Plus de 50 ans

Posez ici toutes les questions qui ne concernent pas la cuisine.
mamygirl
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Plus de 50 ans

Messagepar mamygirl » 25 avr. 2018 [06:28]

Image

On s'étire et on s'assoit, puis on met un pied parterre, puis l'autre et on se redresse.... ça y est on peut avancer !! :lol:
J'ai mis un MP à la soeur de TOMBOUCTOUFR, mais vu la date de son dernier passage sur le forum, je ne suis pas sûre qu'elle lira ce message :oops:

Je vais aller voir ma seconde fille :wink:

A toutes, une agréable journée !!! :mimi:

Image
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien (Fernand Gravey)

chris46
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar chris46 » 25 avr. 2018 [08:21]

Image

Mamygirl
ce matin pas de soleil ,nous allons faire un tour au marché.
Je pense que si Tombouctoufr a un problème de santé ,ça soeur ou son frère nous enverrons un mot sur le post.
les problèmes d'ordinateur, comme il est au fin fond de la pampa peuvent durer un bon moment. :mimi:

Cette après midi je vais chez ma fille ,elle part chez une copine du 5 Mai au 11 mai,nous allons skater a la campagne pour garder ,le chien les deux chats le lapin ,la poule et les deux tortues ,bonne petite ménagerie. MDR MDR
Il faut que je sache ou ce trouve tout se dont je vais avoir besoin,pour ne pas passer ces jours de vacances a chercher :lol:

MéMé
Caresse a tes 4 chats et a musique
je ne t'oublie pas :mimi:

Dilou Sissi Tombouctoufr Tatamarie Emy
Flocky Cassis Marie59

Bonne journée tout le monde :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

Image
La vie est belle a tous les âges

dilou35
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar dilou35 » 25 avr. 2018 [08:33]

Image

Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image

Image
Image

Image
Image

Mémé Lagaffette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mémé Lagaffette » 25 avr. 2018 [08:41]

Bonjour à tous,

Mam, je ne savais pas que la soeur de Tombouctou participait au post. C'est sûr que, si elle n'est pas venue depuis des années, il y a peu de chances qu'elle voie ton message, d'autant plus qu'entre-temps, il y a eu le changement de forum. Il a fallu tout re-paramétrer pour pouvoir recevoir des alertes. Vous connaissez mieux Tombouctou que moi, mais, personnellement, je trouve son silence angoissant. Il doit savoir que vous allez vous inquiéter; donc, pour ne pas poster, il faudrait qu'il ait cassé tous ses écrans en même temps et qu'il ne puisse se connecter absolument nulle part. Je trouve, pour ma part, que ça fait beaucoup de coïncidences en même temps.

La dernière fois qu'il a posté, c'était vendredi et il avait réussi à sortir de la kiné sans se faire aider. Je suppose qu'il n'a pas de rééducation le week-end. Donc c'est le mystère.

C'est triste le post sans lui, ses ambulances en chêne massif (ou en béton armé selon le constructeur), sans suspension, ses kinés sadiques, ses ordinateurs préhistoriques, ses menus comme je n'en ai jamais vu avec de la paella puis des frites avec des oeufs sur le plat. Tombouctou porte bien son surnom; avec lui, c'est l'exotisme assuré.

En tout cas, merci pour toutes tes démarches.

Ici, très beau aujourd'hui et, à Lyon, c'est toujours le cagnard. Josy me dit que la météo nationale annonce des averses qui n'arrivent jamais. Mais on a l'habitude en été. Ils se trompent encore plus qu'en hiver et mentent sur les températures.

Chrissou, hier soir, je suis allée au cellier/cave chercher le cabas que j'avais rapporté du petit marché de producteurs et j'ai attrapé un fou rire en le vidant. Vu les grimaces que j'avais faites pour qu'on ne me charge pas davantage, je pensais quand même en avoir porté plus. Eh bien non, je suis une excellente comédienne. Regarde l'horrible poids que j'avais transporté MDR

Image

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

Mam, j'ai photographié deux des petits desserts que nous faisons en ce moment. C'est un délice avec bien sûr de la crème pâtissière maison et de la vraie vanille. Le coulis, on le fait avec des framboises surgelées pas chères qu'on achète au kilo. C'est délicieux et beaucoup moins lourd qu'une tartelette. Les framboises, mûres et fraises sont locales. les petites fraises ici sont tellement sucrées et parfumées quelles n'ont même pas besoin de sucre. Par contre, on prend tous les fruits rouges en bio car trop les laver les fusille.

Image

Dilou, j'espère que le lisier sent moins. C'est terrible ce truc. Ils se moquent complètement de ce que les gens doivent respirer en fait, ils étalent! Même quand on passe en voiture, si on ne ferme pas les vitres assez vite, c'est à vomir. Et ne parlons pas des nappes phréatiques.

Comment va ton genou ce matin?

Image

Bonne journée à tous. Emy :mimi:

There is a crack in everything, that's how the light gets in. Il y a une fissure dans toute chose, c'est ainsi que la lumière entre. Léonard Cohen

dilou35
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar dilou35 » 25 avr. 2018 [08:56]

:kikou: :kikou: mam et chris

mémé merci pour ma table hummm mon genou me fait un peu moins mal et j'ai mieux dormi je pense que c'est le médoc qui a l'air d'agir assez vite heureusement quant à dehors c'est plus respirable beurkkkk

mamygirl
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamygirl » 25 avr. 2018 [09:05]

DILOU CHRIS :kikou:

MEME....je trouve inquiétant que notre hidalgo ne nous envoie pas un signe !! :? On sait dans quelle ville il habite, mais sans le nom, pas simple, et pas de numéro de tél. :roll:

Mémé Lagaffette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mémé Lagaffette » 25 avr. 2018 [10:41]

Moi aussi, Mam, je trouve ça inquiétant. Et, dans son adresse électronique, tu n'as pas son nom? Moi, dans la mienne, il y a mon nom. De toute façon, on ne peut qu'attendre maintenant. C'est vraiment désarmant de ne rien pouvoir faire.

Dilou, tant mieux si ton traitement est efficace, surtout que le genou, ça bloque beaucoup l'activité.
There is a crack in everything, that's how the light gets in. Il y a une fissure dans toute chose, c'est ainsi que la lumière entre. Léonard Cohen

*sissi*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar *sissi* » 25 avr. 2018 [13:04]

Image les quinquas
diloumerci pour le petit dejeuner
mam mémé chris cassis flocky tata marie
toujours pas de nouvelles de tombouctou ,c'est inquietant c'est pas dans ses habitudes
Image
:mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

mamygirl
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamygirl » 25 avr. 2018 [17:12]

Image

Je me suis baladé un peu avec ma seconde fille dans la ville où elle habite et nous avons été mangé dans un petit resto proche de chez elle :wink:
Je suis rentré tôt pour que mes chiennes profitent des extérieurs, vu que nous avons un beau soleil et j'ai étendu mon linge (j'avais mis la machine à tourner avant de partir) :okey:

MEME.... l'adresse mail de TOMBOUCTOUFR est une adresse crée pour la messagerie hotmail, ce n'est pas l'adresse valide que te donne ton FAI :roll:

Mémé Lagaffette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mémé Lagaffette » 25 avr. 2018 [18:45]

OK Mam.

Tiens, Josy m'a envoyé des photos du balcon de droite. On dirait un patio andalou en plein Lyon, j'adore.

Image

Image

Image

Elle a aussi un soleil magnifique et très chaud, contrairement à ce qui est annoncé à la météo nationale où ils affirment qu Lyon est sous la pluie (ça se voit sur le balcon MDR ). Ils sont vraiment payés à raconter n'importe quoi.

Et aujourd'hui, en levant le nez dans notre rue (à Séville), j'ai vu que même les dessous des balcons étaient décorés.

Image

C'est vraiment très beau.

Tu as raison, Mam, il y a de moins en moins de monde sur le post.

Chrissou, on n'a pas de poule ici, mais j'ai pris en photo à l'Alcazar un des paons. Dans les beaux jardins, vivent en liberté des paons magnifiques qui sont logés et soignés. De vrais pachas aux couleurs sublimes.

Image

Bonne fin de journée à tous.

dilou35
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar dilou35 » 25 avr. 2018 [19:25]

mémé bien jolis tes balcons vraiment magnifique en plus avec du soleil et à Séville c'est vraiment beau tous ces balcons ils font fort les Espagnols mais que c'est beau

mam en sommes tout le monde à bien profité du beau soleil ici aussi du soleil entre coupé de nuages mais nous n'allons pas nous plaindre

j'ai discuté avec mon voisin qui travaillait dans son jardin moi j'allais mettre mes épluchures au composte
vendredi matin je ne mettrai pas le tit d'j car une amie vient me chercher de bonne heure nous allons ensemble chez le pamplemousse pour mon portable je ne voulais pas aller toute seule car si il m'arrivait quelque chose en route aucun moyen d'appeler au cas où

en effet pas grand monde sur le poste les beaux jours sont vraiment là et tombouctoufr qui inquiète tout le monde

comme j'avais l'adresse mail de tombouctoufr je lui ai laissé un message

Image

Mémé Lagaffette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mémé Lagaffette » 25 avr. 2018 [19:54]

comme j'avais l'adresse mail de tombouctoufr je lui ai laissé un message

Eh bien, au moinsDilou, quand Tombouctou récupérera sa connexion ou rentrera chez lui s'il a dû se faire hsopitaliser un moment, il verra que tout le monde a pensé à lui.

chris46
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar chris46 » 25 avr. 2018 [20:30]

Image
Mamygirl
finalement nous avons eu du soleil ,pourtant ce matin vu la couleur du ciel, ce n'était pas gagné .

Dilou
merci pour ton petit-déjeuner

MéMé
Je ne me moque pas j'ai juste fait un petit
Image
pour le poids de tes légumes.
Toujours de très belles photos et de super belles fleurs,j'ai un citronnier qui a mis pleins de boutons de fleurs ,j'espère que je vais avoir des citrons ,l'année dernière il était rempli de fleurs m,ais elles sont tombées l'une après l' autre et pas un citron :cry:
Les Paons ,ma fille a un voisin ,un ancien collègue a moi ,il en a plusieurs chez lui ,c'est vrais c'est magnifique.
Image

Dilou Mamygirl MéMé Sissi Tombouctoufr Tatamarie Emy
Flocky Cassis Marie59

Je vous souhaite une très bonne soirée

Image
La vie est belle a tous les âges

Flocky
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Flocky » 25 avr. 2018 [21:45]

BONSOIR A TOUTES ET A TOMBOUCTOU si par hasard il nous lit... :?:

C'est effecivement un peu préoccupant son silence. Mais je pense qu'il doit s'agit de son ordi et j'espère qu'il va vite nous rassurer.

Pas très présente de mon côté non plus, pas mal de préoccupations qui me tracassent mais je ne vous abandonne pas.

Ce presque été nous a un peu délaissé et les températures sont de saison. Il vaut mieux, cette chaleur était trop soudaine.

Image
Demain est un autre jour !

tata marie
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar tata marie » 25 avr. 2018 [23:43]

coucou

je sors enfin de ma coquille d ou je n avais aucune envie de parler à personne et ou je voulais rester seule
mais aujourd hui je suis allée voir une autre ophtalmo qui est aussi chirurgien et elle m a redonnée le gout de revenir dans le monde des vivants
glaucome aucun juste une malformation congénitale mais rien de grave
tension oculaire bonne
cataracte mini minime aucune opération en vue
de nouvelles lunettes ou mes yeux vont être corrigés à 8 1/2 pour l un et 9 pour l autre et c'est là ou j aimerai que tombouctou me prête son beau jouet coupant ça fait un an que je dépatouille dans une angoisse de plus en plus forte qui m emmenait doucement mais surement vers une belle dépression mais voilà c'est fini enfin il n y a plus qu à remonter la pente

gros bisous à tous et bonne nuit
l amitié comme l amour sont les plus merveilleux sentiments humains

Revenir vers « Forum de discussions diverses « »

Autres discussions