Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Comment mettre dans mes messages le texte en couleur ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetAstuces Informations Diverses «Supertoinette Début du ForumAstuces Informations Diverses «Comment mettre dans mes messages le texte en couleur ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
blackwolfi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Derriere toi ...bouh! t as eu peur hein?

Posté le: 02 Juil 2006 [18:58]    

mami-mimi a écrit:
  • pierre
  • paul
  • jacques
  • jean
  1. pierre
  2. paul
  3. jacques
  4. jean
c'est vrai que ça marche mais a quoi ça sert?

cela sert a enjoliver un message Heureux

cela peut te servir par exemple à enumerer des ingredients dans une recette etc...

Version imprimable de cette page
mami-mimi
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: 81

Posté le: 02 Juil 2006 [23:26]    

je te remercie de ta patience et m'excuse de ma betise,je ne sais pas pourquoi j'avais imaginé un classement alphabetique et pour le classement prioritaire j'avais pas d'idée,je ne savais pas pourquoi mon ordi pouvait savoir si ma priorité etait les soldes ou l'aspirateur!!!
j'ai le sentiment de passer pour la gourde de service,mais parait que le
ridicule ne tue pas!,si ça rend service aux timides!
je te promet qu'en vrai je suis aussi nulle que ce que je t'écris et je remercie cet appareil qui me permet de progresser anonymement
blackwolfi, on est nombreuses(et nombreux pardon messieurs) a se cacher derrière nos pseudos,certaines osent passer pour des c..s,et font bien rire les autres a qui tes explications sont necessaires....
bien vrai ce que je dis les timides!!!!!!
boff!!!j'ai vu les fautes comment les corriger?(je sais faire avec mes erreurs visibles mais anonymement j'ai un doute 2n au début !)

blackwolfi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 03 Juil 2006 [09:37]    

il ne faut pas avoir peur de demander .. ce sont les personnes qui n osent pas qui sont "ridicules"
moi meme je suis loin d avoir la science infuse même en informatique
donc tu n as pas a presenter tes excuses

mami-mimi
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 04 Juil 2006 [22:19]    

blackwolfi tu es un magicien!
patricia je vais tenter de t'expliquer a ma manière pour que tu puisse aussi mettre des images
  • commence par cliquer sur "cliquer ici pour ouvrir une nouvelle fenêtre"(a gauche sous les smileys)
  • selectionne un site(c'est avec le 2° que j'y arrive le mieux!) et choisi ton image
  • maintenant ça se complique un peu,clique a droite de ta souris et va tout en bas de cette fenêtre pour cliquer sur "propriétés" ce qui ouvre encore une fenêtre,là tu surligne en bleu
    ( avec le coté gauche de ta souris et le I) toutes les "références qui sont sur une ou2 lignes a "adresse url" tout doit être bien recouvert,tu lache et avec ton clavier tu appui "ctrl" et sans lacher cette touche sur la lettre "c",ensuite tu vas en bas de la fenêtre sur ok,tu clique et normalement tu as capturé ton image
  • il ne te reste qu'a la déposer dans ton message,pour cela tu reviens nous voir si tu veux tu commence ton texte et quand le moment te semble bien choisi tu dépose ton captif!
  • pour cela tu clique sur "img" en haut,puis a droite de ta souris,tu vas sur copier et a nouveau "img".toites les références que tu as surligné tout a l'heure doivent apparaitre entre les 2 "img"
  • ne fais pas pulvérisation ça ne marcherai pas,ça mettrai de nouveau "img" remets quelques mots (ou ne met pas le 2°"img"
  • demonstation!
    • quand je dis a droite je veux parler du coté extérieur de la souris si tu es droitière et gauche le coté intérieur
    • bonne chance j'attends une belle image!

patricia17
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Coq
L0calisation: Au soleil

Posté le: 05 Juil 2006 [00:10]    

Hello, Kikou, Bonjour Mami-mimi

Pour l'instant je vais imprimer tout ça car il est minuit et je commence à fatigué, j'attendais un coup de fil de mon fils qui es en Espagne pour les vacances, ça y es je l'ai eu .

Je regarderai mieux, pour bien comprendre et ensuite tu auras une photo si j'y arrive.

Bisous et bonne nuit, fais de beaux rêves

patricia17
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 05 Juil 2006 [00:14]    

J'ai complement oublier de te dire merci
^patricia a écrit:
Hello, Kikou, Bonjour Mami-mimi

Pour l'instant je vais imprimer tout ça car il est minuit et je commence à fatigué, j'attendais un coup de fil de mon fils qui es en Espagne pour les vacances, ça y es je l'ai eu .

Je regarderai mieux, pour bien comprendre et ensuite tu auras une photo si j'y arrive.

Bisous et bonne nuit, fais de beaux rêves

mami-mimi
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 05 Juil 2006 [10:50]    

super paricia ! on fait des progrès !
patricia a écrit:
j'attendais un coup de fil de mon fils qui es en Espagne pour les vacances, ça y es je l'ai eu
..
j'espère qu'il profite bien de ses vacances et qu'il a du beau temps,ma soeur et ma nièce y sont aussi pour 2 semaines

mami-mimi
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 05 Juil 2006 [22:19]    

oups!je crois que j'ai fait une faute ce matin
mami-mimi a écrit:
super paricia
milles excuses patricia
mami-mimi
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 06 Juil 2006 [11:24]    

patricia ........ coucou ........
tu en es ou?
pour les gifs ce n'est pas dans le 2°site que je les choisi mais dans le premier!de toutes facons ils marchent tous!sauf si en dessous de l'adresse url tu vois marqué indisponible,n'insiste pas dis moi ou tu ne comprends pas je te re-expliquerai
bonne journée pluvieuse pour moi

patricia17
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 06 Juil 2006 [15:41]    

Hello, Kikou, Bonjour Mami-mimi Eh bien je n'ai rien fais pour l'instant.

Comme j'attends les résultat du Bac, je suis allé devant le lycée, on m'a dit c'est à 17 h, je stresse depuis, j'attends avec impatience, j'appellerai mon fils, je l'ai eu mardi soir au tél et depuis lui aussi attends mon appel pour le résultat, c'est un Bac Pro de vente qu'il a passé,
et moi je n'ai pas réviser mes cours, c'est vrai que je ne sais pas mettre une belle image comme toi.
Bon je te laisse je te tiens au courant, ma chère Mami gros bisous
Bisou Bisou

PS: Mardi mon fils m'a dit qu'il s'amuser super bien, et que les Espagnoles était jolie, c'est un petit dragueur ( 19 ans le bel âge )

mami-mimi
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 06 Juil 2006 [23:19]    

félicitations au jeune homme et a la maman qui le mérite elle aussi si si Tchin! A ta santé !a bientôt Patricia

mami-mimi
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 07 Juil 2006 [11:29]    

blackwolfi,bonjour
j'espère que tu as passé une bonne semaine .si tu as un peu de temps,cette semaine j'aimerai comprendre comment créer un lien.je suis étonnée chaque fois que sur un forum il y a marqué "cliquer ici" et hop!la recettes de nouilles apparait comme par magie je ne sais même pas ou on trouve les "http://www.supertoinette...etc".si tu pense que la mission n'est pas impossible.....
aprés je voudrai mettre des photos!
[/

patricia17
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Juil 2006 [14:56]    

Très Heureux . Merci beaucoup mami-mimi pour mon fils et moi même, mais tout le mérite est à lui, c'est lui qui a bien bosser.

Mille merci ma Mami-mimi
Rose Rose

blackwolfi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Juil 2006 [18:35]    

quand tu vois une recette dans un message, juste au dessus de celui-ci tu as cette petite icone ou juste a côté tu as Posté le: 07/07/2006

et bien tu fais un clique droit dessus puis propriete et là tu vois le lien URL de la recette (voir *)

une fois le lien copié, pour le mettre dans ton message , tu ouvres un message puis tu cliques sur le bouton gris URL, ce qui place un [ URL] ensuite tu colles ton lien puis tu rappuies sur le bouton gris URL ce qui place un [ /url] après ton lien..

ce qui te donne cela [ url]http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=2089182#2089182[ /url]

ce nest pas finit car au lieu de voir ce lien tu veux voir CLIQUEZ ICI , rien de plus simple

en fait il faut mettre le lien dans [ url], comme ca [ url=http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=2089182#2089182] ensuite tu rentres le mot ou la phrase que tu veux, puis tu laisses [ /url] et c'est tout, ce qui va te donner cela au final

[ url=http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=2089182#2089182]CLIQUEZ ICI[ /url]

et voila ce que cela va te donner CLIQUEZ ICI

* pour selectionner un lien, le copier puis le coller

Une petite fenetre s ouvre et tu peux voir ADRESSE(URL). tu mets ton curseur de souris juste devant le "H" de http, ton curseur se transforme alors en "I" à partir de là tu appuies sur le bouton gauche de ta souris et tout en maintenant le bouton appuyé tu vas jusqu au bout de la phrase.
Une fois le lien selectionné (il est tout en bleu) tu relâche le bouton (le lien doit etre en bleu quand tu effectue la manip qui suit) et tu appuies simultanement sur les touches CTRL et C de ton clavier ce qui a pour effet de COPIER le lien. Tu peux fermer cette fenetre.

Ensuite tu viens dans ton message tu appuies sur le bouton URL, ce qui a pour effet de mettre [url ] ensuite tu appuies simultanement sur les touches CTRL et V de ton clavier ce qui a pour effet de COLLER le lien. Ensuite tu reclique sur le bouton URL ce qui met [/url ]

mami-mimi
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 07 Juil 2006 [23:24]    

je vais commencer mon nouvel exercice,la première partie me semble assez facile je vais m'entrainer et demain tu aura peut-etre une recette pour ton barbecue!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetAstuces Informations Diverses «Supertoinette Début du ForumAstuces Informations Diverses «Comment mettre dans mes messages le texte en couleur ?Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9