Anniversaire 40 ans de mon mari en avril, urgent pour idées

Placez ici tous vos trucs et conseils sur la façon d'agrémenter et de décorer vos tables.

Modérateur : Ingrid

angelique12
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Re: anniversaire 40 ans de mon mari en avril, urgent pour id

Messagepar angelique12 » 10 mars 2006 [14:03]

au faite c'est debut avril ou fin avril ???

car tu peut rajouter du muguet de plus dans le magazin l'incr.yable ils font beaucoup de chose pour la fete du muguet .tu pouras y trouver des bougie en forme de muguet , des epingles ect....

bloubi
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar bloubi » 10 mars 2006 [21:22]

bonsoir

oui pour les entrées j'ai prévu de faire des crudités, mais je cherche quelque chose d'original.

Je vais chercher encore un peu

à bientôt

lydiab7467
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar lydiab7467 » 13 mars 2006 [13:55]

pour les entrées, j'ai cherché sur des sites de cuisine des recettes de salade originales (salade chinoise, etc...) qui change des carottes rapées et du céleri rémoulade. J'ai vu les propos des traiteurs, mais ce sont des menus tradi (poulet, roti froid + éternelles salades), bof ça ne me tente pas. Je reste sur mon idée de le faire moi-même.

Pour la déco, le muguet c'est une idée puisque ça se passe le 22/04. C'est vrai qu'une salle décorée, c'est une partie de l'ambiance. Donc à ne pas négliger.

bloubi
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar bloubi » 14 mars 2006 [10:55]

coucou, :D

je te remercie, je suis allée voir les recettes chinoises mais je crois que je vais rester traditionnelle.

le muguet c'est une bonne idée pour la déco en espérant que tu puisses en avoir à cette date.

je ne sais pas si tu as déjà fait du collage de serviettes, sinon tu peux décorer des pots de yaourts en verre avec des serviettes à motif fleuri et mettre des fleurs séchées ou en tissu avec du sable, ou bien des bougies.

Pour les invitations je pensais les faire sous forme de charade avec le prénom de mon mari. :lol:

lydiab7467
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar lydiab7467 » 14 mars 2006 [11:32]

pour la déco, j'ai pensé coller des feuilles sur des pots à yaourts et mettre une bougie à l'intérieur pour faire des photophores style nature.

pour les invits, j'ai eu l'idée de reprendre une affiche style western "WANTED DEAD OR ALIVE" et j'ai inséré une photo de mon mari enfant et une adulte avec un texte du genre : recherche homme de 40 ans, etc... c'était très sympa, original et ça a beaucoup plus à ceux qui l'ont reçue. Je sais que ce n'est pas évident de trouver. Les charades c'est bien aussi, pour ma part, je la réserve lors de la soirée d'anniversaire (pour une affiche par exemple) je ne sais pas encore.

Sinon, une idée que j'ai eu aussi pour une autre fête, j'avais pris la couverture d'un magazine (VOICI) et j'ai fait un montage avec une photo de nous 2 avec une légende genre "people" : nous vous convions le.. à 20 h pour fêter, bla bla bla... le montage était bien fait et ça donnait l'illusion d'une couverture de magazine, très sympa aussi.

j'espère t'avoir donné des idées, à bientôt

bloubi
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar bloubi » 15 mars 2006 [13:32]

ok merci, pas mal tes idées, je vais surement m'en servir pour d'autres choses. par exemple les menus ou les remerciements, ou bien par la suite pour d'autres fêtes.

mamylyne
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamylyne » 21 mars 2006 [21:26]

coucou lydiab7467
en lisant le post je suis tomber sur toi voila moi aussi je veux faire une gazette voici sur mon mari pour la fete des peres et je ne sais pas comment faire pourrai tu m'aider s t p j'ai essayer avec word mais je ne reussi pas a insere les images ni comment faire pour etre franche car moi je suis novice la dedans merci de ton aide a plus bisou

rumel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Anniversaire 40 ans de mon mari en avril, urgent pour idées

Messagepar rumel » 15 mars 2018 [16:58]

Bonsoir a toutes
je viens de découvrir ce forum :):):)
je voudrais faire la surprise a mon mari le jour de son anniversaire il aura bientôt 40 ans
je voudrais invité tous ses potes ainsi que la famille
mais je n'ai pas d’idées ni pour l'endroit "restaurant ! maison(c un petit appart chez nous ,ca nous suffira jamais ) !!,salle (j'ai pas un grand budget)ni le thème sachant que c'est un fanatique de foot
sa vie c'est le foot et nous bien sur lolol :)
sa couleur préférer c'est le bordeaux ,
sinon a part ca je suis complètement perdu
J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE
merci d'avance les filles

Revenir vers « Forum décoration de tables et de salles « »

Autres discussions