Comment mettre dans mes messages le texte en couleur ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mami-mimi Membre Super Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 579 L0calisation: 81
| Posté le: 27 Juin 2006 [22:21] | |
|
patricia
je suis comme toi ,j'ai très envie d'apprendre et je suis comme une gamine qui s'applique a faire ses exercices et puis faut dire que
Blackwolfi sait nous expliquer avec les mots qu'il faut
blackwolfi
s'il te plait pour Patricia et moi,comment on utilise "citer",j'ai essayé et je récupère le message dans sa totalité ,comment selectionner juste une partie
si tu estime que j'abbuse je te prie de m'en excuser et je te remercie pour ce que tu m'a déjà appris,sur le cite que m'a indiqué hier et qui est le même que je peux trouver ici a "aide" je ne comprends pas!
merci de ta compréhension et de ta patience
|
|
|
 |
patricia17 Membre Mega Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 2749 L0calisation: Au soleil
| Posté le: 28 Juin 2006 [00:48] | |
|
Mami mini
Je ne pense pas que Blackwolfi va nous laissés tomber
a moins qu'il pense, qu'il lui faudrais plus d'élèves, mais nous, nous voulons appendre.
:dodo
: à bientôt bizzzzzzzz
Patricia
| |
|
 |

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 579 L0calisation: 81
| Posté le: 01 Juil 2006 [15:29] | |
|
[img][/img]
non
patricia
va pas t'imaginer que j'ai de la chance je sais pas comment j'ai fait et je n'arrive plus a me debarrasser de cette image(charmante et evocatrice c'est vrai!) 
|
|
|
 |

| Posté le: 01 Juil 2006 [15:46] | |
|
oh que je suis contente 3 jours d'efforts récompensés
| |
|
 |
blackwolfi Membre Mega Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 3396 L0calisation: Derriere toi ...bouh! t as eu peur hein?
| |
 |

| Posté le: 01 Juil 2006 [19:23] | |
| [quote]hélas tu ne peux pas selectionner une partie du message, le bouton CITER recupere l ensemble du message c'est a toi apres avoir utiliser CITER de retirer manuellement ce que tu ne veux pas citer
ou alors tu peux le faire manuellement
ensuite si tu veux dire de quelle personne provient cette citation dans la balise [ QUOTE] tu mets [ QUOTE="NOM DE LA PERSONNE"]
| Citation: |
c'est pas mal mais a refaire pour prouver que ce n'est pas un coup de chance
|
c'est pas ça la citation mérite peut être d'être reprise mais il y a bien une erreur
| |
|
 |

| Posté le: 01 Juil 2006 [19:30] | |
|
| Citation: | |
tu selectionnes manuellement le texte que tu veux citer (de la meme facon que tu selectionnes pour recuperer un lien d image tu sais avec le curseur en forme de "I") puis tu appuis simultanement sur la touche CTRL et C ce qui a pour incidence de COPIER puis tu ouvres ton message tu appuies sur le bouton CITATION une premiere fois, cela va mettre [ QUOTE] puis tu colles le texte (en appuyant simultanement sur les touches CTRL et V et ensuite tu rappuis sur le bouton CITATION et cela va placer [ /QUOTE
|
bon je n'ai pris q'une partie du texte mais l'auteur n'est pas cité excuse moi blackwolfi je ne veux pas te faire de peine! 
|
|
|
 |

| Posté le: 01 Juil 2006 [22:06] | |
|
alors
blackwolf
i
il va y rentrer dans le but!(dans le but brésilien bien sûr!!)
| |
|
 |

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 3396 L0calisation: Derriere toi ...bouh! t as eu peur hein?
| |
 |

| Posté le: 02 Juil 2006 [11:03] | |
|
| Citation: | |
tu selectionnes manuellement le texte que tu veux citer (de la meme facon que tu selectionnes pour recuperer un lien d image tu sais avec le curseur en forme de "I") puis tu appuis simultanement sur la touche CTRL et C ce qui a pour incidence de COPIER puis tu ouvres ton message tu appuies sur le bouton CITATION une premiere fois, cela va mettre [ QUOTE] puis tu colles le texte (en appuyant simultanement sur les touches CTRL et V et ensuite tu rappuis sur le bouton CITATION et cela va placer
|
tout y est mais dans le désordre!! a refaire
| |
|
 |

| Posté le: 02 Juil 2006 [11:20] | |
|
| blackwolfi a écrit: | |
tu selectionnes manuellement le texte que tu veux citer (de la meme facon que tu selectionnes pour recuperer un lien d image tu sais avec le curseur en forme de "I") puis tu appuis simultanement sur la touche CTRL et C ce qui a pour incidence de COPIER puis tu ouvres ton message tu appuies sur le bouton CITATION une premiere fois, cela va mettre [ QUOTE] puis tu colles le texte (en appuyant simultanement sur les touches CTRL et V et ensuite tu rappuis sur le bouton CITATION et cela va placer
|
ça ne marchait pas parceque quand je fais "pulvérisation" un autre quote sajoute
encore une nouvelle leçon que je crois avoir assimilée,il n'y a plus qu'a pratiquer
merci beaucoup blackwolfi
tu comprend bien que je vais pas te lacher comme ça,et que j'aimerai comprendre la suite :list par exemple la semaine prochaine peut-etre!
|
|
|
 |

| |
 |

| Posté le: 02 Juil 2006 [12:10] | |
| oh oui je suis allée voir je l'ai même imprimé mais jen'y comprends pas grand chose je trouve tes explications beaucoup plus compréhensibles pour quelqu'un qui n'a
aucune
notion en informatique
|
|
|
 |

| |
 |

| Posté le: 02 Juil 2006 [17:46] | |
|
-
pierre
-
paul
-
jacques
-
jean
c'est vrai que ça marche mais a quoi ça sert?
|
|
|
 |
|