Multicooker de kitchenaid

Placez ici toutes vos expériences et conseils pour l'utilisation du matériel et des recettes...
LucyB
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Re: multicooker de kitchenaid

Messagepar LucyB » 09 déc. 2016 [15:38]

Hello Venda, contente de te retrouver ! :youpi:

Oui je l'ai commandé avec le bras mélangeur, cela doit être très pratique et tant qu'à faire ...

Te voilà branchée tablette maintenant, on a tous nos moments de folie, moi toujours autant addict aux robots culinaires, ça ne me passe pas, va falloir que j'aille voir un psy :hihihi:

A bientôt :kikou:

Venda
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar Venda » 09 déc. 2016 [17:58]

Toujours fanatique des robots de cuisine, mais maintenant je me pose la question,si vraiment j' en ai l' utilité. La tablette c'est pour le travail,éventuellement faire un fichier recettes;( mon XP n' est plus sécurisé), et cela m'évite d'emmener mon portable.

LucyB
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar LucyB » 09 déc. 2016 [20:07]

Et bien tu vois, avec le recul honnêtement je ne pensais pas en avoir autant l'utilité, ils servent tous, bien souvent j'en ai plusieurs qui tournent à la fois, un réel bonheur ces petits commis de cuisine. C'est bien aussi de s'équiper en informatique, surtout quand on travaille encore.
Au fait, tu l'avais acheté ton robot chauffant ? :kikou:

Venda
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar Venda » 10 déc. 2016 [11:41]

Très contente de mon robot chauffant, génial pour les sauces ,estimation d'utilisation 3 fois par semaine; manque de temps je n' utilise pas toutes les fonctions, :nl013: :nl013:

LucyB
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar LucyB » 28 déc. 2016 [10:23]

Un retour sur le multicooker kitchenaid que le père noel m'a apporté, il est tout simplement génial :youpi: J'ai même fait une béchamel impeccable et bien pratique le bras mélangeur pour éviter qu'il se fasse une pellicule en refroidissant. Facile à maîtriser, le seul petit mais tout petit bémol c'est qu'il est assez bruyant quand le bras tourne à grande vitesse, sinon que du positif ! :okey:

Je conseille le bras mélangeur, ça change tout, sinon il reste un multicuiseur classique. :kikou:

Laskipper62
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Multicooker de kitchenaid

Messagepar Laskipper62 » 11 janv. 2017 [22:21]

Bonsoir
J'adore kitchenaid, j'ai déjà le pâtissier artisan à la maison mais j'avoue que le multi cooker me tente !
Je suis déjà en possession du cookeo , cest une cocotte minute intelligente il va très vite à cuire sans surveiller
En est t'il de même pour kitchenaid ?
D'avance merci
En possession :
Kitchenaid artisan pâtissier
Monsieur cuisine de liddle
Cookeo de moulinex
J'adore les robots :lol:

LucyB
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Re: Multicooker de kitchenaid

Messagepar LucyB » 12 janv. 2017 [13:11]

Bienvenue au club des addicts aux robots culinaires !

En fait le multicooker de kitchenaid ne cuit pas sous pression, c'est plutôt un mijoteur, tu as le choix entre la cuisson lente ou rapide mais qui ne sera jamais aussi rapide que dans un cuiseur sous pression comme le cookéo, je pense qu'ils peuvent se compléter par contre.

En ce moment sur la redoute tu as le multicooker + le bras mélangeur pour 270 euros au lieu de 449 euros, j'en ai bénéficié mais uniquement en noir, c'est la couleur que je voulais justement. :youpi:

Nik
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Nik » 10 févr. 2019 [16:59]

Bonjour, j'arrive longtemps après l'article hihi, mais je veux bien le nom de groupe sur FB s'il est en français ;)
Merci beaucoup et bon dimanche
Nik

sorbetcitron a écrit :Bonjour!
Je suis l'heureuse propriétaire de ce multi cooker depuis sa sortie.....j'ai attendu des semaines avant qu'il n'arrive par ici et j'en suis ravie!
En gros, c'est une mijoteuse, mais pas que (plutôt un multi cuiseur) qui permet de faire revenir les aliments avant de les cuire doucement pendant plusieurs heures avec ou sans le bras qui touillera à ta place!
Dis moi ce que tu désires savoir et j'essayerai de répondre à tes questions.... ;-) je ne pense pas que recopier un descriptif de l'appareil t'intéresse...
Si jamais tu es sur Face de bouc, il y a tout un groupe qui lui est entièrement dédié avec plein de recettes, de photos, de conseils.... ;-)
Pour une mère, un enfant a beau grandir, il s'arrête toujours à la hauteur du coeur . Victor Hugo

Revenir vers « Matériel culinaire « »

Autres discussions