Messagepar *Martine* » 10 févr. 2019 [21:06]
BONSOIR !
Désolée je vous ai encore abandonnées
J'ai lu rapidement, ANGELE tant mieux si ton mari va mieux, perso c'est le contraire, demain je rappelle le cabinet médical, je tousse énormément et ce n'est pas beau ..... je ne dors presque pas et je fini toutes mes nuits dès 2h du mat dans le canapé .... j'ai une tête à faire peur
Je me sens en plus très fatiguée, mais ramollo
CLAUDINE mince pour ton fils, quelle galère ces rdv !!! en attendant on reste avec ses peurs, ses attentes .... Les vacances sont là, oui ! déjà !!! je ne sais pas si nous aurons les filles jeudi, je vais voir avec ma belle fille, en tout cas vendredi mon beauf et ma belle soeur du Var arrivent de l'est, si tout va bien ils repartent de chez ma belle mère mais comme la maman de ma belle soeur est malade également (elle habite là bas dans le coin) ce n'est pas sur à 100 % .... elle a des problèmes d'anémie et ça serait du à son sang et des soucis de moelle épinière, à suivre car les examens commencent tout juste, ce n'est pas très bon signe tout ça ....
Ils resteront quelques jours ici et repartiront vers la Bretagne chez des amis, ils sont libres comme l'air tous les deux .... et ils ont leur camping car au cas ou ... nous nous entendons très bien et rigolons bien ensemble .... mon mari ne bosse pas il m'aidera et j'espère bien être guérie d'ici vendredi prochain ...
Je vous souhaite une bonne soirée, Kristy, Isabelle, Angèle, Claudine !
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama