Utilisation mode cuillère

Ce forum vous permet de poser vos questions, d'apporter des réponses, ou de faire part de vos secrets, astuces, conseils et commentaires sur la cuisine.
jujujulie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Utilisation mode cuillère

Messagepar jujujulie » 14 janv. 2018 [21:15]

Bonjour, 1é post pour moi. J'ai eu le miogo pour mon anniversaire, j'ai abandonné les recettes du livre et utilise celles de thermomix. Le souci est que pour certaines recettes, il est demandé d'utiliser le mode cuillère mais le miogo ne l'a pas. Comment faites vous? Avez vous acheter le fouet aussi car je ne l'ai pas pour le moment ? Merci pour vos réponses

minimimi
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Re: Utilisation mode cuillère

Messagepar minimimi » 20 janv. 2018 [14:12]

coucou Jujulie!

tu en as eu un beau cadeau d'anniversaire!! :mrgreen:

le fouet, je n'ai pas dû l'acheter à part, il était fourni avec le robot....

pour ce qui est de la vitesse cuiller, effectivement, pas d'équivalent pour le Miogo, alors j'utilise la vitesse 1.

je te souhaite de bien t'amuser avec ton Robot, j'ai le mien depuis 1 an et j'adore cuisiner avec,

bon WE à toi!

bises
nutricook délice,yaourtière lagrange,foodsaver V3840,maestro Miogo (cousin du Themomix)
Samsung smartoven

jujujulie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar jujujulie » 20 janv. 2018 [14:34]

Bonjour merci pour ta réponse. Effectivement j’ai le fouet mais pas encore utilisé !! J’ai utilisé la vitesse 1 et j'ai même mis vitesse inverse mais ma viande ( filet mignon ) était toute détachée comme si elle était pré mâchée, ce n’est pas très présentable. Je réessaierai !!

minimimi
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar minimimi » 28 janv. 2018 [08:43]

Bonjour,

Je te conseille d'utiliser le fouet et le sens inverse pour les recettes de viande en sauce, les morceau restent bien entiers,tu verras!

Belle journée à toi!
nutricook délice,yaourtière lagrange,foodsaver V3840,maestro Miogo (cousin du Themomix)
Samsung smartoven

Revenir vers « Forum de cuisine générale « »

Autres discussions