza etc, sur de mode la machine ne cuit pas. Un signal indique que la pâte est prête, vous devez l'enlever du moule.

VOILA SI BESOIN POUVEZ ENCORE DEMANDER DES CHOSES SUR LE MODE D'EMPLOI TANT QUE JE L'AI ! bien a vous amina

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Qui possede une map domo b3200

Messagepar *Martine* » 21 janv. 2008 [15:07]

Image
:(coeur): BONJOUR AMINA0473 et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE :(coeur):

:(coeur): Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter :(coeur):

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoileImage

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille Image

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

Image
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

JANA84
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar JANA84 » 22 janv. 2008 [21:30]

super merci amina, a bientôt,

Philoutrie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Philoutrie » 08 mars 2019 [15:10]

amina0473 a écrit :salut, je vous donne les réponses,
1= standard clair
2= standard medium
3= standard fonce
4= pain complet
5= pain complet medium
6= pain complet rapide
7= francais
8= sucré
9= pate

le standard= ce mode est le plus couramment utilisé puisqu'il offre les meilleurs résultats avec n'importe quelle recette.

le pain complet= ce mode est utilisé pour des pains qui nécessitent des farines plus lourdes (par ex. le pain complet ou le pain de seigle), ayant un temps de pétrissage et de levage plus long. Le pain cuit à l'aide de cette farine sera plus petit que le pain fait de farine blanche. Pendant les premières 30 minutes des fonctions 4,5 et 6 l'appareil se préchauffe pour faciliter le mélange du liquide et de la farine. Pendant cette phase la lame de pétrissage ne fonctionne pas. Pour la fonction pain complet Rapide l'appareil se préchauffe 15 minutes.

le pain sucré= un signal pour ajouter des ingrédients (raisins, noix etc.) se fait entendre pendant les dernières 6 minutes du pétrissage. En cas d'utilisation de la fonction départ retardé ces ingrédients doivent y être ajoutés en même temps que le farine.

pate= grace a cette manière vous pouvez préparer la pâte des petits pains, croissants, de la pizza etc, sur de mode la machine ne cuit pas. Un signal indique que la pâte est prête, vous devez l'enlever du moule.

VOILA SI BESOIN POUVEZ ENCORE DEMANDER DES CHOSES SUR LE MODE D'EMPLOI TANT QUE JE L'AI ! bien a vous amina

Philoutrie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Philoutrie » 08 mars 2019 [15:11]

Philoutrie a écrit :
amina0473 a écrit :salut, je vous donne les réponses,
1= standard clair
2= standard medium
3= standard fonce
4= pain complet
5= pain complet medium
6= pain complet rapide
7= francais
8= sucré
9= pate

Revenir vers « [MAP] Conseils sur les Machines à Pain. »

Autres discussions