Besoin d'aide? Toutes vos questions, ici.....

Ce forum vous permet de poser vos questions, d'apporter des réponses, ou de faire part de vos secrets, astuces, conseils et commentaires sur la cuisine.

Modérateur : Ingrid

catherine40
Membre habitué
Membre habitué

Re: Besoin d'aide? Toutes vos questions, ici.....

Messagepar catherine40 » 05 mai 2018 [12:51]

bonjour
je voudrais demander des explications pour faire un modele de tricot. comment je fais pour poser ma question ? Merci

Equipe_ST
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar Equipe_ST » 07 mai 2018 [15:44]

catherine40 a écrit :bonjour
je voudrais demander des explications pour faire un modele de tricot. comment je fais pour poser ma question ? Merci

Bonjour catherine40,
vous pouvez votre question dans notre forum "tricot-crochet" : forum-99-tricot-crochet

Bon après-midi,
L'équipe de Supertoinette

Sandra33000
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Sandra33000 » 07 mai 2018 [16:57]

Bonjour ,

J'ai besoin de vous ! Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude je réalise un questionnaire sur le marketing de contenu pour une entreprise qui fabrique des produits d'entretien naturels. Ce court questionnaire va me permettre de connaitre les problématiques que vous rencontrez, vos freins et vos moteurs lorsque vous faites le ménages etc... dans le but de pouvoir adresser un message plus personnalisé, pertinent et en rapport avec le besoin du consommateur !

Voici le lien : https://goo.gl/forms/ckcjVG0tBD6zcuKd2

Je vous remercie infiniment pour votre aide :)

Libellule31320
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Libellule31320 » 02 juin 2018 [18:01]

Bonjour
Et bien on ne peut pas dire que la réactivité soit au rendez-vous. Mon message du 1er mai est toujours sans réponse !!!
Personne ne lit plus les messages et n'apporte d'aide aux demandes ???????
Pourtant le titre du post est bien "Besoin d'aide ? Toutes vos questions, ici....."
D'autre part il est toujours noté que le modérateur est INGRID, or elle ne fait plus partie de la team !!!
En attendant je suis toujours dans l'espoir :( peut-être un jour :( d'avoir une réponse à ma demande !!!!
Bonne fin de journée à toutes et tous
:fee: LIBELLULE D'AMOUR :fee:

Mes 3 Amours

:(coeur): Mon Patoche :(coeur): Ma Nini :(coeur): Mon Petit Marseillais :(coeur):

marie74*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar marie74* » 02 juin 2018 [18:11]

bonjour,
Libellule,je comprends ta contrariété.
Moi,j'ai un problème pour ma galerie photos,voici le message que j'obtiens quand je clique sur "galerie" :
Parameter "image_id" for route "phpbbgallery_core_image_file_mini" must match ".+" ("" given) to generate a corresponding URL.
Il me faut passer par un clic sur mon avatar,pour obtenir ma galerie.
merci
bonne fin d'apres midi
marie74

Libellule31320
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Libellule31320 » 04 juin 2018 [16:41]

Bonjour Marie
Merci à toi, au moins une personne a lu mon message lol !
Quant à ton problème je ne peux t'aider malheureusement. Mais si ça peut te rassurer (enfin si on veut) j'ai exactement le même message et je dois faire la même manip que toi !!!
Avoir une réponse à ce problème et bien je pense que nous n'en aurons pas, il partira dans les oubliettes certainement !!!
Bonne fin de journée à toi et à toutes les Toinettes

Mes 3 Amours

:(coeur): Mon Patoche :(coeur): Ma Nini :(coeur): Mon Petit Marseillais :(coeur):

marie74*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar marie74* » 04 juin 2018 [17:58]

:D libellule,bonne soirée
marie74

Libellule31320
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Libellule31320 » 04 juin 2018 [18:04]

:good: :good: :good: :good:
:mimi: :mimi: :mimi: :mimi: Marie

Mes 3 Amours

vivi060277
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar vivi060277 » 05 juin 2018 [13:58]

Bonjour,

Je me suis mise au crochet il y a peu, je suivais des tutos qui expliquais très bien le déroulement du montage.
J'ai télécharger des patrons de chez Phildar en format texte et diagramme, mais il y a des certaines choses que j'ai du mal à comprendre.
Pouvez-vous m'aider ?

Voici un exemple de se que je ne comprend pas

A 28 cm ( 34 rangs) (84 brides)de haut au total former les emmanchure en faisant de chaque coté 1x1 dim double puis:
tout les rands 2x1 dim simple, *1x1 dim double et 2x1 dim simple* répéter de *a*6 fois au total, puis 2x1 dim simple.

Entre-temps à 36 cm 44 (rangs) de hauteur au total former l’encolure en séparant le travail en deux parties puis faire de chaque coté de l'ouverture de 2 rangs plus haut 1x1 dim simple, puis touts les rangs 2x1 dim simple et 2 rang plus haut 1x1 dim simple * répéter de *à* au total puis tous les rangs 2x1 dim.

Merci d'avance.

Virginie

marie74*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar marie74* » 05 juin 2018 [14:03]

a l'équipe de ST
merci de bien vouloir répondre a nos demandes

Image
marie74

marie74*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar marie74* » 05 juin 2018 [14:06]

vivi060277 a écrit :Bonjour,

Je me suis mise au crochet il y a peu, je suivais des tutos qui expliquais très bien le déroulement du montage.
J'ai télécharger des patrons de chez Phildar en format texte et diagramme, mais il y a des certaines choses que j'ai du mal à comprendre.
Pouvez-vous m'aider ?

Voici un exemple de se que je ne comprend pas

A 28 cm ( 34 rangs) (84 brides)de haut au total former les emmanchure en faisant de chaque coté 1x1 dim double puis:
tout les rands 2x1 dim simple, *1x1 dim double et 2x1 dim simple* répéter de *a*6 fois au total, puis 2x1 dim simple.

Entre-temps à 36 cm 44 (rangs) de hauteur au total former l’encolure en séparant le travail en deux parties puis faire de chaque coté de l'ouverture de 2 rangs plus haut 1x1 dim simple, puis touts les rangs 2x1 dim simple et 2 rang plus haut 1x1 dim simple * répéter de *à* au total puis tous les rangs 2x1 dim.

Merci d'avance.

Virginie

virginie,il faut voir ici, pour ce genre de question
forum-99-tricot-crochet
marie74

Mémé Lagaffette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mémé Lagaffette » 09 juin 2018 [15:59]

Ah bien, il ne nous manquait plus que les grands gourous jeteurs de sorts, récupérateurs d'amours mortes dont on n'a plus que faire et vendeurs de poupées vaudous.

Très cher et vénérable Amangnon que je respecte infiniment et devant lequel je me prosterne avec humilité :siffle: , vous serait-il possible, pour donner une dernière preuve fatale de votre puissance MDR MDR , de nous ramener nos modérateurs :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: Vous promettez le retour immédiat et définitif de la personne aimée. De ce côté-là, tout va pour le mieux, mais nous avons perdu ceux qui devaient répondre à nos questions.

PS: réparez-vous les fuites d'eau par la même occasion, grand gourou vénérable et vénéré?
There is a crack in everything, that's how the light gets in. Il y a une fissure dans toute chose, c'est ainsi que la lumière entre. Léonard Cohen

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 10 juin 2018 [01:47]

Ah, Mémé Lagaffette MDR MDR MDR Tu m'as devancée :lol:

J'ai moi aussi particulièrement apprécié la "fatale puissance" et j'allais demandé aussi le retour des modérateurs, vite, très vite, car là, ça urge !
:hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:
17/02/09-59kgs Conso le 24/04/09
24/07-Stab à 48,300
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" A. Elisée de Loustalot

Mémé Lagaffette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mémé Lagaffette » 10 juin 2018 [01:59]

Mamita, ce n'est pas "la fatale puissance", mais "la preuve fatale de ma puissance" MDR MDR MDR. C'est terrible une preuve fatale :dingo:, c'est la preuve qui assassine l'adversaire MDR MDR. De toute façon, à ce stade de salmigondis, c'est le fou rire qui risque de nous être fatal :hihihi: :hihihi: :hihihi: Bonne nuit à toi.
There is a crack in everything, that's how the light gets in. Il y a une fissure dans toute chose, c'est ainsi que la lumière entre. Léonard Cohen

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 10 juin 2018 [15:04]

Yess :!: :lol:
En attendant, ça n'a même pas réveillé les modos :siffle: :evil:
Bon Dimanche :kikou:
17/02/09-59kgs Conso le 24/04/09
24/07-Stab à 48,300
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" A. Elisée de Loustalot

Revenir vers « Forum de cuisine générale « »

Autres discussions