Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW : Tartiflette

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Tartiflette
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
chantal03
Membre Super Génial
Membre Super Génial


Age: 57
Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chat
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 394
L0calisation: Allier


Posté le: 08 Juil 2005 [17:49]    Sujet : Recette WW : Tartiflette

Facile


RECETTE DE LA TARTIFLETTE
400 grammes de pomme de terre
100 g d'oignon
80 g de bacon
60 g de reblochon

Eplucher les pommes de terre, les cuire dans un bouillon de légume pour les rendre plus moelleuses, les laisser refroidir dans leur bouillon.
Les couper en rondelles.
Dans une poêle recouverte d'une feuille de cuisson, faire revenir l'oignon émincé et le bacon coupé en lanières.
Dans un plat à four déposer la moitié des pomme de terre, le mélange oignon et bacon et terminer par le reste de pomme de terre.
Couvrir avec le reblochon coupé en petits dés.
Faire gratiner à four chaud.

Pour 2 personnes : 4 points 1/2

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Tartiflette
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recette WW : Tartiflette au merzerRecette WW : Tartiflette au merzer. 
 Recette WW : Tartiflette au reblochonRecette WW : Tartiflette au reblochon. 
 Recette WW : Tartiflette + photoRecette WW : Tartiflette + photo. 
 Recette WW. TartifletteRecette WW. Tartiflette. 
 Recette WW : Tartiflette à la cancoillotteRecette WW : Tartiflette à la cancoillotte. 
 Recette WW : TartifletteRecette WW : Tartiflette. 
 Recette ww: tartifletteRecette ww: tartiflette. 
 Tartiflette diététique aux courgettes et pommes de terreTartiflette diététique aux courgettes et pommes de terre. 
 Recette WW : TartifletteRecette WW : Tartiflette. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité