Comment mettre dans mes messages le texte en couleur ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mami-mimi Membre Super Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 579 L0calisation: 81
| Posté le: 07 Juil 2006 [23:45] | |
| j'ai une petite recette a te proposer
ici
l'apparence est bonne mais ça ne marche pas
ya un truc........mais j'ai pas trouvé
j'ai esayé plein de fois avec et sans = j'ai toujours une feuille blanche a la place de ma recette
(voir*) c'est quoi, c'est peut-etre ça qui me manque!
|
|
|
 |
blackwolfi Membre Mega Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 3396 L0calisation: Derriere toi ...bouh! t as eu peur hein?
| |
 |

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 579 L0calisation: 81
| |
 |

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 3396 L0calisation: Derriere toi ...bouh! t as eu peur hein?
| |
 |

| |
 |

| Posté le: 09 Juil 2006 [10:37] | |
| si je continue a suivre la ligne du haut me voilà a "recherche"
c'est quoi et a quoi ça sert ,et,eventuellement ,comment ça marche?
je ne te sens pas surpris de ma question!

| |
|
 |

| Posté le: 09 Juil 2006 [10:40] | |
| rechercher te sert a trouver une recette a partir d un mot par exemple tu cliques dessus ensuite tu tapes FRAISE puis RECHERCHER et là il va te chercher dans tous les forums culinaires les messages contenant le mot fraises
| _________________
Pars maior lacrimas ridet et intus habet(Martial)
|
|
 |

| Posté le: 09 Juil 2006 [10:42] | |
| ouaouwww tu repond plus vite que ton ombre!
| |
|
 |

| Posté le: 09 Juil 2006 [10:59] | |
| j'ai fait mon petit exercice et j'ai bien compris
merci,grace a toi et a ta patience je me sens moins nouille devant mon écran,je suis contente de pouvoir écrire des messages plus lisibles et personalises
pou toi
il me manque a comprendre "poster une photo",mais là,je crois que c'est perdu d'avance,j'ai déjà du mal a les retrouver dans mes dossiers alors mettre sur l'album puis poster!tu peux partir en vacances quand tu reviendra tu n'aura toujours pas de photo
|
|
|
 |

| |
 |

| Posté le: 09 Juil 2006 [20:09] | |
| trés cher comme d'habitude tes explications scnt trés claires,je ne doute pas que la manoeuvre soit aisée,mais j'ai réussi a perdre les photos dans mon ordinateur!il est vrai que dans cet appareil il règne une certaine pagaille,et vois-tu j'ai beaucoup de peine a y mettre bon ordre!quelque fois au hasard de manipulations incertaines je les retrouve mais comme je ne sais jamais comment j'ai fait!je ne suis certaine que d'une chose,elles ne sont pas a la corbeille.tu sais toute l'estime que j'ai pour toi,tu sais qe je suis une élève appliquée mais là c'est d'une aide physique que j'ai besoin,le soutien moral me semble inadapté au critique de la situation!j'ai peur que tu y perde beaucoup de temps pour un résultat plus qu'aléatoire

|
|
|
 |

| Posté le: 09 Juil 2006 [20:16] | |
| j'en ai mis une!mais je sais plus ou sont les autres j'ai fait ça avant de lire ton message un coup de bol!je retenterai ma chance aprés le match
allez les bleus
| |
|
 |

| Posté le: 10 Juil 2006 [09:11] | |
| Pour retrouver tes photos sur ton pc c'est simple
tu as windows xp?
clique sur DEMARRER puis RECHERCHER puis clique sur IMAGES,MUSIQUES ou VIDEOS puis tu coches IMAGES ET PHOTOS puis tu cliques sur le bouton RECHERCHER, une fois qu'il aura trouver tu as une petite icône en haut de la fenêtre, la derniere a droite à côté de DOSSIER en dessous de la barre d outils FICHIER EDITION AFFICHAGE etc... clique dessus et sélectionne DETAIL et cela va t afficher l endroit où se trouvent les photos
| _________________
Pars maior lacrimas ridet et intus habet(Martial)
|
|
 |

| Posté le: 10 Juil 2006 [11:37] | |
| blackwolfi,c'est vrai que tu es derrière moi!
oh non j'ai pas peur,ou seulement d'une chose c'est que tu n'y reste pas!comment sais que j'ai windows xp?
j'ai retrouvé mes photos en 3 clics tu es super!
c'est pas tout ça mais je vais manger et bosser(jusqu'a 20h30)
merci pout tout a bientot pour de nouveaux ennuis 
| |
|
 |

| |
 |
|