Pagre sur lit de carottes et fenouil en julienne + photos | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
tatabalai Membre Super Génial

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 374 L0calisation: en bas à droite
| Posté le: 09 Juil 2005 [10:18] Sujet : Pagre sur lit de carottes et fenouil en julienne + photos | |
|
je viens du sortir du
pagre
de mon congélateur.
je vous avoue que je ne sais pas comment le cuisiner.
Vue sa tête...
je vais sans doute faire comme avec de la dorade.
A moins que vous n'ayez une bonne idée !!!
|
|
|
 |
crepuscule Membre Mega Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 1116 L0calisation: Crouy (02) prés de Soissons
| Posté le: 09 Juil 2005 [10:30] Sujet : Re: Pagre sur lit de carottes et fenouil en julienne + pho | |
| Salut tu peux le faire au four avec oignon, tomate et poireaux puis un peu de vin blanc et tu le sert avec un peu de riz. tu verras c'est escellent.
| |
|
 |
tatabalai Membre Super Génial

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 374 L0calisation: en bas à droite
| Posté le: 09 Juil 2005 [23:59] Sujet : Re: Pagre sur lit de carottes et fenouil en julienne + pho | |
|
alors... mes deux pagres, je les ai posés sur un lit de carottes et de fenouil en julienne, puis recouverts de ces mêmes légumes que j'avais au préalable cuits à la vapeur.
j'ai arrosé le tout de vin blanc et de jus de citron, salé, poivré.
j'ai couvert mon plat d'une feuille d'alu.
j'ai cuit 40 mn.
j'ai ensuite préparé une sauce : crème fraiche semi-épaisse à 4%, vin blanc, citron, persil, sel, poivre, j'ai fait chauffé et c'est tout.
J'ai servi le tout avec du riz.
c'était bien bon... mais mon poisson était un chouya trop cuit.
encore merci à toutes.
|
|
|
 |
crepuscule Membre Mega Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 1116 L0calisation: Crouy (02) prés de Soissons
| Posté le: 10 Juil 2005 [07:19] Sujet : Re: Pagre sur lit de carottes et fenouil en julienne + pho | |
| Salut c'est vrai que ça à l"air tres bon. Tu as du vraiment te régaler.
Bonne journée
| |
|
 |
|