Sal cartonnage brodé : petits trésors

misstic.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Sal cartonnage brodé : petits trésors

Messagepar misstic. » 23 juin 2018 [09:46]

Image

Image

voila la 1ere pour le rendu des couleurs qui est au plus juste et la 2eme pour le centre qu'on voit pas

j'ai pris un coton trop fin j'aurai du le doubler tant pis, par contre c'est pas facile de le faire régulier j'ai un peu galéré

j'ai fait volontairement pas trop de rubans j'avais vu avec ma copine elle voulait d'autres choses mais ça faisait trop je trouvais

bea23
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Sal cartonnage brodé : petits trésors

Messagepar bea23 » 26 juin 2018 [14:52]

Salut Sophie,

merci pour mon anniversaire, du coup, j'avais pas pensé à venir voir ici :D

il est chouette ton attrape rêve :wink:

j'espère pour ton mari que l'opération va résoudre ses soucis et que ça ira mieux par la suite.

En tous cas, contente de voir que pour toi, ça s'est amélioré niveau stress et moulinage de neurones :D

ça y est, les loulous sont en vacances, Chloë est rentrée et a un rendez-vous pour bosser cet été en ce moment même.

C'est quoi la cure de vitamines que tu vas faire :?: ça m'intéresse aussi :)

En mail, je crois qu'on était à jour...lol.......j'en n'ai pas à toi dans les "considéré comme non lu" donc c'est que j'ai répondu à tout normalement :)
De toutes façons, je vais t'en refaire un bientôt.

Niveau temps, il a pas fait trop trop chaud, ça me va et les nuits sont bien donc pour dormir ça va. Cette semaine, ils annoncent chaud par contre......bon en même temps, c'est l'été, je vais pas déjà râler :hihihi:

:mimi: bonne journée
" HEUREUX CELUI QUI SAIT RIRE DE LUI-MEME CAR IL N'A PAS FINI DE S'AMUSER !"

Revenir vers « Forum des brodeuses, canevas, etc. « »

Autres discussions