La conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: La conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

Messagepar cuinette » 11 janv. 2019 [17:45]

Coucou les filles

Pimpro, tes petits-enfants sont magnifiques;

Je n'ai rien de particulier à vous raconter, le temps est gris et triste, alternance de pluies et de neige, heureusement Corentin vient passer la soirée et la journée de demain avec nous, ça mettra un peu de vie dans la maison

Nous venons d'apprendre le décès suite à une crise cardiaque de la belle-sœur de mon frère, elle avait 54 ans, la pauvre pour Noël elle venait de s'installer avec un nouveau compagnon, elle pensait avoir retrouvé le bonheur après des années de galère suite à un divorce où elle en est sortie sans rien à part ses effets personnels, même ses trois enfants, vu ses faibles moyens se sont détournés d'elle, ça me fait beaucoup de peine qu'elle n'a pas eu droit de vivre son nouveau bonheur.

Je vous souhaite à toutes un bon week-end , bien au chaud au coin de la cheminée et entouré de ceux qui vous aiment :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
Image
début dukan 3/1/2011/0118kg
perte -28kg
début conso8/11/2011
90kg

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 12 janv. 2019 [14:21]

Cuinette :
elle venait de s'installer avec un nouveau compagnon, elle pensait avoir retrouvé le bonheur après des années de galère suite à un divorce où elle en est sortie sans rien à part ses effets personnels, même ses trois enfants, vu ses faibles moyens se sont détournés d'elle, ça me fait beaucoup de peine qu'elle n'a pas eu droit de vivre son nouveau bonheur.

C'est en effet d'une tristesse infinie :cry2: :cry2: Après une vie visiblement difficile, disparaître au moment où elle retrouve l'amour et l'espoir d'une vie meilleure, c'est une terrible injustice ...
Quant à ses enfants ... je n'ai pas de mots pour les qualifier :evil:

Froid et gris, comme d'hab; il devrait pleuvoir demain :? où j'ai invité les JuJus pour la galette.

ALFunny, on comprend, on comprend :wink: Mais ça nous fait toujours plaisir quand tu passes ! Un peu plus souvent, ça serait encore mieux :[o) :lol:

Très bon week-end à toutes :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
17/02/09-59kgs Conso le 24/04/09
24/07-Stab à 48,300
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" A. Elisée de Loustalot

Bergachouette
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Bergachouette » 13 janv. 2019 [16:57]

Coucou les filles deux jours de congé, Ca fait du bien
Oui mamita j'ai perdu mon compte mes photos ,c'est pour cela que j'ai changé , de pimpronelle en bergachouette, le problème c'est que mon adresse email est plus la meme , et que. J'ai annulé l' ancienne.....
Bref le n'arrive pas à retrouver mon ancien compte pas grave.....
Demain je bosse au club med certainement des étrangers....

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 13 janv. 2019 [17:36]

Coucou les filles

Mamita, ton après-midi galette s'est-il bien passé, qui a eu la chance d'avoir la fève :?:

Pimpro, ces deux jours de congé étaient sûrement les bienvenus, en as-tu profité pour te reposer un peu, ton mari a certainement apprécie ta présence à ses côtés

Ici ce fût un week-end pluvieux, comme ça devait être aussi le cas dans toutes les régions, heureusement il y avait les garçons pour mettre un peu d'animation , en partant ils m'ont fait remarquer que la prochaine fois qu'on se verra, ils seront majeurs, effectivement samedi ils fêteront leurs 18 ans, pour l'occasion ils vont organiser une fête avec des copains, ils auront la maison pour eux seuls, les parents partiront en week-end, interdiction aux grands-parents d'approcher, j'espère que tout se passera bien, que les parents n'auront pas eu tort de leur faire confiance; La grande fête avec la famille est prévue pour début février , en attendant ce soir on va fêter l'anniversaire du beau-frère

Image

:kikou: :kikou: :kikou: :kikou: :kikou: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolo29000 » 13 janv. 2019 [21:10]

Cc les filles.
Merci Mamita, je sais que je peux compter sur toi et vous autres aussi.
Je vais bien sortir de ce mauvais pas. En attendant je n'appelle pas, mes parents non plus et ça risque de durer car elle a dit à ma sœur qu'elle n'avait rien à se reprocher..
Sinon, vous avez passé un bon week-end ?
Pimpro, en mode, pause et les mamies, en mode calme ?
Alfunny, j'espère que ça ira pour ta fille !! Vous avez dû sûrement faire des examens.
Caralane, pas trop de chocolat.. Je te vois :wink:
Bon, je vous laisse.. Week-end terminé mais bien chargé et demain, reprise de boulot... Avec une fin de vie compliquée... Pourquoi faut toujours que je tombe sur des gens qui sont compliqués.
Bizzzz
début le 02/01/11 à 106.600kgs total: -31kgs
31/12/11: 74.4kgs
ww à 81 kgs le 12/04/13,07/07/14: 65 kgs

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 14 janv. 2019 [15:04]

Cuinette, 18 ans, déjà :!: C'était des enfants quand on s'est connues ici :roll:
Il faut bien leur faire confiance un jour ou l'autre, et à 18 ans, ça me semble le bon moment :lol: Plus on les couve, moins ils peuvent devenir responsables !
Et puis s'il y avait vraiment un problème, vous êtes tout près :wink: C'est arrivé une fois à Victoria, et elle a appelé son père qui n'était pas tout à côté, vers ... 4 heures du matin :siffle: Bon, je ne te rassure pas, là :oops: :hihihi:

OK Lolo, si tu veux, c'est quand tu veux ! :wink:
Tu me fais rire avec tes " gens qui sont compliqués".
Sûr que la fin de vie, c'est compliqué ... pour eux ! et probablement pour toi; mais ... c'est pas de leur faute, hein :lol:

Pimpro, tu peux envoyer un message à l'équipe de St pour récupérer ton ancien compte; ou juste aller sur ton profil pour changer ton adresse mail, comme ça tu ne nous perdras plus :wink:

Caralane :?: :?:

ALFunny, ta fille a vu un médecin :?: Est-ce qu'elle mange suffisamment (je veux dire quand elle n'est pas avec vous) :?: C'est un âge où peuvent apparaître certaines bizarreries côté alimentation ... :roll:

Pas envie de parler d'hier, car si les Loulous ont été adorables, depuis quelque temps Julien ne va pas bien du tout (moralement), et hier c'était flagrant. ça m'attriste et me tracasse beaucoup :(

Liam m'a invitée à la représentation du spectacle de son cours de théâtre, le ... 17 Juin ! Inquiet que je ne sois pas disponible, je le rassure en l'inscrivant sur mon agenda, et en disant que c'est une date que je ne peux pas oublier :!: Hein, Cuinette :wink: :lol:
Après, c'est un Lundi soir :shock:

En fin d'après-midi je vais voir le film "Les Pupilles"; l'horaire n'est pas top :? mais c'est la dernière, et je tiens à le voir.
L'autre jour je suis allée voir "Les Invisibles"; film touchant, avec de super actrices, mais un peu brouillon.

Très bonne journée à toutes :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
24/07-Stab à 48,300
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" A. Elisée de Loustalot

caralane
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar caralane » 15 janv. 2019 [14:45]

Image

ben voilà j'ai oublié de copier mon message, donc tout a refaire :evil: :evil:

je repasse demain, car plus le temps, désolée :wink:

Image

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolo29000 » 15 janv. 2019 [15:58]

Caralane, mince pour ton message.
Mamita, c'est vrai que de franchir le pas pour voir comment c'est de l'autre côté c'est pas facile. Je voulais dire que c'est sa fille qui compliquée. J'ai dû sûrement parler de cette situation.
Cuinette, les petits grandissent. Les jumeaux ont 6 mois de moins que Loriane.
Bonne fin de journée les filles.

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 15 janv. 2019 [18:56]

un petit coucou

Depuis deux jours je ne suis pas au mieux de ma forme ,une grosse angine et un mal de jambe qui me paralyse ,dimanche en fin d'après-midi j'ai bêtement dérapé sur un sol lisse et non dérapant , je ne suis pas tombée j'ai réussi à me rattraper , mais du coup j'ai une déchirure musculaire , la douleur était tellement forte que je n'ai pas pu aller à l'anniversaire du beau-frère, aujourd'hui, contrairement à hier j'ai réussi à marcher un peu , il y qu'un seul remède être patiente et attendre que ça passe

Image

:mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolo29000 » 15 janv. 2019 [21:05]

Cuinette.... Retape toi bien.
Image

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 16 janv. 2019 [14:20]

Oui Lolo, tu nous as parlé de cette situation; je comprends :wink:

Cuinette, zut alors ! :? J'espère que tu te soulages un peu avec des anti douleurs, et que tu soignes bien ton angine, ça, c'est obligé, hein :!:
Image

Les JuJus subissent une fois de plus les ennuis matériels en cascade : au moment où ils doivent acheter un nouveau siège auto pour Léo, le lave vaisselle tombe en panne, et hier, le frein à main de la voiture de Julie reste bloqué :twisted: Et aucun garage disponible avant la semaine prochaine :shock: :shock:
Demain matin, j'irai chercher Julien chez lui, il me ramènera chez moi avant d'aller travailler et gardera ma voiture :roll:

Un truc positif, il fait soleil aujourd'hui ...

Gros bisous, les filles :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
24/07-Stab à 48,300

caralane
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar caralane » 16 janv. 2019 [14:59]

Image

cette fois je vais essayer de copier mon message, c'est a chaque fois que je dois le refaire, car il me redemande mon pseudo quand je le valide et hop plus rien :?

je disais donc que ce week end nous avons déménagé arnaud et marjorie, de tours, il sont maintenant à joué les tours, dans un quartier calme, et un appartement beaucoup plus moderne et lumineux :okey: et plus besoin de faire le tour du quartier 10 fois pour trouver une place de voitures :okey:

les filles sont reparties en cours, alisson a changé d'emploi du temps, et des nouveaux cours pour ce nouveau semestre, mais ca n'a pas l'air de lui plaire du tout :shock:

j'ai commencé avec un petit nouveau de 2 ans, en remplacement de fl.. pendant 9 mois, sa nounou se fait opérer. Par contre, il a un petit retard car il a le meme niveau que mes bébés de 1 an :shock: je crois que chez sa nounou, il ne faisait rien, c'était une caisse de jouets, et voilà :roll:

cuinette, bon courage, reposes toi, c'est pas de chance :roll:

décidément c'est la poisse pour les jujus, et quelle galère les garagiste ca devient aussi rare que les médecins :shock: ca ne va pas arranger le moral de ton fils :|

alfunny, tu en as parlé à ton médecin pour ta fille ??

Lolo, j'ai tout mangé le chocolat :mrgreen: ben, comme ca y'en a plus, c'est fou de pas pouvoir les voir et de taper dedans :shock:
j vais aller voir mon père samedi, j'y suis allée avant noël la dernière fois, et il recommence à être pénible, donc si je vois que samedi ca se passe mal, les filles iront seules la prochaine fois, maintenant alisson à son permis :roll:

je vais surement aller voir les invisibles ce week end, il a l'air pas mal :okey:

Image

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 17 janv. 2019 [14:21]

Cuinette, comment vas-tu :?: Bien mieux j'espère ! :coeur: :mimi:

Caralane :
un appartement beaucoup plus moderne et lumineux

Et bien chauffé :?: :wink:

je crois que chez sa nounou, il ne faisait rien, c'était une caisse de jouets, et voilà

Certes, ça compte beaucoup, mais les parents :?: Le soir, le week-end, les vacances ... Une caisse de jouets aussi, ou la télé ? :roll:
Surtout, ne rigole pas : Julie a donc pris la voiture de Julien hier, because panne; eh bien, le même jour, une conductrice en a embouti l'arrière :!: :shock: :evil:
Bon, on peut espérer que jamais 2 sans 3, donc que ça va s'arrêter là !

Pimpro, encore perdue :?:

Lolo, en plein boum j'imagine ! Et ta patiente, elle en est où :?:

Ce matin j'avais peur d'être coincée, soit par les GJ, soit par la police, car Macron est dans le coin, et le préfet a établi un énorme périmètre de sécurité, plusieurs kms autour du lieu de la visite :dingo: :dingo:
La semaine dernière, pour la première fois en plus de 2 ans, on s'est accroché avec Joy :? Je me demande comment elle va être en arrivant, vu qu'elle avait les larmes aux yeux en partant ce jour là (elle est fragile, très fatiguée et hypersensible !) :roll:
:mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
24/07-Stab à 48,300

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 17 janv. 2019 [17:59]

Coucou les filles

Mamita, décidément les jujus n'ont pas de chance avec les voitures,comment c'est passé ta sortie :?: , tu n'as pas été trop gênée par les périmètres de sécurité ou par les gilets jaunes :?: . J'ai vu aux infos que Macron était en visite dans ta belle ville et aussi le désarroi des commerçants de ces scènes de violence qui se répètent depuis des semaines, cela devient du grand n'importe quoi, si au début j'étais d'accord sur certains points avec avec eux, violence mit à part, ce n'est plus le cas actuellement, ça part dans tous les sens et niveau doléances il y en a autant qu'il y a des gilets jaunes, il faut pas sortir de Saint-Cyr pour savoir que ce sera impossible de contenter tout le monde
Je ne pense pas que Joy te tiendra rigueur de votre différend, son envie de pleurer vient sûrement du fait qu'elle était désolée de t'avoir déçue par son comportement ou par des mots,

Caralane, super ce nouvel appartement pour tes jeunes, petit à petit ils installent un chez eux bien douillets Comme Mamita, je m'étonne que les parents de ton petit nouveau ne le stimulent guère plus que ne le faisait sa nounou, se rendent-ils comptent du retard que le petit a pris par rapport aux autres enfants de son âge,. ,je suis sûre que consciencieuse comme tu l'es il va vite rattraper son retard.. Alors comment s'est passé la visite chez ton père?

Lolo, tu as raison de te faire désirer un peu par ta mère comme cela elle aura le temps de réfléchir si vraiment elle n'a rien à se reprocher;

Mon angine a pratiquement disparue, mais toujours des douleurs dans la jambe.. Il fait toujours aussi humide malgré de faibles rayons de soleil de temps à autre , cette après-midi nous avons dus écourter notre promenade tellement le vent était froid

:kikou: :kikou: :kikou: :kikou:
:mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

Bergachouette
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Bergachouette » 17 janv. 2019 [20:08]

Me voici mais que je suis fatiguée....j'espère que ce n'est pas la saison de trop.....en plus aujourd'hui temps gris neige ...je suis gelée...
Cuinette et toi vas tu mieux ?
Mamita quelle tuile pour les jujus...mon fils m'a dit pour la visite de macaron c'est-à-dire côté de son magasin... encore une journee ou le chiffre d'affaire va être àu plus bas car le secteur est bloqué...entre les blocus des gilets jaunes et cette visite.....dur dur de tenir un commerce
Bonne soirée à toutes je file au lit

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions