Je ne maigris plus en phase 2 !

Le top des recettes en vidéo

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Je ne maigris plus en phase 2 !

Messagepar *Martine* » 20 févr. 2011 [17:24]

christine58 a écrit :bonjour à toutes je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ecrire :c'est la 1ere fois,et je ne réponds pas ,mais je veux juste me présenter a vous,j'ai commencé le régime dukan en avril 2010 ,et tout fonctionnait a merveille jusqu'en decembre , j'ai debute je faisais 108 kg et aujourd'hui j'en fais 90 ou 87 ou 88 ou 89 le plus souvent c'est 89 et c'est comme ça depuis le mois de novembre.Je n'arrive plus a maigrir ,je fais 1pp 1pl et je viens de lire quil vaudrais mieux faire 4pp et 3pl ,croyez-vous que je peux cha,nger après autant de temps et que ce sera efficace? j'attends une réponse de vous qui semblez de bons conseils,car je m'essoufle et je commence à faire un peu n'importe quoi pour y arriver comme: prendre du vinaigre de cidre avant chaque repas ou avaler des gelules qui soit disant diminue les excès ,ce n'est pas que j'en fais beaucoup des excès mais cela commence a revenir de plus en plus souvent. Sinon pour le reste tout est super ,j'ai 3 enfants ,2 petit enfants,tous adorables et 1 homme a la maison qui m'adore et que j'adore.voila merci d'avance.

Image
:(coeur): BONJOUR CHRISTINE et BIENVENUE :(coeur):

Image

:(coeur): Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter :(coeur):

Nous allons faire en sorte que tu ne sois pas trop perdue pour tes premières recherches sur les forums :wink:

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoileImage

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille Image

Bon courage et bonne chance pour ton régime :okey: :wink: :wink:

Image

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

Image
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

bat59
Membre habitué
Membre habitué

Re: je ne maigris plus en phase 2 !

Messagepar bat59 » 20 févr. 2011 [17:34]

Bienvenue parmis nous Christine !
j'ai connu cette période de stagnation malgré mes efforts, et je faisais aussi 1PP/1PL. J'ai egalement suivi les bons conseils de mamita, je suis donc partie pour 4PP/3PL et je reperd. :D En plus le fait de garder les PL pour le vendredi, samedi, dimanche, ca permet de mieux faire face aux sorties au resto, chez la amis et meme chez soi, on se sent plus libre pour le we. Et surtout, ne craques pas! je sais que c'est parfois difficile, je suis une grande gourmande, j'aime tout ! :a_table: pour tenir le coup je pense à l'été qui arrive a grands pas, et au fait que si je reste avec tous mes kilos, je vais de nouveau etre mal a l'aise, ne pas vouloir me mettre en maillot de bain, et me sentir le "déménageur" du groupe donc, HAUT LES COEUR ! :boxe:

bon courage a toi, et n'hesites pas a venir chercher du soutien

bat59
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar bat59 » 03 déc. 2011 [14:56]

coucou tout le monde ! cela fait un sacré bout de temps que je ne suis pas venue, et du coup je ne sais pas si je vais encore y trouver du monde, et y retrouver Mamita ! mon régime était bien parti (j'avais perdu en 1mois 1/2 13 kg !) et puis je suis tombée enceinte, et je l'ai malheureusement perdu... alors j'ai mis beaucoup de temps a me decider à reprendre le regime... par contre je n'ai plus le bouquin, je l'ai prété, et on ne me l'a pas rendu...je commence du coup avec mes souvenirs dès lundi en PP pour 7 jours parceque la, ca devient critique, surtout a l'approche des fêtes de fin d'année(je ne rentre plus dans aucun vetements mis a part un legging). bonne journée a toutes

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 03 déc. 2011 [15:42]

Bonjour, Bat !

Je suis toujours là, et très attristée par ce qui t'es arrivé :(

Pour ce qui est du régime, je te suggère : 1) de racheter le bouquin (6,70€), c'est mieux, quand même !
2) d'aller plutôt sur les Cybernouvelles que de rester là :

https://www.forums.supertoinette.com/rec ... start=2400

et de poster tes menus en attaque et en croisière, ici :

https://www.forums.supertoinette.com/rec ... start=1635

Mais ne t'attends pas à reperdre 13 kgs en 1,5 mois !
D'abord, c'est très exceptionnel, et pas très bon pour le corps et la santé; ensuite, à chaque fois qu'on refait un régime, c'est plus long et plus difficile de perdre :?

:kikou: :fee:
17/02/09-59kgs. Conso 24/04-49kgs
24/07-Stab 48,300 !
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" Elisée de Loustalot

bat59
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar bat59 » 04 déc. 2011 [08:22]

Mille mercis Mamita !!!!! oui je ne me fais pas d'illusions sur la perte des prochains jours, mais je vais deja "dégonfler" un peu, ca me fera déjà beaucoup de bien.
Je vais suivre tes conseils qui sont toujours aussi précieux, et m'y remettre dès demain ! :nl002:
Passes une excellente journée, bizzzz

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 04 déc. 2011 [13:07]

Je vais sur les Cyber et sur les Menus correspondants; mais dans les 3 prochains jours, je ne sais pas si je pourrai venir, car je vais garder mon petit-fils, et je ne suis pas sûre de pouvoir me connecter sur St ...

:nl005:
Dernière édition par Mamita07 le 02 mai 2019 [23:52], édité 1 fois.
17/02/09-59kgs. Conso 24/04-49kgs
24/07-Stab 48,300 !
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" Elisée de Loustalot

bat59
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar bat59 » 04 déc. 2011 [21:00]

ca marche :nl022: la copine n'est toujours pas venue m'apporter mon bouquin...pfff du coup j'ai fait mon menu de demain d'après mes souvenirs (2 oeufs durs pour demain matin, a midi 2 steack hachés, un yaourt nature 0% je n'ai pris grand chose car je n'ai pas vraiment le temps de manger au boulot, ca va trop vite et pour demain soir je ne sais pas encore. voila, en tout cas j'espere tenir le coup ! car je me souviens que les premiers jours sont rock n'roll ! :nl021: j'ai une idée, je vais accrocher ma robe de soirée pour nouvel an dans ma cuisine, ca me motivera ! :nl002:
Je te souhaite une bonne soirée et de bons moments avec le petit bout, car d'apres mes souvenirs, il est né il y a peu de temps :nl022: bisous a bientot

bat59
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar bat59 » 12 déc. 2011 [12:52]

coucou tout le monde !!! coucou Mamita !! bon me voila a mon 1er jour de phase alternative, sur les precieux conseils de mamita, je fais 4PP/3PL. Pour ma phase I j'etais a 98.8kg lundi, et aujourd'hui je suis a 95.6kg. Soit 3.2kg en 7 jours. Ca va, pour l'instant je tiens le coup, :nl004: je me demande juste comment je vais gerer les fetes d'autant plus que je remonte chez moi dans le nord pour une semaine pour les fetes, et je n'y suis pas retournée depuis 1 an. Je suis déjà invitée a des repas quasi tous les soirs !! comment faire.... :nl011: et au fait, je voulais savoir comment on fait pour avoir le suivi du poids sur notre profil ? bonne journée !! bizzzzzz

Sissi bk
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Je ne maigris plus en phase 2 !

Messagepar Sissi bk » 09 oct. 2018 [11:01]

Bonjour
Je suis nouvelle sur ce post.j'ai commencé Dukan il y a 1 mois et 9 jours maintenant.j'ai perdu 9 kg mais depuis que je fait la 2 ème phase je ne perds plus rien.alors que je respect a la lettre le régime et sans écarts.j'ai lu ce que vous avez posté mais je ne vois pas de changement .je commence cette semaine 4 pour et 3 ok.
Je vais voir
Merci de vos reponses

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions