Besoin d'aide montage étagère de douche téléscopique

Placez ici toutes vos astuces pour la maison et l'entretien, petites réparations, coup de main, produits etc...
nounoune
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Besoin d'aide montage étagère de douche téléscopique

Messagepar nounoune » 12 avr. 2014 [16:47]

Bonjour.

J'aurai besoin de votre aide. je viens d'acheter une étagère d'angle télescopique pour ma douche et impossible de la monter. Sur la notice n'apparait pas le ressort et il me reste une pièce que je ne sait pas où mettre. Si vous pouviez m'aider ce serait super.
"Fais de ta vie un rêve et des tes rêves une réalité "(St Exupéry)
Romain fait notre bonheur depuis le 5 mars 2008 :bb3:

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: besoin d'aide montage étagère de douche téléscopique

Messagepar *Martine* » 13 avr. 2014 [21:24]

BONSOIR NOUNOUNE, il faudrait que tu nous montres une photo du modèle si tu pouvais, en passant par ton album par ex, pas de lien vers un site marchand c'est interdit, ou alors en mp, je connais un peu ces étagères et le ressort se trouve à l'intérieur d'une des tubes je crois, si mon souvenir est bon car même chromée cet étagère à rouillé très très vite dans notre douche, la tienne est en métal ?

Voilà, bonne soirée :kikou:

la mienne c'était celle-ci

Image
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

lovie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar lovie » 28 juil. 2014 [21:40]

Bonjour :) ça fait très longtemps que je ne suis pas venue, bon pour ce qui est de cette étagère de coin je m'en suis acheter une aujourd'hui et j'avoue que l'assemblage n'est vraiment pas facile a comprendre j'ai beau lire et relire mais c'est pas facile, je ne sais plus quoi faire pour arriver a la monter :(

lovie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar lovie » 29 juil. 2014 [00:19]

Rebonjour ce message est juste pour vous dire que j'ai réussi a monter les pôles sauf que je n'ai pas réussi a le mettre dans le coin du bain pour la simple raison qu'il y a une pole avec un spring vraiment rigide et ça m’empêche de mettre tout ça dans le coin, alors je n'aurai pas d'autre choix que de le retourner :(

JOSIANE OR
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Besoin d'aide montage étagère de douche téléscopique

Messagepar JOSIANE OR » 22 janv. 2019 [17:52]

salut il y a peu de temps j'ai pris une étagère pour ma douche et j'ai galéré avant de le monté heureusement mon conjoint était la pour m'aider

Revenir vers « Bricolage et entretien du linge et de la maison « »

Autres discussions