Tu es vraiment très gentile !
Et moi, je parle beaucoup...

Je suis contente que vous le trovez intéressant, j'adore la cuisine !
Bisous !
BONJOUR voila une discussion tres importantes pour mois une Paella sans oignons c'est pas possible (( c et simple faite un jour laissé avec de l oignons et une autres fois sans oignons vous véreit la difairance ) par contre l ail pour moi n ait pas compatible avec le riz sa donne pas un bon gout ? c'est ma coviction perssonelle je ne veut froiser perssones ( Bonne année a toutes et a tous ) Alexandre le cuissinier ps voir photos sur l albumTibass a écrit :Bonsoir Marie Mamie38
Il n'y a aucune raison de ne pas être amis.
De la discussion nait la lumière comme on dit.
L'oignon est un ingrédient de base pour toutes les cuisines du monde, il donne du goût sans en altérer d'autres et une bonne consistance pour les plats en sauce.
De toutes les recettes que j'ai pu voir de la paëlla il y avait toujours de l'oignon, ceci dit ce n'est pas une sinécure il doit y'en avoir d'autres sans et on peut s'en passer je suppose, c'est ça ce qui est intéressant en cuisine, on peut toujours changer, ajouter mélanger etc...
Mon message de ce matin était juste une réponse sans agressivité aucune.
Bonne Soirée.
Lola78 a écrit :Eh bien Alexandre, voici qui est dit, c'est ton opinion et nous ne sommes pas obligés de la partager![]()
Meilleurs vœux à tout le forum.
Revenir vers « Recettes d'Europe « »