Char Tsiou

GustavoW
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Char Tsiou

Messagepar GustavoW » 07 janv. 2017 [08:50]

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de m'avoir accueilli parmi vous. Je m'appelle Gustavo Woltmann, j'ai 31 ans et bientôt papa :) J'en ai profité pour me présenter un petit peu.

Bien que novice, je suis passionné par la cuisine. Voilà, quelques jours que j'essaie, en vain, de préparer du char tsiou. J'ai regardé un petit peu sur youtube, mais ça ne marche pas alors que j'ai suivi les consignes mot-à-mot.

Donc, est-ce que quel'un(e) ici sait en préparer ? si oui, pouvez-vous m'apprendre ?

Merci

Lola78
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Char Tsiou

Messagepar Lola78 » 11 janv. 2017 [16:32]

Bonjour Gustavo,
Bientôt papa :-) félicitations.

Pour ta recette, tu en as regardé plusieurs ? ça a l'air appétissant, mais je n'en ai jamais fait.
Il semblerait qu'au niveau des ingrédients, il faut du bicarbonate de soude et du glutamate. Et aussi de l'alcool de rose (du vrai alcool). Tu en as utilisé ?

Je t'envoie un MP (si j'y parviens...).

@ +
Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie.

:-)

madonn
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar madonn » 03 mai 2018 [21:47]

Bonsoir.
Moi aussi j'adore le Char tsiou, mais jusqu'à maintenant je n'ai jamais réussi à sentir le goût du Char tsiou, que j'ai toujours mangé dans les restaurants chinois. Mais je vais essayer d'ajouter les ingrédients ci-dessus pour voir. Je croise les doigts!

EmiJolie
Membre
Membre

Messagepar EmiJolie » 19 juin 2018 [16:14]

Salut. Je connais le char siu, mais je ne sais pas le cuisiner. J’en ai déjà mangé dans un petit resto chinois et c’était vraiment délicieux !! C’est sans doute l’une des meilleures choses que j’ai pu manger à base de porc. Bref, si vous avez la recette, vous pouvez me la faire passer volontiers :)

Alessandro01
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Alessandro01 » 29 juin 2018 [07:44]

donner une référence sur YouTube :D

Revenir vers « Recettes de porc « »

Autres discussions