La conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: La conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

Messagepar Mamita07 » 02 oct. 2018 [14:47]

C'est dingue ce que tu racontes, Cuinette, à propos des cadeaux ! :shock: :shock:
Alors soit on invite pas les gens, on prend quand même leur cadeau et on ne remercie pas ... soit on les invite, on prend leur cadeau et on ne remercie pas non plus :roll: :evil:
Moi, avec la famille de Philippe, j'ai l'habitude :siffle: et quand tu vois que eux mêmes oublient de donner les cadeaux qu'ils ont achetés ... :dingo:
Bon, pour être honnête, mais à ma grande surprise, Nathalie m'a appelée Dimanche soir pour me remercier !

Je trouve très intéressant ce que fait Carol :okey: ça l'est sur le plan personnel, et ça sera un plus important sur son CV plus tard :wink: A ce propos, tu sais ce qu'elle veut faire, professionnellement :?:

Les décorations de Noël :?: Un premier Octobre :?: :shock: Non mais je vous jure :roll: Je comprends que ça te déprime ... :(

Quand il commence à faire plus froid dans la maison que dehors (grand soleil), effectivement, c'est l'automne. Encore un peu patraque, hier soir, moi aussi je me demandais si je n'allais pas allumer ... :roll: Mais zut, quand on voit le temps dehors, ça paraît un peu :dingo: :dingo:

Bonne journée à toutes

Image
17/02/09-59kgs Conso le 24/04/09
24/07-Stab à 48,300
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" A. Elisée de Loustalot

caralane
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar caralane » 03 oct. 2018 [14:07]

Image

encore une nouvelle semaine, anaelle nous ramène de bonnes notes, mais elle commence à me réclamer son ancien collège, elle veut revoir ses anciens amis :| amis qui soit dis en passant, ne me plaisent pas du tout !! j'ai envoyer un mot à son professeur principal qui ne me fait que des compliments sur anaelle, alors elle qu'elle essaie de m'attendrir pour voir si je vais céder à sa demande :shock: mais elle a de super notes, et du coup elle est très motivé, je suis contente :okey:

par contre toujours pas de nouvelles avec la maman de fl. , mais en ce moment c'est la petite qui m'en fait voir : lundi dernier, elle s'est retenue de faire pipi toute la journée, la journée c'est fini en pleurs car elle ne voulait pas faire pipi chez nounou. Pourtant mis à part lui dire que c'est plus un bébé qu'elle doit plus faire pipi dans la couche, je ne la force pas :roll: chez elle, elle ne fait que si elle a la couche.
et cette semaine, elle est tellement fatiguée qu'elle arrête pas de pleurer, et en fait, depuis qu'elle a son grand lit, elle fait le basard le soir. C'est devenu une autre depuis son retour de vacances !!

Pour mon père mamita, il s'est encore fait poser des stent et il a pas fini, ses artères sont complètement bouchées :shock: mais il s'y fait dans sa maison de repos, il commence à connaitre tout le monde, et il a l'air plutôt bien, en tout cas il marche beaucoup mieux :)

mamita, les classes doublent niveau peuvent etre bien, mais ca aurait été mieux pour liam qu'il soit en ce1/ce2, vu qu'il est plutot en avance, il risque de s'ennuyer :shock:

nous on a rallumé la cheminée, ca fait du bien de temps en temps une petite flambée !

Image
20/05/2019 83 kg objectif 75 kg :!:

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 03 oct. 2018 [15:44]

Caralane :
mais ça aurait été mieux pour Liam qu'il soit en CE1/CE2, vu qu'il est plutôt en avance, il risque de s'ennuyer :shock:

Voilà, c'est tout à fait ça :? C'est comme ça que Victoria a "sauté" une classe à des vacances de Toussaint, et je ne trouve pas ça bon non plus !
En terme de maturité, elle le paie encore ...

La petite et son pipi, c'est peut-être l'arrivée du bébé qui la perturbe, non :?: Elle veut "rester" bébé ou le redevenir et garder ses couches :roll:

C'est super, les notes et les retours du prof pour Anaëlle; après, c'est normal qu'elle regrette ses anciens copains :lol: J'allais te dire, essayez d'organiser des rencontres régulières le week-end quand c'est possible, mais vu que tu ne les apprécies pas :siffle: :hihihi:
Elle tente, mais toi tu résistes et tu as bien raison :wink:
Philippe qui a fait sa terminale (bon, c'est pas le même âge, hein !) en internat, à sa demande, se fait de suite un très bon ami (toujours meilleurs amis aujourd'hui); aux vacances de Toussaint, chacun de leur côté dit à sa mère (dont moi) "ce serait mieux qu'on prenne un logement en colocation à deux, d'ailleurs sa mère est d'accord" Chaque mère l'apprenant en même temps
:shock: :lol: :lol: Bon, ils ont tenté, mais on a résisté toutes les deux, sans se concerter; me demande encore s'ils auraient eu leur bac, si on avait cédé :siffle:

Très, très beau ici, c'est agréable :)

Bonne fin de journée, les filles :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
24/07-Stab à 48,300
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" A. Elisée de Loustalot

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 03 oct. 2018 [18:30]

Coucou les filles

Caralane, super les résultats d’Anaëlle, d'autant plus si les profs ont des avis favorables, Tu as raison de ne pas céder, faut qu'elle comprenne que dans la vie faut aussi savoir tenir les engagements qu'on a pris
Ton père a l'air d'aller plutôt bien et c'est tant mieux pour lui , dommage qu'il ni à pas d'opération pour lui changer le caractère

Mamita, la chance que tu as de pouvoir dire qu'il fait beau temps, je ne peux pas en dire autant, il fait plutôt frisquet par ici, le changement est trop brusque on a du mal à s'habituer à cette brutale chute de température, ce n'est pas très confortable, mais pour le moment je n'ai pas encore mis le chauffage, j'espère tenir encore quelques jours

Image
début dukan 3/1/2011/0118kg
perte -28kg
début conso8/11/2011
90kg

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 04 oct. 2018 [17:29]

Oui Cuinette, on a la chance d'avoir du très beau temps avec un grand soleil :) Il fait très froid tôt le matin, et assez tôt le soir; mais hier, obligée d'aller en ville, où il fait plus chaud que dans mon quartier, je m'étais quand même bien couverte, car je suis toujours malade. Ben je te dis pas
Image

Du coup, aujourd'hui (il fait 26) Joy a pu travailler dehors pour commencer; elle a nettoyé le petit coin de verdure devant, la porte, les vitres qui l'entoure, etc ...

Pas grand monde en ce moment ... :? Lolo, Pimpro, ALFunny, où êtes-vous
:?:

Ah, au fait, est-ce que vous vous souvenez de ... Sophkitty :?: :?:
Elle s'était inscrite en 2010, elle est restée assez longtemps avec nous, elle avait 2 ou 3 enfants ( :oops: ) et sa soeur était passée aussi 1 ou 2 fois. J'ai vu son pseudo sur un autre post, et je suis allée lui parler; c'est bien elle :lol: Elle revient pour essayer de faire WW ...

Demain, je n'aurai sûrement pas le temps de poster, et le soir, je dîne avec mes 2 amies toulousaines :okey:
Je vous embrasse fort, les Louloutes :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
24/07-Stab à 48,300

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 04 oct. 2018 [18:32]

Coucou

Alors aujourd'hui ,je peux aussi dire qu'on avait une belle journée,pas 26° non ,mais quand même des rayons de soleil qui nous ont un peu réchauffés,Du coup on a fait une balade avec un petit resto à midi,le resto était un bon cadeau reçu des enfants pour noël 2017,

C'est vrai qu' actuellement il ni a pas grand monde qui poste ,si pour Lolo et Alfunny c'est sûrement pas manque de temps ,pour Pimpro c'est plus inquiétant, j'espère qu'elle, son mari et sa mère vont bien

moi je me souviens vaguement de Sophkitty ,je rappelle surtout de son pseudo, si elle décide de revenir elle sera la bienvenue

Mamita ,passe de bons moments avec tes amies

:kikou: :kikou: :kikou: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolo29000 » 05 oct. 2018 [20:59]

Oui... Je suis là.
Un peu compliqué en ce moment. Je pas vraiment le moral mais on fait avec. Bien sûr pleins de choses à faire en ce w-e de repos.
Ici le temps était agréable, demain on bascule, on perdra 7 °. Va falloir que je me trouve une veste mais je n'en trouve pas car il y a toujours un problème surtout dû à mes bras... Un peu ou beaucoup trop larges.
Je file mais je vois que tout le monde va assez bien. Sauf Mamita, qui traîne toujours :mimi: :mimi:
début le 02/01/11 à 106.600kgs
Poids:77kgs. Souhait:72.
Tanpis pour les 5 kgs d'avant... Je demande pas la lune

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 06 oct. 2018 [16:54]

Je pas vraiment le moral mais on fait avec

Qu'est-ce qu'il y a ma Lolo :?: :? Le boulot, la maison les 2 :?: Viens un peu nous dire; ce n'est pas par curiosité, bien sûr, mais ça te ferait du bien de vider un peu tes valises ici, de poser le surplus de tes épaules ! :wink: :coeur: :mimi:

Un peu ou beaucoup trop larges.

Euh ... de quoi tu parles :?: De tes bras, ou de ceux des vestes :?: :lol:

C'est sympa Cuinette, le bon cadeau-resto :okey:
Vous avez bien mangé :?:
Sophkitty veut faire W W, alors je ne sais pas si elle passera nous voir ...

A propos de resto, vous n'allez pas me croire, et pourtant :roll: Hier soir, avec mes amies, contrairement à la réservation que j'avais faite, nous avons mangé en ... terrasse :oops: :oops: :lol:
Le temps était incroyable sur Toulouse (aujourd'hui aussi) les rues piétonnes et les bords de Garonne où nous étions étaient remplis de monde qui se baladait comme en plein été ! Le patron et Marie m'ont convaincue de manger dehors et ils ont bien fait :) Il n'y a eu que 10 minutes où j'ai mis un foulard, parce qu'un peu de vent, et pourtant, nous avons quitté les lieux à ... 23h30 :!:
Bon, demain il doit pleuvoir des cordes, et comme un peu partout, les températures vont chuter de 10° . Du coup, là je vais aller nettoyer, plier et ranger les parasols :lol:

Les JuJus et les Loulous sont allés voir ma mère aujourd'hui :o Je garde les petits Mercredi soir, et Dimanche midi prochain, nous fêterons les 7 ans de Liam !

Bon dimanche et bonne fin de week-end à toutes :kikou: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :kikou:
24/07-Stab à 48,300

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 06 oct. 2018 [17:39]

Coucou

Mamita, tu me fais envie avec ton dîner en terrasse un début octobre, apparemment tu as passé de super moments, j'ai vu à la météo que vous aviez autour des 28°, tu as raison t'en profiter
Ici aussi on a eu 2/3 jours de beau temps, mais pas au point de dîner ni même de déjeuner a l'extérieur, il y a toujours un peu de vent frais, mais pour un mois d'octobre on s'en contente, effectivement chez nous aussi chute de température annoncée à partir de demain
Notre sortie de jeudi s'est bien passée, belle promenade et bon restaurant, ça nous un peu a changé de notre train -train habituel ;

Demain midi, j'ai invité mon fils et ma belle-fille adorée, au menu il y aura du pot-au-feu et pour le dessert ce sera de la glace

Lolo, ça me fait de la peine pour toi de te voir te dépatouiller seule dans ton quotidien en plus de ton métier difficile et prenant, j'ai bien peur qu'un jour tes nerfs vont lâcher;
comme Mamita, je me suis poser la question à propos des manches et de la veste;

j'attends Corentin qui vient passer la soirée et la matinée de demain avec nous, c'est bizarre avant ils venaient tous les deux ensembles , maintenant ils viennent à tour de rôle

Passez toutes un bon dimanche :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 08 oct. 2018 [15:23]

Alors Cuinette, ta belle-fille adorée, elle s'est comportée comment :?: :wink:
Peut-être que les garçons, en tant que jumeaux et en grandissant, ils ont besoin de prendre l'air l'un par rapport à l'autre, de se "décoller" :lol: Déjà qu'ils sont dans la même classe ... :roll:

Je ne m'attarde pas, je suis :oeuf: :oeuf: je me couvre d'herpès, et pourtant, il faut que je sorte, je n'ai plus rien à manger :?

Gros, gros bisous, les filles :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
24/07-Stab à 48,300

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 08 oct. 2018 [18:06]

Coucou

Mamita, zut alors pour l'herpès, décidément quand ça commence on en voit pas la fin
Pour le déjeuner d'hier, tout c'est assez bien passé, ma belle-fille calme et serviable, faut dire que mon mari n'était pas bien du tout, il était pris de vomissements, douleurs au ventre et fièvre, il n'a pas participé au repas C'était trop tard pour annuler, eux de leur côté ne sont pas trop resté longtemps après le repas;
D'ailleurs aujourd'hui, si les nausées et les douleurs ont disparu, la fièvre persiste encore, il a consulté son médecin traitant, rendez-vous dans une semaine pour un scanner, ce matin prise de sang .
Effectivement Corentin veut son indépendance vis-à-vis de Théo, ça me fait de la peine pour Théo qui lui, seul se sent perdu, c'est bien compliqué tout ça

Contrairement à ce qui a été prévu hier et aujourd'hui on avait un grand beau temps, on ne plaint pas :?:

:mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

ALFunny
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar ALFunny » 09 oct. 2018 [11:18]

Salut les filles,
C'est vrai que je ne passe pas souvent, on est beaucoup occupés à la maison et j'ai pas mal de boulot.
Ce week-end on faisait un vide-grenier, histoire de se débarrasser un peu des trucs encombrants qui ne nous servent plus, c'était sympa mais ça reste fatigant.

Mamita, comme à chaque fois que tu es malade avec la fatigue cette saleté d'herpes t'embête, bon courage !

Bises à toutes, il faut que j'y retourne !
Dukan en 2009 objectif atteint (65kg)
bilan après 4 ans et deux grossesses : 73 kg objectif 68kg atteint en février 2014
actuellement : autour de 70kg

caralane
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar caralane » 09 oct. 2018 [14:18]

Image

grand soleil aujourd'hui, on est bien, il fait même super bon pour un mois d'octobre :wink:

alisson est parti à tours avec son père, elle s'est fait arraché ses deux dents de sagesse, elle va bien, mais elle ne sort de la clinique qu'en fin de journée :D

rien de nouveaux, anaelle continue de me ramener des bonnes notes, même si elle a des coups de bluzz de temps en temps, ca va; elle dit même que c'est trop facile, mais ca ne va surement pas durer, le premier trimestre ce sont des révisions :) mais dans 15 jours, c'est déjà les vacances, ca passe vite :okey:

vous avez des nouvelles de primpro ??

Image

caralane
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar caralane » 09 oct. 2018 [14:19]

4 tentatives avant que mon message passe :evil:

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolo29000 » 10 oct. 2018 [13:43]

Je sais...j'ai tendance à faire l'huître. Encore une fois. Mais je suis pas bien dans mon corps et dans ma tête.Je ne trouve plus de manteau ou de veste à ma taille et vraiment c'est très très déprimant et oui... Plus j'y pense plus je prends du poids.
Mamita, repose toi.
Cuinette, ça donne quoi pour mr ??
Caralane,toujours bien occupée.
Bisous à tout le monde
début le 02/01/11 à 106.600kgs
Poids:77kgs. Souhait:72.
Tanpis pour les 5 kgs d'avant... Je demande pas la lune

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions