La suite, en attendant noël prochain

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: La suite, en attendant noël prochain

Messagepar angèle007 » 06 nov. 2018 [18:11]

:mimi: les filles

c'est la galère comme ce matin pour poster

Isabelle, non j'ai pas fait l'Ouest, "juste" la Californie et je n'ai pas tout vu car il y a tant et pas annoncé les endroits intéressants, il faut bien se renseigner pour la prochaine fois
C'était il y a longtemps .... (1987, 1988, 1989) 3 semaines à chaque fois, la bonne période janvier-février pour la Californie,. Je parle de température il fait bon mais pas des chaleurs épouvantables

Sinon toujours sous la pluie, des trombes toute la journée, juste une acalmie vers 15h donc petite balade mais très courte. Par contre il ne fait pas froid du tout. Demain devrait être identique

demain et jeudi je suis en "congés"

claud41
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar claud41 » 06 nov. 2018 [19:51]

Image

bonsoir tout le monde,

encore une journée avec ce temps de Toussaint, gris, le soleil a fait quelques essais, mais vaincu il est parti, pas de pluie mais du vent et températures autour de 10,enfin je crois :wink:

Angèle, tes menus mettent l'eau à la bouche, jamais entendu parler de tournedos de poulet :P elle a de l'appétit ta belle maman, son entrée aurait fait mon repas :lol: Glace verveine liqueur verveine, humm tentant.

Que d'eau, que d'eau, si la terre absorbe tant mieux.

2 jours de repos :youpi:

je ne m'inquiète pas pour ma fenêtre, il n'y a plus de beaux marron MDR le reste il a bougé mais avec les fleurs, il ne viendra plus. Il faut dire que nous ouvrons cette fenêtre souvent quand les copains sonnent, ou alors si elle est ouverte, ils viennent directement à la fenêtre pour appeler mon petit fils ... enfants très gentils mais pas très cadrés, ils n'ont cependant jamais fait de bêtises

Isabelle, le Yosémite j'aurais bien aimé,mais que c'est court un voyage organisé. C'est long de se remettre du décalage horaire, surtout quand on travaille ...

Ce matin j'ai emmené ma douce au collège, comme tous les mardis car elle commence à 9heures, drive, courses et repas, fils et petit fils les lundis et mardis. Papiers l'après midi tranquillement devant un téléfilm de Noël :youpi: puis école,devoirs comme dab quoi :youpi: j'adore, et il n'y a plus que Jonas maintenant, ma douce me manque, on croirait que je ne la voie pas MDR

déjà presque 20 heures, vite je descends, l'heure de l'anti rejet est passée de quelques minutes

bonne soirée et bonne nuit les ami (e)s
"L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait"
"si j'avais su combien c'est merveilleux d'avoir des petits-enfants, je les aurais eu d'abord"

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 06 nov. 2018 [22:15]

Claudine, j'espère que ta nuit sera bonne

Image

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 07 nov. 2018 [02:17]

l_P c{__} :crox:

Image

belsai91
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar belsai91 » 07 nov. 2018 [08:22]

Bonjour les amies,

La pluie est de retour ce matin mais il ne fait pas froid..

Angèle, 3 années de suite et 3 semaines :okey: oui tant de choses à voir...moi aussi repos aujourd’hui :D

Claud, oui j'ai vu que les téléfilms de noel, cela commence tôt mais bon j aime bien,je vais regarder cet après midi :youpi:

Bonne journée à vous toutes
:kikou: :mimi: :kikou:

claud41
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar claud41 » 07 nov. 2018 [18:14]

Image

bonsoir tout le monde,

journée plus ou moins pluvieuse ici aussi, températures agréables ... et enfin les couleurs de l'automne sont là !! même sous la pluie, la forêt en allant à Romorantin ce matin resplendissait :youpi: les 2 à3 jours de gelée et la pluie font leur travail, les feuilles vont vite tomber maintenant ..

j'espère Angèle et Isabelle que vous avez profité de votre jour de repos, pour vous reposer :wink:

Kristy et Martine, ça va ?

quant à moi, PDS au cabinet de romo de mon infirmière, un tour chez cen**kor pour voir les décos de Noël, pas mal mais pas données, pas grand chose à ma solderie, il devrait en arriver d'autres, idem chez ac**ion, et ma matinée fut presque prise.

et rien de spécial cet aprem, tranquille sur le canapé, je procrastine en sachant que demain et vendredi c'est chimio, je remets donc à samedi MDR

ah si j'ai des madeleines qui attendent leur passage au four ... pour "compléter" mes repas hospitaliers :twisted:

je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt

"si j'avais su combien c'est merveilleux d'avoir des petits-enfants, je les aurais eu d'abord"

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 07 nov. 2018 [18:33]

Claudine, de bonnes madeleines qui je pense à cette heure doivent être enfournées :a_table:
pour demain et vendredi :fee: :fee: :fee:

Ici que d'eau encore et toute la journée mais pas froid. Il a fait nuit obligée de mettre de la lumière pour préparer le déjeuner :(
demain devrait être identique
Je n'ai pas bougé à cause du temps, du rangement et du tri... demain je sors même si....

Isabelle, tu as regardé un film de noël, je ne savais pas que cela commençait aussi tôt

martine, comment vas-tu ?

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 07 nov. 2018 [21:56]

à toutes

Image

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 08 nov. 2018 [02:55]

Image

belsai91
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar belsai91 » 08 nov. 2018 [07:09]

Bonjour les amies

Angèle, profite bien de ta journée de repos.. non finalement pas de films de noel, je suis allée voir mon papa qui rentrait de sa séance hier et ensuite pas mal au téléphone et ma sœur est venue à la maison après son boulot et nous l avons gardée à dîner...

Claud, bon courage pour ces deux jours :fee:

J y vais
Bonne journée à toutes
:kikou: :mimi: :kikou:

claud41
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar claud41 » 08 nov. 2018 [10:32]

Image

bonjour tout le monde,

ce devait être comme ça ce matin dans nos forêts ... mais il s'est estompé et le soleil est là, un peu plus frais par conséquent

Angèle, Courageuse, je sors même si ... ça j'en suis incapable, aucune volonté :twisted: c'est vrai que je ne suis pas une grande marcheuse à cause de mes douleurs multiples, mais quand même :twisted: Alors profite bien

Isabelle ton papa a du être content de te voir et une soirée improvisée avec ta soeur c'est sympa :youpi:

merci pour vos encouragements, les jours de chimio se passent bien, j'y retrouve des copines (infirmières, aides soignantes etc) et je papote bien plus que chez moi :wink: c'est 2 à 3 jours après que ça se gâte, ça va mieux une petite semaine (pas cette fois mais ...) et je recommence. Pas le choix hein :|

le sac est presque prêt, il me faut ajouter de quoi manger .... encore un peu de rangement, un coup de balai ou d'aspi et repas vite fait avant de partir.

bonne journée

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 08 nov. 2018 [18:29]

Isabelle super la soirée avec ta soeur :D - pour la santé de ton papa :fee: :fee: :fee:

Claudine, de grosses pensées pour toi :magic_stars: :magic_stars: :magic_stars: :magic_stars:

Pas de pluie de la journée, soleil voilé et toujours aussi doux. Cet après-midi petite balade dans les bois et cueillette de quelques pieds de mouton mais pas de cèpes pour l'instant. J'étais contente de me dégourdir les jambes

martine, kristou tout va bien ?

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar *Martine* » 08 nov. 2018 [21:25]

J'ai honte, je vous abandonne !

Je vais bien oui merci, je vous ai lu en travers !! mais vraiment en travers ooolala :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Aujourd'hui journée détente, il a fait beau, frais de bonne heure mais vite doux et ce soir frais à nouveau, ce matin réveil pas trop tard, petit dèj, puis pharmacie pour mes renouvellements et café au PMU, ensuite direction le kiné pour ma séance vélo, dur dur ! mais je l'ai fait, puis respi avec les élastiques, ils sont attachés aux espaliers Image ça aide bien, soit debout, soit assise, je pense m'en acheter d'ailleurs ..... retour ici et déjeuner au PMU qui fait brasserie, nous avons bien mangé, c'est fait sur place par une chef et pas cher, entrée, plat, dessert pour 12.90 € plus la boisson, j'ai pris une limonade et mon mari une bière, j'ai mangé des rillettes aux deux saumons et ensuite veau en blanquette, frites, en dessert une tarte tatin, tout est très bon .... retour ici 14h30, le temps de ranger, faire un peu de ménage, deux ou trois bricoles il était l'heure d'aller à l'école, Alice et Valentine ont donc goûté et ensuite dessins animés dans le canapé ... papa et maman sont venus les chercher, ils n'ont pas trainés, crevés tous les deux ....

Ce soir une soupe de poisson offerte par le fils du parrain de mon mari qui est venu l'autre jour diner, il avait les bras remplis de kdos gourmands venus de Bretagne où il habite ! il est fou ! il y avait de tout !!! nous avons été plus que gâtés !

Voilà, demain mon mari bosse, ce week-end Arnaud viendra sans doute avec les filles car sa femme part sur Rennes avec la chorale d'ici, elle voudrait devenir "chef" de chorale pour remplacer le monsieur qui s'en occupe depuis des années et partira bientôt, il a eu Julien et Mathieu dans sa chorale ....

Image

Alexandra m'a demandé également si je voulais aller tous les vendredis à l'école de Valentine pour aider à la fabrication de choses pour noël ! j'ai dit oui, tous les vendredi à 15h10 je crois, je commence vendredi prochain ..... ou demain peut être je vais voir

Voilà ça va me plaire, j'adore ça, elle viendra me chercher en voiture et me ramènera

Bonne soirée à demain
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 08 nov. 2018 [22:10]

martine, une semaine encore bien remplie

à toutes

Image

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 09 nov. 2018 [02:52]

sous des trombes d'eau encore :(

Image

Revenir vers « Spécial fêtes: TRADITIONS régionales et familiales, les histoires, vos messages « »

Autres discussions