La recette de la soupe "brûle graisse"???

Placez ici toutes vos recettes pour toute les allergies, oeufs, fraises, tomates, poissons et crustacés, etc...
Invité

Re: la recette de la soupe "brûle graisse"?

Messagepar Invité » 06 mars 2013 [09:40]

?
:bouhouh: Moi j,aie comencer hier je pense y arrive a perd 5kilo j,aie besoin de suporter

Invité

Messagepar Invité » 13 mars 2013 [22:38]

Bonsoir, j'ai commencer cette soupe brûle graisse dimanche dernier, j'ai terminer mon 4ème jour, au 3ème jour, j'ai perdue 2,5 kg, je voulais atteindre les 3 mais c'est déjà pas mal ! Je continue jusu'a samedi en espérant perdre encore un peu ! Je recommencerais ce programme, mais il faudrait plus de détails pour certaines journées surtout pour les petits déjeuners ! Pas de sensation de fatigue, la soupe c'est assez fatigant au bout de 3 jours, on en veut plus mais je me force pour bien suivre le programme ! Bon courage a celles qui veulent le faire !

Invité

Messagepar Invité » 16 mars 2013 [20:52]

:) Bon voilà, suite et fin de mon régime soupe brûle graisse, réponse au message précédent, c'est moi! J'ai perdue 3,5 kgs au 7 ème jour ! Je préfère ça que de perde 6 kgs et de les reprendre dans quelques temps ! Par contre au bout du 4 ème jour, vertige, coup de pompes, j'ai tout suivi a la lettre sans faire un seul écart ! Pas de regain de vitalité comme c'est écrit ! J'ai demander l'avis d'un ami qui est dans la médecine, il n'est pas contre tant qu'il y a de la viande dans le programme, et il m'a aussi informé qu'adulte nous ne devrions plus manger de yaourts, trop gras, et que c'est pour celà qu'on emmagasine la graisse sur le ventre, a partir d'aujourd'hui je bannis tout les yaourts, les fromages par contre sont autorisés ! privilégier aussi la crème fraiche 15% ou 30% beaucoup moins grasse que le beurre qui en contient plus de 80% !Voilà, en tout cas, ras le bol de la soupe, mais j'ai tenue quand même, la prochaine fois j'en ferais moins et plus mixé ! Bon courage pour la suite, je vous tiendrais au courant pour la suite !

Invité

Messagepar Invité » 01 juil. 2013 [18:42]

je l"ai fait une fois et j'ai perdu 8 Kl en une semaine. Ca marche vraiment et je suis en train de recommencer.

Invité

Messagepar Invité » 10 oct. 2015 [17:59]

moi , je ne la mix pas , et je ne la cuit pas trop fort , ainsi cela ma donne l'obligation de "mâcher " ce qui est très important lors d'un régime

ROZALINA56

Re: La recette de la soupe "brûle graisse"???

Messagepar ROZALINA56 » 24 oct. 2018 [22:46]

merci pour ses recettes mon amie ma proposer un guide de 250 recette bruleurs de graisse https://bit.ly/2JhahE4 il est tres efficaces .

Revenir vers « Vos recettes pour personnes allergiques « »

Autres discussions