Les copines se mettent au régime

Forum de réflexion et d'informations sur les régimes, les méthodes alternatives et la nutrition.
Sporty
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Les copines se mettent au régime

Messagepar Sporty » 15 avr. 2018 [11:01]

Coucou les filles,

Désolée mais plus trop le temps de passer : gros stress au bureau je finis régulièrement à 19 heures le temps de rentrer manger et dodo ; j'arrive encore à faire du sport 2 fois la semaine mais je ne sais pas pendant combien de temps encore.

Gros stress côté mariage également : la semaine dernière nous avons appelé en vain le mec qui s'occupait de notre mariage pour avoir le devis et donc on appel direct le resto et là on nous apprend qu'il a quitté le resto. Zom' prend rendez vous lundi matin avec le patron (sans moi car je travaille) ; il a été rassuré mais le devis nous l'avons eu qu'hier car ils avaient fait une erreur sur notre mail donc on recevait rien ; on va goûter le repas ce midi.
Hier rendez vous chez ma coiffeuse pour couleur et essai de coiffure pour le mariage : surprise en arrivant devant le salon : elle a fermé definitivement son salon ; je vous dit pas dans quel état j'étais ! Sans prévenir, 16 ans que j'allais chez elle ! J'ai du me plier sur le premier coiffeur "Jacques Dessanges" ; j'ai rendez vous la semaine prochaine ; essai mariage fin mai et j'y retournerai mi juin pour couleur et coiffure Jour J fin juin.

Voilà les news.
Côté poids ça va je tourne +/- à 55-56 kgs.

Bon je file je dois aller me préparer car ti mari va revenir de son tour de vélo et ensuite resto.

Bizz et bon dimanche

On réagit !
23 SP/journalier - 28 SP de Réserve/semaine

2016 : 55 kgs
2017 : 59 kgs

valli
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar valli » 16 avr. 2018 [10:29]

bonjour les copinettes,

eh ben, je croyais avoir plein de lecture :lol: :lol: donc je suppose que vous êtes overbookée les filles, et j'espère que tout va bien pour vous :fee: :fee:

sporty, effectivement ça commence mal :shock: :shock: mais je suis sure que tout va s'arranger et que tu auras un beau mariage :fee: :fee:

muscadine, tu (nous) as bien raison, il faut lâcher prise de temps en temps :wink:
moi j'ai quand même eu quelques jours de beau temps, du coup mon jardin est quasi à jour , et je me suis écouter, donc repos :!: :youpi: :youpi:
et j'ai bien fait, car plein de boulot en perspective, les gros chantiers démarrent, c’est l’époque :wink:
par contre coté ww, pas réussi à m'y remettre, mais ça va venir ... :lol: :lol:

sasa :shock: :shock: :?: :?: c'est pas dans tes habitudes ... tu vas bien :?:

nana, plein boum entre le boulot et le crochet je suppose :lol: :lol:

la chouette, bonne cure :fee:

Image

SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar SASAMIMI » 16 avr. 2018 [20:08]

Coucou les filles :oops: :oops:

Oui c'est moi, Oui Valli ce n'est pas dans mes habitudes mais franchement j'ai l'impression d'être toujours en pleine course, chaque jour qui passe du coup j'arrive plus à trouver le temps d'aller sur le net, et j'en suis désolée mais je vais prendre le rythme hein !! va bien falloir.
Le hic c'est que je pars à 7h je rentre vers 19h15, les devoirs, le repas, enfin, une pause, on mange, et paf il est déjà quasiment 21h donc j'avoue, le soir dès que je finis mon repas je me pose et je m'endors MDR MDR

Pour le boulot ça va, je suis embauchée définitivement, quand j'ai demandé quelques jours avant la fin de ma période d'essai à mon patron "Mercredi c'est la fin de la période d'essai" et là, il me répond "bah oui, ça sera la fin" et juste après "mais non je rigole, c'est bon, même plus que bon" oufffff heureusement car ma voiture tombait en rade (grosses réparations) du coup, à Pâques, on s'est offert une nouvelle voiture une Nissa* Micr* (nouveau modèle).

Je suis pas encore "ultra à l'aise" dans mon boulot car je fais encore quelques erreurs mais y'a tellement à retenir, mais ça viendra ça viendra !!! faut dire que celle qui me gère n'est pas patiente et pas pédagogue ! du coup, le lundi y'a tellement de commandes à saisir en urgence que je me stresse et du coup, j'en suis sûre, c'est ce qui me fait commettre des erreurs, pas de grosses vu la masse que je frappe mais j'aimerai tellement ne plus en faire pfffffffffffff et ne plus entendre, ah la tu t'es trompée, pourtant on l'a vu y'a 15 jours... je prends des notes, des notes, mais à fort on s'y perd, reste plus que la mémoire et franchement elle est mise à rude épreuve !

Côté poids, ça se maintient ! mais pas de vrai perte de poids... mais j'avoue y'a des fois je craque, j'ai besion de souffler et je trouve le réconfort dans un bon p'tit plat. MDR

VALLI, j'ai lu que la fiesta de ton fiston avait été au top ! j'en suis ravie pour vous, ça lui fera un très bon souvenir !

SPORTY, ah oui boujour les galères, y'avait de quoi stresser ! c'est dingue ces gens qui se cassent sans rien dire ! frachement ! et ta coiffeuse, il était prévu qu'elle te coiffe ou elle ne le savait pas ?

MUSCADINE, contente de savoir que ton traitement te réussit et ne te cause pas d'effets secondaires ! et ta p'tite fille, ces révisions ça va ?
Comment va son nouveau compagnon ? le lapin est contente d'avoir un pôte ?

LA CHOUETTE, bravo j'ai lu une très belle perte de poids, franchement tu gères !

NANA, comment ça va toi ? j'ai lu que tu avais du mal à rester à WW ? moi je vais arrêter mon abonnement vu que je n'y touche pas.
Et ta p'tite puce, elle va bien ? Elle se nourrit un peu mieux qu'avant ?

Désolée les girls, je sais que ce n'est pas dans mon habitude de ne pas vous donner des nouvelles et j'espère que vous me pardonnerez !
Je vais tenter de faire un peu mieux :oops: :oops:

En attendant je vous envoie de très gros bisous et vous souhaite une très belle soirée
04/11/17 = 92 kg

09/12/17 = 88,9 kg

La chouette de nuit
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar La chouette de nuit » 16 avr. 2018 [22:33]

Image Coucou les filles!!! Je passe pas souvent vous voir car je suis en cure et la connexion n'est pas top....mais bon je vous fais un petit bisou quand même!!!!Ici tout va bien ... ça descend petit à petit -3kgs9ooen 4 semaines ... ça me va et en plus j'ai arrêté tout produit à base de lait de vache; j'ai banni le lactose même si je mange un peu de fromage de temps en temps!!! J'ai beaucoup moins mal aux articulations!!! Donc je continue ; je suis devenue adepte du soja en lait et yaourts et ce n'est pas mauvais!!!! .....Donc je voulais vous dire: tenez bon on y arrive petit à petit!!Bisous à vous toutes et à plus tard! Image
Coucou,me revoilà!
Le 28/2/12:91kgs!.....

Apres avoir fait le yoyo ... en route!
19/3/2018: 86,9kgs

valli
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar valli » 17 avr. 2018 [14:36]

bonjour les copinettes,

t'inquiètes sasa, le plus important est de savoir que tu vas bien, pour le reste on patientera :wink:
si ça peut te "rassurer", une collègue m'avait dit au début qu'il fallait quasi 1 an pour passer de l'apprentissage d'un boulot à la routine :wink: et effectivement, j'ai commencé à me sentir à l'aise au bout de 8/9 mois, et maintenant, je ne réfléchis plus à ce que je fais, ça vient tout seul :lol: :lol:
oui l'anniversaire de David a été un succés, il a fallu que le dj coupe la musique à 5h du mat pour que les derniers danseurs acceptent de nous laisser rentrer :lol: :lol: surtout qu'on revenait à 10h pour nettoyer la salle :lol: :lol:

la chouette, eh bien quasi 1 kilo par semaine, moi j'appelle pas ça "petit" :lol: :lol: félicitations :bravo: :bravo:

muscadine, nana, sporty, bb :kikou: :kikou: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

Image

La chouette de nuit
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar La chouette de nuit » 17 avr. 2018 [20:03]

Image Bonne soirée les copines!!! Je vous envoie plein de soleil!!! Ici il fait même très chaude!! d'un jour à l'autre ,bonjour l'amplitude des températures!!!Sinon pour le reste ,a descend! je n'ai plus que 8 jours de cure après je remonte chez moi!! ça va me manquer car c'est la première année où j'en profite autant pleinement!!!!ça fait vraiment du bien et j'ai trouvé des kinés qui ont soigné mon cou qui était "en vrac".... bon, je vous dis "bon appétit" et à plus tard... bisous Image
Coucou,me revoilà!

SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar SASAMIMI » 19 avr. 2018 [19:56]

Bonsoir les girls,

Et oui c'est MOI MDR MDR MDR

C'est les vacances donc on ne fait pas de devoirs tous les soirs en rentrant, ce soir c'est "je souffle" car ma puce a fait une sortie inter-centre aéré, ils ont fait pleins d'activités (fresque, jeu d'énigmes dans la ville de Nuits-St-Georges, jeux de ballon) bref, elle est naze, alors ce soir c'est KISS-COOL !

VALLI, oui je me doute qu'il me faudra du temps pour être à l'aise "réellement", mais tu vois cette semaine j'ai fait quasiment aucune erreurs (du genre 1 ou 2 par jour sur 40/50 Commandes), et ça m'a fait du bien au moral, je stresse moins , beaucoup d'automatisme ! mais franchement vu à l'allure où je tape les commandes (sans me vanter) je me demande si un jour j'aurais le temps de faire d'autres tâches (ou alors des tâches ponctuelles, à la semaine ou à au mois) car je vais vite, mais les commandes tombent toute la journée, sans compter les 50/70 appels à la journée que je gère, les commandes par téléphone, les mails pour prévenir des ruptures éventuelles sur les commandes et les commandes des employés, les sorties du magasin car nous avons un magasins sur site, ils vendent et moi je fais les saisies et sorties de stock MDR MDR bien que ces jours-ci c'est un poil plus calme. Hier mon patron m'a dit "je remarque que vous aimez avoir un bureau rangé, dès que vous pouvez vous faites place nette", je lui ai dit oui c'est vrai mais (vu qu'il comparait par rapport à mes collègues) que je gérais pas autant de paperasse qu'elles :wink: faut savoir être "honnête" ! car franchement elles carburent les nanas, de toute manière y'a pas le choix :lol: :lol:

Aller, assez parlé de moi... j'ai honte MDR et toi alors, comment ça va les vacances ? tu y'es toujours ? tu "potages" ? MDR
Ton fiston devait être aux anges à la fiesta !!! y'avait famille et amis mélangés ?

LA CHOUETTE, dis donc c'est super Chouette MDR cette perte de poids magnifique dirais-je même ! faudrait que je prenne exemple sur toi MDR mais ça va venir, tout commence à être plus calme au boulot donc je vais sûrement mieux gére, NON je vais mieux gérer !! je me maintiens c'est déjà un bon point :wink:

MUSCADINE - SPORTY - NANA - BBShrek, et toutes les autres copinettes, je vous envoie de très gros bisous.

Ce midi au menu :
Salade composée maison : surimi, riz, tomate, concombre + yaourt au citron

Ce soir :
Steak grillé, poêlée de légumes, mangue fraîche muhhmmmmm

Vous voyez je gère sans compter mais je fais attention c'est le principal.

Aller je file en cuisine, gros bisous et très bonne soirée à vous
04/11/17 = 92 kg

09/12/17 = 88,9 kg

valli
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar valli » 20 avr. 2018 [09:47]

bonjour les copinettes,

je suis contente, le beau temps est de retour, on reste dehors le soir depuis 3 jours, et du coup je déstresse vitesse grand v :lol: :lol:
ça a aussi un impact positif sur ww, et gigi est reparti à la baisse, alors faut que je m'accroche maintenant :boxe: :boxe:

sasa, tu vois, ça progresse tout doucement :youpi: :youpi: et après tout, si les autres y arrivent, il y a pas de raisons, toi aussi tu vas y arriver :wink:
les vacances sont finies et c'est bien dommage, mais j'ai eu une bonne nouvelle, la carrière ferme la 2e semaine de mai, donc j'ai une semaine de plus :youpi: :youpi:
oui David était super content, on avait mélangés famille, amis de la maison et amis de l'internat :lol: du coup ceux de l'internat étaient venu avec david le vendredi soir et reparti le mardi matin, je te dis pas ce souk à la maison avec 6 ados, les lits d'appoints ... :lol: :lol: mais je pense qu'il s'en souviendra toute sa vie :youpi: :youpi: :youpi:

la chouette, alors profite bien de tes derniers jours :fee: :fee:

muscadine, sporty, nana, bb, ... :kikou: :kikou: :mimi: :mimi: :mimi:

Image

La chouette de nuit
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar La chouette de nuit » 20 avr. 2018 [17:05]

Image Je vous envoie plein de soleil!!!! Ici il fait une de ces chaleurs!!! en 1 semaine une amplitude de 20 degrés pratiquement!!!!ca fait du bien mais c'est un peu rapide!!! mais on ne va pas se plaidre! L'hiver gris et pluvieux est parti!!!Chic chic!!A nous les salades et autres fraicheurs de l'été!!! .... bon je vous fais plein de bisous et vous dis bonne soirée A plus!! Image
Coucou,me revoilà!

Sporty
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Sporty » 22 avr. 2018 [16:05]

Coucou les filles,

Sasa oui il était prévu que ma coiffeuse me coiffe pour le mariage et le pire c'est qu'on avait pris rendez vous.
Hier je suis allée chez dessanges mais alors là le prix c'est le triple de l'autre ; je suis un peu perdue car je dois être coifée pour le mariage mais je ne sais si je vais restée chez eux car racine, shampooing masque et coiffage pour froler les 100 euros :shock:

Sinon, zom est parti hier pour fêter l'anniv' du cousin moi, peux pas prendre de jours : période fiscale, j'ai même été travailler hier soir pour m'avancer demain.

Sinon , ce matin premier bain de mer de l'année (elle est fraîche) mais comme il fait chaud, ça passe.

Vous voyez je ne m'ennuie pas j'ai même plus le temps de m'organiser pour le mariage.

Bon fin de dimanche, moi je vais aller me reposer car mal dormi réveillé ce matin à 5 h 30

Bizz...
On réagit !
23 SP/journalier - 28 SP de Réserve/semaine

2016 : 55 kgs
2017 : 59 kgs

La chouette de nuit
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar La chouette de nuit » 23 avr. 2018 [18:45]

Image bonne soirée à vous toutes!!! J'espère que vous avez passé un bon WE!!! Pour ma part c'était génial avec mon fils et ma petite fille!!!! Mais pour la pesée ce matin : pas drôle:-100grs!!!!Ca ira mieux la semaine prochaine car ma cure se termine et j'ai un souci avec l'eau de boisson!!! ça constipe!!!!Alors je me dis que la prochaine fois ce sera plus important comme perte! Et vous? tout va bien? Je vous fais plein de bisous et vous dis "à bientôt"bisous Image
Coucou,me revoilà!

SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar SASAMIMI » 23 avr. 2018 [20:10]

Bonsoir les filles,

Ah moi ce week-end j'étais chez ma sœur, nous fêtions les 40 ans du mari à ma nièce ! lol il était pas au courant, le choc quand il est arrivé à la salle des fêtes MDR il était méga content ! Ca faisait depuis Novembre que ma nièce préparait en douce, et ce n'était pas une mince affaire car ça se passait dans l'Ain et elle habite Paris MDR, mais on a passé une super soirée, j'avoue malgré tout, j'en ressens encore aujourd'hui les effets ! Dimanche matin couchée à 4h du matin, réveil par Clara vers 6h car elle avait besoin d'aller aux toilettes et chez ma sœur c'est pas simple, les portes sont très dures à ouvrir, le bois à jouer... puis redodo pendant 2h et hop debout, p'tit déj et hop reparti à la salle pour le repas du midi, mais avant fallait nettoyer un peu (vaisselle, etc...). Mais en tout cas, c'était TOP ! Hier soir j'ai pas fait long feu MDR MDR MDR

Sinon j'ai arrêté mon abonnement à Online, ça sert à rien, je note plus rien, mais je me maintiens c'est déjà ça afin d'éviter de remonter trop !!! le mieux serait de me remettre vraiment sérieusement mais j'avoue je vais au plus simple, équilibré, mais je tourne en rond ! je me laisse déborder par le timing dû au boulot alors pffff le méga sérieux qu'on a connu de moins est loin derrière. Chaque chose en son temps je veux pas me mettre trop de pression, j'en ai assez au taf ! Ce midi mon collègue aux expéditions qui bosse depuis 5 mois, m'a dit ce midi qu'il n'avait jamais été dans une boîte ou on se sentait aussi stresser par le timing ! tout pareil pour moi, j'ai l'impression de toujours une course contre la montre ! grrrrrr Bref assez parler de taf... mes pauvres, je vous saoule depuis cette reprise de taf MDR j'avoue que j'aime moyennement ce que je fais, c'est très routinier et toujours à courrir ! MAIS le principal c'est que j'ai un taf et de nos jours faut les garder précieusement !

Autre nouvelle, je sais plus si je vous ai mais nous avons "enfin" investi dans une nouvelle voiture... Ma Tolédo avait trop de réparations à effectuer (plaquettes, disque de frein, révision, 4 pneus).... elle a 17 ans 351.000 Kms... elle a rendu de bons services !! LOL
On cherchait une "d'occaz" mais une bonne, histoire d'être tranquille de longues années, et au final on a acheté "une neuve", une Nissa* Micr* 2017, ligne sportive rien à voir avec les Micr* d'avant ! Comme c'était le modèle Sept.2017, il y avait une méga promo commerciale (-3.500€) + 2.000€ reprise de ma vieille voiture, on avait une voiture neuve pour 3000€ de plus qu'une occasion à 75.000 Kms !!! Bref, on est contente de notre achat ! :wink:

Sinon... parlons un peu avec vous MDR

VALLI, ça a dû te fatiguer cette fiesta avec ce p'tit monde chez toi en plus ! Mais ça en valait le coup ! On a droit à une photo de vous en tenue OLÉ OLÉ ? :lol: :lol: :lol:
Des nouvelles pour les inscriptions de David ? ou il faut encore attendre ?

LA CHOUETTE, oui ça fait franchement du bien ce soleil même si la transition est violente, j'apprécie, samedi hop BBQ le premier de l'année (comme beaucoup d'autres je suppose). Aujourd'hui, le déluge, mais le soleil a enfin refait son apparition en fin de journée. Ca fait du bien au moral.
Bon ok -100g, tu es un peu déçue mais vu tout ce que tu as perdu ces dernières semaines, ça ne m'étonne qu'à moitié ! Aller go semaine prochaine sera meilleure. Courage !
Elle a quel âge ta p'tite fille ?

SPORTY, bizarre que ta coiffeuse ferme ainsi !!! :evil: :shock: :shock:
Y'a de quoi être énervée... Maintenant 100€ forfait mariage chez un autre coiffeur, ça ne m'étonne pas du tout ! tu as encore le temps d'aller voir un autre plus raisonnable ! tu connais personne qui pourrait te conseiller ?

MUSCADINE, NANA, BBShrek, et les autres MDR MDR, comment ça va pour vous ?

Aller je file en cuisine, je vous envoie de gros bisous et vous souhaite une belle soirée. Bisous
04/11/17 = 92 kg

09/12/17 = 88,9 kg

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 24 avr. 2018 [08:29]

Bonjour les copines juste un petit coucou vite fait j'ai changé d ordi et je suis pas au point avec le nouveau
SPORTY
C'est plus cher ok mais est-ce-que c'est mieux? , si oui tu seras très belle le jour du mariage
Peso je suis coiffeuse je vais chez eux pour les soins et couleurs mèches, mais pas pour la coupe j'ai une très bonne coiffeuse à Valescure.
VALLI
Tu t'es bien donné pour l anniversaire bravo il va avoir un beau souvenir super
Nana bien à toi et à Enora je pense
SASA
Ton nouveau boulot à l'air bien Chi.... Tu saisis énormément à l'heure de l'informatique ?????
J'ai perdu 2kg mais sans mérite c'est mon traitement donc je suis contente je suis en dessous des 80 et dès que je vais mieux je mange et je reprends alors je fais attention.
Je pense avoir une bonne journée aujourd'hui alors pleins de bisous
élevée au grain et au bon air

nana1974
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar nana1974 » 25 avr. 2018 [17:53]

coucou les filles

un petit coucou vite fait car toujours bien occupée.

je suis contente de vous dire que le directeur par debut mai et on est heureuse de voir que notre action a marché.
finalement il n'est pas embauché.
je sais que c'est dommage d'en arrivé là, mais franchement ce n'était pas possible de travailler avec lui!
je ne sais pas qui va le remplacer mais je ne pense pas que çà peut être pire!
notre grande direction aura vu au moins qu'on est solidaire et qu'on veut travailler dans de bonne condition.

sinon coté ww toujours aussi difficile!
une de mes collègues a commencé hier avec l'appli et ne connait pas le système.
elle m'a demandé de l'aide, et de l'aider à créer des menus pour ne pas avoir faim dans la journée.
peut etre que çà va me rebooster!

demain je redemarre une semaine avec une nouvelle pesée.

ma cadre sachant que je fais du crochet m'a demandé de voir certaines choses et va choisir parmi mon stock!
çà me fera un peu de pub! lol

voilà quelques news de la nana!

bonne soirée à toutes
site de ma boutique en ligne nana crochet!
n'hésitez pas à me rendre visite

https://www.etsy.com/fr/shop/nana42800?ref=profile_shopname

https://www.facebook.com/nana.crochet.54

valli
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar valli » 26 avr. 2018 [09:46]

bonjour les copinettes,

beaucoup de boulot ici aussi, on fait les ponts mais il faut rattraper le temps perdu bien sur, et faire 2 journées voire 3 en une :faim: :faim:

coté ww, je suis comme vous, je n'y arrive plus ... y aurait il un virus sur le post anti motivation :?: :?: MDR MDR MDR
si vous trouvez une solution .... :lol: :lol:

nana, ben c'est top, tu vas pouvoir etre plus sereine :youpi: :youpi:

muscadine, c'est vrai que c'est pas facile de changer d'ordi, le progres va tellement vite dans ce domaine, mais ça occupe, ça change les idées :lol: :lol:

sasa, chouette une nouvelle titine :youpi: :youpi: plus de fuites d'eau, et plus de problèmes de batterie en hiver :youpi: :youpi: :youpi:
pour les inscriptions, résultat à compter du 22 mai ... c'est loooonnnggg :roll: :roll: :roll:
pour les photos, la famille doit me les faire passer pour faire un album souvenirs, je vous en mettrais :wink:

la chouette, ton corps fait aussi peut etre une pause, tu as bien perdu ces temps ci :wink:

sporty, moi je trouve pas ça si cher surtout avec les racines et un soin . tu as demander des prix autre part :?:

bon week end les copines, et bon courage à celles qui bossent

Image

Revenir vers « Régimes, conseils et nutrition « »

Autres discussions