j'ai vexé mon homme en faisant du sport..

isabelle49000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1
Inscription : 14 nov. 2018 [11:11]

j'ai vexé mon homme en faisant du sport..

Messagepar isabelle49000 » 14 nov. 2018 [11:26]

Coucou tout le monde,

Je m'appelle Isabelle, 36 ans. Je suis avec mon homme depuis 5 ans, plus jeune que moi de 3 ans. Tout se passe super bien mais entre le taff, les corvées quotidiennes on ne se voit pas beaucoup. Pour y remédier on a décidé de faire du sport tous les 2, d'autant que les beaux jours arrivent.

Je suis loin d'être une athlète mais j'ai fait du cheval pendant de nombreuses années. Lui est militaire mais pratique peu de sport. Notre problème a surtout été de trouver le sport qui nous convienne à tous les deux. Je voulais de la salsa, lui un sport de raquette... Après d'âpres négociations, il me propose le judo. Ca me branchait pas forcément à la base mais vu qu'on avançait pas j'ai accepté.

Bon 1ere séance, je suis arrivée assez stressée grâce aux vannes de monsieur (du type nan mais tu verras c'est pas du cheval c'est dur...) mais tout de suite le prof nous a mis à l aise.Il était très sympa et l'ambiance avec les autres participants est assez bonne (je redoutais aussi l'ambiance lourdingue)Il y avait des gens de tout age et de tout niveau.Ouf j avais peur de me retrouver qu'avec des pros.

Les séances se déroulent selon cet ordre: échauffement, exercices divers avec un partenaire et "combat" pour mettre en pratique ce que l'on a vu. Le rythme est assez soutenu mais au bout de 6 mois, lui comme moi apprécions ce sport. Nous avions chacun notre binome pour la partie combat sauf que la semaine passée ma binome est absente.

Je me mets avec mon homme vu que que les autres femmes me paraissent très expérimentées. On fait à peu près la même taille mais j'ai bien un petit 10kg de plus (oui bah j'aime manger), lui est militaire donc ça devrait s'equilibrer.

Les hostilités commencent, monsieur fanfaronne mais les précédents exercices ont l'air de l'avoir bien plus usé que moi. On se saisit le "peignoir", on se tourne autour, je tire dessus, je tends ma jambe et mets le bon coups de rein qui va bien et voilà qu'on chute au sol tous les deux! Rapidement, je me mets sur lui il se débat comme il peut mais je le maintiens relativement facilement et compte jusqu'à 10... Ippon! Je l'aide à se relever en arborant un léger sourire. Il était nettement moins loquace tout à coups...

On s'y remet, on s'accroche le peignoir et je le remets au sol. Rapidement, j'enroule mes jambes autour de son ventre, mes bras autour de son cou... Je le tiens fermement et lance le décompte il se débat en poussant des petits cris mais abandonne avant les 10 secondes. Je pouffe de rire et lui susurre à l'oreille avant de le relacher "bah alors soldat on se fait battre par sa femme?". Il se relève et fini les quelques minutes de cours sur le banc, épuisé... Je l'accompagne.

Il me demande de conduire pour rentrer et je meuble les silences pesants comme je peux avec les petits tracas du quotidien...je sens qu'il est mal à l'aise alors j'essaye de parler de tout sauf de ça. Depuis, il ne veut plus venir...Il me dit qu'il trouve ça "pénible" sans plus d'explication...

Je suis assez déçue, je voulais simplement qu'on passe plus de temps ensemble mais je crois que je l'ai vexé tout simplement...

Quelqu'un a déjà été dans la même situation? ou une solution? une piste?

Revenir vers « Forum: Santé et bien-être « »

Autres discussions