Toujours besoin d'aide et de copines pour soutenir !

chouchou39101
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Toujours besoin d'aide et de copines pour soutenir !

Messagepar chouchou39101 » 28 nov. 2018 [20:05]

coucou les copines

hé nous voilà propulser dans les magasins pour préparer les

fetes de nôél ......ouf .. que çà fatigue... bon il ne me reste que ma fille et mon pt fils flo

le repas tout est marquer...

sinon du mauvais temps.. n'en parlons pas ... des menus équilibrés .. aussi......
les jours passent trop vite ..

Cécile..moi aussi 3 jours sans télé .. ni fixe... ni ordi le régal ..

j'ai changé de bureau et ordi tt débranché et trés mal remis .. et voilà ... la merdouille.....
3jours sans rien

ha perlinette

..ils n'ont pas honte de ne pas te payer.. quelle honte ..OUI comme te dit lolette heureusement tes marchés et le salaire de ton mari.... bon aprés tu vas avoir une somme rondelette...

hé...hé coté régimes madame fait des écarts...et on le sais bien .. que c'est bon ..pour nos papilles c tout.. ha oui gi gi est heureuse

coucou ma lolette..... j'espére que vous serez bien dédommagés par l'assurance.......que le moral est remonté... déjà..vous avez l'amour entre vous..... la santé.... et il a du travail et toi aussi..bon dans 1 an ce ne seras qu'un mauvais souvenir....

mais je persiste à dire que le monde est fou... et qu'il faut que les mentalités changent ... c'est invivable

oui perlinette d'accord pour le téléphone. je vous considére comme des amies... c'est vrai ..j'osez pas vous le proposer... sur quoi on le mets en message privé JE PENSE NON,,,,,

çà fait plaisir de te lire cécile.. tj tes soucis de santé ET EN PLUS L 'ordi ....pfffff

bon courage pour toi .. et contente d'avoir de tes nouvelles....

BONNE soirée à vous 3 Image
héééééé ...à, la votre
octobre 2016

74k 700

cecile13008
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar cecile13008 » 29 nov. 2018 [19:41]

chouchou39101 a écrit :coucou les copines

hé nous voilà propulser dans les magasins pour préparer les

fetes de nôél ......ouf .. que çà fatigue... bon il ne me reste que ma fille et mon pt fils flo

le repas tout est marquer...

sinon du mauvais temps.. n'en parlons pas ... des menus équilibrés .. aussi......
les jours passent trop vite ..

Cécile..moi aussi 3 jours sans télé .. ni fixe... ni ordi le régal ..

j'ai changé de bureau et ordi tt débranché et trés mal remis .. et voilà ... la merdouille.....
3jours sans rien

ha perlinette

..ils n'ont pas honte de ne pas te payer.. quelle honte ..OUI comme te dit lolette heureusement tes marchés et le salaire de ton mari.... bon aprés tu vas avoir une somme rondelette...

hé...hé coté régimes madame fait des écarts...et on le sais bien .. que c'est bon ..pour nos papilles c tout.. ha oui gi gi est heureuse

coucou ma lolette..... j'espére que vous serez bien dédommagés par l'assurance.......que le moral est remonté... déjà..vous avez l'amour entre vous..... la santé.... et il a du travail et toi aussi..bon dans 1 an ce ne seras qu'un mauvais souvenir....

mais je persiste à dire que le monde est fou... et qu'il faut que les mentalités changent ... c'est invivable

oui perlinette d'accord pour le téléphone. je vous considére comme des amies... c'est vrai ..j'osez pas vous le proposer... sur quoi on le mets en message privé JE PENSE NON,,,,,

çà fait plaisir de te lire cécile.. tj tes soucis de santé ET EN PLUS L 'ordi ....pfffff

bon courage pour toi .. et contente d'avoir de tes nouvelles....

BONNE soirée à vous 3 Image
héééééé ...à, la votre

3 jours ça va...2 mois l horreur !
Heureusement tv fans la chambre mais rien enregistrer ni voir aucun replay.... Enfin à priori maintenant ma freebox et mon ordi sont protégés
Poids départ: Fev 84.5/Aout 74.900/Poids visé:55/60 Kg/Taille 1m60/26 PP /Forum perso : numerologie-voyance.forumactif.com

perlinette 42
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar perlinette 42 » 30 nov. 2018 [01:13]

Coucou les filles
Cécile , pas facile tes troubles mais tu vas bien arriver à gérer tout ça. Moi aussi quand çà ne va pas, je me referme et ne parle pas. L'essentiel est que tu sois revenue avec nous
Les filles vous êtes où ? Bizarre pas de messages

perlinette 42
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar perlinette 42 » 30 nov. 2018 [01:18]

Ouf je vois vos messages, j'ai eu peur que vous ayez des ennuis

cecile13008
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar cecile13008 » 30 nov. 2018 [10:49]

perlinette 42 a écrit :Coucou les filles
Cécile , pas facile tes troubles mais tu vas bien arriver à gérer tout ça. Moi aussi quand çà ne va pas, je me referme et ne parle pas. L'essentiel est que tu sois revenue avec nous
Les filles vous êtes où ? Bizarre pas de messages

merci bcp de ton message....
Poids départ: Fev 84.5/Aout 74.900/Poids visé:55/60 Kg/Taille 1m60/26 PP /Forum perso : numerologie-voyance.forumactif.com

cecile13008
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar cecile13008 » 04 déc. 2018 [13:05]

Coucou les filles
brijou ils sont pénible avec les box
Selkis le centre anti douleur c'est pour ton dos ?
Coté de mes yeux y a un tout petit petit mieux (mais c'est déjà ça et c'est bon à prendre) j'ai encore eu du laser aux 2 yeux à 15 jours d intervalle. Oeil droit tout autour pour circonscrire la pseudo tumeur oeil gauche très stressée donc 2mn pas les 5 mn de d habitude car je ne tiens pas plus et cette fois laser au coeur de la pseudo tumeur pour la cramer et la j'ai un tout petit mieux. Visite de contrôle en février.
Coté temps il fait bon et il est prévu 15° pour cette après-midi

lolette06
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolette06 » 05 déc. 2018 [15:59]

Je suis là les filles et contente de retrouver tout le monde. Cécile ça va s’arranger on traverse des périodes difficiles par moment et puis un jour ça passe.... ne te décourage pas.
Perlinette incroyable cette réponse pour ta retraite comme font les gens qui n’ont aucune autre ressource ? Pas moyen de rencontrer quelqu’un dans un service quelconque j’imagine....
Tes yeux Cécile un léger mieux c’est bon à prendre comme tu dis et ma petite chouchou qui retrouve la forme ça fait plaisir.
Comme tu dis chouchou y a beaucoup de choses à changer un sacré bazar en France et en ce moment croyez moi c’est chaud à Paris !!!!
Nous attendons le rapport de l’expert pour l’indemnisation de la voiture....
Des soucis de santé pour belle maman qui nous soucient beaucoup....
Bref une période difficile dont j’ai hate de sortir.
Côté régime tout le monde a du mal et les soucis poussent à se réconforter avec des douceurs que gigi n’apprécie pas.... on fait au mieux.
Bon courage les filles A+
objectif : sous la barre des 80

cecile13008
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar cecile13008 » 09 déc. 2018 [10:22]

Coucou tout le monde
J'ai un petit soucis avec le forum
je suis plusieurs sujet mais je ne reçois des notification pour la moitié (2/4). Je ne sais pas ce que j'ai fait... Du coup quelqu'un peut me dire comment être abonnée aux divers sujets et avoir des notifs pour les 4 dès qu'une réponse est postée

cecile13008
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar cecile13008 » 09 déc. 2018 [12:05]

Ah j'ai trouvé :)

chouchou39101
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar chouchou39101 » 09 déc. 2018 [19:28]

coucou les fiies

je me suis arrangé ma pantoufle c retournée suis tombé ..... ma fille était là heureusement 8 h du mat aux urgences douleur affreuse ; cassure du poignet , l'os du radius ... Opérée dans l'apés midi ...
des broches et suis rentrée hier

trop douloureux patience voilà mes toinettes , c comme çà, j'enaie pour 3 mois
suis pas ravie vous vous en doutez

çà fait tréés mal

les pochaines news seront mieux j'espére

bonne soirée à vous toutes
octobre 2016

74k 700

cecile13008
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar cecile13008 » 09 déc. 2018 [19:38]

Aïe chouchou
j'ai mal pour toi
Courage

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « »

Autres discussions