La suite, en attendant noël prochain

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: La suite, en attendant noël prochain

Messagepar angèle007 » 15 juil. 2018 [18:41]

:mimi: les filles

très beau très chaud

ce matin balade dans entrepôt qui ne fait que du recyclage vêtements, vaisselle, meubles divers. C'est nouveau et j'ai trouvé ça pas mal du tout

à midi barbecue sur la terrasse, il faut profiter :D

cet après-midi visite à une copine qui n'était pas là pour voir l'état de son jardin, retour à la maison tranquille depuis

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 15 juil. 2018 [21:58]

à toutes

Image

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 16 juil. 2018 [04:30]

l_P c{__} :crox:

Image

claud41
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar claud41 » 16 juil. 2018 [11:44]

Image

bonjour angèle, bonjour à toutes,

bonne reprise à Isabelle et à toi après ces quelques jours de vacances

toujours chaud ici, je crois que ça va s'atténuer, tant mieux

Angèle, bien cet endroit, le recyclage une très bonne idée !! pas de vide greniers pour moi, pas eu le temps hier.

belle journéee
"L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait"
"si j'avais su combien c'est merveilleux d'avoir des petits-enfants, je les aurais eu d'abord"

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 16 juil. 2018 [19:05]

Claud. il a fait un peu moin chaud et un petit orage pratiquement à sec en début d'après-midi. Ce soir une légère brise qui fait du bien

sinon rien de spécial aujourd'hui. Ménage cet après-midi, j'ai fait les vitres ça en avait besoin :lol:

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 16 juil. 2018 [21:55]

à toutes

Image

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 17 juil. 2018 [02:54]

Image

belsai91
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar belsai91 » 17 juil. 2018 [06:41]

Bonjour les amies,

Me voilà de retour après une semaine de congés qui je vous le cache pas est passée à une vitesse, pas le temps de dire ouf!!!! que me me voilà de retour, mais bon ce n est mieux que rien...

Reprise du boulot hier, dur dur

Toujours pas de résultat pour mon papa :( c'est long je trouve

Je vous ai lues vite fait, désolée

J y vais bonne journée à toutes
:kikou: :mimi: :kikou:

kristy-kristou
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar kristy-kristou » 17 juil. 2018 [09:09]

Bonjour à toutes,
Belsai bonne reprise. J'espère que vous aurez vite les résultats pour ton papa. Les vacances passent toujours à vitesse grand V.

Angèle, oui tout le monde était plus sur le foot ce weekend ou sur le départ en vacances.

Claud, comment vas-tu?

Nous super weekend qui est passé super vite comme d'habitude. Vendredi repas familial et feu d'artifice Liya a eu un peu peur au début surtout du bruit. Samedi courses et un peu de ménage ensuite nous sommes allez chez le cousin de mon :coeur: car il a eu un soucis avec sa voiture et du coup ils nous a garder à manger.
Dimanche, petit tour au marché pour quelques fruits frais puis ensuite nous recevions pour le match.

côté météo grand ciel bleu et chaleur 28° nettement suffisant sur Paris car avec la pollution nous étouffons sinon.

Bonne journée.
La vraie cuisine est une forme d'art. Un cadeau à partager!
Oprah Winfrey

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar *Martine* » 17 juil. 2018 [11:40]

BONJOUR !

Je n'ai pas vu le jour depuis vendredi, samedi 14 juillet nous fêtions dons les anniv de Arnaud et Mathieu, tout s'est bien passé, nous étions dehors vu la chaleur et dur dur !!! le soir nous avons fini les restes .... rentrés vers 00h00. Dimanche courses le matin car nous recevions notre filleule, son chéri et ses trois gars qui ce sont invités après être allés voir ma maman (donc la mamie de notre filleule) . Ils sont arrivés vers 16h et nous avons regardé la finale de la coupe du monde ..... et à minuit Julien arrivait avec Maud et Jean, Louis, ils sont repartis ce matin. Hier mon mari bossait, justement, ça tombait très mal mais pas moyen de faire autrement, il avait dit oui depuis longtemps..... Le soir il est rentré à 19h30 et dans l'aprem Arnaud, Alexandra et les filles étaient arrivées. Nous nous sommes encore couchés vers 1 h et debout ce matin à 7hg, j'ai eu du mal, en plus j'ai limite un lumbago donc je me repose.

Ma maman va vraiment tout doux, hier ils lui ont mis des patchs de morphine car à la toilette le matin elle avait eu mal. Juju est allé la voir le matin et j'y suis retourné avec lui en fin d'aprem. Elle dort au bout de 5 mn et nous la réveillons chaque fois que nous y allons. C'est très très difficile tout cela. Le seul positif elle remange un tout p'tit peu. Mais vraiment très peu. Je voudrais bien voir ma doc savoir si elle peut me dire quelque chose à son sujet.

Je vous ai lues rapidement ...

ISABELLE bonne reprise

ANGELE bisous, bisous, ici toujours l'ETE !! le grand ETE, on crame tous les jours, la pelouse c'est du foin, elle craque sous nos pieds... heureusement les nuits sont plus fraîches.......

CLAUDE comment vas-tu ? je n'ai même pas regardé la météo

KRYSTY, perso nous avons regardé le feu d'artifice à l'étage, ici, la maison est en hauteur et c'est juste impeccable, nous sommes aux premières loges et après celui de notre bourg, au Sud dans notre chambre cette fois-ci il y avait le feu d'artifice d'un bourg voisin.... ta petite puce a eu peur, oui ça peut être impressionnant ce bruit pour les petits

Bonne journée à vous toutes !
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 17 juil. 2018 [19:16]

martine, pour ta maman :fee: :fee: :fee: le principal c'est qu'elle ne souffre pas . J'espère que tu pourras voir ta Doc. et qu'elle t'en diras un peu plus

très très chaud encore à l'heure qu'il est. Le chant des cigales est accéléré ce soir

Isabelle de gros pensées pour ton papa

kristou, comme le week end passe vite, bien d'accord avec toi

Claudine :fee: :fee: :fee: peut être un petit passage en soirée ?

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 17 juil. 2018 [21:53]

à toutes

Image

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 18 juil. 2018 [03:08]

Image

belsai91
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar belsai91 » 18 juil. 2018 [07:46]

Bonjour à toutes,

Il fait encore très chaud, c'est dur la nuit...

Allez on repart pour une journée de boulot

Bon courage et à plus tard
:kikou: :mimi: :kikou:

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar *Martine* » 18 juil. 2018 [12:47]

COUCOU !

Ce matin je suis seule, mon mari est parti avec Arnaud, ils ont loué un camion, ils vont à l'appart de ma maman, ils prennent le frigo congélo de ma maman un beau frigo en très bon état et qui mesure 1m92, donc impossible de le mettre dans la voiture. Ils prennent aussi livraison d'un quad que mon mari a acheté vendredi à un particulier à 1 h d'ici. Nous n'avons pas de remorque, nous n'avons pas de crochet d'attelage et comme nous changeons régulièrement de voiture nous ne voulons pas en mettre voilà la solution. Il va vendre sa moto. Nous sommes limités à cause de cela, l'écostation est à 5.5 kms d'ici et nous avons pleins de choses à y mettre mais nous ne le pouvons jamais, je pense que ça servira également à Arnaud qui a le même souci comme bon nombre des personnes de notre COMCOM :wink: Le particulier est un monsieur de 72 ans, vivant avec son épouse dans un pavillon qu'ils débarrassent un maximum et vendent ensuite pour aller vivre près de Fréjus. Il a donné une belle tronçonneuse quasi neuve à mon mari, une Husq**** ; il lui a aussi donné le siège passager du quad, des caméras à mettre sur le casque etc etc ..... un homme d'une bonté incroyable ! mon mari n'en revenait pas d'autant que le quad est comme neuf, encore sous garantie pour la moitié du prix qu'il valait neuf !

Hier ma maman allait mal, j'ai pleuré, je me suis tournée au cas ou elle ouvrirait les yeux mais elle ne m'a pas vue, mon mari n'était pas mieux pourtant il en voit des choses, il est très tendre avec elle, des choses qu'ils ne feraient pas avec sa propre maman. Maman dort, elle ouvre à peine les yeux donc, ne réagi presque plus. Nous l'avons aidée à boire elle ne peut même pas faire le liquide dans la paille en aspirant alors qu'il y a deux jours elle le faisait encore. C'est terrible ! nous sommes restés 30 mn et elle nous à peine vus. Elle nous a demandé nos deux mains à un moment, nous n'étions pas fiers je peux vous le dire........ :( :( :( :( Elle ne supporte plus sa chemise, son drap, elle voulait se déshabiller, elle était presque nue, je lui ai dit qu'elle n'avait que sa chemise mais elle continuait .......... Dans sa chambre pourtant il ne faisait pas trop chaud, bien située, ventilo en marche, volet presque clos ..... je ne sais pas comment nous allons la retrouver en soirée :cry2: :cry2:

Ce matin c'était nuageux mais le soleil chauffe à nouveau, il fait 40° au soleil et à l'ombre je ne sais pas du tout ...... j'ai fait un peu de ménage mais depuis des semaines la tête est ailleurs, je ne cuisine plus ou presque, je ne fais plus de pâtisserie..........

ISABELLE bon courage pour le boulot, surtout par cette chaleur, ANGELE pareil

BONNE JOURNEE à vous toutes Image
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

Revenir vers « Spécial fêtes: TRADITIONS régionales et familiales, les histoires, vos messages « »

Autres discussions