Wedding cake

Modérateur : Ingrid

My10SPV
Membre habitué
Membre habitué

Re: Wedding cake

Messagepar My10SPV » 29 janv. 2018 [14:34]

ah et sois dit en passant vous êtes gentiment en train de pourrir mes préparatifs de mariage avec vos commentaires et votre façon de me critiquer à tout bout de champs

tableau d'une exposition
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar tableau d'une exposition » 30 janv. 2018 [08:08]

bonjour,
3 semaines après avec 514 vues, je suis le seul. c'est pour ça que je commence à avoir des doutes. je regarde "maison à vendre et cherche appartement", les gens qui cherchent à acheter et avoir visité 100 biens sans avoir signé une promesse de vente. Stéphane plaza parle des exigences. je n'ai l'intention de pourrir vos préparatifs.
voici pourquoi je parle d'exigences qui étaient plus ou moins réalisable. dans ma jeunesse, je n'ai pas eu de vie amoureuse. j'étais seul sans petite amie, j'ai eu recours au rôle de jean dans "l'arlésiene" (je m'étais créé une petite amie virtuelle). lorsque je suis passé à la recherche dans le réel, j'aurai pu faire "choux blanc".

My10SPV
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar My10SPV » 30 janv. 2018 [12:40]

Alors je ne vois aucun rapport ni avec plazza et ses émissions ni avec votre jeunesse solitaire...
Je demande juste de l'aide si personne ne peut m'aider sur ce forum ce n'est pas grave, j'ai eu d'autres réponses sur d'autres forums. Ce n'est pas parce que personne ne peut m'aider que ça vient de moi (la preuve j'ai eu de l'aide ailleurs). Le wedding cake est une chose très peut réalisé par soi même ce n'est pas si étonnant que personne ne puisse m'aider. Mais je ne comprends pas votre intérêt de venir donner votre avis sur un sujet que vous ne maitrisez de toute évidence pas. Vous en retirez quoi? Un peu d'attention ? Désolée de vous le dire mais je ne suis pas là pour cela.
Comme je vous l'ai déjà dit votre histoire "d'exigence" ne tient pas debout étant donné que je n'en ai aucune. Je pose des questions simples et attend juste des réponses à mes questions. Si c'est pour me répondre à côté ou me juger passez votre chemin je n'ai pas besoin de cela merci bien.

tableau d'une exposition
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar tableau d'une exposition » 30 janv. 2018 [13:35]

conclusion,
vous n'aboutirez à rien.
dommage, le dessert est beau visuellement. j'ai peur qu'il ne soit virtuel.
pourquoi un seul intervenant ? oui, ça a bien rapport avec l'exigence.
c'est vous qui est complètement à côté, sinon il y aurait d'autres réponses. je ne vous juge pas, j'aime ce qui est beau. tout le temps passé à répondre n'a servi à rien.
pour finir, vous ne maîtrisez rien. vous n'acceptez aucune proposition, vous vous sentez persécutée.

My10SPV
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar My10SPV » 30 janv. 2018 [14:57]

Et pourquoi je n'aboutirai à rien? Si ça c'est n'est pas un jugement je ne sais pas ce que c'est! Vous vous prenez pour qui sérieusement là ? Vous ne me connaissez absolument pas, vous ne savez absolument rien de moi ! Pour la dernière fois je n'exige rien c'est vous qui venez me cassez les pieds avec vos commentaires stupides qui ne sont là que pour que vous vous sentiez mieux dans vos pompes! Ça vous amuse de rabaisser les gens? De leur *** en l'air la plus belle aventure de leur vie? Je ne suis à côté de rien. J'ai accepté vos idées tant qu'elles portaient sur mes questions. C'est vous qui avez un problème car si c'était moi je n'aurais eus de réponses nul part ce qui n'est pas le cas. Et accessoirement sur le forum où j'ai eu des réponses j'ai mis exactement le même texte pour demander de l'aide. Donc ça ne vient pas de moi mais de vous ! Je ne vous permet pas de dire que mon gâteau ne sera que virtuel. En disant cela vous sous entendez que c'est mon mariage complet qui ne sera que virtuel. Sérieusement si vous êtes sur les forums juste pour embêter le monde trouvez vous autre chose à faire de votre vie. J'ai vu un de vos commentaires sur un autre post. C'était quelqu'un qui m'était une recette et tout ce que vous avez trouvé à lui dire c'est d'utiliser autre chose. Franchement c'est pathétique de toujours vouloir ramener sa fraise pour rien. Si vous ne connaissez rien au wedding cake pourquoi être venu commenter mon post? A quoi ça vous sert? A part à me faire perdre mon temps et à me soûler avec vos jugements sur moi et mon avenir ?
Je ne me sens aucunement persécutée c'est juste que les gens qui se mêlent de ce qu'il ne connaissent pas m'insupportent. Effectivement que de temps perdu... Pour moi!

tableau d'une exposition
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar tableau d'une exposition » 30 janv. 2018 [15:50]

je plains le futur marié. vous dérapez facilement. la preuve, je trouve "***" (langage quand on perd le contrôle). vous n'avez rien accepté. alors je suis le pauvre crétin qui a répondu. c'est votre comportement qui est virtuel. vous avez consommé de l'opium ? êtes vous sûre de maîtriser le français ? "C'était quelqu'un qui m'était une recette..." vous comparez une personne à une recette. je sais ce qu'est "a wedding cake", c'est un gâteau américain de mariage.
vous êtes trop jeune.

tableau d'une exposition
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar tableau d'une exposition » 31 janv. 2018 [07:46]

bonjour,
voici la fin, si ça ne convient toujours pas.
pour le gâteau, ce sont des génoises http://www.fashioncooking.fr/2013/10/my ... ding-cake/ (un exemple http://www.fashioncooking.fr/2013/10/my ... ding-cake/). pour faire tenir on utilise des pics à brochettes.
voici pourquoi j'ai parlé de virtuel (il y avait bien un rapport).
pas de réponses vous convenant, la réponse que vous attendez est virtuelle. l'arlésienne est un personnage virtuel qu'a imaginé jean. le comportement virtuel, la personne qui veut vous aider est jugée incompétente par vous même . Stéphane plaza, lorsque l'on trouve rien ce sont la plupart du temps à cause des exigences. pour vous êtes trop jeune, on voit très souvent quand on interroge un jeune sur une question d'histoire la réponse fréquente c'est "j'étais pas né" (faute volontaire de français à la place de je n'étais pas né).

My10SPV
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar My10SPV » 31 janv. 2018 [11:03]

Aller aller c'est bon vous avez pas bientôt fini de me casser les pieds? Vous avez vraiment rien d'autre à faire. Ah au fait les *** c'était pour f o u t r e en l'air qui est une expression au cas où vous ne le savez pas. Le "m'étais" était une erreur de mon écriture intuitive du téléphone à la place de "mettais". Vous plaignez mon futur mari et bien lui vous plaint vous car il est d'accord avec moi vous devez vraiment pas avoir grand chose à faire de votre vie pour passer votre temps à casser les pieds des gens sur les forums. Vos histoires de "virtuel" ne riment à rien. Rien n'est virtuel dans ma demande. Si vous ne pouvez comprendre que justement j'attends de vrai réponses et non pas des avis sur mes choix c'est votre problème non le mien. Je vous demande juste d'arrêter de me déranger et de répondre à un sujet que vous ne maitrisez pas. Vous savez ce que c'est, soit. Mais moi je cherche des personnes qui ont déjà réalisé des gâteaux à étages pour m'aider. Si personne ne peut m'aider sur ce forum ce n'est pas de ma faute. Je ne serais pas la seule à ne pas avoir de réponse d'après ce que j'ai vu.
Vos comparaisons avec plazza ou l'arlesienne n'ont aucunement lieu d'être non plus. Il n'y a aucun rapport avec ma demande ni avec moi.
Je ne consomme pas d'opium et je ne vois pas où vous avez bien pu pêcher une idée pareille.
Quant à mon âge je ne vois pas non plus le rapport. Le "vous êtes trop jeune" c'est l'arme facile des personnes plus âgées quand elles n'ont aucun réel argument. Que savez vous de ma vie pour me juger ainsi juste d'après mon âge ? Comment pouvez vous me comparer aux autres "jeunes" quand vous ne me connaissez ni d'Ève ni d'Adam ? C'est simple simple de mettre tout le monde dans le même sac...

My10SPV
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar My10SPV » 31 janv. 2018 [11:10]

C'est si simple*
pardon encore l'écriture intuitive.

tableau d'une exposition
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar tableau d'une exposition » 31 janv. 2018 [15:16]

pourquoi écorcher le nom de Stéphane plaza (il n'a rien à voir avec les pizzas).
inutile de continuer, je vous ai donné un lin avec toutes les indications pour faire un wedding cake, il y avait les dimension des moules pour les génoise. vous n'êtes pas satisfaite, si ça vous fait plaisir de me faire passer pour le pire crétin. d'accord je suis nul, incompétent et plus à votre interprétation. la seule erreur qui me tue, crest de maîtriser le français. mon autre défaut, c'est de rarement me tromper.
vous êtes la reine et moi je suis l'abruti.
je suis d'accord avec votre futur mari (j'en aurais fait de même). et pour l'opium, on en produit naturellement. c'est le coup de foudre qui libère une dose qui a le même effet que l'oppium. c'est pour ça qu'on se sent comme sur un nuage. pour l'âge, l'expression nous trahit.
tous mes souhaits de bohneur pour le meilleur du monde.
yours forever and ever.

tableau d'une exposition
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar tableau d'une exposition » 31 janv. 2018 [15:16]

pourquoi écorcher le nom de Stéphane plaza (il n'a rien à voir avec les pizzas).
inutile de continuer, je vous ai donné un lin avec toutes les indications pour faire un wedding cake, il y avait les dimension des moules pour les génoise. vous n'êtes pas satisfaite, si ça vous fait plaisir de me faire passer pour le pire crétin. d'accord je suis nul, incompétent et plus à votre interprétation. la seule erreur qui me tue, crest de maîtriser le français. mon autre défaut, c'est de rarement me tromper.
vous êtes la reine et moi je suis l'abruti.
je suis d'accord avec votre futur mari (j'en aurais fait de même). et pour l'opium, on en produit naturellement. c'est le coup de foudre qui libère une dose qui a le même effet que l'oppium. c'est pour ça qu'on se sent comme sur un nuage. pour l'âge, l'expression nous trahit.
tous mes souhaits de bohneur pour le meilleur du monde.
yours forever and ever.

Revenir vers « Desserts: Gâteaux (au yaourt, génoise, cakes, 4/4,...) « »

Autres discussions