Les copines se mettent au régime

Forum de réflexion et d'informations sur les régimes, les méthodes alternatives et la nutrition.
SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Les copines se mettent au régime

Messagepar SASAMIMI » 09 janv. 2019 [19:20]

SASAMIMI a écrit :
BB Shrek a écrit :Bonsoir à toutes

JE VOUS SOUHAITE UNE MERVEILLEUSE ANNEE 2019 !!! avec du bonheur, la santé, des sourires, de l'argent, de la sérénité, des amis, de l'amour...et tout le reste !!!

J'espère que vous allez toutes bien !!! Quoi de neuf ?

Ici, pas facile depuis novembre avec notre grand, l'ambiance n'est pas top et du coup nous courrons énormément...
Le petit vient de fêter ses 1an !!!! que le temps passe vite..

Du coup, pas le temps de me poser, je ne suis pas très en forme mais je ne m'arrête pas...on verra si ça tient ou pas...du coup pas le temps non plus de passer vous voir alors que l'envie est là ...mais en gros je rentre du travail et je n'arrete pas et quand les enfants dorment enfin je vais me coucher car le petit ne dort toujours pas et je me lève au mieux 1 fois par nuit...au pire toutes les heures...
Bref je ne vais pas vous embeter...je vais vraiment essayer de passer un peu plus car il faudrait que je me remette au moins à un rééquilibrage alimentaire mais...pff

Je vous fais des bises et espère à bientôt !!!

Coucou Miss,

TRES BONNEE ANNEE 2019 à toi aussi ainsi qu'à toute ta p'tite tribu !
Que te souhaiter pour 2019 !! UNE SANTE DE FER pour tes journées de Marathonwoman… je compatie pour les nuits, moi Clara n'a fait ses nuits (réveils minimum 3 fois par nuit) qu'après s'être fait opérer des végétations, c'est fou ! (jamais j'aurai pensé à ça) se sont des apnées de sommeil qui faisaient qu'elle se réveillait, sommeil trop léger… l'ORL quand elle lui a dit bonjour, il a dit "oh toi tu viens me voir car tu dors très mal la nuit, tu ronfles (énormément, comme un homme)… elle s'est fait opérée et dès le lendemain, plus rien à voir ! ELLE AVAIT 4 ANS !! tu imagines mes nuits pendant 4 ans ET SES NUITS A ELLE PAUVRE BICHETTE MDR garde espoir MDR MDR MDR

J'aime ton message dans ta signature... et toi dans l'histoire ? quand peux-tu penser à toi ? ou qui pense à toi ? ton homme t'aide-t-il un peu plus ? car entre Timéo, si j'ai bien compris, refait ses crises et le p'tit bout (1 an déjààààà) y'a de quoi faire à la maison.

Pour Timéo, ses crises se sont accentuées depuis l'arrivée de son p'tit frère ? Il est toujours vu par une pédo-psy ? si oui toujours la même ?

Aller je te laisse, y'a de la lecture là MDR gros bisous et je t'envoie une tonne d'ondes positives pour tenir le coup !
12/01 = 93,1 Kg
19/01 = 92,4 Kg (-700g)

SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar SASAMIMI » 09 janv. 2019 [19:33]

nana1974 a écrit :Coucou les filles

Enfin de repos après un wk de folie encore au boulot.
Mes résidents sentent la neige. Ils sont excites comme des puces. Lol
de vrais gamins hein ! c'est bien ce qu'on dit !

Dur dur en ce moment, on en a une dizaines qui vont pas bien du tout et qui demandent beaucoup d'attention, d'écoute et on a pas forcément le temps pour tout ça. Pfffff..... toujours ce manque d'effectif… du coup les journées ne sont pas à rallonge, vous avez vos vies !!! la famille devrait être 'si possible' peut-être plus présente !! (elles se cachent la réalité ??)

Hier, réunion générale avec la direction qui s'est m'as trop mal passée.
On n'a pu parler de ce qui allait pas et de ce qui était bien quand même. Hihi.
On a dit que le dialogue est indispensable pour bien travailler. ça c'est "je pense" le plus important… un vrai va et vient constructif
Et on fini par la galette..... Trop bonne en plus faite par un boulanger du village...... Hummm. Lol alors pourquoi s'en priver et puis c'est ainsi l'Epiphanie c'est l'Epiphanie NA" MDR

Sinon côté alimentation j'ai repris l'application ww pour 4 mois car il y avait une promo à 11 euros.
J'ai rentré une journée type de ma nutri et j'ai explosé ma journée. Lol
Du coup oui je fais un mixte. comment ça tu as explosé ! maintenant, oui je pense qu'il faut adapté tes menus en fonction de ton emploi du temps, si tu bosses de journée ou de soirée, ou très tôt, le corps a besoin d'énergie "aux bons" moments !!!

Je remange essentiellement salé (si tu es sucrée, y'a sûrement moyen de faire autrement, le matin ça doit être un plaisir aussi, surtout que c'est le 1er repas de la journée, sauf pour certaines) le matin pour mettre moins de points en gardant mes 80 gr de pain.

Le midi je suis descendu à 50 gr riz, pâtes..... Crus. ce qui fait un bon 130g cuits !! très bien
Je vais reprendre quelques produits allégés pour desserts de temps en temps mais privilégié le nature. Tout à fait d'accord avec toi, moi j'ai quasiment arrêté tout le 0% ou le fromage blanc... même plus de sucrette ou d'edulcorant dans mes préparations !!
Les yaourt chèvre, brebis coûtent en général 3 sp.
Donc je vais jongler avec les produits à o sp pour mettre des aliments qui prennent un peu plus de points.

Je vais m'y mettre sérieusement vendredi matin avec une pesée de départ.

Côté crochet, je continu mes commandes.
Encore un peu de boulot.
C'est cool.
Ma cadre m'avait demandé un snood cagoule. Elle l'a mise devant la directrice. Elles ont trop aimé. Lol. Tant mieux.

Voilà les dernières nouvelles.

Bonnes journée à toutes.

TU SAIS QUE TU L'AS FAIT SANS FAUTE AVEC UN TRES TRES JOLI RESULTAT !!! Y'A JUSTE A S'Y REMETTRE !! J'AI FOI EN TOI !! :mrgreen: :mrgreen:
12/01 = 93,1 Kg
19/01 = 92,4 Kg (-700g)

SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar SASAMIMI » 09 janv. 2019 [19:53]

MUSCADINE, tu m'as fait rire avec ta recette espagnole !!! ma belle-mère "portugaise" nous fait un super plat à base de fèves… avec effectivement du lard (pas des lardons) et ensuite on mange ce plat avec salade verte/menthe
12/01 = 93,1 Kg
19/01 = 92,4 Kg (-700g)

SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar SASAMIMI » 09 janv. 2019 [20:00]

valli a écrit :bonjour les copinettes,

petit coucou rapide, j'ai repris mon rythme de dingue OH MA PAUVRE avec en plus ce changement de logiciel !! :roll: :roll: en plus, j'ai attaqué hier mon nouveau logiciel de compta, eh ben, j'arrive même à faire des choses qui apparemment sont impossibles au dire de la formatrice :shock: :oops: MDR MDR MDR

coté ww, je reste dans le bleu, mais bleu foncé hier après ma prise de tête toute la journée :lol: :lol: faut vraiment que j'arrive à lacher prise du boulot le soir en rentrant mais je sais pas comment :oops: ON EN REPARLERA

idée du jour :arrow: saucisses lentilles :good: :good: Moi c'est escalope de porc (ce soir) avec choux-fleur et haricots verts vapeurs beurre/ail/persil... pas de gratin au final

gros bisous les copinettes BISOUS BISOUS

Image
12/01 = 93,1 Kg
19/01 = 92,4 Kg (-700g)

BB Shrek
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BB Shrek » 09 janv. 2019 [20:26]

Merci à vous !!!

Penser à moi ??? Mhhhh voyons voir...ça veut dire quoi ??? :lol:

Oui le grand recommence mais en pire mais pas depuis la naissance de son frère, depuis novembre seulement et sans raison apparente...on va voir plusieurs professionnels et les aides sont en cours...on espère que ça va fonctionner pour qu'on soit moins tendus les uns et les autres et que les bons moments reviennent !!!

Bonne soirée :D
Savoir profiter de chaque instant et apprendre à prendre soin de soi pour prendre soin des autres
Bb arrivé en avril 2012.
Depuis la naissance de Timéo = - 15 kgs

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 10 janv. 2019 [09:30]

Bonjour les copines
bébé Shrek
je pense bien à toi j'espère que cette année sera une meilleure année pour mieux dormir et que tes petits vont trouver un équilibre .
JE sais que les sucreries et les colorants surtout le blanc alimentaires ,sont mis en cause ds le comportements des enfants autistes surexcités au comportement agité, si cela peu t aider ainsi que les propos de Sasa, j espère pour toi .

VALLI
TU pourrais regarder du côté de la sociologie c'est super efficace pour le lâché prise .
M même si tu arrives à tes fins ,personne ne reconnaîtra tes compétences, tu peux me croire ,c'est ce que je vis preuve à l appuie ils ont toujours une bonne raison pour que ça vienne d ailleurs .
Alors quand tu as compris ça ,tu penses à toi ,et tu rigoles ds ta barbe Et tu 'attends qu' on vienne te demander quelque chose hihihi tu verras on respire mieux en étant égoïste, ça prends du temps quand c'est contre nature Mais ça fait du bien quand on y arrive .
SASA SPORTY ET LES AUTRES un petit bisou pour la journée :coeur: :coeur:

Pour le régime d au jour d hui

Petit salé aux lentilles
Avec jaret de veau (pour moi à la place du porc pour les autres )

Ce soir
Bouillon du pot au feu d hier
Salade de marche (oeufs thon )
Salades de fruits secs et frais
élevée au grain et au bon air

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 10 janv. 2019 [09:31]

Image Image

nana1974
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar nana1974 » 10 janv. 2019 [10:34]

SASAMIMI a écrit :

Dur dur en ce moment, on en a une dizaines qui vont pas bien du tout et qui demandent beaucoup d'attention, d'écoute et on a pas forcément le temps pour tout ça. Pfffff..... toujours ce manque d'effectif… du coup les journées ne sont pas à rallonge, vous avez vos vies !!! la famille devrait être 'si possible' peut-être plus présente !! (elles se cachent la réalité ??)

On a dit que le dialogue est indispensable pour bien travailler. ça c'est "je pense" le plus important… un vrai va et vient constructif
Et on fini par la galette..... Trop bonne en plus faite par un boulanger du village...... Hummm. Lol alors pourquoi s'en priver et puis c'est ainsi l'Epiphanie c'est l'Epiphanie NA" MDR

Sinon côté alimentation j'ai repris l'application ww pour 4 mois car il y avait une promo à 11 euros.
Du coup oui je fais un mixte. comment ça tu as explosé ! maintenant, oui je pense qu'il faut adapté tes menus en fonction de ton emploi du temps, si tu bosses de journée ou de soirée, ou très tôt, le corps a besoin d'énergie "aux bons" moments !!!

Je remange essentiellement salé (si tu es sucrée, y'a sûrement moyen de faire autrement, le matin ça doit être un plaisir aussi, surtout que c'est le 1er repas de la journée, sauf pour certaines) le matin pour mettre moins de points en gardant mes 80 gr de pain.

Le midi je suis descendu à 50 gr riz, pâtes..... Crus. ce qui fait un bon 130g cuits !! très bien
Je vais reprendre quelques produits allégés pour desserts de temps en temps mais privilégié le nature. Tout à fait d'accord avec toi, moi j'ai quasiment arrêté tout le 0% ou le fromage blanc... même plus de sucrette ou d'edulcorant dans mes préparations !!
Donc je vais jongler avec les produits à o sp pour mettre des aliments qui prennent un peu plus de points.

Encore un peu de boulot.
C'est cool.
Ma cadre m'avait demandé un snood cagoule. Elle l'a mise devant la directrice. Elles ont trop aimé. Lol. Tant mieux.

Bonnes journée à toutes.

TU SAIS QUE TU L'AS FAIT SANS FAUTE AVEC UN TRES TRES JOLI RESULTAT !!! Y'A JUSTE A S'Y REMETTRE !! J'AI FOI EN TOI !! :mrgreen: :mrgreen:

Et bien ! On peut dire que tu m'as décortiquer en long, en large et en travers. Lol

Oui he vais adapter la nutri avec ww.

Je sais que j'ai déjà fait un sans faute.
J'ai l'impression que ma tête veut y aller mais mon corps non et qu'il fait barrage.
C'est très pénible à gérer.
L'idéal serait que j'aille au réunion ww mais ti mari dit que ça sert à rien, que je vais pas m'y tenir.
Là là c'est très encourageant. Lol

Du coup, je vais retenter pour 4 mois avec l'appli en essayant de me faire plaisir un max.
site de ma boutique en ligne nana crochet!
n'hésitez pas à me rendre visite

https://www.etsy.com/fr/shop/nana42800?ref=profile_shopname

https://www.facebook.com/nana.crochet.54

nana1974
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar nana1974 » 10 janv. 2019 [11:07]

Coucou les copines

Et ben il fait un froid de canard par ici.
hier ça a neigé un petit peu mais ça a pas tenu.

bébé Shrek bon retour parmi nous.
ça me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles et de ta petite famille. je vois que tu es toujours très occupée.

Aujourd'hui je suis du soir et ensuite 4 jours de repos avec le week-end.
ça va faire du bien.

hier on a eu un décès d'une de nos résidente. je pense qu'il va y avoir une vague comme on dit chez nous.
Beaucoup ne sont vraiment pas bien.

Menu du jour

Matin

Café
70 gr de pain
2 cc confiture
2 cc beurre 41 %

Midi

Carotte râpée
Purée mousseline
Pavé de bœuf
1 cc huile
Yaourt nature
1 kiwi

Colation 16h

Fruit
Compote sans sucre

19h

50 gr de pain
Blanc de poulet

Soir 21h45

Soupe de légumes
Saumon fumé huilé
1 yaourt nature
1 mandarine

23/23

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 10 janv. 2019 [14:46]

Coucou NANA
Merci pour ton mail j'ai répondu mais il est revenu ?
J imagine que les fêtes sont des moments difficiles pour les anciens qui ne sont pas trop entouré.

Bon courage à toi :coeur: :fee: :fee:

nana1974
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar nana1974 » 10 janv. 2019 [15:57]

muscadine a écrit :Coucou NANA
Merci pour ton mail j'ai répondu mais il est revenu ?
J imagine que les fêtes sont des moments difficiles pour les anciens qui ne sont pas trop entouré.

Bon courage à toi :coeur: :fee: :fee:

Je l'ai bien reçu. Merci beaucoup.

J'ai des soucis avec ma boîte mail. Elle cafouille. Lol

SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar SASAMIMI » 10 janv. 2019 [20:11]

nana1974 a écrit :
SASAMIMI a écrit :

Encore un peu de boulot.
C'est cool.

Bonnes journée à toutes.

Et bien ! On peut dire que tu m'as décortiquer en long, en large et en travers. Lol

Oui he vais adapter la nutri avec ww.

Je sais que j'ai déjà fait un sans faute.
J'ai l'impression que ma tête veut y aller mais mon corps non et qu'il fait barrage.
C'est très pénible à gérer.
L'idéal serait que j'aille au réunion ww mais ti mari dit que ça sert à rien, que je vais pas m'y tenir.
Là là c'est très encourageant. Lol

Du coup, je vais retenter pour 4 mois avec l'appli en essayant de me faire plaisir un max.

Pas trop le temps d'écrire à tout le monde MAIS LA je te réponds ! TON HOMME A TOUT FAUX (ok ça s'applique qu'à MOI)

En allant aux réunions, je m'y tenais 2 fois plus

Toi je sais pas... qu'en penses-tu ?
12/01 = 93,1 Kg
19/01 = 92,4 Kg (-700g)

valli
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar valli » 11 janv. 2019 [14:05]

bonjour les copinettes,

c'est top ça, tout plein de lecture :youpi: :youpi: et une revenante :youpi: :youpi: :lol: :lol:

bonjour bébé, et je te souhaite à mon tour une bonne année :nl030: :nl030:
un petit conseil si je peux me permettre, ne dis pas "on verra si ça tient ou pas", fais quelque chose avant ... c'est mon mari qui a construit notre maison, et il disait un peu comme toi "tant que la machine avance", ça s'est fini par 1 semaine d’hôpital et plusieurs semaines trés dure pour retrouver sa forme, et j'ai regretté de ne pas l'avoir obligé à se reposer avant ... ne fait pas comme lui :wink:

sasa, tiens mon fils aussi a mis 4 ans pour faire ses nuits, comme ta pitchoune :lol: mais lui c'était à cause des "terreurs nocturnes", le doc m'avait dit que ça finirait vers 4 ans, age ou l'enfant fait la différence entre le rêve et la réalité, et ça s'est fini à 4 ans moins 1 mois :!: bon je dois dire que le doc m'avait proposait des somnifères pour bébé mais j'étais contre ... par contre quand on me disait "à quand la petite soeur ?" je répondais "quand j'aurais dormi 10 ans" MDR MDR MDR

muscadine, merci pour ton soutien :mimi: je suis d'accord avec toi, quoi qu'on fasse, ce n'est pas reconnu, mais je mets quand même un point d'honneur à faire le moins d'erreur possible :wink: mais tu sais, je m'améliore ... quand j'étais jeune, je pensais au boulot la nuit, et je me levais pour me faire des penses bêtes que j'allais mettre dans ma voiture ... puis un jour j'ai dit stop, je me lève plus, mais je cogitais encore de longs moments et depuis 3 ans environ, j'ai une télé dans ma chambre, et quand je commence à réfléchir boulot, je l'allume sur la chaine voyage et je m'évade vers de beaux paysages avant de me rendormir :wink: :lol: :lol:

nana, moi je suis d'accord avec sasa, c'est plus facile de perdre en allant aux réunions, au niveau humain, et conseils, je trouve que c'est bien mieux que l'appli :wink: C'est quand j'assistais aux réunions que je perdais le mieux et surtout que je tenais le plus longtemps, j'ai beaucoup regretté quand ça a fermé.
mon homme aussi ne me soutient pas, lui il pense que ça sert à rien de maigrir, je lui plait à lui, et pour lui c'est suffisant :lol: :lol: alors d'accord, c'est trés gentil mais je me plais pas à moi, et j'avoue j'ai du mal à lui faire comprendre :lol: :lol:

je vous ai fais un roman cet aprém pour me rattrapais MDR MDR MDR et maintenant je vous souhaite une trés bon week end les copinettes
Image
Il n'est pas d'obstacles que la persévérance et la patience ne surmontent :wink:

SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar SASAMIMI » 13 janv. 2019 [18:51]

Hello les filles,

Désolé pas eu trop le temps ces derniers jours de passer !! navrée !

AUJOURD'HUI… J'ai dit "tout haut" ce que je pensais depuis quelques temps… toute la semaine dernière (euh du lundi au vendredi) j'ai fait un super démarrage, j'avais reperdu 1 kg… mais mon homme avait acheté de quoi faire une "grosse" raclette (alors que nous étions que nous deux et la petite)… du coup j'ai appelé des amis à la rescousse !! Et j'ai dit à mon homme qui est revenu ce matin avec une galette que c'était les dernières orgies alimentaires, tout du moins pour moi, je pouvais plus me permettre !!! Sachant que Mr me disait le matin même, flûte j'ai jamais monté si haut en poids (et lui n'a pas autant à perdre que moi)… Snif du coup BONNES BONNES RESOLUTIONS !! Repas équilibrés pour toute la famille !!

J'ai comme l'impression de radoter mais là, j'y crois dur comme fer !

NA !!!!

Donc je repars avec le poids de ce matin soit 93,1 Kg et je me remets hillico à myfitnessp** et menus équilibrés MINCE MOI QUI ETAIT SUPER BIEN PARTIE... du coup ce matin 1h de piscine !! pour éliminer 1 tr de fromage et 1 rondelle de saucisson sec pffff ça me gonfle des wk comme ça,
12/01 = 93,1 Kg
19/01 = 92,4 Kg (-700g)

SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar SASAMIMI » 13 janv. 2019 [18:54]

valli a écrit :bonjour les copinettes,

c'est top ça, tout plein de lecture :youpi: :youpi: et une revenante :youpi: :youpi: :lol: :lol:

bonjour bébé, et je te souhaite à mon tour une bonne année :nl030: :nl030:
un petit conseil si je peux me permettre, ne dis pas "on verra si ça tient ou pas", fais quelque chose avant ... c'est mon mari qui a construit notre maison, et il disait un peu comme toi "tant que la machine avance", ça s'est fini par 1 semaine d’hôpital et plusieurs semaines trés dure pour retrouver sa forme, et j'ai regretté de ne pas l'avoir obligé à se reposer avant ... ne fait pas comme lui :wink: Et oui on s'écoute pas assez

sasa, tiens mon fils aussi a mis 4 ans pour faire ses nuits, comme ta pitchoune :lol: mais lui c'était à cause des "terreurs nocturnes", le doc m'avait dit que ça finirait vers 4 ans, age ou l'enfant fait la différence entre le rêve et la réalité, et ça s'est fini à 4 ans moins 1 mois :!: bon je dois dire que le doc m'avait proposait des somnifères pour bébé mais j'étais contre ... par contre quand on me disait "à quand la petite soeur ?" je répondais "quand j'aurais dormi 10 ans" MDR MDR MDR oui moi aussi au début je pensais aux terreurs nocturnes mais ça pouvait pas être ça, vu de toute manière sa façon de ronfler !

muscadine, merci pour ton soutien :mimi: je suis d'accord avec toi, quoi qu'on fasse, ce n'est pas reconnu, mais je mets quand même un point d'honneur à faire le moins d'erreur possible :wink: mais tu sais, je m'améliore ... quand j'étais jeune, je pensais au boulot la nuit, et je me levais pour me faire des penses bêtes que j'allais mettre dans ma voiture ... puis un jour j'ai dit stop, je me lève plus, mais je cogitais encore de longs moments et depuis 3 ans environ, j'ai une télé dans ma chambre, et quand je commence à réfléchir boulot, je l'allume sur la chaine voyage et je m'évade vers de beaux paysages avant de me rendormir :wink: :lol: :lol: Et bien, moi qui pensais me rendre marteau avec mon taf, dis donc, tu y allais fort avant !! ma pauvre !!

nana, moi je suis d'accord avec sasa, c'est plus facile de perdre en allant aux réunions, au niveau humain, et conseils, je trouve que c'est bien mieux que l'appli :wink: C'est quand j'assistais aux réunions que je perdais le mieux et surtout que je tenais le plus longtemps, j'ai beaucoup regretté quand ça a fermé.
mon homme aussi ne me soutient pas, lui il pense que ça sert à rien de maigrir, je lui plait à lui, et pour lui c'est suffisant :lol: :lol: alors d'accord, c'est trés gentil mais je me plais pas à moi, et j'avoue j'ai du mal à lui faire comprendre :lol: :lol:

je vous ai fais un roman cet aprém pour me rattrapais MDR MDR MDR et maintenant je vous souhaite une trés bon week end les copinettes
Image

TRES BON DIMANCHE SOIR A VOUTES TOUTES
12/01 = 93,1 Kg
19/01 = 92,4 Kg (-700g)

Revenir vers « Régimes, conseils et nutrition « »

Autres discussions