Plus de 50 ans

Posez ici toutes les questions qui ne concernent pas la cuisine.
Mémé Lagaffette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Plus de 50 ans

Messagepar Mémé Lagaffette » 06 déc. 2018 [18:50]

Non mais, tu crois quoi, Mam? J'ai déjà bu l'expresso qui était dans le verre gauche; j'ai laissé le verre droit à Tombouctou où il y avait le pousse-café.

L’imagination, je crois que c'est la seule caractéristique qui ne me manque pas. C'est même trop chez moi; j'ai peu les pieds sur terre.

A force de souffler vers Anémone, on a fait les courses sous un crachin breton, à moins que Dilou n'y soit pour quelque chose. Dilou souffle vers les USA au lieu de te tourner vers moi. Ca décoiffera Trumpette.

Vous parlez d'un post, il faut faire la police sans arrêt, c'est l'anarchie. dans les souffleries.

Chrissou, j'ai regardé sur le site Gifi, mais celui qui m'intéressait en au moins 1 mètre n'est disponible qu'en magasin. Or chez nous, les Gififis sont au fond de St-Priest ou de Vaulx-en-Velin et les prix me paraissent si bas que je m'en méfie. Ailleurs, les beaux en bois flotté sont déjà tous partis et les stocks sont épuisés. Donc l'an prochain, vous le saurez, j'achète mon sapin en bois flotté en août. Na!

Image

C'était mon mot du soir.
There is a crack in everything, that's how the light gets in. Il y a une fissure dans toute chose, c'est ainsi que la lumière entre. Léonard Cohen

chris46
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar chris46 » 06 déc. 2018 [20:18]

Image

Nous aussi nous avons eu du soleil cette après- midi.

MéMé Pas de chance pour le sapin
en bois flotté,je te ferai un petit rappel en Août MDR MDR MDR

Tout le monde
Image
La vie est belle a tous les âges

dilou35
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar dilou35 » 06 déc. 2018 [20:48]

Image

anémone je t'avais répondu le 3 décembre au soir avant d'aller à la répète mais le lendemain matin je n'ai pas vu mon message j'avais dû faire une mauvaise manip donc je te disais dans ce message que oui c'est moi qui donne la gifle je suis la comtesse mais que pour notre troupe ce n'est pas un mec mais une fille qui d'ailleurs se débrouille très bien elle est vraiment drôle et nous avons un plaisir fou de vrais gosses cette pièce est très drôle

tata marie
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar tata marie » 06 déc. 2018 [23:01]

coucou

pas le moral michel a du aller 3 fois aux urgences ou à part une prise de sang ils ne lui ont rien donner pour son mal de tête et ses poussées de tension c'est peut être des angoisses ? tu parles quand ça fait depuis le mois de juillet tu souffres tous les jours de la tête et du cou c'est sur que l angoisse monte enfin il faut arriver aux urgences dans le comas pour être pris au sérieux
la dernière fois ils lui ont donné un calmant plus fort et j'ai été chez le pharmacien chercher de l aubépine pour l aider à se détendre

gros bisous à tous et bonne nuit
l amitié comme l amour sont les plus merveilleux sentiments humains

Mémé Lagaffette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mémé Lagaffette » 07 déc. 2018 [05:55]

Bonjour les quinquas déjantés,

Image

Tata Marie, je vois que les nouvelles ne sont pas au top. Je ne pense pas en effet que vous puissiez trouver une solution aux urgences pour quelque chose de "chronique". Et, si c'est comme chez nous où il y a au minimum huit heures d'attente, ça ne peut guère soulager Michel, ni lui faire baisser la tension. S'ils lui donnent des anxiolytiques, ne pouvez-vous pas aller chez le généraliste pour qu'il vous en marque une boîte afin qu'il en prenne un en cas de besoin? Courage à vous deux.

Chrissou, hier soir, j'ai passé des heures sur le net avec les fifilles à regarder les sapins ni vrais, ni artificiels classiques. En allant faire les courses hier soir, nous avons vu un sapin en inox chez un coiffeur et, comme ersatz, on l'a trouvé fort joli. Tu vois, comme ça, mais en mieux décoré.

Image

J'ai trouvé ça sur Cas*a et j'ai commandé. Pas cher du tout, mais frais de livraison plus chers que le sapin :shock: De toute façon, je n'avais plus le choix. Partout, tout était épuisé. Les gens n'ont pas d'argent et meurent de faim mais, pardon, qu'est-ce qu'ils achètent! MDR

Ce matin très tôt, je me suis inscrite sur le site Nes Dolce Gus*to pour commander des dosettes parce que, chez nous, on ne trouve plus ni huile, ni sucre, ni café. Les gens font des stocks. Pauvre France! Éternellement stockeuse et prête pour la marché noir. Il y a deux jours, on a assisté à une razzia de pâtes par un seul homme qui en prenait environ une soixantaine de paquets; il lançait des regards paranos aux alentours des fois que les autres clients se seraient jetés sur lui pour les lui voler MDR MDR MDR MDR A la caisse, il s'en est beaucoup vu car Lid*l était en rupture de cabas :hihihi: :hihihi: :hihihi: Toute la clientèle a bien ri, c'est déjà ça. Bref, en ce moment, je passe mon temps à m'inscrire sur des sites pour commander et ça commence à m'énerver.

Mam, quel est ton programme? Tu as fait ton sapin? Et quel sapin? Moi, je vais me mettre à décorer mes fenêtres, mais le problème avec ces pluies intermittentes est que je ne sais jamais quand les nettoyer. Je vais aussi préparer de jolies bûches ce week-end. Autant en manger d'avance MDR MDR MDR MDR Si on ne trouve plus rien dans le magasins, autant faire Noël maintenant MDR MDR MDR MDR, le petit Jésus nous comprendra.

Dilou, je n'ai pas tout suivi de ta pièce de théâtre. Donc, après un rôle mémorable de concierge, tu deviens distributrice de claques? Si tu as besoin d'une doublure, par exemple un soir de constipation sévère, je veux bien jouer les utilités. Des claques, j'en ai des dizaines de milliers à distribuer.

Je t’installe avec ta chouchoute du matin.

Mettez vos beaux atours.

Image

Tombouctou, on ne t'a pas vu hier soir. Tout va bien? Ta sieste a fait joint avec la nuit?

Anémone, aujourd'hui, tu souffles pour nous rendre le soleil que tu nous as pris je ne dis pas "volé" car je suis polie, mais je le pense si fort que ça illumine mon cerveau déjà intrinsèquement lumineux. :idea: :idea: J'ai toujours été pour l'auto-compliment car, si on attend que les autres nous en fassent, on risque de finir moisi et insatisfait.

Maintenant, si vous voulez me faire plaisir, je vous prépare le travail.

Image

Très bonne journée à tous. Marie, Emy, Lilas, Flocky, Cassis :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
Dernière édition par Mémé Lagaffette le 07 déc. 2018 [07:22], édité 1 fois.
There is a crack in everything, that's how the light gets in. Il y a une fissure dans toute chose, c'est ainsi que la lumière entre. Léonard Cohen

mamygirl
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamygirl » 07 déc. 2018 [06:59]

Image

Encore de la pluie annoncée aujourd'hui :roll:
Cet après-midi je vais chez ma grande, c'est l'anniversaire de sa dernière, 10 ans aujourd'hui :anniv:
Mon mari a quelques S.A.V et ce soir un copain le récupère pour aller à une soirée organisée par un magasin motos (présentation de la saison 2019 et des nouvelles bécanes...) :roll:

TATA MARIE, c'est terrible que Michel ne puisse pas trouver une solution pour ses douleurs insupportables :(

MEME CATA mon mari n'a pas pu récupérer un sapin hier et il n'a pas descendu les décos qui sont au grenier, donc j'attends.... :roll:

BON VENDREDI !!!
Image
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien (Fernand Gravey)

dilou35
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar dilou35 » 07 déc. 2018 [08:01]

Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image

Image
Image Image

Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

dilou35
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar dilou35 » 07 déc. 2018 [08:07]

mémé merci pour notre table très agréable et appétissante quant à nos atouts trop me demander pour un matin mais j'ai mon beau pyjama d'intérieur :lol: ça te va MDR

mam pour la petite dernière

Image

Mémé Lagaffette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mémé Lagaffette » 07 déc. 2018 [08:24]

Ca me va, Dilou. J'espère que Chrissou ne viendra pas avec ses bigoudis sur la tête. Ou alors invite l'Hidlago; il ne peut plus mettre de bigoudis.

Et comme je suis déjà crevée car levée depuis deux heures du matin, j'emprunte. MDR

Mam,

Image

*sissi*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar *sissi* » 07 déc. 2018 [08:44]

Image les quinquas
dilou merci pour le petit dejeuner
mam :gateau_choc: :gateau_choc: a ta petite fille
mémé joli le sapin,moi je voudrais en trouver un en bois ,monsieur veut pas
tata marie :fee: :fee: :fee: pour ton mari
ce matin il pleuvine et pas froid
Image
:mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

Mémé Lagaffette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mémé Lagaffette » 07 déc. 2018 [09:28]

Si tu as un Gifi-fi, Sissi, (mémé = prix Nobel de poésie) vas y. Il y en a de beaux (j'ai regardé sur l'indication de Chrissou), mais à prendre en magasin. Quand ton mari, les verra, il changera peut-être d'avis.

mamygirl
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamygirl » 07 déc. 2018 [10:46]

Conchita a fait du ménache, rammasser les crottes dehors et préparer une potée :D Pas de pluie, on a même du soleil 8)

SISSI, MEME CATA et DILOUImage
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien (Fernand Gravey)

Mémé Lagaffette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mémé Lagaffette » 07 déc. 2018 [11:14]

Conchita de Lyon a fait le lessivache et, maintenant, va faire le promenache de Musique.

Image

à tous pour tous les compliments que vous m'avez faits ce matin MDR

Mam,

rammasser les crottes dehors et préparer une potée

Y a-t-il une relation entre ces deux actions ou est-ce "sans transition"? Tu sais à quel point je m'intéresse à la cuisine.

Image

Image

Oui, je sais, ce n'est pas bien, mais je ne résiste pas...

Flocky
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Flocky » 07 déc. 2018 [11:31]

Image BONJOUR A TOUT LE MONDE

Passage ultra rapide pour que vous sachiez que je ne vous oublie pas.

Merci DILOU :nl048:

MAMYGIRL pour ta petite fille :nl036: Bon anniversaire

MEME :nl048: CHRIS :nl048: SISSI :nl048: TATA MARIE :nl048: ANEMONE :nl048: CASSIS :nl048: TOMBOUCTOU :nl048:A TOUS :nl048:

Image BON VENDREDI
Demain est un autre jour !

tombouctoufr
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar tombouctoufr » 07 déc. 2018 [11:50]

Image, hello, lesquinquas.

Soleil, 11º ce matin et 24º prévus pour tantôt.

DILOU, merci pour le petit déj'. :mimi: :mimi: :a_table: :tropbon:

FLOCKY, :kikou: .

MÉMÉ LAGAFFETTE a écrit :...j'ai laissé le verre droit à Tombouctou où il y avait le pousse-café.

Merci, merci, j'ai beaucoup apprécié cette attention. :P :lol:

Tombouctou, on ne t'a pas vu hier soir. Tout va bien? Ta sieste a fait joint avec la nuit?
Eh oui, je ne me suis levé que pour dîner et j'ai rejoint aussi sec ma couette douillette.

...parce que, chez nous, on ne trouve plus ni huile, ni sucre, ni café. Les gens font des stocks. Pauvre France! Éternellement stockeuse et prête pour la marché noir. Il y a deux jours, on a assisté à une razzia de pâtes par un seul homme qui en prenait environ une soixantaine de paquets; il lançait des regards paranos aux alentours des fois que les autres clients se seraient jetés sur lui pour les lui voler MDR MDR MDR MDR A la caisse, il s'en est beaucoup vu car Lid*l était en rupture de cabas :hihihi: :hihihi: :hihihi: Toute la clientèle a bien ri, c'est déjà ça.

Douce vengeance... :lol: :good:
Et le voilà condamné à manger des pâtes matin, midi et soir.

Ou alors invite l'Hidlago; il ne peut plus mettre de bigoudis.

C'est ça, remue le couteau bien sadiquement dans la plaie. :mrgreen:
Mais n'oublie pas que à défaut de les mettre sur la tête je peux les mettre sur les barbe et moustache, je serais ainsi comme Charlemagne, "le Tombouctou à la barbe fleurie".

TATA MARIE, c'est quand-même un peu gros qu'ils ne trouvent rien pour calmer les maux de tête de MICHEL. :fee: :fee: :fee: :mimi: :mimi:

MAMYGIRL a écrit :Cet après-midi je vais chez ma grande, c'est l'anniversaire de sa dernière, 10 ans aujourd'hui :anniv:

Image à ta petite-fille.

Je vais sortir faire quelques courses,acheter du pain surtout, et je verrai au passage si le restau est ouvert aujourd'hui, car en Espagne ils font un grand pont, le plus long de l'année.

Image , les quinquas.
Si quelque chose ne peut tout simplement pas mal tourner, cela tournera mal quand-même.

On ne sait jamais ce que notre malchance nous a épargné de pire.

Revenir vers « Forum de discussions diverses « »

Autres discussions