Les copines se mettent au régime

Forum de réflexion et d'informations sur les régimes, les méthodes alternatives et la nutrition.
SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Les copines se mettent au régime

Messagepar SASAMIMI » 05 déc. 2018 [21:02]

Bonsoir,

Un p'tit coucou avant d'aller manger, eh oui, comme dirait ma grande, bah tu rentres de plus en plus tard :? :? et encore j'ai pas fini, mes collègues des expéditions étaient encore en train d'emballer et mettre sur palettes une grosse commande pour laquelle je dois faire les intégrations après… bah je suis partie à 19h40 et ils n'avaient pas encore fini, j'allais pas dormir là non plus, et comme j'avais eu la cliente en ligne, je lui ai dit que je risquais de faire les intégrations demain matin en arrivant… elle m'a dit ok pas de soucis on se fait un point vers 8h30 :wink: ouf !!!

Moi ce soir le menu sera pas light car c'est ma grande qui a géré (merci ma fille), elle a fait des pâtes à la carbo, et pas ww bien sûr ! bah ça sera avec plaisir que je mangerai son plat car j'ai faim et pour finir le dessert sera un fruit genre… pour alléger le repas MDR

Aller je file, je reviendrai en force demain soir

GROS BISOUS A TOUTES ET TRES BONNE SOIREE

Moi ça sera sûrement devant la télé sous ma couette, car ma puce a de la fièvre depuis mardi matin et ça veut pas descendre, encore là en rentrant 39°... du coup, elle ira chez le doc avec sa grande sœur demain après-midi par précaution (elle n'a aucun autre symptôme) vu que ma grande a RV pour elle ! on en profite, 2 pour le prix d'une MDR

Bye, je file cette fois-ci !
03/09/18 = 91,6 kg

01/12/18 = 89,3 kg -500g
07/12/18 = 89,6 kg +300g

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 06 déc. 2018 [16:43]

Bonjour les copines alors tout en vrac je réponds j'ai pas le temps comme d'hab

j'haabite à 5 km de Nantua a 15 km du barrage de vouglan à 35 km ou un peu plus bref disons à 3/4 d'heure , de baume les messieurs et de la grotte du hérisson .

pour le panais ben on aime ou on aime pas c'est un peu doucet , mais je crois beaucoup mooins calorique que les *** terre .
les quenelles non pas du tout fort en goût avec une bonne boite de sauce de bisque de homard et un peu de crème MMMMMMM

J éTAIS 0 PARIS HIER ET MON MARI EST TELLEMENT DOUé pour les adresses j'ai fait 2 fois le tour de l'arc de triomphe A PIED avant de trouver la rue ou j'avais rdv j'étais noire de colère , donc mon rdv ben avec 1/2 h de retard j'ai pas tout pu faire grrrrrrrrrr.
par contre j'ai vu les dégâts des gilets jaunes enfin des casseurs plutôt , et bien c'est une désolation , quelle tristesse .

si au moins les vrais gilets jaunes se mettaient devant les magasins pour protéger et aider la police , ils n'ont qu'a faire une barrière de 3 rangs serrés et les casseurs passeront pas , c'est tout du mensonge tout ça .

quelle tristesse alors que j comprends parfaitement qu'on puisse revendiquer au droit de nourrir correctement sa famille en travaillant .
mais 35 h ça n'a jamais suffit pour avoir un salaire correcte .

au lieu de payer une personne bien et qu'une fois les charge , on paye deux fois les charges a deux personnes qui n'arrivent pas a finir le mois ???????? POUR ESSAYER D ARRIVER A FAIRE LES BOULOT QUI DOIT ETRE LIVRE ,,,,,,et fait par une seule normalement en 39 /40 h
on marche sur la tête , donner du travail à tous enfin ..... des miettes à tous au lieu d'une vrai tranche de pain !!!!!!!
bref ça dure depuis 30 ans c'est pas moi qui vais y arriver heinnn .....

bon je file j'ai un anniversaire , une visite chez ma mère mes courses et mon sac je pars à la montagne demain

VALLI je prends du citron le matin pour éviter la gastro merci du conseil je vais essayer de passer à travers .
bisous à vous toutes
élevée au grain et au bon air

valli
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar valli » 07 déc. 2018 [15:34]

Bonjour les copinettes,

petit coucou rapide avant de finir la semaine :youpi: :youpi: et week end joyeux, la famille s'agrandit :youpi: :youpi: on va chercher un petit toutou, david est fou de joie :youpi: :youpi:

muscadine, bon voyage, repose toi bien et bon anniversaire :lol: :lol:

sasa, top ta fille :youpi: :youpi: et même si c'est pas ww, c'est l'intention qui compte :wink: :lol: :lol: comment va clara :?:

nana, bon courage pour le boulot

Image Image
redépart 26 novembre :boxe:

SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar SASAMIMI » 07 déc. 2018 [20:24]

valli a écrit :Bonjour les copinettes,

petit coucou rapide avant de finir la semaine :youpi: :youpi: et week end joyeux, la famille s'agrandit :youpi: :youpi: on va chercher un petit toutou, david est fou de joie :youpi: :youpi:

muscadine, bon voyage, repose toi bien et bon anniversaire :lol: :lol:

sasa, top ta fille :youpi: :youpi: et même si c'est pas ww, c'est l'intention qui compte :wink: :lol: :lol: comment va clara :?:

nana, bon courage pour le boulot

Image Image

Kikou,

Clara… Elle va mieux depuis hier soir mais j'ai préféré la laisser au chaud encore aujourd'hui !!
Elle n'avait plus de fièvre hier matin mais sa sœur l'a emmené au ciné du coup, sûrement le chaud-froid, sa température avait remontée, mais bon elles ont passé un bon moment ensemble.

Oui pour le repas comme tu dis c'est l'intention qui compte, car franchement, elle sait qu'avec les heures que je fais, j'aurais eu les boules de devoir faire à manger car j'ai pas trop sortir un truc "tout fait", c'est rare, je cuisine tout le temps (même si OK j'ai des pizzas, des tourtes, des poêlées au congélo)… je préfère le fait maison, je sais ce que je mets, déjà que je sais pas LA QUALITE REELLE !!! mais pas les moyens de faire autrement comme beaucoup d'entre nous !
Clara voudrait qu'on mange BIO de temps en temps, je lui ai dit qu'aux beaux-jours j'essaierai de trouver un marché BIO, mais déjà, j'ai dit que j'allais reprendre (si les horaires sont possible) revenir à LA RUCHE QUI DIT OUI*** où ce sont que des producteurs locaux qui vendent leurs produits mais bon, si l'enlèvement c'est en pleine semaine je ne pourrais sauf le vendredi après-midi car je bosse pas… A suivre !!!
Mais bon, j'avoue que j'achetais que pain, légumes, miel, œufs.. la viande je peux pas, le bœuf à 40€ le Kilo, non, j'aime la viande, à ce prix-là faudrait en manger que 2 à 3 fois par semaine… Snif !! c'est MON choix !

Dis donc, c'est quoi cette histoire de p'tit chien, tu nous avais rien dit !! Quoi, quoi, on se dit pas tout… rhoooo pas glop !! MDR MDR

Passez un très bon Week-end ! et moi je suis curieuse je veux savoir… de quel race (même si mélange, à quoi il doit ressemble le plus), son p'tit nom, l'âge, d'où il vient, c'est un chiot ou un chien ? bref RACONTEEEEEEE MDR MDR je t'imagine derrière l'écran, oh purée elle veut tout savoir tout ça dit avec le sourire, je te connais hein !! MDR MDR Bienvenue à ce nouveau petit dans la famille
03/09/18 = 91,6 kg

01/12/18 = 89,3 kg -500g
07/12/18 = 89,6 kg +300g

SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar SASAMIMI » 07 déc. 2018 [20:39]

muscadine a écrit :Bonjour les copines alors tout en vrac je réponds j'ai pas le temps comme d'hab

j'haabite à 5 km de Nantua a 15 km du barrage de vouglan à 35 km ou un peu plus bref disons à 3/4 d'heure , de baume les messieurs et de la grotte du hérisson .

pour le panais ben on aime ou on aime pas c'est un peu doucet , mais je crois beaucoup mooins calorique que les *** terre .
les quenelles non pas du tout fort en goût avec une bonne boite de sauce de bisque de homard et un peu de crème MMMMMMM

J éTAIS 0 PARIS HIER ET MON MARI EST TELLEMENT DOUé pour les adresses j'ai fait 2 fois le tour de l'arc de triomphe A PIED avant de trouver la rue ou j'avais rdv j'étais noire de colère , donc mon rdv ben avec 1/2 h de retard j'ai pas tout pu faire grrrrrrrrrr.
par contre j'ai vu les dégâts des gilets jaunes enfin des casseurs plutôt , et bien c'est une désolation , quelle tristesse .

si au moins les vrais gilets jaunes se mettaient devant les magasins pour protéger et aider la police , ils n'ont qu'a faire une barrière de 3 rangs serrés et les casseurs passeront pas , c'est tout du mensonge tout ça .

quelle tristesse alors que j comprends parfaitement qu'on puisse revendiquer au droit de nourrir correctement sa famille en travaillant .
mais 35 h ça n'a jamais suffit pour avoir un salaire correcte .

au lieu de payer une personne bien et qu'une fois les charge , on paye deux fois les charges a deux personnes qui n'arrivent pas a finir le mois ???????? POUR ESSAYER D ARRIVER A FAIRE LES BOULOT QUI DOIT ETRE LIVRE ,,,,,,et fait par une seule normalement en 39 /40 h
on marche sur la tête , donner du travail à tous enfin ..... des miettes à tous au lieu d'une vrai tranche de pain !!!!!!!
bref ça dure depuis 30 ans c'est pas moi qui vais y arriver heinnn .....

bon je file j'ai un anniversaire , une visite chez ma mère mes courses et mon sac je pars à la montagne demain

VALLI je prends du citron le matin pour éviter la gastro merci du conseil je vais essayer de passer à travers .
bisous à vous toutes

Kikou Muscadine,

C'était ce RV pour lequel tu es arrivée en retard !!

Effectivement tu es proche des endroits que j'adore !

Et toi comment ça va, tu étais toute patraque en début de semaine ça va mieux depuis ?

Les 35h n'ont pas été réellement un bénéfice... car tout ne suit pas... les garderies, etc... si tu mets moins longtemps ton enfant chez la nounou... ELLE gagne moins ! etc... et les sociétés n'ont pas jouées le jeu en embauchant (je parle pas de toi hein !!! t'énerve pas MDR MDR ) mais depuis quelques années, les boulots précaires augmentaient, là ça repart dans le bon sens, à croire que l'économie est meilleure MDR

Tu fais quoi de beau ce week-end ?

Moi rangement, cuisine, essai culinaire pour Noël ?

Bisous, bisous
03/09/18 = 91,6 kg

01/12/18 = 89,3 kg -500g
07/12/18 = 89,6 kg +300g

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 09 déc. 2018 [21:41]

BONSOIR LES COPINES ? BON FINALEMENT j'ai PAS DE PLACE POUR L EGYPTE GRRRRRRRR

dites moi c'est normal que vos messages soient daté de OCTOBRE 2007 ?????????????????????????????????? je sais que j'utilise jamais le même ordi ok mais quand même ça me surprends , bref c'est pas grave .

SASA

Mon rdv c'était professionnel , et le tour de l'arc de triomphe deux fois , à pieds ???? J4AI EU DES COURBATURES PENDANT DEUX JRS TERRIBLES ? IL NE FAUT PA OUBLIER QUE MON TRAITEMENT DE CHEVAL LA CHIMIO ne sait arrêté que le3 septembre c'est pas vieux et là j'ai dégusté .
j'avais été malade la nuit d'avant mais avec le jus de citron c'est renté ds l'ordre , merci SASA DE TE PR2OCUPER DE MA SANTE

pour les 35 h en dehors du fait que personne ne peut vivre en faisant si peu d'heures , en plus comme tu dis les nounous ne sont pas payées par les parents , ils touchent des aides et ne payent pas les nousnous ????? c'est UNE NOUNOU QUI ME l'à dit .certaines ont déposées des recours ce que je trouve normal .

et en plus je te dirai pas à qui profite le crime des 35 h c'est des familles dirigeantes des gens qui les ont fait voté qui sont les plus grandes bénéficiaires .
mais comme tu dis je ne m'énerve pas moi je me contente de rendre au gens avec qui je travail le fruit de notre travail , et crois moi des gens comme moi il y en a plein la France et beaucoup plus que des mauvais qui cassent tout comme en ce moment .

pour étayer mes propos juste une phrase , j'ai entendu une femme dire à la télé ,(une employeur comme moi ) suite à une info du gouvernent comme quoi ils voulaient ou envisageaient de taxer les primes que nous donnons à nos employés , lors de bilans positifs ????? NON MAIS HOOOOOO Là ….. vive le retour de la droite .

VALLI
super ton fils doit être fou de joie , qu'elle belle nouvelle :P :P :P :P
bon je rentre de Week end à la montagne , les gilets jaunes m'ont fait un chi…. mais j'ai pas répondu je suis resté calme c'était pas des vrais c'était juste un ramassis de gens fainéants en mal de rester fainéant , pas des comme vous des vrais travailleuses , bonne soirée a vous pleins de bisous :D :D :D :D

valli
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar valli » 10 déc. 2018 [08:16]

bonjour les copinettes,

et voilà la bête :lol: :lol: c'est un berger australien, il s'appelle Orient :youpi: :youpi:
Image
quand mon ancien chien est mort en nov 2017, j'en voulais plus, faut dire que j'ai aussi 2 chats, des poissons rouges dehors, des poissons tropicaux dedans, 8 poules, un âne et un bélier (mais celui là c'est juste du gardiennage) :lol: :lol: mais ça me manquait trop, j'ai craqué :lol: :lol:

muscadine, oui David est fou de joie, du coup il annule un week end prochain entre copains pour rentrer à la maison MDR MDR MDR
pour te dire, il y a aussi des gilets jaunes sympas, david a été bloqué à brioude, il leur a dit avoir rv pour un entretien pour du boulot (c'était le rv pour le chiot mdr)et les gilets jaunes l'ont fait passé à contre sens en bloquant les autres voiture pour pas qu'il soit en retard :youpi: :youpi:
pour moi la date est bonne, mais toujours le problème de se réinscrire pour envoyer le message :faim: :faim:

sasa, tu as bien eu raison je trouve de garder clara un jour de plus, surtout le vendredi :wink:
perso je ne suis pas trop bio, quand je vois des pommes bio emballées individuellement dans du plastique :shock: puis c'est cher :roll: :roll: mais je fais attention à ce que j’achète viande française, produits locaux, label rouge ... mais j'ai aussi la chance d'avoir un jardin, des poules, une copine apicultrice ... :lol: :lol:
le seul bio que je prends régulièrement c'est les produits bjorg, céréales sans sucre ajouté, et gateaux nettement moins sucrés aussi :wink: par contre, n’achète jamais de farine bio, à moins de l'utiliser dans la semaine :!: j'ai fait ça une fois sur un marché bio, résultat, une invasion de mites alimentaires dont je n'arrive pas à me débarrasser complétement depuis 2 ans et beaucoup de produits à la poubelle :faim: :faim:

idée du jour :arrow: couscous poulet :good: :good:

bonne journée les copinettes, courage pour le boulot :lol: :lol:

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 10 déc. 2018 [09:56]

bonjour les copines

VALLI

Rooooooo il est trop chou ton chien il est très beau bravo bienvenue à lui ds ta famille .

pour le bio moi j'achète que chez les agriculteurs en direct c'est des fois bio des fois en train de le devenir , de toute façon moins cher qu'au super marché , ensuite le reste tout bio et en vrac riz pâtes fruits secs etc...

la farine c'est vrai ainsi que les céréales elles sont ds des boîtes mais bon y a quand même des mites effectivement .
mais pour le bio si il y a à privilégier des produits pour la santé surtout c'est tous les laitages ( fromages yaourts beurre pain lait ) c'est là qu'il y a le plus de concentration de pesticides .

avant hier restau au menu

feuilleté d'escargots
loup sur un lit de poireuax et pdterre vapeur
tarte tatin

hier restau ( ben woui j'ai invité ma cousine et ma belle soeur pour leur anniversaire )

coktail de fruit
amuse boucheradis crèpe de parmesan sauce citron à la crème
filet de chevreuil pour moi
purée de céleri poire au vin

quenelles de brochet avec mousse de langoustine pour mes invitées
plateau de fromages de haute savoie
poires au vin façon macaron mille feuille
café

alors pour midi

salade de mâche
poisson vapeur
riz nature

ce soir soupe de légumes

demain
salade de céleris et noix
steack race hangus très tendre
pdterre à l'eau

après demain
st jacques lit de poireau
le soir
des huitres et un bouillon de soupe

mercredi certainement des quenelles sauce nantua

et voilà pour l'instant

sinon j'ai fait mes cadeaux chiccccccc
mon petit fils de 15 ans un sac à dos marque nore fac... c'est ce qu'il voulait et un bonnet de la même marque .
ma petite fille
un plat en silicone pour faire cuire les oeufs en forme de smile
un bracelet et bague assortie en cristaln de roche , une pièrre fumée translucide légèrement orangée .
ma mère
une paire de chaussons chaussettes avec des pastilles anti adésives dessous un châle très beau avec des strass

mon autre petit fils
un skidou télé commandé
un rac des neiges pour damer les pistes en jouet bien sûr

ma belle soeur et cousine
des chaussons aussi

il reste mon mari mon frère et mon cousin et beau fils , mais là c'est plus facile .

mon beau fils je vais voir chez le tanneu.. un porte document en cuir , et pour mon frère un porte carte peut être on verra

bonne journée a vous toutes aujourd'hui dernier sapin à faire , je vais pas à l'usine j'ai un employé qui a la mauvise grippe alors je m'isole , je reste au bureau à la maison Image Image

A ORIENT

valli
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar valli » 10 déc. 2018 [10:35]

je vois que tu as bien avancé muscadine pour tes cadeaux :youpi: :youpi: moi j'ai fini samedi, il me manquait juste ma maman, reste à emballer maintenant :lol: :lol:
j'achetais moi aussi ma viande chez un éleveur du coin, puis j'ai eu un souci, elle était super bien emballé, dans une sorte de "jute" et je me suis aperçu un jour qu'on me faisait payer l'emballage :shock: :shock: c'était des tendrons de veau, quand je les ai déballé, j'ai trouvé que j'en avais pas beaucoup, j'avais déjà remarqué, mais là j'ai sorti la balance et en fait sur les 960 g du paquet, j'avais presque 300g d'emballage :shock: :shock: alors je veux bien payer un peu plus cher, mais je veux pas comme me prenne pour une **** :faim: :faim:

pour moi aussi 2 restaus cette semaine :arrow: pour ma formation mercredi, et repas de noel vendredi :wink: les pauvres 200g que j'ai perdu la semaine dernière vont vite revenir MDR MDR MDR

merci pour orient :mimi:

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 10 déc. 2018 [14:51]

COUCOU VALLI

Et bien figure toi que j'ai acheté samedi une belle boîte de chocolat en fer représentant un père noël , assez grande et en l'ouvrant dedans il y avait une dizaine de chocolats emballés ds du papier un par un , et j 'ai fait comme toi , j'ai sorti la balance et bien j'avais 250 gr pile poil comme annoncé , mais de chocolat de papier et chocolat du coup je vais peser le papier et enlever le poids je pense qu'il ne va pas y avoir beaucoup de poids de chocolat NET .

Heureusement que je n'ai pas offert la boîte à quelqu'un car ça faisait vraiment """"" mais elle à été ouverte il en manque la moitié """""""

J'hésite à le dire à la commerçante , mais franchement ça fait mauvais effet d'ouvrir une boîte pas pleine ??????

ALLEZ JE FILE CHEZ ORANGE j'ai besoin d une clef 4 g pour le boulot a +

nana1974
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar nana1974 » 10 déc. 2018 [15:16]

Coucou les filles

Oui je sais je vous ai laissé tomber comme des vieilles chaussettes. Hihi.
Mais la nana elle court sans arrêt. Lol et elle est perdue au milieu de son crochet.

Sinon, je vais bien.
Je finis de terminer les 2 marchés de Noël que j'ai vendredi et dimanche.
Et encore quelques commandes pour Noël encore. Ensuite j'attaque celles de janvier. Hihi

Les filles du boulot veulent me donner du boulot car une de nos collègue attends un bébé et elle a vu plein de choses qui lui plairait.
Du coup les filles veulent lui faire la surprise de tout payer en cadeau de naissance.

Je viens de refaire mes cartes de visites et mon logo sur Facebook.
Ça fait plus stylé. Lol

Sinon, côté régime ça va. Je m'adapte mieux à tout ce que je dois manger bien que j'ai encore envie de sucre parfois dans la journée.

Voilà quelques news.
Pas le temps de répondre à toutes.

Bises
site de ma boutique en ligne nana crochet!
n'hésitez pas à me rendre visite

https://www.etsy.com/fr/shop/nana42800?ref=profile_shopname

https://www.facebook.com/nana.crochet.54

nana1974
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar nana1974 » 10 déc. 2018 [15:17]

muscadine a écrit :COUCOU VALLI

Et bien figure toi que j'ai acheté samedi une belle boîte de chocolat en fer représentant un père noël , assez grande et en l'ouvrant dedans il y avait une dizaine de chocolats emballés ds du papier un par un , et j 'ai fait comme toi , j'ai sorti la balance et bien j'avais 250 gr pile poil comme annoncé , mais de chocolat de papier et chocolat du coup je vais peser le papier et enlever le poids je pense qu'il ne va pas y avoir beaucoup de poids de chocolat NET .

Heureusement que je n'ai pas offert la boîte à quelqu'un car ça faisait vraiment """"" mais elle à été ouverte il en manque la moitié """""""

J'hésite à le dire à la commerçante , mais franchement ça fait mauvais effet d'ouvrir une boîte pas pleine ??????

ALLEZ JE FILE CHEZ ORANGE j'ai besoin d une clef 4 g pour le boulot a +

Gourmande va. Hihi

Le mieux c'est de les acheté au poids comme ça on se fait pas avoir. Lol
site de ma boutique en ligne nana crochet!
n'hésitez pas à me rendre visite

https://www.etsy.com/fr/shop/nana42800?ref=profile_shopname

https://www.facebook.com/nana.crochet.54

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 11 déc. 2018 [09:51]

Bonjour les copines

il fait beau chicccccccc , pour mon voyage y a plus de place ds l'hotel ?????? Pourtant je pensais que l'égypte depuis la révolution était désertée ???????? c'est peut être a cause des évenements en FRANCE ????pour les actu QUOI PENSER ????? …………………sauf que pour diriger la FRANCE il faut s'appeler de gaule ou MME tatcher pour l'angleterre sinon c'est la chianlie comme disait de gaule , et bien sûr on pense a qui pour payer les EN TRE PRISES ........même si on dit que cette fois elle payeront pas :faim: :faim: :faim: :faim:et au final qui sait qui paye l ouvrier pffffffffff

Ce que j'adore c'est les commentaires des gilets , alors ça vous va 100 euros de plus ? ben woui je pourrais aller me promener plus souvent , ou je pourrais faire plus de cadeaux au petits enfants ???? moi qui croyait que c'était pour payer l'essence pour aller au boulot ou pour mieux manger ??????? c'est ça les pauvres en FRANCE :roll: :roll: :roll: DEUX PORTABLES 4 T2L2S DEUX VOITURES ETC.....les autres les vrais pauvres eux ils sont contents heureusement et tant mieux pour eux c'est bien .

ce matin prise de sang alors je vais faire mes courses àprès car la matinée est fichu .

j'ai envie d'un bœuf bourguignon ou une blanquette pour cette fin de semaine ou un couscous ou un waterzoi poisson suivnt le prix et light bine sûr et je vais voir le prix des huitres et du saumon sauvage . Image Image

bonne journée à vous toutes

valli
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar valli » 11 déc. 2018 [11:22]

bonjour les copinettes,

ben alors sasa, tu es curieuse, mais moi aussi MDR MDR MDR
que penses tu de mon bébé :?: :lol: :lol:
et je suis sure que maintenant c'est toi qui sourit devant ton écran :youpi: :youpi: MDR MDR MDR

muscadine, oh c'est dommage pour ton voyage :| alors du coup vous allez ailleurs, ou vous repoussez l’Égypte :?:
tu sais il ne faut pas vraiment croire tout ce qui se dit à la télé :wink: j'ai suivi les infos tout le temps de parcoursup étant moi m^me concerné, eh bien je peux te dire qu'entre les commentaires à la télé et la réalité du site, il y avait un gouffre :faim: :faim: :faim:
pour tes chocolats, si tu penses vraiment que la boite a été ouverte dans le magasin, tu pourrais le signaler, as tu regarder sous la boite si il y avait le grammage de tes chocolats :?:

nana, alors on va pas te voir souvent si je comprends bien :lol: :lol:

pour aujourd'hui, même menu qu'hier, couscous poulet à midi et soupe de légumes le soir :wink: et pour demain, zhom a envie d'un sauté d'agneau :good: :good:

bonne journée les copinettes Image

SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar SASAMIMI » 11 déc. 2018 [21:22]

valli a écrit :bonjour les copinettes,

et voilà la bête :lol: :lol: c'est un berger australien, il s'appelle Orient :youpi: :youpi:
Image

IL EST TROP TROP BEAU !!!!

03/09/18 = 91,6 kg

01/12/18 = 89,3 kg -500g
07/12/18 = 89,6 kg +300g

Revenir vers « Régimes, conseils et nutrition « »

Autres discussions